Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

fanny13

Posté le: 14 juillet 2011 07:43:43 EDT  
merci pour linfo sur duphaston! et toi .. tu en es ou dans
tout ca?

fanny13

Posté le: 14 juillet 2011 07:43:00 EDT  
non. ben le doc nous a dit au deux jours... donc
ouin.. c intense, je crois que je vais acheté des test ovulation a la pharmacie .. je prends les quelles??
parce que jai des cycle entre 31 et 35 jour donc
je dois ovuler sur le tard entre jour 10 et 20 ? non
genre a la fin .. ton feeling c quoi?
fan 

pasquale

Posté le: 14 juillet 2011 00:49:57 EDT  
Fanny: VOici de l'info sur le duphaston:

Qu'est-ce que le duphaston?
Le duphaston est un médicament composé d'une hormone intervenant dans le cycle menstruel, la progestérone. Il est donc utilisé pour traiter les anomalies liées à l'insuffisance de cette hormone dans l'organisme.

Dans quels cas le duphaston est-il prescrit?
Le duphaston est tout d'abord prescrit pour rétablir un cycle menstruel régulier afin de favoriser la conception d'un bébé. Il permet de compenser l'insuffisance lutéale, c'est à dire l'insuffisance de progestérone. Le duphaston est également utilisé pour traiter l'endométriose, qui correspond au développement de muqueuse utérine en dehors de la cavité utérine (sur les ovaires ou au niveau des trompes de Fallope), pouvant entraîner des troubles de la fertilité.

Il permet aussi de préparer la muqueuse pour favoriser la nidation. Il est enfin prescrit pour soigner les hémorragies génitales, le syndrome prémenstruel (règles douloureuses), et les troubles liés à la ménopause.

En quoi consiste le traitement?
Après avoir effectué un examen gynécologique complet, le médecin prescrit le duphaston en fonction du trouble à traiter. S'il s'agit de compenser une insuffisance lutéale, le médecin prescrit généralement le duphaston à prendre deux fois par jour, du 16ième au 25ième jour du cycle. Pour les autres troubles, la posologie peut être différente et le médicament être pris à d'autres moments du cycle, en fonction de l'anomalie à traiter et de son importance.

Moi, mon doc qui travaille chez OVO et à Pierre-BOucher (ou je suis suivie) me demandais de prendre les tests d'ovu... lui aussi disait que la courbe servait à rien ! Moi, quand la ligne devenait foncée on devait faire des TP cette journée là et la suivante... c'était notre recette prescrite par le doc !!! Fais-tu tes TP à tous les jours ou aux 2 jours??

Bonne nuit ! 

fanny13

Posté le: 13 juillet 2011 17:07:32 EDT  
et aussi utiliser vous toute des test ovulation? moi ma
doc de chez ovo .. ma dit de pas prendre ma temperature et
de pas acheter de test ovulation , juste calin du jour
10 a 20 .. et je prends serophene du jour 3 a 7 ...

fanny13

Posté le: 13 juillet 2011 17:05:37 EDT  
ok!! je vois... Merci de l'info .. ta raison dans le fond
quand on prends la pilule ont na des regles mais on novule pas .. ok.... je vois... hiih merci !! et dupharson, ou quelques chose du genre ca sert a quoi??
merci
fanny  

pasquale

Posté le: 13 juillet 2011 13:52:27 EDT  
Fanny13: Oui tu peux avoir plus d'un ovule... mais si un des ovules est fécondé et qu'il s'accroche, tu n'auras pas de règles ! Les règles arrivent quand il n'y a rien d'accroché ! La majorité des filles qui prennent sérophène produisent plus d'un ovule... selon mon doc... moi j'en produit qu'un seul !! 

fanny13

Posté le: 13 juillet 2011 12:56:28 EDT  
Bon! c reparti... cycle 2 avec serophene a 100 mg (2 comprime par jour) j'espere que ca va y etre...
Question: est ce que quand on prend ce genre ovulant, on
peu libere plus une ovule a la fois( je crois que oui: si +
de chance de grossesse multiple?) par contre es ce que ca veut
dire que on peu etre menstruer Twisted Evil et avoir un bb
dans notre ventre .. si certain ovules on été fécondées??
ca peut paraitre biz... mais je me pose la question
quand mem ??

Merci les filles
on lache pas !!qui es proche de testé??
fanny  

Motosof

Posté le: 12 juillet 2011 09:59:04 EDT  
Les filles, je vous souhaite de trouver la bonne recette! 

Janvier2010

Posté le: 12 juillet 2011 09:37:24 EDT  
Pasquale: Je prend seulement serophene 100mg 

pasquale

Posté le: 12 juillet 2011 09:20:12 EDT  
Janvier2010 ... je te comprends tellement !!! Quelle est ta recette de médoc présentement ? J'ai tellement hâte à jeudi pour voir mon doc car ce cycle-ci on commence un nouveau traitement !!! Bien que j'aie perdu mes illusions du début, je me dis qu'une nouvelle recette peut être la recette gagnante ! Perso, j'utilise les tests Première Réponse donc je ne peut pas t'aider par rapport aux ClearBlue ! As-tu fait pipi du bon côté du bâton ? C'est peut-être juste ça... moi ca m'est déjà arrivé une fois !!!  

Janvier2010

Posté le: 12 juillet 2011 08:46:55 EDT  
Début des tests d'ovulation ce matin et il n'a pas fonctionné! J'utilise les clearblue et après avoir fait pipi sur le bâton c'est supposer flasher mais il ne la pas fait! Est-ce ça vous est déjà arrive? Qu'est-ce que j'ai fais de pas correct?

Lorsque nous avons un bonhomme sourire est ce que ça veux dire que notre ovulation est maintenant ou 48 heures après?

Seulement 1 semaine avant mon rendez-vous chez OVO! J'ai tellement hâte c'est un regain d'espoir! Quand ça fait 7 cycles que tu prends des hormones et qu'il ne se passe rien je crois qu'il est temps de changer de formule!

Bonne journée ! 

Motosof

Posté le: 12 juillet 2011 08:28:14 EDT  
Lâche pas fanny13. Oui ça devient décourageant, mais reste positive! 

fanny13

Posté le: 11 juillet 2011 21:13:43 EDT  
Bon... les grrrr ont débarquer ce matin! c dur a toute
les fois je trouve.. j'étais plutot confiante ce mois-ci
en tout cas reste a voir le mois prochain. Moi les symptômes je lai vraiment juste avant davoir mes regles sinon rien.. donc je vais savoir pour les mois prochains...
on lache pas les girls!! on n'aura surement un jour un vrai beau + foncé qui décroche pas!!! pis apres un ti bb chou adorable!!! a bientot et merci encore
fanny

Motosof

Posté le: 11 juillet 2011 14:05:01 EDT  
J'espère que tu auras ton GO mercredi pour recommencer les hormones rapidement. 

Moussleen

Posté le: 11 juillet 2011 13:35:22 EDT  
Le BB s'est pas développé, donc le HcG a pas augmenté. C'est pour ça que les tests ne foncaient pas. Normalement, le taux double aux 48 heures.

Présentement mon taux est à 16. Je dois y retourner mercredi pour en refaire une autre. Ils vont aussi me donner le "go" pour quand recommencer les hormones.  

Motosof

Posté le: 11 juillet 2011 12:42:58 EDT  
Moussleen : Mais pourquoi alors que la ligne était toujours pâle????

Moi aussi ça avait été comme des règles normals, mais beaucoup plus douloureux. Mais je me souviens pas d'avoir eu des caillaux. J'ai peut-être juste pas porter attention.

Alors, est-ce que tu devras reprendre Sérophène à J3???

Les pds, c'était pour vérifier quoi au juste?

Désolée pour toutes mes questions Wink  

Moussleen

Posté le: 11 juillet 2011 10:56:31 EDT  
Motosof : je lui ai montré mes 2 tests de grossesse. Ils étaient +. ya ma courbe aussi. Quand je l'ai rencontrée, j'avias des tempé élevées depuis 16 jours.

Sinon, ça va super bien. Mes règles ont starté hier. C'est comme des règles normales, mais un peu plus douloureuses et un peu plus caillotteuses! Smile

J'ai eu ma pds ce matin et j'attends les résultats. Les infirmières vont me donner la marche à suivre pour le prochain mois. Je ne penserais pas sauter un mois car j'ai du être enceinte à peu près 2-3 jours. En plus, ma doc m'a déjà tout prescrit pour le prochain cycle...  

Motosof

Posté le: 11 juillet 2011 08:23:52 EDT  
Moussleen : Qu'est-ce qui a fait dire à ta doc que tu étais finalement réellement enceinte??? Je suis contente que finalement, tu as probablement trouvé la bonne recette. Maintenant, il faut juste qu'il s'accroche. Tu nous donneras des nouvelles des prises de sangs. Comme j'ai déjà dit, pour l'avoir vécu, vaut mieux le perdre là que de se faire dire qu'il est gravement handicapé. Oui, c'est plate l'avoir perdu, mais je dois avouer qu'à cette période là du cycle, on n'a pas eu le temps de s'attacher encore. C'est mon avis pour l'avoir vécu...

Helma : Oui, il y a des acuponcteurs qui font du bureau de soir. Dont la mienne, c'est les osthéopathes qui sont plus dur à trouver de soir.

Fanny : Moi j'avais pris Sérophène et j'avais eu mes effets secondaires pendant la prise des hormones. J'ai eu le temps de le prendre seulement qu'un mois,, même si ça n'a pas vraiment raccourci mon cycle, ça m'a donné un +. Ça m'a probablement aidé à avoir une meilleure ovulation.

Bonne journée les filles! 

fanny13

Posté le: 10 juillet 2011 21:10:04 EDT  
Bonjour
je me joint a vous, jai commencer clomid ce mois-ci
de jr(3-7) et maintenant je suis a jour 32... jai pleins
effets actuellement qui me laisse croire a une grossesse
mais mais je voulais savoir si les effets secondaire du
clomid arrive apres la prise du traitement ou pendant? ou les deux??... et ci votre cycle et plus court? merci

Moussleen: désolé pour toi! garde le moral!!
merci
fanny 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2011 10:04:04 EDT  
Ayoye 5 livres!! Bravo!
J'ai hâte de commencer... si mon cycle pourrait se finir!

Mousleen : Je suis désolé pour toi Sad uhhh c platte! Mais au moins tu sais quoi faire pour le prochain mois et cette recette fonctionne !!!!! :)

Perso: Jour 30 pas de Rosie en vue et température encore haute! 

Se connecter pour répondre