Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 12:33:35 EST  
star Oh merci du tuyau, c'est la première fois que j'utilises des test d'ovu lol

Sumi hahaha on sait tous ce qu'on fait les prochains soirs Laughing  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 12:13:31 EST  
Tite Mousse : Moi je m'étais faite dire que si tu as redormie 2 hrs après ton levé, c'est quand même pas pire. Au pire, ta température sera peut-être de 0, 01 plus élevé. Moi la semaine passée aussi ma fille se réveillait à cause du rhume mais je me couchait tout de suite avec elle, avec mon thermomètre et le matin, parfois 4 ou 5 hrs après mon levé, je prenais pas température.

Harcey : On sera vraiment proche. Aujourd'hui, ma ligne est presque aussi foncé que la première. Je vois une différence mais elle a fonci depuis hier soir alors j'ai dis à mon chum que là on allait caliner pour les 2-3 prochains soirs certain ! Je figure que mon ovulation sera là dans les 2 ou 3 prochains jours alors...Comme toi, si ça marche pas, ben au moins on aura essayé ! Laughing  

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 12:05:18 EST  
Je viens me joindre à vous, j'ai laissé tomber le post des testeuses de novembre parce que je pense que je vais ovuler en retard et donc ma date de test tomberait le 2 décembre minimum !

J'ai des cycles irréguliers (entre 28 et 35 jours) alors ca devient mêlant. Mais je pense vraiment tester en décembre seulement.

Ca sera notre cadeau de Noel, qui sait ?? :D

Votre nick: Elio
Votre prénom: Eliane
Votre âge et conjoint: 24 et 30
Date prévue d'ovulation: 18 novembre
Date prévue de test: 4 décembre
Votre date de fête: 5 juillet
Particularités: Aucune
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 1 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 11:51:37 EST  
Titemousse : Je crois que tu ferais mieux de faire des tests d'ovulation car si tu te lèves la nuit, ta température sera faussée...c'Est ce qui m'est arrivée le mois passé et c'est pourquoi je laisse tomber la température ce mois-ci car avec des réveils de nuit ca fausse les données! 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 11:39:31 EST  
Salut!

Depuis une bonne semaine, le thermomètre est sous mon oreiller, mais ces temps-ci, Fiston se lève la nuit à cause de son petit nez congestionné alors je crois bien que ça ne serve à rien de prendre ma température lors de mon vrai réveil puisque je me suis levée dans la nuit... Vous en pensez quoi??

Sinon, toujours aucun retour de couches donc aucune idée du moment de mon ovulation... Je pense bien avoir quelques symptômes de SPM, mais je ne sais pas si je peux me fier à ça pour m'orienter dans mon cycle.

Je crois bien que je vais commander des tests d'ovulation.

A+! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 11:27:40 EST  
Harcey : N'oublie pas pour les tests d'ovu que lorsque tu as un test positif c'est une ovulation 24 à 48h après...donc ton ovulation peut-être demain ou après demain Smile  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 10:29:36 EST  
Shocked test ovu Bon je viens de retester et la ligne est a peu près aussi foncé que l'autre alors je considère que mon ovulation est aujourdhui...!!! Mon chum va être gaté 3 jours de suite des câlins Laughing Si je tombe pas enceinte ce mois si, dison que ce sera pas parce qu'on a pas essayé hein! Surprised  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 09:26:11 EST  
Bon lundi les filles!

En fin de semaine, j'ai décroché des essais bébés, et ça a fait du bien! On a passé du bon temps avec fiston, et j'ai eu le plaisir de prendre une grande marche avec Julie_Emile et nos fistons! Mon fils s'est endormé dans la poussette, c'est pas facile la vie de bébé! Razz

Je n'ai toujours pas reçu mes tests d'ovulation, j'ai hâte de commencer à tester, je veux savoir quel jour j'ovule!

Bon début de semaine à toutes!

 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 09:20:19 EST  
J5 aujourd'hui
il me reste 2 semaines avant l'ovu donc c'est une période un peu plate

a part ça aujourd'hui je vais aller a l'osteopathe, elle devrais vérifier mon col pcq j'ai eu un accouchement très difficile et elle veut vérifier si il s'est pas déplacé sur le côté??? ou quelquechose du genre...

après je travaille mais seulement quelques heures aujourd'hui
 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 09:17:47 EST  
harcey : moi j'irais m'acheter d'autres tests d'ovu!! hihihihi non sérieux si tu as un cycle de 30 tu devrais ovuler a J16 qui est aujourd'hui pour toi non?
alors calins en vue ce soir pour toi ma chère! 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 08:44:25 EST  
bon matin les filles !!

@sumi et kat moi aussi je devrais tester avec vous le 2 dec si rosie ne sais pas pointer mon dernier cycle a été 35 jour donc ce mois si je relaxe
pour ce qui est des calins ici c lorsque on a le gout a ma premiere je sais pas trop on faisait juste pas attention a mon bb2 au 3 cycle je me suis fais dire de le faire au 2 jours et c avait marcher et au bb3 on faisait pas attention non plus Embarassed je crois que apres la famille faudra l opération parce que sinon vue notre assiduiter au moyen de contraception ben je vais avoir 90 enfants Laughing
bon matin les belles  

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 08:35:42 EST  
J17...ovu en vue...en tout cas, j'espère....elle ne s'est pas présentée au RDV les 2 derniers mois....mais je suis confiante, minuscule ligne pale sur le test d'ovu hier....
Moi aussi j'ai hâte de délirer en pleine DPO !!!
BON !!!!
Bonne journée !! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 08:16:43 EST  
Bon matin les filles!

Moi aussi j'ai hâte à mon ovu!!! je trouve le temps long! Wink  

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 08:04:10 EST  
Bon matin !!

Température: je fais ma courbe, mais j,ai souvent a melever quelques fois au petit matin car mon fils dors mal et pas tres tard... je suis pas sure que ça va etre fiable, a moins que j'ai vraiment une grosse différence a l'ovu...

HARCEY: Je retesterais aujourd'hui si j'étais toi, car ça fite dans ton cycle, mais je m'y connait pas trop en test d'ovu, j'ai jamais essayer ça...

J6 aujourd'hui !! Me semble que j'ai hate en mosus apres ma DPO pour M'immaginer des choses moi aussi comme OCEANNEELLE Wink A ma premiere grossesse,j'avais pas porté attention a ça, mais en y repensant, j'avais VRAIMENT une humeur de cul et j'avais quelques nausées, mais je me disait tellement que ça pouvait pas etre ça que j'ai fait le saut en mosus quand j'ai vue mon +...

Bonne journée !!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 07:29:55 EST  
PENSEE DU JOUR

Un des problèmes dans la vie, ce n'est pas l'absence
de réponse.C'est que, souvent, il y a trop de réponses.
 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 15 novembre 2010 07:23:45 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue aux nouvelles! Et félicitation à p'tite fille !

Blondynette : J'ai vu que tu n'avais pas eu de réponse pour l'heure de ta courbe. En fait, la courbe vise à prendre la température basale, donc la température la plus basse du corps pendant une nuit de sommeil complète. Donc, tu dois la prendre toujours à la même heure, en te levant le matin. Après un repos, non. Si ta nuit a été plus courte (levé plus tôt ou couché très tard), prend la pareil en te levant, mais elle ne sera pas fiable.

Fréquence des calins : Pour ma part c'est quand ça nous tente et heureusement, vers l'ovulation, j'ai une forte poussée de libido. Le mois de ma FC, j'avais fait des calins le jours de l'ovu et le lendemain et 4 jours avant. Personnellement, je vote pour à tous les jours dans le coin de l'ovulation. Aussi, après je suis restée couchée un bon 20 minutes en soulevant mon bassin pour aider avec la gravité. La mieux dans tout ça, c'est de ne pas stresser et de ne pas rendre ça mécanique. C'est bien important.

Perso: J6. Ça avance, mais pas vite vite. Disons que j'ai hâte à l'ovu question de commencer à psychotter hi hi hi.  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 14 novembre 2010 22:57:26 EST  
Futuramama! jai un cycle de 30 jours je crois .... et je suis a jour 15  

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 14 novembre 2010 21:39:16 EST  
harcey : pour restester pour l'ovu ;ton cycle est de combien? tu es a jour quoi?
 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 novembre 2010 19:56:34 EST  
bedaine ronde: j'habites dans le coin des ponts à saint-nicolas!tout près de la bibliothèque et de l'envol.

Bon moi aussi je suis surement rendu à j-5 faudrait que je change ma bande. 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 14 novembre 2010 17:26:56 EST  
J15 et j'ai eu une mini barre d'ovu alors je vais retester mais j'hésite entre demain ou mardi... il ne me reste qu'un test qu'es-ce que vous en dites?

Bienvenue aux nouvelles...et je suis triste d'en revoir certaine =/ BOUUUHHHH Come on, on va être des baleines dans 9 mois les filles.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre