Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

mélan25

Posté le: 26 septembre 2010 20:32:54 EDT  
ca jase pas mal les filles!!!! j'avais beaucoup de lecture à faire pour en fin de semaine Smile

Bon moi le mariage c'est bien passé, Maya a été super gentille, on la pas entendu pentoute, mais caline que la salle était petite, j'étais même pas capable de mettre la pousette près de notre table, et vu que c'étais un souper dansant, ca été long pour souper, on a finalement manger le dessert à 10:30 on est parti à 11:00. belle soirée, ca donne avec plus le gout à mon mariage, justement je vais aller réserver ca cette semaine yahouuuu Smile

Animavie, pour ma glande je fais de l'hypo, je n'ai pas perdu beaucoup de poid depuis que j'ai accouché, fatigue, perte extreme de cheveux, ongle cassant..... mon medecin me fait de prise de sang à tous les 6 semaines, pour laisser agir la nouvelle médication pour voir si c'est le bon dosage, mais c'est pas encore le bon!!! c'est long pas mal!!!!

Karell, moi je met le biberon 4 minutes dans l'eau chaud et la température est correct, desfois 5 minutes, mais Maya boit 250ml, peut-etre que toi ca va être moins long s'il boit moins, mais si c'est trop froid, Maya non plus veut pas le boire

Bon occupation double, commence bonne soirée les filles 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 20:31:47 EDT  
tartes salées : des quiches ou des tartes aux oignons confits et tomates par exemple. Ta question se pose tout à fait !

Bon.... c'est le casque demain.... Crying or Very sad Crying or Very sad Tantôt, je le regardais se flatter les cheveux avec sa petite main... comme il fait toujours et ouf.... j'ai le coeur gros....

Bon, à demain.... xxx Confused  

Rethse

Posté le: 26 septembre 2010 20:28:52 EDT  
M-Eve : oui, des tartes salées, c'est des quiches Wink 

m-eve56

Posté le: 26 septembre 2010 20:09:50 EDT  
Poussette l'hiver La 3 roues va à merveille! Mais pour l'hiver, j'Adore le porte-bébé!

Bonne fête Minifée! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille!

Premier cours de natation pour mes 2 amours ce matin! Ma fille n'En pouvait plus d'Attendre cette journée. Elle était dans l'eau et riait aux éclats. J'aime tellement la voir heureuse comme ça! Et Zackary a été dans l'eau avec papa et je résumerais avec :indifférence totale! MAis ma fille était pareil à son âge.

Samedi prochain, on reçoit pour la fête de 3 ans de ma grande fille (déjà!! Crying or Very sad ) donc cette semaine : MÉNAGE!MÉNAGE!MÉNAGE! Faut je rentre une douzaine de personne dans notre petit appart! Ça rentrer l'An passé, ça devrait être pas pire cette année, il n'y a que 2 bébés de plus! Et j'ai une question peut-être nounoune, mais c'Est quoi des tartes salées? C'est tu des quiches? 

Rethse

Posté le: 26 septembre 2010 18:41:37 EDT  
Karell et biberon : es tu sûre qu'il est assez chaud? Je te dis ça car je viens d'en faire l'expérience avec Alexi. ça fait 4 jours qu'on bataillait pour lui faire prendre le biberon (j'ai décidé d'introduire 1 boire de lait Nestlé/jour). Ce soir, j'ai "oublié" le biberon dans le bain marie, moi, je trouvais qu'il était pas mal chaud, et ben Alexi l'a bu à grande gorgée!!!

Harlem : la proposition tiens aussi pour toi, si tu veux venir à 3-Rivières, je peux te prendre quelque part (genre à la jonction de la 25 et 40)... Karell, Teckel , toujours pas décidées??? 

audreyg08

Posté le: 26 septembre 2010 17:50:46 EDT  
Teckel: ici Coralie a aussi compris comment avancer a 4 pattes Youppi je suis allee en catastrophe acheter des trucs pour l'empecher de se cogner partout. Et apres avoir demander a mon chum 5 fois de descendre le matelas parce que Coralie essaye de se mettre debout je l'ai fait moi meme parce qu'elle a quasiment reussit devant moi. Je regrette les jours ou elle restait ou je la laissait et mes chats aussi!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 17:35:28 EDT  
Bonne fête Minifée ! Very Happy

Biberon : Bon... je me suis essayée tantôt, pour voir si Aymeric prenait toujours le biberon, et ben merde. Il veut rien savoir Rolling Eyes J'ai essayé 2-3 sortes de tétines, j'ai essayer au verre à bec... rien à faire. J'ai voulu vérifier s'il avait assez faim, au sein il y allait de bonnes grosses gorgées Rolling Eyes Crying or Very sad On va faire quoi quand il va avoir besoin de boire au biberon ? Surprised  

minifée

Posté le: 26 septembre 2010 16:52:06 EDT  
Merci pour les voeux d'anniversaire :)

Bonnn Cédric a décidé de commencer à se tourner du dos au ventre aujourd'hui!! Je pense que c'est mon cadeau de fête Laughing Mais là je viens d'aller le coucher pour sa sieste et il s'est ramassé sur le ventre 5 minutes après! Il a fallu que j'aille le remettre sur le dos Laughing Je sens que je vais bien m'amuser la nuit prochaine s'il se réveille.. Rolling Eyes

Harlem : Ouin tu es gâtée, tu as un peu de temps pour toi!! Profites-en! Wink  

harlem

Posté le: 26 septembre 2010 16:23:39 EDT  
Céréales: Vous le calculez comment?? Les céréales sèches ou préparées pour calculer le cuillère à soupe??? Celles qui utilisent les Healty Times, trouves vous qu,il faut en mettre beaucoup pour avoir une texture pas pire??!!

Teckel: Wahhhh William est un bébé BIOONIIIQUEEE!!!! À 4 papattes dans son lit!! Oufff!! Je crois qu'il sera notre premier bourgeons marcheur!

Emilie_87: COmment va ton allaitement ces temps-ci???

Jadore: QUOIII 8 adultes et 11 enfants... une maman BiONIQUEE!!!! oufff, dis-moi toi tu te reposes quand dans la vie??!!??

SOrtie 3rivières: Je suis vraiment déçue de ne pas y aller, c'Est trop loin.. Sad J'airai tellement aimé rencontrer les mamans rive-sud et de qc Sad Sad

Bon Isaac dort depuis 3h et mon mari aussi.. ils sont bien ces hommes! 

harlem

Posté le: 26 septembre 2010 16:19:24 EDT  
Salutttt les mouumamans!

Week-end relaxe, apres les rénovations du week-end dernier, on s'est poigné le CUL a 2 mains! Ça fait vraiment du bien

Suite des maux de ventre: J'ai tout arrêté, pu de lait hypo, pu de céréales, pu rien de rien... la gaffe.. ça fait 2 jours qu'il boit aux 1h30-2h LOL! Evil or Very Mad Surprised
J'ai recommencé ma routine ce matin, avec céréales de riz et compote de pomme, et ce soir aussi il va en manger... les maux de ventre ont diminué, mais j'ai aussi enlever de mon alimentation le soya... je vais rééssayer le lait hypo dans 1 semaine je crois, on verra, sinon je vais devoir seulement allaiter Bordel!

MarylineT : Bonne journée à toi pour demain, jespère que tout va bien se passer pour ton petit loup et son nouveau casque! Attaque-le de bizou sur le coco ce soir Wink

Minifée: Bonne Fête!!!!

Karell:
J'ai vraiment ris de ton statut Fessebook de la glycérine ... hahaha et le commentaire des filles aussi était tres drole!! hihi 

Tambourine

Posté le: 26 septembre 2010 16:03:07 EDT  
Émilie_87 Une de plus qui me rassure Smile Merci!

Bon j ai eu le temps d ecrire que sa loll Mon chum est entrain de jouer sur le seul ordi qu on a..

Je dois quitter! Rolling Eyes

CynOuille

Posté le: 26 septembre 2010 15:29:01 EDT  
MarilynT: bébé doit boire minimum 25oz de lait par jour.. si en bas de sa réduire les céréales.. c'est que le lait satisfait encore c'est besoin nutritionnel par jours 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 14:50:42 EDT  
Petite question : Si bébé boit moins, même avec une seule cuillère à thé de céréales, je fais quoi !?!?!? à date il a réduit à peine mais il boit moins souvent....  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 14:49:21 EDT  
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne fête Minifée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool  

minifée

Posté le: 26 septembre 2010 13:59:23 EDT  
Cédric a commencé les céréales de riz (c'était son troisième matin aujourd'hui) mais à date il a pas l'air de tripper! Je lui en mets dans la bouche, et la plupart du temps ça ressort Laughing Est-ce que vous avez eu des réactions différentes selon la sorte de céréales que vous avez donné (riz-orge-avoine)? J'espère que ça va être mieux avec l'orge! On verra bien, on y va tranquillement de toute façon Smile

Ce matin on a été déjeuné au resto pour ma fête Cool mon chum m'invitait et on y est allés avec Cédric, il a été bien sage tout le long, il a dormi un peu au début et ensuite il était réveillé et nous regardait manger lol il a même fait un beau caca... Laughing je me suis dépêchée d'aller le changer pcq ça commençait à sentir pas très bon Laughing

Émilie_87

Posté le: 26 septembre 2010 13:58:33 EDT  
c'est pas si pire que ça Maryline, ça parrait beaucoup mais je l'ai fais pas comble non plus, 4 cueillières à soupe normal et il boit encore au 3-4 heures (ça ne dérange pas sur sa quantité de lait) faut dire aussi qu'il mange depuis ces 4 mois!
Depuis quelques jours...il me fait des 8 heures la nuit, il se reveille plus pour boire la nuit (c'est pas moi qui s'en plaindre) mais je me réveille les seins plein par exemple! Ma production va s'ajuster!  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 13:55:50 EDT  
Question poussette : L'hiver quand il y a plein de neige, vous utilisez quelle poussette ? Je ne me vois pas prendre ma graco.... ouf.... Le porte-bébé, ça fait pour un moment et le ptit traineau pour l'extérieur mais pour les sorties intérieures de shopping, vous faites quoi ?  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 13:53:09 EDT  
4 cuillères à soupe de céréales ! Une fois mélangé, ça doit en donner beaucoup ! Wow ! Faut croire que bébé n'a pas hérité de la gourmandise de maman !  

Émilie_87

Posté le: 26 septembre 2010 13:21:57 EDT  
Pousinette, craite de moin aimer le 2e bébé, J'avais peur moi aussi (enceinte de Derek) et je crois que c'est la crainte de toute les mamans enceinte d'un 2e, est ce qu'on va aimé autant notre 2e que notre 1er. J'aimais tellement ma fille, que je me disais, c'est impossible que j'aime le prochain autant....mais pourtant à l'instant où mon fils a été sur moi, j'ai vécu le 2e coup de foudre et je peux dire que je l'ai aime autant!! L'amour d'une maman, ça se multiplie...j'en n'aurai 10 et je l'ai aimerai tous autant!!!

Pour le temps....c'est certain qu'avec 2 enfants...on doit diviser le temps en deux! Parfois je suis occupé avec Derek et ma grande voudrait jouer avec moi, dans ces moments là, je la fais participer, comme quand je lui donne son bain, elle m'aide etc....
Sinon, elle ADORE son petit frère et j'avais peur moi aussi (pour la réaction) car ma fille est très possessive avec son papa et finalement tout a très bien été...faut dire qu'elle avait seulement 20 mois aussi quand son petit frère est né, il arrive parfois qu'elle est jalouse un peu (quand on n'est avec Derek, elle cherche l'attention plus) mais je pense que c'est normal...elle avait l'exclusivité avant et maintenant son petit frère est là. Elle doit partager ces parents et ce n'est pas toujours facile pour un enfant de 2 ans!

Teckel: Déjà à 4 pattes....je vais dire comme toi...il est rapide William...Wink Ici on n'est encore au rampage. Bonne idée de baisser le matelas du lit, surtout si il commence à vouloir se lever après les barreaux!

Céréales: Ici c'est 4 c à soupe matin et soir, en plus des purées et j,allaite encore un 6-7 fois par jour encore...un vrai glouton!      

CynOuille

Posté le: 26 septembre 2010 11:26:27 EDT  
poussinnette a écrit
m-eve56 Merci! Justement cette question me hante parfois...Comment aimer le deuxieme autant que la premiere? Ouf! Mais quand je vous lis.. Je constate bien que l amour se multiplie et sa fait du bien..
Hihihi J ai bien hate de voir mon bebe etre une petite maman Smile

Tablier de grossesse Est-ce que sa viens avec le deuxieme bebe... Je crois bien que sa va m arriver. Parce que, j ai toujours mon surplus de poids Confused    

le tablier vient avec les vergeture.. pas avec le poid Crying or Very sad j'pèse 115lbs j'en pesait 140 a la fin de ma grossesse mais les vergeture (les petite celles qu'on voit a peine son les plus meutrière..

apres 3e bébé, moi j'passe sous le bistouri.. Confused  

Se connecter pour répondre