Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HelmaInscrit le : |
Janvier2010 : Félicitations !!!! C'est vraiment super !
Pour les testeuses compulsive (pour ne pas dire de nom : Moussleen) ![]() |
pasqualeInscrit le : |
Bravo Janvier 2010...
![]() |
fanny13Inscrit le : |
JANVIER 2010 : WOWOWOWOOWOWOOWOWOOWOWOWWWW!!!!
je suis vraiment heureuse pour toi!! apres tout ce temps , c'était a ton tour !! Moi de mon coté le psycottage recommence je suis a jour 22 ... et jai mal un peu au bout des seins et aussi glaire blanche ... fatigué... es ce que le serophene vous donne des symptomes apres votre ovulation?? |
Janvier2010Inscrit le : |
Comme je n'étais pas menstruer encore ce matin j'ai pas été capable d'attendre à demain pour faire un test!!!
C'est avec joie que je vous annonce que j'ai eu un beau +...après 1 ans et 7 mois je l'ai enfin eu! C'est fou comment la vie est faite...on s'en allait passer les tests de fertilité et hop un beau plus!!! Découragez-vous pas! Je croyais que ça allais jamais être mon tour !!! Je ne le réalise pas encore! Je capote..je capote...je capote!!! Bonne journée!!! |
Fanny13 : A mon dernier cycle, j'ai eu 33jrs aussi et j'ai ovulé à J17. Fais-tu ta courbe ? C'est comme ça que j'ai su quel jour j'ai finalement ovulé. En règle générale, l'ovu se produit au milieu de ton cycle, donc ça aurait du sens. Tiens nous au courant !
Ici, hier soir, je me suis fait casser une vitre d'auto par mon voisin hier. Grrr... comme si j'avais besoin de ça !!! Bon weekend les filles ! Encore 1 semaine de vacances pour moi ! ![]() |
fanny13Inscrit le : |
JANVIER 2010: je suis de tout coeur avec toi!!!
de me coté je suis jour 20 et je vais continuer relation un peu plus car la dernier fois jai eu cycle de 33 jrs donc jai du ovuler plus tard !!! sinon bon week end les filles !!! |
Janvier2010Inscrit le : |
Salut les filles!
J30 aujourd'hui et pas de menstruation en vu! J'ai mal au sein depuis vendredi. Dernier et quand je bouge rapidement j'ai des gros pincements dans le bas du ventre. Si j'ai eu un test d'ovulation + au j14 et un - au j15 croyez-vous que j'ai un retard!!! Je vais quand même attendre lundi avant de faire un test de grossesse car c'est notre anniversaire de mariage (2 ans) ce serait le plus beau des cadeaux Bonne journée ! |
Helma: Peut-être qu'avec le 150mg de Sérophène, tes ovules peuvent grossir un peu plus... peut-être que ton cycle sera juste plus long et que tu atteindras la grosseur exigée...en quelques jours de plus ! Normalement, pour les IACs, quand les follicules atteignent 15 ou 16, ils sont matures car on se pique et l'insémination a lieu 2 jours plus tard alors les follicules sont rendus à 17-18 mm ce qui est amplement suffisant !
|
Ahh je suis donc ben déçue!
![]() 10 mm c'est pas gros. Quand je lis les IACettes, elle sont à 18-19 mm. |
Bonjour à toutes... je viens de lire en diagonale... voici des réponses à quelques questions:
Ovidrelle c'est un médoc en injection qui fait ovuler dans les 36 à 40 heures suivant l'injection ! Les fofos grossissent habituellement de 1 à 2 mm par jour. Donc un fofo de 4 mm devrait être autour de 10mm 4 jours plus tard ! Gonal-F c'est aussi un médoc en injection, en gros, c'est comme du Sérophène mais plus fort... ca fait produire plus d'ovules ! Bon... ici rien de neuf... petit mal aux seins, comme à chaque fin de cycle, et quelques pincements aux ovaires quand je bouge rapidement mais ca aussi c'est pas nouveau... donc mardi le 2 je devrais savoir ce qui en est !!! Comme dis Motosof, on va espérer que le 2 nous porte toutes chance !!! |
Moussleen : Ben non, je n'ai pas reçue ça ! L'infirmière m'a même dit ce matin qu'il y avait plusieurs nouvelles qui ne connaissait pas la procédure. Petit manque de communication de ce côté là.
On m'a pas encore parlé de Gonal-F pis d'ovidrel pis de tout ça... C'est quoi au juste le Gonal-F ? Motosof : Oui oui le 2 août !! C'est bien vrai en même temps que ton écho et de l'attente de Pasquale. C'est peut-être un signe ! ![]() ![]() |
MotosofInscrit le : |
Helma : Ça veut dire que tu auras une autre écho le 2 août. J'ai toujours dis que ce serait la journée des bonnes nouvelles. Moi pour mon écho, Pasquale pour son + et toi pour tes ovules. Je te le dis, ça vient de mon p'tit doigt
![]() Moussleen : Fâche-toi pas après toi, on aurait probablement toutes fait la même chose que toi. Mais c'est quoi les ovidrelles???? |
MoussleenInscrit le : |
Helma : t'as pas eu le genre de pamphlet qu'ils donnent? Tsé celui avec un plan du chul en arrière? Ya les instruction pour l'insémination et l'écho??? Avoir su, je te l'aurais dit maudine!
Je suis certaine aussi que tu es trop tôt pour ton écho. Ils ne peuvent pas te donner de Gonal-F pour stimuler un ti peu tes ovaires? Je sais qu'au CHUL ils en donnent à quelques filles. Tu pourrais leur demander lundi. Perso : ma tempé a un peu monté ce matin, mais j'ai tellement mal dormi, ça se peut que ce soir à cause de ça. On verra dans les prochains jours. J'ai l'impression que les ovules sortent pas quand j'ai pas d'ovidrelle...Elles doivent être rendues à 45mm rendu au jour 20! ![]() |
Bon... J'ai des nouvelles plates ce matin.
Je n'ai pas de follicules mature ![]() Par contre le médecin disait que j'étais venue peut-être un peu trop tôt selon mon dernier cycle donc j'y retourne mardi prochain à J15. Le mois dernier j'ai ovulé à J17 donc peut-être que là les résultats seront meilleur. Une autre affaire que j'ai trouvé vraiment poche. Personne ne m'avait prévenu de la "préparation" avant l'écho. Je devais apporter ma courbe avec un test d'ovu et je devais faire un test pipi avant l'écho. Avoir su je ne serais pas aller au toilette avant...Pis en plus c'était un écho vaginal... ![]() Elle m'a aussi dit que, à cause de mes OPK, elle voyait plein de petits kystes sur mes ovaires mais ça ne semblait pas l'inquièter. Coudonc ! Donc retour à l'écho mardi prochain ! |
SOPK : mon gygy m'avait tout simplement suggérer de prendre la pilule pour balancer les hormones et effacer les kysts. Mais sinon, pas d'hormone particulière.
Dernière journée pour moi. Après c'est les vacances... Helma : n'oublie pas de me donner des nouvelles avant mon départ ce soir! |
d3mon3Inscrit le : |
Merci les filles pour toutes les infos! C'est un nouveau monde inconnu pour moi! C'est ma gynéco qui sera surprise, elle qui était tellement certaine que je n'avais rien de spécial..!
De mon côté, je n'ai pas de surplus de poids, au contraire j'ai perdu 10 lbs depuis janvier, mais je crois que c'est suie à la prise de Metformin... J'ai deux ou trois poils durs dans le cou, que j'épile aussi, mais vraiment rien d'autre de spécial. J'espère que ça n'empire pas avec le temps! Est-ce que votre médecin vous donne des hormones femelles pour contrer l'effet ? Pas encore réussi à rejoindre le secrétariat de ma gynéco, quelle surprise! Test d'ovu encore négatif ce matin, on m'a dit que ça devrait se produire environ 7 jours après le dernier comprimé de clomid, j'en suis au jours 4. Je croise les doigts pour que ça fonctionne enfin! |
d3mon3 : Comme je disais, Metformin n'a jamais fonctionné avec moi et je l'ai pris plus de 6 mois. Et oui, OPK est un taux anormal de testostérone et d'endrogène. Dans mon cas je n'ai pas un excès de poid, mais quelques poils et de l'acnée.
|
d3mon3 : Moi je suis OPK aussi. Je crois que tous les filles ici le sont. Je suis pas très bonne dans les explications mais en gros, c'est effectivement que tu as trop de testostérone. La plupart des effets secondaire sont le surplus de poids et la pilosité.
Dans mon cas j'ai effectivement un surplus de poids. Genre 30lbs... Outch ! Au visage j'ai un peu de poils aussi mais heureusement ça ne parait pas vraiment !!! Je fais l'épilation donc ça règle le problème et il n'en pousse pas le double après. Tant mieux !! J'ai déjà vu des filles qui avait plus de barbe que mon chum alors mes 3-4 poils de moustache m'inquiètent pas vraiment ! ![]() Je prends le metformin depuis 2 mois et dans mon cas ça m'a aidé. Le premier mois j'avais 100mg de sérophène. J'ai ovulé et mes règles se sont déclanchées seules sans provera. Juste pour ça j'étais vraiment contente ! Ce mois-ci j'ai pris 150mg de sérophène parce que mon ovulation n'était pas assez forte et j'attends. |
d3mon3Inscrit le : |
Julyan a écrit ![]() Perso ma gynéco m,a dit d'arrêter Metformin aussitôt que je tombe enceinte. Mais c'était avant de savoir que je suis OPK! Peut-être que son discour va changer. Merci pour les encouragements, c'est décourageant du fait que je prend metformin depuis 3 mois déjà et ça n'a tjrs pas aidé mes règles. Et j'ai déjà pris clomid pendant 2 mois l'année dernière, et ça n'avait rien fait non plus. Peut-être qu'elle va augmenter ma dose ? Ce mois-ci je suis à 100mg, et si ça ne fonctionne pas, je serai à 150mg le mois prochain. J'ai lu sur internet que les personnes OPK ont souvent un problème du fait qu'elles font plus d'hormones mâles que femelles... ça vous dit quelque chose ? Ça fait peut-être innocent, mais j'ai pas envi qu'il me pousse une barbe! Vous avez été testées pour ça vous ? |
Metformin : Avoir su, je les aurais continué. Mais faut dire qu'ils n'avaient pas été prescrit par un gygy. Me semble que je m'étais informé à la pharmacie et on m'avait dit que ce n'était pas nécessaire de le continuer... Mais là, je suis dans le doute.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine