Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EveMarieInscrit le : |
Intuition : Bonne chance avec ta puce, ça doit être stressant pour toi !
GROS HUG à Marilyn !!! Courage ma belle ! Ton petit Loulou va aller de mieux en mieux avec son beau petit casque. Vraiment en retard mais BRAVO JADORE pour le poids perdu ! Tu es mon idole !!! Sinon, bon retour à toute les mamans voyageuses et un gros bonjour à toutes la bande ! |
m-eve56Inscrit le : |
Si c'est une très bonne amie, j'imagine qu'elle va comprendre si tu lui explique tes raisons. Propose lui de la voir seule un autre jour.
|
harlemInscrit le : |
Me trouvez-vous CHEAP??? C'est la fête d'une amie le vendredi du week-end de l'action de grace, elle organise un souper le vendredi, et mon chum c'est sa longue fin de semaine de congé et je voulais commencé le 5-10-15 pcq mon chum va être la pour la routine dodo... me trouvez-vous cheap de pas aller souper chez mon amie pour cette raison????!!! (C'est une tres bonne amie en plus, pas juste une connaissance...)
|
Animavie: Pour la perte de poid pour ma part c'est sure que ça pouvais pas faire le contraire.. je mangeais, mangeait et reeeemannngeaissss!! Des rangées de biscuits tous les jours, du fromage, du pain du mcdo lol... et j'ai dû tout arreter pour le régime, donc c'est sure que ca fait un changement, mais je prends ton conseil et j'irai quand meme chez le doc pour des prises de sang.. je suis à -12 lbs de mon poid d'avant grossesse, je ne m'en plaint pas... mais j'ai peur d'arreter le régime LOL
![]() |
Rencontre trois-riviere Pourtant, sur Facebooki, Teckel semblait dire qu'elle venait. Teckel???
|
RethseInscrit le : |
pinkymama3 a écrit Rencontre trois-riviere : quelquun pour embarquer avec moi ![]() Bon ben si ni Karell ni Teckel se décident...moi je veux bien co-voiturer avec toi ![]() Tu veux m'envoyer tes coordonnées à mon courriel pour qu'on en parle? estherfricker@gmail.com |
MamanValInscrit le : |
Bon ben ce midi j'ai essayé les courges (mère poule)... et my god que ça rentré ça.. il a adoré! Je suis bien contente.. même pas une tite grimace!!!
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Rencontre trois-riviere : quelquun pour embarquer avec moi
![]() |
AnonymeInscrit le : |
mélan: tu dois avoir hâte de réserver!!
![]() Papa de William mesure 6 pieds, oui. Pourtant, ses 2 parents font 5'3 !!! ![]() ![]() OD: Bah quéssé ça fait qui se montre le Willy Waller au 281 le gars? Potin ou pas, c'est ça qui fait l'émission et que les gens la regarde. ![]() me-ève: ben correct du macaroni! ![]() Le chum travaille en fin de semaine. YEAH! J'suis en train de m'organiser ça! Souper de mijoteuse ce soir: Poulet sweet n' sour p.25 du doc de PEtite marie. ![]() Mon chum est venu tout court- circuiter la semaine dernière avec ses souper de steaks et de POÉSSON, moi qui avait pris le temps de toute planifier mes soupers de mijoteuse. Tsé au moins si mon stew est mauvais pendant j'suis en congé, c'est moins poche que de découvrir son stew pas mangeable quand tu travailles et que tu as full faim!! Petite marie: étape2 : pas d'allergie: passez go et ramasser 100$ ![]() ajoutes-lui un dessert de fruit attend pour la viande: quand tu aura une augmentation de la quantité de lait, ajoutes lui la viande, pas avant. conseil du doc. si tu tiens a commencer: commence par l'agneau: + facile à digérer que les autres. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Coucou!
Ouf..j'avais un méchant retard en reprendre.. on a été parti toute la fds dans notre petit coin de pays! cocotte grandit..et elle a fait ca comme une grande cocotte!! =) On a eu le droit à un "drame! familial dans la famille à mon chum.. mais bon.. ca va se replacer ! ![]() O.D : Je l'écoutais en cachette sur illico ..mais dans mon trou .faut absolument faire affaire soit avec bell ou une coopérative (qui achète les signaux de vidéotron) J'ai le même récepteur sauf qu'on a pas illico ..poche! Intuition : J'espère vraiment que ta poupoune va mieux..et que tu auras vite vite un rendez-vous! Jadore : Ouain!! Méchant party! ![]() Mère indigne : Je donnais des céréales à Agathe 3x par jour.. et elle mange ca toute bien! Par contre.. caline, selon les "étapes" c'était 2.. OUPS! :/ Je continue comme ca!?!..je lui donne plus de légumes à la place? D'ici une semaine, je crois que je vais pê commencer la viande, elle a vraiment une bonne appétit, pourtant elle reste toute petite.. ![]() |
Mélan25 T'As raison pour Jimmy, il y a des photo de lui du site du 281 qui circulent déjà sur facebook.
|
Fête de Kelly-Ann Finalement, ça fini en gros macaroni gratiné, salade césar et pain à l'Ail. Je suis pas mal serré côté budget ces temps-ci, donc je me reprendrai sur le gâteau. Ma fille m'A demandé un gâteau en princesse! Tu vas l'Avoir ma puce!
Marilyne Une pensée pour toi aujourd'hui. ![]() |
mélan25Inscrit le : |
Mon chum m'a dit qu'il avait entendu à la radio à matin que Jimmy est ou était un danseur du 281!!!! le potin commence
![]() |
OD:Judith ressemble a Marie-Pier d'une autre saison... vous trouvez ???
|
Lait chocolat: Avec mon régime, j'ai découvert le lait d'amande au Chocolat... MIAMMMM ça goute la meme chose que le vrai lait au chocolat, mon chum a vidé la pinte!! Bref, goutez-y, ça fait changement
|
mélan25Inscrit le : |
teckel, finalement ca va être le grand sunset princess au mexique pour le premier choix, si c'est plus disponible c'est le ocean blue à punta cana!!!!
pour ce qui est de la grandeur de ton William, c'est normal, il retient pas du voisin ton chum c'est un grand jack non?? ![]() OD, c'est tu moi ou il se ressemble TOUTE, ca va être dur à suivre au début!!!!! mais les filles sont vraiment belle!!!! les gars c'est dur à dire messemble q'on les voyais pas longtemp ![]() mais j'ai l'impression que Judith va être la bitch de cette saison ![]() ![]() |
OD: Je l'ai finalement écouté jusqu'a la fin... moi qui se couche à 8h30 d'habitude!! J'aurai préféré que Jimmy quitte... il a l'air d'un ti clin clin! Les filles ont l'air cool... les autres gars aussi...
|
OD : pas écouté. J'attends que ce soit sur Illico, j'savais même pas que c'éta9it commencé avant de voir les status facebook hier.
Ça l'air s'pas fort,fort. |
INtuition: au pire, ton père va à la clinique avec ta fille et tu parles au doc par téléphone? J'dis ça de même, j'sais pas si ça se fait...
![]() Ma mère m'a envoyé les mesures de mon frère quand il était bébé: William mesure et pèse ce que mon frère pesait et mesurait à 8 mois! ![]() Mélan25: puis? ce sera Ocean Turquesa finalement? J'ai eu des bons feedback sur le Mélias Las Dunas (le treillis qui a l'air branlant là), qqun que ma mère connait (sa boss) s'est marié là. Ça l'air qu'elle a bien été prise en charge par les gens de la place, Mariage gratis à 17 invités et +. J'sais juste pas si elle s'est marié sur la plage au treillis branlant ou dans le gazebo. Tsé ma mère savait pas quoi lui demander trop trop. Pis le fameux : y'a tu du monde en costume de bain et une bière din bobettes sur tes photos? Elle y a pas pensé. J'lui ai dit : demandes-y des photos de la place, son email de quoi. |
JadoreInscrit le : |
intuition : le tirage apparait en premier sous le côtes, cest possible que tu en vois; si elle a du tirage, parce quelle est toute petite je consulterais; elle a lair bien pogée dans ses sécrétions... pauvre puce.. et pauvre maman qui sinquiète.. on aime tellement pas ca les voir malade... on le prendrait tu a leur place hein..
OD : des commentaires...?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine