Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 14:49:04 EST  
Bon, les modifications sont faites.. il n'est pas supposer d'en manquer!!! 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2010 13:59:59 EST  

Votre nick:Fannie
Votre prénom:Fannie
Votre âge et conjoint:38
Date prévue d'ovulation: 2 décembre
Date prévue de test: 17 décembre
Votre date de fête: 5 avril
Particularités:Ma fille va demander une petite soeur au Père Noël!!
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 3 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 11:37:56 EST  
Star : Eh bien on verra bien ! J'ai finalement ovulé 24 hrs après mon test super foncé ! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 11:08:15 EST  
Sumi : Ne t'inquiète pas trop, j'ai lu quelque part que les calins la journée avant l'ovulation sont les meilleurs! Very Happy Finalement, combien de jour après ton test positif d'ovulation as-tu ovulé?

Perso : Moi l'ovulation s'en vient tranquillement...ça commence à foncir mais c'est pas encore aussi foncé que la barre test...pour l'instant calins aux deux jours mais sans pression! On se fait du fun Wink  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 10:08:21 EST  
Sumi: Moi aussi je pense que tu as beaucoup de chance en ayant fait des calins la veille. Et quand j'ai eu mon + pour mon fils, j'étais certaine de ne pas être enceinte... Et pourtant! Je te le souhaite, ce serait une belle surprise si tu penses avoir manqué ton coup et que tu as un +! Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:52:04 EST  
Maxleedox : Oui je sais qu'on peut tomber enceinte même si c'est la veille, c'est ce que ça avait fait pour ma fille...Mais je ne sais pas, me semble que je me sentirais plus confiante si j'aurais aussi eu des calins hier....J'ai juste l'impression d'avoir manqué mon coup ! On verra bien ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:47:32 EST  
salut
c est bizzard la rosie c est deja presque finit et dison que ca ete moin fort toute la semaine 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:44:46 EST  
sumi tu peut tomber enceinte meme si tu le fais une journée avant ou une apres les spermatozoides peut etre vivant je crois de 48 a 72 hre Confused mais pas sure d autres doivent le savoir ici mais moi je le ferais ce soir et je resterais positive Wink  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:42:41 EST  
Jsuis entrain de boire un café et on dirait que sa réveille un peu le mal... oh non.. je veux pas ca! Jvais manger léger aujourd'hui!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:33:43 EST  
M3Lann : On a posté en même temps ! Contente de savoir que tu vas mieux ! -xx- 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:32:50 EST  
Océanelle : J'espère aussi pour toi que tu ne l'as pas manqué mais ça doit être rare ovuler avant le jour 9. Moi j'ovule autour de jour 11, 12, 13 et c'est tôt alors avant 9, bref, tu as plus de chance de ne pas l'avoir manquer, ne t'inquiètes pas trop !

M3Lann : Comment tu vas ce matin ? Donnes nous des nouvelles !

Perso : Alors voilà, super remonté de température ce matin donc ça confirme mes tests d'ovulation, j'ai ovulé hier comme je l'avais prédit ! Mais je me sens un ti-peu déprimé ce matin. Je sens que ça n'y est pas, que j'ai manqué ma shot...merde ! Mais même si j'ai manqué ma shot, je testerai quand même en décembre mais à la fin au lieu d'au début donc je vais rester avec vous jusqu'à la fin. J'ai fait des calins 3 jours de suite avant mon ovulation mais rien du tout le jour de mon ovulation, mon chum a tombé endormi pendant que j'endormais la petite hier soir alors...je ne l'ai pas achalé mais j'en ai eu du mal à dormir en me disant que c'était scrappé pour ce mois-ci. Mais bon, la prochaine fois, je vais vraiment attendre mon ++ d'ovulation pour commencer les calins, comme ça mon chum sera capable de se rendre au jour de l'ovulation ! Du moins je l'espère ! D'un autre côté, si les crampes que j'ai senti hier après midi sont mon ovulation, ça voudrait dire que les calins étaient à 12hrs environ de mon ovu et pour ma fille, je sais que les calins avaient probablement eu lieu 1 ou 2 jours avant mon ovulation et ça avait marché mais le cycle dernier, en attendant mon rdc, j'avais aussi eu des calins la veille de mon ovu et absolument rien....Bah ! Ti coup de déprime ce matin...mais c'est correct, au pire j'aurai mon + pour le jour de l'an !

Bonne journée les filles ! -xx- 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 09:24:06 EST  
Oui je vais mieux ce matin... jfeel bizarre mais beaucoup mieux... ca commencer à 6h hier soir.. rien faisais.. j'ai essayer le maalox, les rolaids, l'eau chaude.. rien ny faisais.. et mon chum ma dis de prendre une de ses pilules quand lui faisais des crises de foie, je l'ai pris à 8h et à 9h.... magie... la douleur avait disparu.. mais quand je prenais des grandes respirations c'étais encore sensible!!!! Mettons que jsavais plus quoi faire pour que sa passe.. et ca me rendais irritante! 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:01:13 EST  
Maryse03 : Non je ne fais pas de tests d'ovulation. Et aussi, je n'ai pas commencé ma courbe tout de suite apres mes règles..

C'est peut-être pour ça qu'elle est bizarre.. ! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 08:54:09 EST  
Bon matin les filles!

Elio: Hmm, je ne suis pas experte dans les courbes, alors je ne sais pas trop comment interpreter la tienne... Fais-tu des tests d'ovulation??

LuckyJu: Yé! Ça veut dire que ton homme s'en vient habiter avec toi! Smile C'est une nouvelle étape dans votre couple!!

M3lann: Est-ce que ça va mieux??

Kat: Je fais des tests d'ovulation et RIEN non plus... C'est long!!! Je commence à être découragée avec l'ovulation qui n'arrive pas. Mais bon, je suis juste à J14, alors on se calme, j'ai un cycle d'environ 32 jours... Patience!!! Confused

Perso: Je pars ce soir pour Montréal, on s'en va chez mes parents pour la fin de semaine... J'espère qu'on pourra quand même faire des calins si mon ovu arrive en fin de semaine... Rolling Eyes  

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 08:43:02 EST  
Vous pensez quoi de ma courbe ???

J'ovule quand là-dedans ?

Fertility friend me dit que j'ovulais hier..

http://www.fertilityfriend.com/home/3224f2 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 novembre 2010 07:58:33 EST  
Tests d'ovu : il y a toutes les instructions sur le site de tests en vrac :
http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=13

Ensuite, sur le site de fertility friend , ya une banque d'images de tests d'ovulations. Vous n'avez qu'à faire votre sélection dans les listes déroulantes. C'est super pratique car on voit que pour certaines, la ligne pale disparait et réapparait... Tant que la ligne n'est pas aussi ou plus foncée que la ligne témoin, le test est NÉGATIF!! Faites vous en pas, j'ai tjrs une p'tite ligne et je n'ai jamais ovulé...
http://www.fertilityfriend.com/tg/gallerySearch.php

Bonne chance! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 18 novembre 2010 07:21:22 EST  
Bon matin les filles!

Tests d'ovu : Sumi et Kat ont bien résumé comment ça fonctionne. Important de ne pas trop boire deux heure avant, sinon ça dilue l'urine et fausse le test. aussi, bon à savoir, si le test est toujours positif (un vrai positif), le syndrome des ovaires polykystiques peut faire ça. Donc à vérifier.

Libido : Moi j'ai pas une super forte libido (2-3 fois semaine c'est suffisant), mon chum non plus, sauf en période fertile que là, je voudrais tout le temps. Par contre, j'aime ça long et lui plus court. Quand je prenais la pillule, c'était pire, ça me tentait pas ben ben et en plus, ça asséchait ma glaire. Maintenant, c'est pas mal mieux. Je suis surprise de la différence.

M3lann : Pour ta douleur, c'est bizarre. Ça peut être le foie, l'estomac ou le coeur à mon avis. Un pneumonie fait mal aussi, mais tu le saurais que c'est ça, on respire très mal et on est très fatigué quand on fait une pneumonie. Ce serait bon de vérifier quand même si c'est intense et ça lâche pas.

Perso : J9 et température en hausse depuis deux jours. J'espère ne pas avoir ovulé très tôt (ce qui serait possible, mais très surprenant) et l'avoir ratée. Je croise les doigts! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 22:14:21 EST  
M3Lann : Ouf ! Oui j'espère pour toi que c'est rien de grave et que ça va passer !

Test en vrac : Il faut les faire effectivement environ à la même heure chaque jour à partir de 2-3 jours avant la date présumé d'ovulation. Il faut s'abstenir de boire du liquide environ 2 hrs de temps avat le test et c'est négatif jusqu'à ce que la 2e ligne soit au moins aussi foncé que la première dans les 3 minutes suivant le pipi. Pour le pipi, il ne faut pas uriner dessus, il faut le faire dans un petit contenant propre et tremper le bout jusqu'à la ligne indiqué par les 2 flèches dans l'urine pendant environ 5 à 8 secondes. Alors voilà ! 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 22:12:25 EST  
MaJoJo: Ah c'est rassurant quand même! Mais bon, je ne suis pas encore rendue à ce que ça soit inconfortable pendant les relations.. J'ai même l'impression que la bosse a diminué.. c'était peut-être juste un bouton tout compte fait.. Je fais de l'acné et étant donné que je ne prends plus de médicament ni la pilule et bien j'ai l'impression que j'en ai qui me pousse un peu n'importe ou une fois de temps en temps.. Haha...

Libido: Quand je prends la pillule j'ai la libido complètement à plat.. Bon ça faisait 4 ans que je le faisais aux 2 jours avec mon ex.. Mais c'était comme une corvée je dirais.. J'avais très rarement le goût. Même au début de notre couple! Alors que là.. avec mon chum.. tabarnouche.. Hahaha.. Je me surprends.. Je le ferais tous les jours! Lui aussi d'ailleurs! Espérons que ça reste comme ça.. Ou bedon qu'elle diminue des 2 bords.. Sinon y risque d'en avoir un très insatisfait!!

Perso: Mon chum a eu une visite aujourd'hui de son appartement. Les gens voudraient emménager dans 10 jours!! Le proprio va faire son enquête de crédit et devrait nous donner sa réponse vendredi.. Et pis après ça HOP on embraye au PC !!!!!!!! Stressant!!!! On pensait pas que ça viendrait si vite.. Mais si il ne disait pas oui.. je suis pas certaine qu'on aurait trouvé quelqu'un d'autre...  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 22:05:21 EST  
M3lannn a écrit
jel sais pas ske j'ai....

Depuis 1h, jsuis barrée en bas des seins... ca fais tellement mal que j'en pleure, ca me rend agressive....je sais pas si c'est le foie ou l'estomac.. la seule manière que jsuis a peu près bien c'est coucher en position de foetus!! C'est débile comment ca fais mal!!! Les rolaids marchent pas pis l'eau chaude non plus!! À l'aide!!!!!! 


Ayoye.. J'espère que ça l'a passé!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre