Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Motosof

Posté le: 26 juillet 2011 08:23:42 EDT  
Ah oui Fanny13, je suis déjà tombée enceinte au J4?. Mais l'ovulation n'était pas assez de bonne qualité pour qu'il puisse se développer. 

Motosof

Posté le: 26 juillet 2011 08:15:25 EDT  
Fanny13 : C'est moi qui a ovulé au J26 malgré Sérophène et je suis tombée enceinte malgré tout. A fiston, ça été la même chose sauf que je ne prenais pas d'hormones. Alors, pour moi, les tests d'ovu n'ont jamais fonctionné car je testais pas au bon moment. Mais j'ai donné le reste de mes tests à ma collègue et ça avait l'air à fonctionner. Alors, c'était moi le problème et non les tests... Laughing

Alors, il y a toujours espoir. Mais je comprends ce que tu vis. Tu te demandes pourquoi ça fonctionne pas? Surtout avec Sérophène, on se dit qu'on prend des hormones exprès pour faire déclencher l'ovulation et on ne voit rien se passer. Alors, il ne faut pas se décourager, j'en suis la preuve.... Car la semaine prochaine, j'apprendrai si j'attends une cocotte ou un coco Very Happy

Je sens que le 2 août, il y aura que des bonnes nouvelles! 

pasquale

Posté le: 25 juillet 2011 22:05:13 EDT  
Fanny13: Désespère pas... mon doc dit que l'ovulation est bonne en bas de J20... et sur ce forum, il y a une fille qui a ovulé à J26 et elle est tombée enceinte !!! Si tu as le syndrome des ovaires polykystiques, ca se peut que tu n'ovules juste pas ! Y'a aussi Mousseline pour qui les tests d'ovu sont + pendant plusieurs jours alors que c'est supposé être positif que 2 jours par cycle... donc tout est possible, mais tu ovuleras surement dans les prochains jours ! 

fanny13

Posté le: 25 juillet 2011 21:13:42 EDT  
bon bon... jour 15 es test encore negatif... hmmm...
ok... jattends encore un peu mais c tellement long ...grrrr..
félicitation Azade et vive le 2 aout pascale!!! Very Happy Very Happy

Ya tu des filles pour qui les test ovulation fonctionne
pas?? 

pasquale

Posté le: 25 juillet 2011 16:14:23 EDT  
Motosof: Oui oui... ca approche et vite... demain je pars pour Québec chez mes parents pour la semaine... je vais garder ma nièce, souper avec des amis, déjeuner avec des filles avec qui j,ai fait mon bacc... puis vendredi mes beaux-parents vont arriver chez nous et repartiront seulement dimanche en fin d'apres-midi... donc le 2 aout va vraiment arriver vite !!! Youppidou !!! 

Motosof

Posté le: 25 juillet 2011 15:27:41 EDT  
Pasquale : Ça fait plusieurs mois que je la chicane à chaque fois, qu'elle dépense trop d'argent à faire 56 000 tests de grossesse trop d'avance, mais elle ne m'écoute pas. Pour la température, c'est son gygy qui lui avait demandé de le faire. Alors, je la guidais, mais pour le reste, elle m'écoute pas...

En passant, le 2 août approche. 

pasquale

Posté le: 25 juillet 2011 13:40:51 EDT  
Motosof: Moi, j'avais une collegue de travail que j'ai du chicaner aussi... elle etait certaine qu'elle aurait des problèmes à tomber enceinte parce que moi, sa soeur et une autre amie ont de la difficulté... elle capotait bien raide... elle prenait sa tempé, elle comprenait pas de ne pas avoir ovulé au J14 alors qu'elle venait d'arrêté sa pilule ! Elle pensait toujours à ca !!! Après l'avoir chicané (en riant bien sûr) elle a compris le bon sens... J'espère que ta collègue comprendra... et que son + soit un vrai + !!!! 

Motosof

Posté le: 25 juillet 2011 09:08:41 EDT  
Félicitations Azade!

Ma collègue m'a montré sa courbe de ce matin, ça a encore augmenté. Elle a fait 2 test de grossesse en fds, genre DPO 10 et il semblerait qu'il y avait un + très pâle. Je l'ai chicanée de pas avoir attendu... J'espère que ce n'est pas des fausses joies qu'elle se fait.

Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 00:52:24 EDT  
Allo les filles!
Je voulais faire un petit sondage non scientifique...

Depuis combien de temps vous prenez le clomid??

Moi, ça fait 1 an... J'ai lu pleins d'affaires sur ce traitement. Je voudrais votre expérience!

Félicitations Azade! Quel parcours avant d'y arriver enfin!! 

fanny13

Posté le: 23 juillet 2011 08:19:46 EDT  
Je suis rendu a jour 12 ce matin.. es test d'ovulation
encore négatif.. mais tout es sous contrôle car jai un cycle de 33 jrs a peut pres... faque ca encore ben du bon
sens.. alors gogogo... les filles on fait des ti bb....
je vous reviens des que jai un beau test ovulation +
yehpp!! 

Helma

Posté le: 23 juillet 2011 07:43:19 EDT  
Félicitations Azade !!!
Tu as fait beaucoup de chemin pour avoir ce bébé, tu le mérites grandement !!!!

Fait attention à toi et profite de ta grossesse au max !! Very Happy  

Azade

Posté le: 22 juillet 2011 21:42:52 EDT  
Salut les filles!

Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum...je prenais davantage part su groupe sur facebook...Alors la plupart d'entre vous le save déjà...Après plusiers années on a enfin un petit pépin qui a fait son nid dans mon bedon.Smile

Motosof: je ne sais pas à quoi qu'il faut se fier, mais moi je ne faisais que des tests d'ovu et ça a marché alors je crois que c'est fiable puique en IAD on y va le lendemain du test +...on a une "shot"!

Pour les symptômes, avec le sérophène, j'étais plus impatiente...mettons que j'avais la mèche courte!Smile

Bonne soirée les filles! xxx 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 12:24:02 EDT  
De retour de vacances avec Rosie! Je suis jour 5! Je commence mon 4ième cycle de Sérophène et 1 cycle de Metformin....
Je sais pas si on va voir des résultats positifs avec le metformin ce mois-ci je commence graduellement a une... 2 si sa va bien la semaine prochaine ....
J'ai passé des prises de sang hier et toujours pas de retour d'appel pour le spermo a mon chum .... Pas de nouvelle bonne nouvelle!!! Smile Il avait dit qu'il appelait pas si y'a rien.... sa fait 1 mois.....
On continue et j'ai recommencé a prendre ma température.... le dernier mois je m'en ai voulu.... j'étais vraiment mêler....Et a partir du jour 13 ma faire des tests d'ovulations.....
Gogo on pratique fort.... et vive l'air climatisée! Razz 

Motosof

Posté le: 22 juillet 2011 09:00:12 EDT  
Janvier2010 : Tu pourrais être plus surprise que tu le penses. J'en connais plusieurs qui étaient en démarche pour la fertilité et elles ont due rappeler pour dire qu'elles étaient enceinte.

Les filles qui ont connu des plus avec les tests d'ovu, vous allez peut-être pouvoir répondre à ma question. Dans ces temps-ci, j'aide une collègue à comprendre sa courbe de température. Comme c'est là, d'après sa courbe, elle aurait eu son ovulation le jeudi, mais elle avait fait un test d'ovu le lendemain et il était positif. Alors, ils ont fait leur devoir. D'après vous, est-ce qu'elle était encore dans son 24hres de fertilité????? Jusqu'à date, sa température augmente d'un signe encourageant...

De mon côté, je pense avoir senti bébé bouger hier soir pour la 1ere fois, mais c'était différent de ma 1ere grossesse. Alors, c'est pour ça que je ne suis pas certaine.

Bon, je retourne travailler.
bonne journée! 

Janvier2010

Posté le: 22 juillet 2011 08:31:13 EDT  
Plusieurs examens de fait! Il ne reste que les examens chez OVO (les plus importants) mais je dois attendre au j1 avant de prendre mon rendez-vous pour mon bilan de réserve ovarienne et on va prendre le rv pour mon chum en même temps! Je devrais avoir mon rendez-vous dans la 1ère semaine de aout car je suis a j22.

J'espère qu'il se passera un petit miracle de la vie et ne pas être obliger d'y aller. J'aimerais les appeler pour leur dire ue je suis enceinte!!! D'après moi je rêve un eu trop, ce sera comme les autres mois et je vais être menstruer!

Je tombe en vacances ce soir! Yé!

Bonne journée!  

Charliex

Posté le: 21 juillet 2011 13:18:58 EDT  
oups je voulais dire St-François d'Assise. 

Charliex

Posté le: 21 juillet 2011 13:18:29 EDT  
Quelqu'un sait combien ça peut prendre de temps avant d'avoir une retour d'appel pour laparoscopie au CHUL? J'ai reçu une lettre me disant que j'étais sur la liste d'attente hier. 

Charliex

Posté le: 21 juillet 2011 13:16:33 EDT  
Wow ça a l'air bien ce jouet! En tout cas, je peux vous dire qu'il faisait chaud pour les guiliguilis hier mais faut ce qui faut. Jour 13, on prend pas de chance.

Le pire c'est qu'on va en camping et qu'il faudra le faire dans la tente avec ma fille à côté... 

Helma

Posté le: 21 juillet 2011 12:22:03 EDT  
Au yable la chaleur, tout le monde tout nu!!!! Faites ça sous la douche. Laughing  

Motosof

Posté le: 21 juillet 2011 11:22:56 EDT  
Je vais attendre d'être à la maison pour aller voir le lien. Je vais me garder un peu de gêne au bureau... hihihihi! 

Se connecter pour répondre