Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MotosofInscrit le : |
Helma : Ah oui, j'avais oublié que j'avais mis une nouvelle photo ce matin. Sur cette photo, je suis à 15 semaines 2 jours. La prochaine, je la prendrai lors de mon prochain R-V chez le gygy, soit le 10 août. A date, j'ai pris 12 lbs depuis le début de la grossesse
![]() Et puis, ton rendez-vous???? Tests d'ovu : moi ça a jamais fonctionné. Alors, je suis pas la meilleure pour vous aider. |
fanny13Inscrit le : |
meme question pour les tes ovulation svp?
quand je test positif, jovule combien de temps apres et les rapports, je lai es quand ?? fanny |
HelmaInscrit le : |
Motosof : Ohhh une photo de bedaine !!! Ça commence à prendre forme. J'ai aussi hâte de savoir pour ton écho.
Pasquale : Moi j'arrive à lire ton lien. Étrange ! Je vais le lire en revenant après-midi c'est sur !! Perso : Direction douche et rendez-vous chez l'doc !!!! ![]() |
Janvier2010Inscrit le : |
Enfin seulement 1 dodo avant notre rendez-vous chez OVO! Je suis stresser! J'ai hâte de rencontrer le médecin!
Après votre premier rendez-vous ça pris combien de temps pour passer les examens? Pasquale: se sont des bonnes nouvelles! J'ai hâte au 2 aout! Test d'ovulation: est ce qu'on ovule la journée ou on a un + ou 2 jours plus tard? C'est pas clair... Bonne journée ! |
pasqualeInscrit le : |
L'article 1300 grossesses issues de la gratuité de Pierre-André Normadin sur Cyberpresse.ca
Désolé j'arrive pas à copier lien correctement ! |
CharliexInscrit le : |
Pasquale: Le lien ne fonctionne pas???
|
Salut les filles, vous devez lire cet article sans faute... ça redonne beaucoup d'espoir !!!
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201107/18/01-4418729-1300-grossesses-issues-de-la-gratuite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4418691_article_POS1 |
Pasquale : J'ai déjà hâte au 2 août pour mon écho, mais là, je vais avoir hâte de savoir pour toi... Un gros merde!!! Désolée pour mon language, mais ça porte chance
![]() |
Bon... les fofos sont maintenant prêts... 19, 18 et 15 !!! Donc Ovidrelle ce soir, insémination mardi et on se souhaite des bonnes nouvelles pour le 2 août !!!
Je reviens vous voir dans quelques heures...!!! |
Mousslenn: yes ! ma jumelle.... hihi
![]() bon d'accord alors je vais aller voir chacun des site que vous me proposer la tete traquille .. parce que ce soir : c la fiesta chez moi!! ![]() souper ! alors Merci beaucoup! et Bon week end !! |
HelmaInscrit le : |
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue faire mon tour depuis plusieurs jours.
Lundi après-midi je retourne voir Dr.Lemyre. J'espère qu'elle voudra augmenter ma dose de sérophène. J'ai aussi pris rendez-vous avec une acupuncteur. Finalement j'ai choisis Mélissa Boisclair. C'est plus proche de chez moi. Ces temps-ci j'essaie de décrocher un peu... Je tombe en vacances dans 1 semaine et je veux en profiter. Bon weekend les filles !! |
fanny : Un autre site que je peux te conseiller pour ta courbe est sur enceinte.com. Tu pourras prendre celle avec la quelle tu te sens le mieux.
Moussleen : Let's go, c'est ton mois... |
MoussleenInscrit le : |
Fanny : moi aussi le serophene augmente ma glaire. Mais seulement depuis que je suis à 150 mg. On devrait être jumelles de cycle
![]() Pour faire ta courbe, tu dois absolument prendre ta température à la même heure le matin, avant de te lever, et de parler! Bref, la 1ere chose que tu fais en t'ouvrant les yeux à tous les matins à la même heure c'est de prendre ta tempé. Tu dois avoir eu un minimum de 4h de sommeil. Je te conseille le site fertilityfriend.com pour faire ta courbe. D'autres en utilisent d'autres, mais fertility friend est mon préféré! Tu as aussi ce post sur mamanpourlavie spécialement pour la courbe de tempé : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/information-sur-la-courbe-de-tempa-rature Alors voilà! |
merci les filles! je vais aller voir pour me procurer tout ca!!...
![]() et je suis a mon 3ieme jour de serophene (c2) et jai comme une glaire que javais pas avant ?? ![]() moi dans mon cas ca augmente vraiment les glaires... mais jai lu que c'était le contraire normalement, je me compte chanceuse je crois !! On lache pas et mousslenn: je vais pe essayer de faire ma courbe ce mois-ci, tu prends ta temperature quand toi?? fanny |
MoussleenInscrit le : |
Fanny13 : je prenais aussi les première réponse. Sont facile à lire et très fiables! Je te conseilles aussi de les acheter sur e-bay. J'ai eu 20 tests pour 20$ et leur date de péremption est en 2012. C'est comme au dollo, mais en plus fiable.
Perso j'adore faire ma courbe . C'est avec ma courbe que j'ai pu voir que le serophene 100mg n'était plus suffisant. je peux confirmer mon ovulation et prédire quand mes règles arrivent (chute de tempé). Ça demande un peu de discipline, mais je suis complètement accro. |
Pasquale : Pourquoi en salle d'accouchement, parce qu'il y a une salle de rayon X???? ETK, méchant cocktail de médoc. J'espère qu'au moins cette fois-ci sera la bonne...
ETK, lâchez-pas les filles. Ma chum qui a réussi à tomber enceinte au bout de 5 ans, sans médoc à ce moment là, m'a annoncé qu'elle avait passé son écho, elle est rendue à 21 semaines et attend un beau garçon. Alors, tous les espoirs sont encore là. |
Janvier 2010: SUPER !!!
![]() Perso: Je reviens de chez le doc... à J12, 1 ovule à 14, 1 à 11 et 2 à 10... ! Je continue le Gonal-F mais cette fois à 100 pour les trois prochains jours !!! Donc dimanche je revois le doc à l'hopital Pierre-Boucher, en salle d'accouchement ( un signe?!?!) et là on verra quand on va déclancher l'ovulation !!! Et à partir de l'ovulation, je devrai prendre de l'endométrium à tous les jours (des capsules à insérer dans les voies vaginales)... et un médicament de plus, comme si ce n'était pas assez !!! Hihih! Je suis heureuse, je m'envais dans ma famille ce soir... et je serai de retour dimanche matin pour mon écho d'ovulation ! |
Janvier2010Inscrit le : |
J14 aujourd'hui et j'ai eu un petit bonhomme sourire! Mon CHUM est mieux d'être prêt ce soir! Hihihi!!!!
C'est encourageant au moins je sais que j'ovule!!! De mois ci j'ai décide de ne pas prendre ma température...je crois que ça ne fonctionne pas cette méthode pour moi. 5 dodos avant mon rv chez ovo! Je commence a avoir hâte! Bonne journée |
Fanny13: Perso, j'utilise les Premières Réponse... je sais que tu peux les acheter en ligne et que c'est moins cher... ! Normalement, tu ovules de 14 à 16 jours avant le début de tes nouvelles règles... donc si tu as un cycle de 31-35 jours tu ovules entre le J15 et J21! C'est sûr que tu es mieux d'écouter ton doc... mais chaque doc a sa formule c'est vraiment drôle ! Pour ma part, j'ai pris sérophène 100mg + metformin pendant 7 mois, sans succès... ensuite mon doc m'a dit qu'on passait aux IAC... j'en ai fait 3 avec le meme cocktail de médication... et toujours rien ! Ce cycle ci je commence un nouveau cocktail... serophene, metformin, gonalf et ovidrelle... !!! Je vois mon doc ce midi, je vous en redonne des nouvellles ce soir !
|
fanny13 : Mon doc m'avait dit de ne pas prendre ma température et de faire des câlins du J12 à J16. Si je l'avais écouté, je ne serais pas enceinte en ce moment. Car j'ai eu mon ovulation au J26 ou 27, même avec Sérophène.
Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine