Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 21 juillet 2011 11:04:32 EDT  
www.we-vibe.com

J'vous en redonne des news. Un test d'ovu + pouvait pas tomber mieux! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour faire nos essais! 

Motosof

Posté le: 21 juillet 2011 09:09:25 EDT  
Des photos du jouet s.v.p. Laughing  

Helma

Posté le: 20 juillet 2011 18:30:25 EDT  
Ça y'est ! Mon écho de fertilité est cédulé pour le 29 juillet au matin, à J11 puisque J12 tombe un samedi. J'ai hâte au boute !!!

Pour le sérophène, je n'ai eu aucun symptômes à 50mg ni à 100 mg. J'ai hâte de voir à 150mg. Je crois que c'est pour ça que le doc n'a pas hésitée à m'augmenter, je n'ai pas de symptômes ! Je commence demain.

Moussleen : Je connais ce jouet ! C'est vrai qu'il a l'air amusant ! Amuse-toi bien !! Laughing  

Moussleen

Posté le: 20 juillet 2011 16:19:22 EDT  
Humeur : pendant les premiers mois, j'avais une humeur de c.ul. Maintenant, mon corps a du s'habituer, je ne vois aucune différence. Et ya pas eu de changements entre 100 et 150mg coté humeur.

Fanny13 : je suis au jour 11 aujourd'hui. On se suit de près. Mais j'ai pris mon serophene 1 journee en retard. Normalement, j'ovule au jour 16 et j'ai des cycles de 30 jours. J'ai déjà de la glaire élastique et mon test d'ovu était + ce matin.

On va s'essayer pareil, si ça fonctionne tant mieux, mon corps était prêt, sinon tant pis!

en plus, j'ai acheté un nouveau jouet pour pimenté notre activité sous la couette. J'ai bien hâte de le recevoir, c'est le We-Vibe. Ca a gagné le titre de meilleur se.x toy depuis les 2 dernières années!!!

fanny13

Posté le: 20 juillet 2011 12:10:55 EDT  
ahhhhhhh!!!! c pareil ici.. ma d'humeur pentoute... jai meme je dirais une attitude assez déplaisante .. j'essaie fort dy penser et detre agréable... mais ca monte en moi tellement rapidement que des fois jai meme pas le temps
dy penser!!! .. en tout cas... on verra bien...

Mousslenn: jour 10 toi aussi.... tu as des cycle de combien de jour ?

fanny 

Motosof

Posté le: 20 juillet 2011 09:14:32 EDT  
Janvier2010 : Avec Serophène 100mg, moi non plus je me reconnaissais plus, j'ai même perdu de la clientèle pendant ces 5 jours là. Crying or Very sad  

pasquale

Posté le: 20 juillet 2011 08:33:08 EDT  
Janvier 2010: Moi je n'ai pas de saute d'humeur avec 100mg de Serophène. Pour le thermomètre, habituellement il n'y en a qu'un seul à la pharmacie. C'est l BASAL BD (il est rose)... perso, je te suggère de prendre ta température rectale, tu as le résultat plus rapidement et en plus, les résultats sont plus constants... 

Janvier2010

Posté le: 20 juillet 2011 07:54:25 EDT  
Mon rendez-vous chez OVO c'est super bien passer...nous sommes restés 5 min avec le docteur et après nous avons rencontrer une infirmière. Nous sommes au stade examens!

Je dois refaire ma courbe de température le mois prochain et tests d'ovulation! Quel type de thermomètre est meilleur pour avoir une courbe le plus précis?

Elle m'a aussi prescrit de l'acide folique 5 mg.

Depuis que vous prenez serophone est ce que vous avez des sautes d'humeur. Depuis que j'ai augmenter la dose je ne me reconnait plus! Un rien m'énerve !! 

Motosof

Posté le: 19 juillet 2011 13:42:55 EDT  
Merci Pasquale... Effectivement, j'ai une amie qui est devenue experte dans ses recherches. Après 5 ans d'essai, elle en trouvé des infos. 

pasquale

Posté le: 19 juillet 2011 12:16:09 EDT  
Motosof: Sincèrement, je ne sais pas esactement ce qu'ils font mais si tu cherches un peu sur le net tu vas surement trouver... je crois que ca se passe par centrifuge ! Tu sais, quand on va en IAC, on questionne les docs sur l'essentiel car généralement ils ne sont pas très jasant... pour les détails, on cherche sur le Net... j'en ai tu fais des recherches en anglais, en francais... et maintenant je comprends assez pour répondre aux questions... !hihi!  

Motosof

Posté le: 19 juillet 2011 11:33:06 EDT  
Finalement, une chance que je suis pas allée en IAC, j'aurais eu trop de questions... Laughing  

Motosof

Posté le: 19 juillet 2011 11:32:34 EDT  
Pasquale : Ah ouin, je savais même pas que la glaire faisait ça. Je vais me coucher plus intelligente ce soir. Wink Mais lors d'une IAC, comment ils font pour faire le lavage, sur quoi ils se basent???? 

pasquale

Posté le: 19 juillet 2011 11:08:26 EDT  
Motosof: C'est le nombre de spermatozoides avant le lavage du sperme et après le lavage ! Comme dans une relation sexuelle régulière la glaire s'assure de filtrer le sperme du conjoint, pour l'insémination, ils doivent faire cela artificiellement par la technicienne ! J,ai donc eu 10 millions de visiteurs dans ma bédaine ce matin !!! 

Motosof

Posté le: 19 juillet 2011 11:03:37 EDT  
Pasquale : Merci pour la photo! Mais ayant pas passé par les IAC, qu'est-ce que tu veux dire par 16 millions avant et 10 millions après. Il font la mesure avant et après l'IAC?????

J'ai tu hâte au 2 août moi là????? Oh oui! Wink  

pasquale

Posté le: 19 juillet 2011 10:56:33 EDT  
Motosof: Tu as vraiment une belle petite bédaine !!!

Mousseline: Pourquoi ne vas tu pas à ton écho d'ovu? Auras-tu une insémination ce mois-ci?

Helma: Wo... un chevreuil?!?! C'est impressionnant ! Effectivement, il faut apprendre à faire confiance à notre doc !!!

Et voilà ! Mon insémination est terminée... ! Mon chum a relativement bien performé... 16 millions avant, puis 10 millions après avec 90% de mobile et tous des A ! Ce doc là me fait bien rire... il me demande si mes inséminations précédentes s'étaient bien passées et pendant que je lui réponds que oui, il me dit oh boy... je comprends, c'est facile par ici ! Ça m'a fait bien rire...!!! Espérons que les 10 millions d'amis de mon chum auront le goût de s'acoquiner avec un ou deux de mes trois ovules et de s'accrocher à mon bedon !!! Il ne me reste qu'à attendre... jusqu'au 2 août !!!  

Motosof

Posté le: 19 juillet 2011 10:11:34 EDT  
Moussleen : Pourquoi tu retournes pas à l'écho d'ovu????

Helma : C'est plate que rosie soit débarqué, mais je suis contente de voir qu'il y a de l'évolution dans tes procédures. Est-ce que ton chevreuil est revenu te dire bonjour?

Bon, je retourne au boulot! 

Moussleen

Posté le: 19 juillet 2011 09:16:53 EDT  
Helma : bienvenue dans le club des 150mg! J'veux pas te faire de faux espoirs, mais à mon premier mois, j'ai eu un beau +... qui n'a pas duré, mais bon. Alors je te souhaite la meilleure des chances pour ce mois ci. C'est vraiment cool les échos d'ovulation. On voit vraiment que c'est "possible". Ça m'avait fait tout drôle.

D'ailleurs, tu m'as fait pensé que je devais annuler mon rdv à l'écho jeudi. J'ai quand même pris mon serophene ce mois ci, mais j'vais pas aux échos d'ovulation.

Ya une chose qui me fait peur. Quand j'ai commencé au serophene 100mg, mes courbes étaient super belles, pis elles sont devenus vraiment laides à la longue. J'ai peur que ça me fasse ça aussi au 150 mg. C'st ma petite crainte de la semaine... Smile 

Helma

Posté le: 19 juillet 2011 06:31:38 EDT  
Eh ben Doc Lemyre peut garder sa job !
Ce matin j'avais un peu de spotting rouge !!!! Je suis donc ben énervée ! Je crois que c'est la première fois depuis très longtemps que je vais avoir mes règles sans être déclenchée.

Les filles, je dois vous racontez ce que j'ai vu vendredi matin dans ma cours ! J'étais assis à la table de cuisine prête à partir travailler (très tôt, 7h du mat) et mon chien s'est mise à grogner en regardant vers la porte-patio. Donc je me lève pour voir parce que je pensais que c'était une mouffette ou une autre petite bête.... C'est un chevreuil !!!!! Wow ! Je m'attendais tellement pas à ça. Il était là planté dans le milieu de ma cours et me regardait. J'étais folle comme un balai, je criais après mon chum pour qu'il vienne voir et j'ai réussi à le prendre en photo (très mauvais par contre mais il est là).
Je dois préciser que j'habite en ville !! Pas très loin de St-Émile et Lac St-Charles pour celles qui connaissent Québec mais quand même, il a dû faire un boute en ville pour se rendre chez nous !

Bon matin les filles! Very Happy  

Helma

Posté le: 18 juillet 2011 16:27:27 EDT  
Ahhh cette chère Doc Lemyre!! :)

Plutôt de bonne nouvelle. Finalement ma courbe n'était pas si pire que ça. Elle dit que j'ai ovulé à J17 et que ma courbe a augmenté très tran-quil-lement. Ce qui fait en sorte que rosie devrait débarquer un peu plus tard que prévu. Je suis à J33 en ce moment mais ce matin ma tempé a baisser donc... Je lui ai demandé si jamais ça décollait pas et que je n'étais vraiment pas enceinte si je devais reprendre provera. Elle m'a dit que j'avais ovulée pis que si y passait rien elle changeait de job Laughing Elle semblait très sûr d'elle !

Elle m'a augmenté à 150mg de sérophène et je vais devoir passer une écho d'ovulation à mon J12. Metformin 2x850mg et mon acide folique comme d'habitude.

C'est drôle que toi Moussleen elle n'avait pas voulu t'augmenter à 150mg toute suite alors que moi elle n'a même pas hésitée !

La semaine prochaine j'ai mon premier rendez-vous en acupuncture. Donc là, je mets tous les chances de mon bord moi aussi !  

Moussleen

Posté le: 18 juillet 2011 16:15:06 EDT  
Tests d'ovu : normalement, on ovule de 12-48h après un test d'ovu +. Il faut donc avoir des "rapprochements" dès qu'on a le +. L'idéal, c'est de faire sa courbe, comme ça on sait quand arrêter Smile

Helma : PIS?!!!!! Comment va doc Lemyre ? Smile Elle t'a bien conseillé? 

Se connecter pour répondre