Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimyInscrit le : |
Bonjour!
Merci Moussleen pour ton courriel,tes conseils m'ont été très pratique. J'ai passé mon hystéro ce matin et tout s'est bien passé. Mon médecin était là et il a pris le temps de me montrer les résultats en me disant:" Tout coule bien, rien ne bloque. Bonne nouvelle on commence le nouveau traitement!" Je suis suivi au CHUS et l'équipe est très sympa aussi. C'est certain que pour eux c'est routinier, mais ils prennent le temps de bien nous expliquer. Alors voilà, tous les tests sont finis. Tout est beau outre un taux d'hormone mâle élevé = problème d'ovulation! Alors il m'a expliqué que je monte le sérophène à 150mg du jour 3 à 7. Si ca ne fonctionne pas 200mg le mois prochain. Dans l'éventualité d'un échec, chirurgie pour stimuler les ovaires et FIV. Une étape à la fois:) Tout ce qui me fait un peu BIP c'est que je dois attendre un mois pour commencer 150 mg de sérophène. Je suis trop tard dans mon cycle. Quels sont les prochaines étapes pour toi Moussleen?!? Est-ce que tu continues metformin et sérophin en plus de l'insimination?! Tiens moi au courant! Pour vous chères dames, comment réussissez-vous à ne pas "virez folle" et "obsessive"?!? Je m'excuse mais le "arrête d'y penser" ça ne fonctionne pas!Donnez moi vos trucs svp ![]() Bonne fin de journée |
MoussleenInscrit le : |
Salut les filles!
Itsa , c'est très encourageant ça! Mimy : l'hystérosalpingographie c'est vraiment pas si pire que ça. Ca fait juste mal quand ils injectent le liquide et c'est comme 3 * 10 secondes de douleurs. Et les douleurs c'est comme une bonne crampe menstruelle. Je te conseille d'aller te chercher des ALEVE à la pharmacie. C'est en vente libre, mais tu dois le demander à ton pharmecien pour qu'il l'inscrive à ton dossier. Prend 1 comprimé 1h avant ton examen. Ca va super bien aller n'aies pas peur. Ou es tu suivie? Moi j'étais au CHUL et tlm est vraiment gentil. Et même que souvent, quelques mois après cet examen, les filles tombent enceintes! Ca aide de faire passer du liquide dans les trompes faut croire. ![]() Ici jour 3. Rien a signaler! |
AnonymeInscrit le : |
Je vous transmet un message d'espoir... ma cousine vient de m'appeler pour me dire qu'elle était enceinte... son cas ...
SOPK comme moi. Depuis janvier elle prenait Metformine 2X500gr et 150 de Sérophène de jour 3 a 7. Elle a ovulé ce mois-ci au jour 21 22 . a jour 40 elle a fait un test et positif. Elle a passé un écho et tout est OK! ![]() Elle a fait de l'acuponcture aussi.... |
ArweniaminInscrit le : |
bonsoir les filles,
Long time no see, mais j'etais un peut triste car je ne me sent beaucoup a l'aise quand j'ecrit . Donc j'ai prend du serophene 150 mg , j'ai ovule lundi le 8 mais malhereuement ont n'a pas nourri la cigogne ![]() Donc cette semaine j'ai commence avoir de douleur aux ovaires. Temperature 37 toujours, j'ai ovule apres 41 jours. J'attends mes regles, et je vais passer a 200 mg de serophene. Je me demande si je vais ovuler plutot , vu que je vais augmenter la dose. Je vais poser la question au medecin. Je vais continuer a vous lire, il ne faut pas renoncer a notre reve, courage. felicitations a tous les filles enceinte. Bon week-end |
n'importe quel durée du cycle on peut tomber enceinte... je crois
Je suis a DPO 11 |
HelmaInscrit le : |
Itsa : C'est pas niaiseux comme question. Tant qu'à moi, tant qu'il y a ovulation t'as toujours des chances peut importe le jour. Donc oui c'est possible d'être enceinte en ovulant au J22. A quel jour es-tu rendu? Après 14 dpo je pense que c'est le temps de faire un test!!!
|
Je crois que je vais poser une question niaiseuse lol .... croyez-vous que si j'ovule le jour 22-23 et qu'il y a fécondation, 14 jours après je peux voir que je suis enceinte.... il faut pas nécessairement ovuler vers le jour 14 ?
|
MimyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Voilà ça fait belle lurette que j'ai écrit sur le forum. Je vous lisais, mais je n'écrivais pas! Lundi prochain j'ai mon rendez-vous pour le dernier examen: hystéro...quelque chose:)Ca m'inquiète un peu, il parait que c'est douloureux. Par la suite, je vais rencontrer de nouveau mon médecin pour décider du nouveau traitement (puisque le dernier n'a pas fonctionné). Bien que je suis quelque fois un peu découragée, je garde courage et espoir. Ma belle-soeur m'a appris qu'elle était enceinte! OUch! Je suis contente pour elle mais ça fait un petit pincement au coeur... Je garde une pensée positive et je reste focus! Merci et bon courage à toute ![]() |
Marpom : moi aussi un peu de bouffées de chaleur. J'étais aussi un peu irritable au début. Mais ça se contrôle.
![]() Perso : Jour 1! Elles sont arrivées ce matin, donc pas besoin d'aller voir le doc finalement. Je recommence serophene dimanche. Et je pense que ce sera mon dernier mois avec serophene. La perte de cheveux est incroyable. Je perds facilement l'équivalent d'une clémentine de cheveux par jour. C'est déguaulasse. À ce rythme là, j'aurai pu un poil sur le coco bientôt. Je vais demander au Doc d'essayer femara pour voir. |
Motosof : Je suis d'accord aussi avec Moussleen mais tu sais, ce n'est pas pour être méchante. Bonne fin de grossesse à toi et je te souhaite un beau garçon en santé !
![]() Marpom : Les effets secondaires c'est différents pour chacune. Je dois être une des rares ici qui n'a pas de symptômes vraiment. Remarque que dernièrement j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleurs, soit 2 semaines après avoir terminés mon sérophène... Perso : Bon, j'ai vu le doc ce matin. Augmentation de sérophène à 200mg. Je dois attendre à J35, si mes règles décolle pas, provera! Si ça fonctionne pas au 2 prochain cycles, on essaie femara pis sinon y'a possibilité qu'on me fasse un drilling ovarien. |
Motosof: Je crois que c'est les discussions de choses de femmes enceintes qui dérange et non pas ta présence sur le forum.
Voir des sujet tel que échographie... Je suis vraiment contente pour vous mais pour nous c'est un peu difficile de vivre avec... |
MotosofInscrit le : |
Moussleen : Désolée, je voulais juste continuer à prendre de vos nouvelles. Mais je peux très bien comprendre. Alors, quand vous serez enceinte les filles, j'aimerais que vous veniez me l'annoncer dans les messages privés, question de partager votre joie.
contente de vous avoir connu. C'est avec regret que je quitte ce forum ![]() |
MarpomInscrit le : |
Salut les filles... Je me joins a vous.. J'ai eu ma prescription de serophene hier... Jai le sopk et mes cycles sont troo longs malgre metformin... Je suis a jour 24 et pas encore d'ovulation...
J'attends donc l'ovulation et les regles pour le debuter... Avez vous eu bcp d'effets secondaire?? |
Mousleen : Merci je suis pas folle
![]() et j'avoue que je suis de ton avis... |
Pascale : je pense que ton ticker est un peu gros...
Itsa : ça me fait aussi ça après l'ovulation! Les filles enceintes : je sais que vous êtes super contentes d'être enfin enceintes et je le suis vraiment pour vous aussi. Mais il y a p-ê des endroits plus appropriés pour discuter grossesse... Souvenez vous comment vous vous sentiez quand vous étiez dans notre situation... |
J'ai finalement ovulé a J21... Ma température est constante depuis 10 jours elle a même augmenté depuis 4 jours elle a pas baissé. J'ai mal dans le bas du ventre droite... sa sent Rosie a plein nez... J'ai plus pentoute d'effets secondaires du metformine tant mieux au début j'avais de la fatigue et je recommence le travail dans 1 semaine.Depuis que je prend du Clomid je sent que mes bouts de seins changent après mon ovulation.... Ils sont plus sensibles et deviennent plus gros. Est-ce normal? Avez-vous cela?
|
Pasquale : Va voir sur le site de UC Baby. Sérieusement, je sais pas trop la différence entre le 3D et 4D. Mais le forfait que j'avais pris à fiston était 4D. Moi je le recommande, j'ai tellement aimé ça. On voyait déjà qu'il avait des ressemblances avec papa. Mais croyez-moi, ça brise pas la surprise de la naissance. Quand on me l'a présenter par dessus la couverture de la césarienne, ma réaction a été... Il est dont ben beau. Est-ce parce qu'il était un bébé césarienne, je sais pas... Mais il avait un méchant beau visage
![]() Bon faudrait bien que j'aille travailler... Bonne journée! |
pasqualeInscrit le : |
Motosof: C'est quoi le 4D??? Je connais le 3D mais pas le 4D... est-ce qu'il y a un odorama ????
|
Helma : Tu es bonne car je sais même pas où regarder si j'ai des messages privés.
Le 8 octobre, je verrai bébé Emile en 4D. J'ai ben hâte. Il aura 29 semaines comme son grand frère au moment du 4D. Je pourrai voir s'ils se ressemble... ![]() |
Ok, on oublie ! J'ai trouvé...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine