Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HelmaInscrit le : |
Moussleen : Bon ok, honte à moi ! Je ne savais même pas qu'on pouvait s'envoyer des courriels via le forum... Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas où aller pour le lire
![]() Ça doit être la fatigue... Je revérifirai demain matin... ! |
MoussleenInscrit le : |
Salut les filles,
Désolée, je vous ai délaissées ces dernières semaines. Au boulot c'est l'asile mais heureusement là, je suis en vacances pour un beau 3 semaines. Ce cycle ci, finalement je n'ai pas ovulé. Je suis allée voir Doc Noel et je n,ai pas de kystes, on peut recommencer. J'ai pris du provera pour déclencher les règles. Normalement, j'avais mes règles 5 jours après le dernier comprimé. Mais ça se fait attendre un peu. Aujourd'hui, ça fait 8 jours que j'ai pris le dernier comprimé. Aucun signe de rosie... c'est pas grave. Je magasine, j'écoute des séries, j'étudie... j'me gâte! Alors voilà! Helma : Comment ça se passe pour toi? Je t'ai laissé un message en privé dans ta boîte courriels... |
pasqualeInscrit le : |
Je ne sais pas trop... mon doc m'a dit que ca pourrait aider à la nidation !!!! Et ça a marché !
|
KrYsTeL24Inscrit le : |
Pasquale: Pourquoi tu prends endometrin si tu n'as jamais fait de fausses couches ?
|
Merci de vos encouragements
Merci de vos encouragements, ça fait du bien. Il y a des bonnes et moins bonnes journée. Me semble que j'ai moins mal aux seins qu'il y a 2 jours... Oufff c'est du stress en continu. J'aimerais tellement y croire. Aujourd'hui je suis allée prendre une prise de sang à l'hôpital pour vérifier le taux d'hormones. Dans 48h, j'en repasse une autre et on pourra vérifier l'augmentation. Même chose jusqu'à 2000 BHCG et ensuite écho. Je suis contente d'être suivi même si j'ai pas de saignements ou douleurs... oufff au moins après je serai à quoi m'attendre. Je vous tient au courant et je vous souhaites à toutes un beau + le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions. Merci de partager vos histoire. Je vous lis régulièrement et ça aide à se sentir moins seule. ![]() |
Krystel: Moi je prends endometrin... c'est le premier mois où je l'ai pris et c'est la seule fois où je suis tombée enceinte !!! Perso, j'ai vraiment pas beaucoup de symptomes... le plus constant c'est le mal de seins... et ma mère arrête pas de me répéter qu'elle n'a jamais eu aucun symptome de grossesse à ses 2 grossesses et aujourd'hui elle a 2 grands enfants !!! Donc, il ne faut pas trop stresser avec ça ! Moi non plus, je ne peux pas dire que je me sens enceinte... par contre, comme je sais que je suis enceinte, je fais attention à moi ! Bonne chance !!!
|
Krystel : Je ne prends pas endometrin non plus. Je crois que quelques filles en prennent dans les IACettes donc elles pourraient mieux répondre à tes questions sur ce sujet. Prends ça relaxe ma chère! Je crois que tu essaies seulement de te protèger mais comme dit Motosf, c'est le mois des bonnes nouvelles !! Garde espoir !!
![]() |
MotosofInscrit le : |
Krystel : Je n'ai jamais pris endometrin... Mais reste positive. C'est le mois des bonnes nouvelles. Alors, garde espoir
![]() |
nerveuse....
Bonjour vous toutes. Je vous explique ma situation. 5e grossesse dont une fille de 4 ans (eu avec sérophène) et 3 fausses couches. Me voilà au jour 26 de mon cycle et je décide de faire un test qui sort positif. À 26 jours, je suis épatée ! En plus c'est un test encore plus cheap que dollarma. J'ai pris sérophène 150mg et promitrium une fois que ma température a monté. Pour mettre les chances de mon côté, je prend endometrin qui se rapproche du promitrium. C'est donné d'habitude en fécondation in-vitro. C'est supposé empêcher une fausse couche. Le problème est que je n'y crois pas. J'ai pas assez de symptôme à mon goût et je ne me sens pas enceinte. Est-ce parce-que je me protège d'un futur deuil ou c'est un signe que je mettrai pas cette grossesse à terme ? Mes 3 fausses couches, je ne me sentais pas enceinte non plus. Quelqu'un a déjà pris endometrin ? Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ? J'ai vraiment peur de le perdre encore une fois. Merci ![]() |
Charliex : Félicitations !!!! C'est vrai que ça fait plusieurs ++ . C'est bon signe! Ça donne espoir aux autres.
![]() C'est tranquille ici depuis quelques jours. De mon côté pas de changement vraiment. Ma courbe ne montre aucune ovulation... Je revois Doc Lemyre jeudi prochain, j'ai hâte. Je suis très fatiguée cette semaine. Je dors très mal. Je me réveille vers 3h30 et je vire dans mon lit et je somnole jusqu'à temps que je me lève. Quelqu'un a des nouvelles de Moussleen ? Ça fait longtemps qu'on a eu de ses nouvelles. Je me demande comment se passe son cycle suite à sa FC. |
MotosofInscrit le : |
Pasquale ; oui c,est normal tes gazs, car l'utérus s'agrandie et va prendre un peu la place de tes organes.
|
fanny13Inscrit le : |
BON.... négatif ;-(((((
je pars espoir un peu aujourd hui c pas une journee facile mettons... et la meilleur c que Ma meilleur chum es enceinte apres genre 3 semaines essaie ... chu super contente pour elle !! je me rejoui au moins je vais avoir un ti bbbedon proche de moi!! ![]() c la seule bonne nouvelle de la semaine mettons!!! je prends une pause de maman pour la vie et je vais essayer de me concentrer sur ma fille et mon chum ... parce que c tres dur a vivre ! presentement je vous souhaite a tous pour un ti moment Bonne chance et je reviendrai peu etre plus tard fanny |
Charliex: cette fois c la bonne!!, fais confiance a la nature et profite de ta grossesse... pense positif !!
tu verra tout ira bien! pasquale: jai une fille de 4 ans et si je me souvient bien javais aussi ce genre de symptome déplaisant .. surtout pour lautre haha!! mais comme le corps se transforme tu peu rien y faire a part pe boire du perrier ché pas ... c un ti point négatif parmi le positif !!! qui arrive ![]() Perso: jaimerais bien mais ce mois si jessaie de pas psycotter .. jvais devenir folle sinon... faque on attends et je fais confiance que pe ca pourrais marriver aussi!! a nouveau fanny |
CharliexInscrit le : |
Je te le souhaite fanny13. Je t'avoue que j'y croyais plus beaucoup. Je devais avoir une laparoscopie dans moins d'un mois. Aucun symptôme excepté mon nombril qui ressortait comme à ma première grossesse.
Pasquale: Oui j'avoue que j'avais beaucoup de gaz enceinte. Je crois que c'est normal, ton chum s'habituera! J'ai le syndrôme du papier de toilette. Tellement peur de faire une autre fausse couche... |
BRAVO Charliex !!!! C'est vrai que ca fait plusieurs + de suite !!!
Perso: Hier j'étais super ballonée... désolé pour les détails mais j'ai roté et pété toute la soirée ! Est-ce qu'il y en a parmis vous, qui avez déjà des enfants, avez déjà vécu ça ? Et comment avez vous réglé ça ??? |
félicitation Charliex!!!
WOW! beucoup de plus ce mois ci !!! perso: jai bien hate de savoir je suis a jour 28 et normalement cycle de 33-35 jrs alors ... je patiente encore un peu .. et on verra bien!!! fanny |
CharliexInscrit le : |
Presque 2 ans d'essai, 2 fausses couches, mais c'est + ce matin!!!!
Je suis trop contente. En espérant qu'il s'accroche celui-là... ON est sur une bonne lancée! |
d3mon3Inscrit le : |
Fanny13: Je n'ai jamais eu d'effet secondaire avec clomid, mais il faut dire que ça n'a pas l'air de fonctionner sur moi. Pas d'ovulation malgré la prise de clomid. Es-tu due pour tes règles ? C'est peut-être juste des symptômes pré-menstruels...
Perso je prends metformin et ça me cause nausées, fatigue, baisse d'appétit et j'en passe. J'ai déjà perdu 12 livres depuis janvier, alors côté effets secondaires, plus rien ne me surprends! |
d3mon3Inscrit le : |
Helma: Je te comprends dont! Je regarde ma meilleure amie, qui a eu sa petite fille en moins d,un mois d'essaie, et en plus pour se retrouver mère monoparentale avant même d'accoucher! Et depuis deux mois, je suis l'heureuse marraine du fils de ma cousine, qui elle est tombée enceinte sur un "one night" ! monoparentale elle aussi.
C'est à se demander si notre tour va arriver un jour... Perso: J'ai commencé ma courbe de température ce matin. J17 et toujours pas d'ovulation en vue malgré clomid. J'ai hâte de voir ce que ma gynéco va me dire mardi prochain. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui n'avez pas d'ovulation malgré la prise de metformin, provera et clomid ? Peut-être que c'est les doses... |
BON .... jai une question les filles...?? je suis a jour 26 - et jai toute les symptomes d'une femme
enceinte ?!!! haha.. mais je ne le suis surement pas à ![]() mal dans le dos, dans le bas tu vente et les aines fatiguée, je me reveil la nuit pour aller a la salle de bain... mais VOUS apres votre ovul avex vous tout ca?? parceque a chaque fois je pense que ca y ait .. et redbicth debarques .. help? c tu clomid qui fait ca?? fanny merci encore .... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine