Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Petit coucou rapide ! Je reviendrai jaser un peu plus tard mais je voulais vous dire que finalement, je ne suis pas dispo le 16 pour la rencontre rive-sud.... mais si vous êtes toutes dispos le 16 sauf moi, ne changez rien. Surtout que je vois que Clémentine n'est pas dispo le 17.
Sortie Quartier Dix30 : MarilyneT : Dispo le 17 et 18 Espoirs: dispo 16, 17 et 18 Chaton: Dispo 16, et 17. clementine3375 : dispo 16 Miss Annie: Dispo le 16 et le 17 ___________________________________________ Allaitement : Merci pour vos encouragements ! Encore une nuit sans biberon aujourd'hui ! ;o) Poussinnette : Tu es mignonne d'écrire un mot pour tout le monde. Tu es charmante toi aussi. |
harlemInscrit le : |
Autre question: Est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui utilise une gigoteuse pour bébé dans son lit?? Est-ce que c'est mieux que les couvartes, pcq ces temps-ci bébé est gelé la nuit (ses mains à vrai dire)
|
harlemInscrit le : |
Jadore: YEAH pour le test de grossesse
![]() Teckel: YEah pour le dodo de tit Will!! Et je voulais savoir, je crois que c'est toi qui a fait la méthode 5-10-15, comment tu l'as fait (pas avec sevrage) Pcq je dois endormir bb au sein ou pendant 1h dans mes bras pour être sure qu'il soit endormis quand j'le dépose... donne-moi de l'info stp c'est le fun d'avoir l'expérience des autres!! Merci ![]() Caca de bébé qui PU : Est-ce que c'est juste moi, mais Isaac me fait des BOMBES puantes effrayantes, qui me lève le coeur... et j'ai pas le coeur sensible pentoute... Ca sent le vieux lait suri... ark Bon, j'ai pas pu aller à aucune rencontre, j'ai hâte à la prochaine pour vous rencontrer ![]() Bonne journée C'est vendredi et l'papa est en congé!! YEah, vive le congé de changement de couche |
neniInscrit le : |
Petitemarie1984 a écrit Jadore : ouiii la semaine prochaine, on fait quelque chose =) Ouff..pour le test de grossesse! :P Neni : Heureuse d'avoir fait ta connaissance! =) et.. on a profite pendant qu'on habite proche..faudrait bien aller marcher aussi! ![]() Miss Annie : Je prendrais bien la photo de groupe.. hihi on est trop trognon =) ptitemary_@hotmail.com T-R Finalement, j'irais surement la semaine, car j'en ai parlé à mon chum..et il est pas très intéressé lui non plus.. Exploit ma cocotte..Elle a réussit à remettre sa suce dans sa bouche tout seul.. wow ! ! ![]() bon..quoi faire aujourd'hui.. pas de plan.. et le chum qui joue au baseball encore mausus.. en plus la cocotte qui s'est levé très tôt.. ![]() Rosalie n'étais pas fatiguée...alors maman l'es ce matin ![]() Si ca te tente une marche ou quelque chose, fait moi signe aussi, mon chum travaille a ses 2 jobs aujourdhui, donc jusqu'à 9h ! |
Jadore a écrit ahhhh il faut que je le confesse; jai une amie qui ne va pas tres bien ces temps-ci, elle nhabite pas a qc alors le plus souvent elle mappelle et jessaie de lécouter; mais parfois je suis tellement fatiguee.. ca mest meme arrivé de demander a mon chum de lui dire que jétais dans la douche; je veux laider et lécouter mais parfois ca me demande bcp.. et hier elle ma appelé, elle a besoin de changer completement d'air et meme si elle a essayé 'ailleurs' personne nétait dispo alors elle ma demandé de venir ici.. jamais je naurais refusé; cest une amie tres proche depuis ladolescence, et cest important pour moi detre la pour elle.. mais ouf, la je dois faire tellement de ménage (mon 'coin amis' de la maison a été laissé a labandon depuis la naissance de marilie), je dois annuler des activités que javais prévues pour 'divertir' ma plus vieille car je suis toute seule ce soir et samedi toute la journée; bref, ca bouscule et la je sais que ce ne sera pas une 'partie de plaisir' ... elle aura probablement besoin dune épaule, ne sera pas la plus de bonne humeur.. moi je sais tellement pas quoi dire.. bref.. la fds sannonce lourde.. mais je ne me serais vraiment pas vue refuser pcq 'ca va rendre ma fds moins le fun'... cest pour ca des amis.. mais ouf, ca me pese ce matin! ah je sais de quoi tu parles! moi si ma chum qui va pas ben, va pas ben... pis cette semaine, elle m'a appellée et je disais distraitement des oui,oui, non, non.... pendant que j'entertainais mon gars... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'étais pas fière de moi...mais quand ça radote la même histoire depuis + de 1 an....j'peux pu prodiguer de conseils si ce n'est que de dire la même affaire: change de milieu, d'amis, de job et vit en fonction de tes moyens. |
aufeminin: c'est quoi cette idée de faire de la pub de crème glacée breyers!!! Hey on veut perdre notre tire, pas l'entretenir!!!!!
finance: OUH! J'viens de calculer, j'ai trop dépenser, j'suis dans le rouge!De pas beaucoup, mais faut pas que je niaise! J'pourrai pas aller acheter les fleurs qui manquent DAH! Une chance que j'ai vérifié avant de me garocher! ![]() |
JadoreInscrit le : |
ahhhh il faut que je le confesse; jai une amie qui ne va pas tres bien ces temps-ci, elle nhabite pas a qc alors le plus souvent elle mappelle et jessaie de lécouter; mais parfois je suis tellement fatiguee.. ca mest meme arrivé de demander a mon chum de lui dire que jétais dans la douche; je veux laider et lécouter mais parfois ca me demande bcp.. et hier elle ma appelé, elle a besoin de changer completement d'air et meme si elle a essayé 'ailleurs' personne nétait dispo alors elle ma demandé de venir ici.. jamais je naurais refusé; cest une amie tres proche depuis ladolescence, et cest important pour moi detre la pour elle.. mais ouf, la je dois faire tellement de ménage (mon 'coin amis' de la maison a été laissé a labandon depuis la naissance de marilie), je dois annuler des activités que javais prévues pour 'divertir' ma plus vieille car je suis toute seule ce soir et samedi toute la journée; bref, ca bouscule et la je sais que ce ne sera pas une 'partie de plaisir' ... elle aura probablement besoin dune épaule, ne sera pas la plus de bonne humeur.. moi je sais tellement pas quoi dire.. bref.. la fds sannonce lourde.. mais je ne me serais vraiment pas vue refuser pcq 'ca va rendre ma fds moins le fun'... cest pour ca des amis.. mais ouf, ca me pese ce matin!
|
petitemarie : si jamais rendu au 10 ca te tente on peut co-voiturer 'entre filles' ... aujourdhui, bien jai de la visite imprévue ce soir.. je dois faire tellement de ménage... et une épicerie... mais si jamais jarrive en pm et qui me reste du temps; je te ferai signe sur msn... on pourra marcher..
![]() engorgementL et ca continue.. lautre bors aussi mais moins pire; ma puce a t elle cessé de boire?!?! ben nonpourtant! je ne sais pas trop la, je tire pour me soulager ma ca prend presque 2 oz pour que 'le dur' parte... hier pour la premiere fois jai porté quelques heures ma brassiere dallaitement qui a des cerceaux; caline cest peut etre ca.. mais je ne lai plus depuis 17h hier... un moment donné.. pas besoin de vous dire que cestpas confortable.. une motée de lait a 2 mois... ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Jadore : ouiii la semaine prochaine, on fait quelque chose =) Ouff..pour le test de grossesse! :P
Neni : Heureuse d'avoir fait ta connaissance! =) et.. on a profite pendant qu'on habite proche..faudrait bien aller marcher aussi! ![]() Miss Annie : Je prendrais bien la photo de groupe.. hihi on est trop trognon =) ptitemary_@hotmail.com T-R Finalement, j'irais surement la semaine, car j'en ai parlé à mon chum..et il est pas très intéressé lui non plus.. Exploit ma cocotte..Elle a réussit à remettre sa suce dans sa bouche tout seul.. wow ! ! ![]() bon..quoi faire aujourd'hui.. pas de plan.. et le chum qui joue au baseball encore mausus.. en plus la cocotte qui s'est levé très tôt.. ![]() |
Jadore a écrit hey test de grossesse négatif!! youpidou! YES! ![]() |
HEY HEY HEY!!!!!!!!!!!!!!!! BéBÉ a fait un dodo de 9hrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La maman capote! Il s'est pseudo réveillé vers 2h, j'lui ai mis sa suce le temps que j'aille préparer son bib. Je l'entends pu. Normalement, il chiale en ta. Le bib prêt, je rentre dans sa chambre, il ronfle! mais fort! JE le couvre comme il faut, il était encore gelé et retourne me coucher. Trouvant ça pas "normal", mon cerveau décide de me réveiller aux 1/2 heures, juste pour être sûre. BEn il a jamais fait un mini son avant 5hrs am et même là, c'était pas la panique, y'avait du gros gazouillage intense. Je trouve qu'il est de plus en plus patient.
Quand mon chum s'est révillé il me demande: est-ce qu'il a faim? j'ai dit, c'est sûr!!!Donc, bib de 5h30 à 5h45 et là, il redort!! Il a calé son 6 onces! ti coco d'amour. C'est vraiment un coquin des fois! |
TambourineInscrit le : |
Sa ete un plaisir de vous avoir enfin rencontrer... J ai bien aimer! Nos bebes sont super mignonnnnnnnn...
![]() Espoir Wow c est vrai tu n a aucun accent c est fou... La plus part des francais que j ai connue on garder leurs accent, meme apres plusieurs années ![]() ![]() ![]() Rethse Ton bebe est super tranquille c est l'fun! On aimes sa comme sa! ![]() ![]() ![]() Animavie Ton bebe est super mignon avec ses pic-pic ![]() ![]() Marilyne Franchement je suis super contente pour toi.. Je te souhaite que le progres progresse a chaque jour.. ![]() Chaton12 Pauvre toi tu a du attendre a la toute fin pour enfin manger... J espere que tu na rien eu avec les sandwichs au jambon loll.. * Je crois que c est toi qui a ete voir sex on the city... Je devais y aller mais je n est pas pu... Me conseille-tu d attendre qui sorte en dvd? Pinkymama Merci encore pour le lift.. Sa ete tres agreable etre en ta compagnie durant se trajet... Tres sympatique ![]() ![]() Teckel J ai enfin vue ce petit costaud William... Il semble tres a l aise avec lui meme hihih Il aime bien gazouiller ![]() Janet Ta petite Olivia est toute petite encore c est super mignonn ... je suis deja nostalique... Comme sa grandis vite ces petits poussins. |
Miss AnnieInscrit le : |
Sortie Quartier Dix30 :
MarilyneT : Dispo le 16,17 et 18 Espoirs: dispo 16, 17 et 18 Chaton: Dispo 16, et 17. clementine3375 : dispo 16 Miss Annie: Dispo le 16 et le 17 Photos Place Laurier : Elles sont sur aufémin! Si vous voulez les formats électroniques (haute résolution), envoyez moi votre adresse courriel et je vous envoie le tout! Sortie T-R : 10 juillet, c'est bon pour moi. Sortie T-R avant le 24 juin, en semaine : Je serais également intéressée! MarilynT : SUPER POUR TON ALLAITEMENT. Ta persévérance est inspirante! Tu devrais devenir marraine d'allaitement! Cynouillee : Mais quelle merde un retour de couche si tôt. J'ai eu mon retour de couche à 6 mois avec ma première (allaitement exclusif à ce moment là) et je n'arrivais pas à y croire! Je trouvais ça tellement tôt! C'est vraiment plate! ![]() |
hey test de grossesse négatif!! youpidou!
|
m-eve56 a écrit Rencontre Trois-Rivières : Île St-Quentin Intuition Pourrais-tu y être un samedi, le 10 juillet? Et MamanVal , fêterais-tu ta fête et celle de TEckel le 10? Cette date convient à une majorité de personne. On va être pas mal!!!Et Miss Annie Est-ce que le 10 te conviendrais aussi? 3-riv. : 10 ok pour moi! ça été réglé. On a notre gardienne le 3-4 juillet. ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Rencontre Trois-Rivières : Île St-Quentin
Intuition Pourrais-tu y être un samedi, le 10 juillet? Et MamanVal , fêterais-tu ta fête et celle de TEckel le 10? Cette date convient à une majorité de personne. On va être pas mal!!!Et Miss Annie Est-ce que le 10 te conviendrais aussi? |
Jadore a écrit teckel : pas une cassure.. expression que je nai absoluement jamais entendue de ma vie hihihi... ca doit etre lavalois!! ![]() expression: ah ben...fait longtemps j'entend ça... ma g-mère disait ça.... enfin ![]() courriel: teckelx@hotmail.com |
Miss AnnieInscrit le : |
Rethse et virus : Ben finalement, ma fille a eu une bibitte de 24 heures. Elle se porte très bien depuis hier et comme Olivier n'a pas démontré de symptômes (sauf les vomissements en jet de mardi soir que j'attribue maintenant à un trop plein), j'étais pas mal certaine que j'étais "safe"! Quoique j'ai été madame Purell aujourd'hui, pas d'accolade avec les filles, pas touche le bébé des autres, pas touche à mon bébé!
Québec : On est finalement arrivé à 20:00 à Montréal. L'aller-retour à Québec s'est super bien fait! Animavie est une excellente compagne de voyage! ![]() Bon, je vais aller passer un peu de temps avec ma fille et coucher Olivier et je vais revenir mettre les photos sur auféminin un peu plus tard! |
Rencontre Trois-Rivières : Île St-Quentin
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 : Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Cinemy: Plus le 10-11 sinon je vais m'arranger aussi pour l'autre date.Ile st-quentin ou parc mauricie me vont. Mon chum et ma fille vont venir aussi.` pinkymama `: 10-11juillet avec le chum ste fois ci ;p Jadore: 10 juillet uniquement; pas de chum mais 2 belles filles seront avec moi... demandez moi pas ou il sera mon chum... il sera encore entrain de senfonser dans sa marge de crédit de air-lousses... ![]() |
teckel : pas une cassure.. expression que je nai absoluement jamais entendue de ma vie hihihi... ca doit etre lavalois!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine