Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 28 juillet 2011 15:13:41 EDT  
Metformin : On m'a aussi dit de continuer le metformin jusqu'à 12 sem. Bien que si je pouvais continuer de le prendre toujours ça me plairait bien, je maigris à vu d'oeil avec ça !!!

Moussleen : Le doc t'as donné le OK finalement pour recommencer les hormones ? J'ai peut-être manqué ce bout là mais j'aurais pensé qu'elle t'aurait dit de prendre 1 cycle de congé pour laisser le temps à ton corps.

Ouff, il fait chaud dehors ! Je suis allée m'acheter une chaise longue pis je fais du bikini pendant que les voisins travaillent (question de ne pas leur faire peur Laughing ).

Motosof

Posté le: 28 juillet 2011 14:52:16 EDT  
Let's go Moussleen, t'es capable Wink  

Moussleen

Posté le: 28 juillet 2011 14:40:24 EDT  
Julyan : j'ai demandé à ma doc en fertilité au CHUL à propro du metformin un coup enceinte. Elle m'a dit que c'était SUPER important de le continuer jusqu'à 12 semaines car ça aide à diminuer le risque de fausse couche (qui est très élevé chez les OPK).

Perso : test d'ovu - ce matin, courbe tjrs dans le plancher, je suis écoeurée de faire des devoirs. On va donne un dernier coup ce soir (ca fait 2 jours). J'espère tellement ovuler bientôt.  

Motosof

Posté le: 28 juillet 2011 13:30:38 EDT  
d3mon3 : Je suis SOPK, diagnostiqué il y a plus de 10 ans. Bien avant d'essayer d'avoir des enfants. A fiston, je suis tombée enceinte au 2e mois d'essai, malgré mon ovulatin au J26-27. Un vrai miracle... Cette fois-ci, j'ai recommencé de façon naturel mais avec Metformin comme me l'avait suggérer mon pharmacien. Mais ça n'a jamais aidé mon cycle. Mais encore une fois, je suis tombée enceinte au 2e cycle, mais J4?. Alors, il ne s'est pas développé. Au bout de 6 mois, je suis allée voir mon gygy comme il me l'avait suggéré. C'est là qu'il m'a prescrit Sérophène. Mais parce que mes règles ne déclanchait pas, j'ai due prendre Provera. Je suis tombée enceinte dès l'essai, mais au J26. Moi aussi je vérifiait ma température pour voir si Sérophène faisait effet. J'étais un peu décourager de voir que non, mais surprise, j'ai eu un beau + quand même.

Je sais pas si vos gygy vous ont dit ça, mais on m'a déjà dit que même si je me faisais ligaturer, qu'il faudrait que je continue à prendre la pilule pour faire effacer les futures kyst éventuels....

Julyan : Tu es loin un peu Laughing Mais je connais une fille de ton coin qui accouchera en octobre... Wink Moi, j'ai tout de suite arrêté Metformin quand j'ai vu que j'étais enceinte.  

Julyan

Posté le: 28 juillet 2011 12:06:22 EDT  
Motosof: Je suis a Sherbrooke!!!

Démone: J'ai pris 4 mois du Clomid et au tout debut du 5ieme cycle j'ai vu un doc en fertilité. Elle et moi selon les symptômes on s'est dit que j'étais OPK et j'ai fait des test de sang (Testostéron, prolactine,...) Et oui effectivement je suis OPK!!! Tout de suite apres mon r-v en fertilité, sans attendre le dx final, commencer le metformin!!!

Je ne sais pas si le metformin ma aider mais j'ai eu la bonne nouvelle lundi que j'étais enceinte!!! Alors décourage toi pas, etre OPK ne veut pas dire ne pas avoir d'enfant!!!

Shocked Pour les filles qui sont tomber enceinte et qui prennaient du metformin: Avez-vous arrêter votre metformin des que vous etes enceinte ou vous le continuez jusqu'a ce que vous soyez a 12 SA ??? 

d3mon3

Posté le: 28 juillet 2011 11:29:54 EDT  
Rebonjour après un mois de vacances!

Découragement total cette semaine... J'ai assé mon hysterosalpingosonographie hier au privé puisqu'il y avait deux ans et plus d'attente au public. Résultat, je suis SOPK... Je ne me derais jamais attendue à ce verdict, ma gynéco était certaine que c'était seulement un débalancement hormonal!
Pour celles qui ont un peu le même parcours, comment ça se passe pour vous ? J'en suis au 4e mois de Metformin, et je viens de terminer mes 5 jours de Clomid lundi dernier. Tests d'ovu chaque jour pour voir si ça fonctionne ou pas du tout comme la dernière fois. C'est quoi la suite ?

En attente d'un RV avec ma gynéco, c'est toujours un bon 3-4 mois d'attente...

Motosof

Posté le: 28 juillet 2011 10:13:22 EDT  
Helma : Youppi! Je vais avoir des nouvelles avant de quitter, t'es super fine de faire ça pour moi.

Effectivement, presque déjà la moitié de fait et moi aussi j'ai l'impression que je viens de vous l'annoncer. Ce n'est rien ça, quand tu as un bébé, c'est l'enfer comment ça passe vite. Une collègue m'avait dit avant mon départ de congé, profites-en, ça passe vite. Je savais pas comment elle pouvait dire aussi vrai que ça.

Jylian : Tu es de quel coin déjà??? Question d'avoir des amies en congé comme moi... Laughing  

Helma

Posté le: 28 juillet 2011 09:22:16 EDT  
Motosof : Je dois me présenter à 8h demain matin. C'est première arrivée, première passée ! Et comme je suis en vacances je pourrai venir te donner les nouvelles dans la journée après mon rendez-vous !
J'arrive pas à croire que tu as presque la moitié de fait déjà !!!! Il me semble que tu viens juste de nous apprendre que tu as eu un beau + ! Ça passe trop vite Laughing

Motosof

Posté le: 28 juillet 2011 08:05:57 EDT  
Helma : Ayoye, ouin, méchante affaires pour ton amie. C'est a quelle heure ton rendez-vous vendredi? Car je pars en vacances à 16H30 demain. Alors, j'espère avoir des nouvelles de ton écho avant mon départ Wink

De mon côté, j'aurai mon 1er rendez-vous avec une osthéo lundi. Pour qu'elle puisse bien préparer mon bassin pour un AVAC.

bonne journée les filles! 

Helma

Posté le: 27 juillet 2011 17:25:44 EDT  
Motosof : Oui mon assurance paye le chiro mais je n'ai vraiment pas confiance. J'ai connue une fille qui est allée 1 seule fois et à cause de ça elle a dû avoir une opération sévère aux premières vertèbres.

Mais je suis super confiante on dirait !! C'est comme si j'étais certaine que ça va fonctionner bientôt...Quand je ne sais pas mais bientôt(2-3mois).Drôle de feeling. J'espère ne pas me faire de faux espoirs avec ça. Confused

Mais j'ai hâte en enfant de nanane à l'écho de vendredi !!!
Ça me fait tripper de savoir combien j'ai de p'tites ovules qui seront bientôt prête. Pis en même temps je suis nerveuse... Laughing  

Motosof

Posté le: 27 juillet 2011 14:47:42 EDT  
Julyan : Encore félicitations! Trop hot!

Acupuncteur : Effectivement, au début j'y allais une fois par mois, soit un peu avant mon ovulation. Mais étant donné que j'avais des cycles de plus de 50 jours, je me ramassais presque à y aller au semaine. Ça c'était avant les hormones.

Helma : Est-ce que tes assurances paies les chiro, car ça aussi ça aide à tomber enceinte. ETK, dans mon cas, j'ai l'impression que ça a vraiment aider plus que l'acu. à ce niveau là. 

Julyan

Posté le: 27 juillet 2011 13:21:46 EDT  
Motosof: Selon les test d'ovulation j'aurais ovuler lundi le 11 donc j'aurais 4 semaines et 2 jours mais selon ma DPA un peu plus avancé. Je fais plus confiance a mes tests d'ovulation!!!!

Donc je serais du pour le 2 Avril mais vu que je fais du diabète de grossesse je suis provoquer 2-3 semaines d'avances donc au alentour de mi-mars je devrais avoir mon ti-minou dans les bras!!! 

Moussleen

Posté le: 27 juillet 2011 11:43:30 EDT  
Fanny13 : effectivement les tests d'ovu ne fonctionnent pas avec moi. C'est - ou + à des moments qui n'ont pas de sens. Alors on y va aux 2 jours jusqu'à ce que j'aie une grosse hausse de tempé. La tempé, c'est ce qu'il y a de plus fiable quand c'est pris correctement.

Helma : je trouve ca bizarre qu'elle t'aie dit d'y aller à toutes les semaines. Moi je n'y vais qu'un peu avant l'ovulation pour "préparer mon utérus". Donc c'est juste 60$ par mois.

Perso : mon test d'ovu est redevenu + ce matin, à jour 18. J'avais acheté un paquet de 20 1st response alors faut bien que je les dépense! et comme je ne vais pas à l'IAC ce mois ci, ça me guide un peu. Mais de toute facon, on fait ça aux 2 jours depuis le jour 8-10 je pense.

J'ai hâte de voir une belle augm de ma coube, histoire de vraiment faire ça quand ça nous tente Smile

P.S. La we vibe c'est pas si hot que ça. On dirait que c'est trop "grand" pour mon anatomie. Un peu 100$ aux vidanges...  

Motosof

Posté le: 27 juillet 2011 11:31:08 EDT  
Julyan : Super cool! Félicitations!!! Youhou! Tu es enceinte de combien de semaine là????

Pasquale : Maintenant on peut compter l'arrivé du 2 août en jour et non en semaine... Wink  

Helma

Posté le: 27 juillet 2011 11:27:17 EDT  
Julyan : Félicitations!!!!!!
En fait, l'acuponcture c'est 60$ de la shot... fack j'ai laissé tomber...  

Julyan

Posté le: 27 juillet 2011 10:04:41 EDT  
Salut les filles,

Ca fait un méchant bout que je ne suis pas venue vous dire un p'tit coucou!!!! La semaine passé j'étais super occuper avec le party a mon chum a organisé!!!

J'ai une super bonne nouvelle ... apres 1 an d'essaie et 5 mois de Clomid il y a une petite crevette dans mon bedon en train de grossir!!! On est tellement content!!! En plus j'ai su meme pas 1h00 avant de faire mon test qu'il y a une de mes amies qui vient de faire un test + elle aussi faque je vais avoir une amie en congé de maternité!!!!!

Helma: Ayoye a toute les semaines ca doit revenir cher oui ... a genre 40$ de la shot j'imagine environ!!!

Fanny13: Si je serais toi je pratiquerais juste au cas ou ... peut-etre que les tests d'ovu fonctionnent pas pour toi!!! 

Motosof

Posté le: 27 juillet 2011 08:14:56 EDT  
Fanny13 : Dans toute ma vie, je pense avoir senti mes ovulations seulement 2 fois. Et cette fois-ci, quand je suis tombée enceinte, j'ai rien senti... Va savoir pourquoi????

Helma : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho vendredi matin Very Happy  

fanny13

Posté le: 26 juillet 2011 18:09:56 EDT  
pour vrai je sais pu la ! jai vraiment mal dans les ovaires
et le vente depuis hier donc Rapport hier .. et jai aussi
la glaire elastique genre Confused mais test ovulation negatif
... je crois que a partir de maintenant je vais faire au 2 jour comme a prescrit medecin... ca sert a rien que je
commence jour 10 si jai un cycle de 33-35 jrs donc
probablement que c la la.. et les jour a suivrent...
on verra bien... mais jai vraiment des douleurs dans les
ovaire et je suis comme enflé.. ca vous fais des
symptomes quand vous etes en train ovuler? jai vertiges
aussi ( 1 fois today)??  

Helma

Posté le: 26 juillet 2011 17:24:59 EDT  
Fanny : J'ai ovulé au J17 au dernier cycle. Alors ne te décourage pas ! Les tests d'ovu, est-ce que c'est ton médecin qui t'as demandé d'en faire ? Moi je n'en fait pas car la première fois ça n'avait pas fonctionné. Je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans plein de tests !!!

Perso : J'avais mon rendez-vous en acupuncture ce matin. Finalement, elle ne m'a pas traité ! On a jasé pas mal et comme à part l'ovulation je n'ai pas d'autres problèmes, je n'étais pas prête à payer 1 fois par semaine ( pas couvert pas mon assurances). En bout de ligne ça revient très cher et comme elle me disait, on doit y aller régulièrement pour que ça fasse effet. Et puis comme ça fait "2 cycles" que j'essaie, elle m'a dit de me laisser le temps. J'ai aimé ça franchise ! Elle était très sympatique.
Sinon, bien j'ai mon écho de fertilité vendredi matin. J'ai très hâte de voir comment ça se passe!!!!  

Motosof

Posté le: 26 juillet 2011 09:34:01 EDT  
Finalement, ma collègue a refait un autre test ce matin et les deux lignes étaient foncés. Mais c'est drôle, j'ai un mauvais feeling... Crying or Very sad Je vais attendre à sa date supposé de ses règles pour fêter ça...

Bizarre ce feeling!

ETK, elle l'a déjà annoncé au bosse... Mais elle n'est pas capable de le dire au reste de l'équipe. D'où vient peut-être mon drôle de feeling. 

Se connecter pour répondre