Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 8 juillet 2011 17:30:33 EDT  
Moussleen : Comment ça en train de le perdre ???? Ahh mais c'est donc ben plate !! Sad Tant mieux si tu as le moral.

Les acupuncteurs, est-ce qu'ils ont des rendez-vous les soirs ou le samedi ? J'ai voulu téléphoner ce midi mais on peut difficilement me rejoindre le jour... Je vais laisser tomber peut-être bien...

Perso : -5lbs en 5 semaines !! J'ai vraiment fait le saut en me pesant pis mon entraineur était pas mal fière de moi !!! Vivement metformin !!!  

Moussleen

Posté le: 8 juillet 2011 16:50:59 EDT  
Bon! Excellente nouvelle : je suis enceinte. Mauvaise nouvelle: je suis en train de le perdre.

Mais ne vous en faites pas, j'ai un super moral car on sait que ça MARCHE! La doc était bien heureuse (et aussi un peu triste, mais bon).

Elle a dit que si mes règles ne se déclenchent pas d'ici dimanche, de refaire un test dimanche matin. Elle veut aussi que je passe une prise de sang lundi à 8ham.

Surement jour 1 bientôt, j'ai des crampes dans le ventre et encore du spotting, mais beaucoup plus que les derniers jours.

Voilà! 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 14:37:31 EDT  
De rien, tu m'as redonneras des nouvelles Wink  

Fraisinett

Posté le: 8 juillet 2011 14:35:12 EDT  
merci beaucoup Smile 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 14:13:12 EDT  
Fraisinett : Je suis suivi à la clinique de gynéchologie de Pierre-Boucher. Voici le # si tu le désire : 450-468-2151. Mon doc est Dr Paradis, mais j'ai été accouchée par le Dr Jodoin que j'avais bien aimé. 

Fraisinett

Posté le: 8 juillet 2011 13:42:38 EDT  
Une pds est une prise de sang. Pour OVO, ils ne font pas de suivi. Donc la semaine prochaine je vais partir à la recherche d'un médecin pour mon suivi. Pas évident à faire et je veux aps me ramasser avec n'importe qui. Ca me fait peur un peu. J'ai une amie qui m'a donné un endroit donc on verra bien. 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 13:39:06 EDT  
Fraisinett : C'est quoi des PDS??? Je vais me croiser les doigts pour toi... Allez bébé, reste collé. Et si tout va bien à l'écho viabilité, est-ce OVO qui va continuer ton suivi ou si tu devras te trouver un gygy???
Ouin, un bébé de Noël, c'est le cas de le dire, j'attends le mien pour le 25 décembre... 

Fraisinett

Posté le: 8 juillet 2011 13:33:43 EDT  
et oui j'aurais été maman le 23 décembre, un beau bébé Noël. Mais là j'espère que tout est bien partit pour moi. je me croise les doigts. Mais en même temps on ne peut rien faire pour l'éviter donc j'essais d'en profiter. je devrais recevoir des papiers d'ovo pour refaire des pds donc j'y retournerai surement la semaine prochaine pour voir si ça évolue bien. èt après j,arrête tout pour arrêter de me stressé. Je me retiens de ne pas faire de test à tous les jours.... 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 13:12:25 EDT  
Fraisinett : Je viens de lire ton profil... Tu dois avoir hâte au 29 juillet. Félicitations pour ton +. Mais si je me trompe pas, si tu n'avais pas fait de FC à 5sem. tu serais une maman de décembre comme moi. Mais je pense qu'un bébé de printemps, va être encore mieux Wink  

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 13:09:01 EDT  
Fraisinett : Ah! merci pour l'info. Si je comprends bien, la fois que j'avais fait ma FC avant même de faire un test de grossesse, aurait pu m'arriver la même chose que Moussleen. Je l'avais perdu genre DPO 8. Et le pharmacien m'avait dit qu'effectivement, il y a 3/5 femmes qui font des FC, mais pensent juste qu'elles ont un retard.

Vous allez me dire pourquoi je savais que j'étais enceinte? A cause des symptômes et que j'étais suivi en acuponture et elle m'avait dit que j'avais le pouls d'une femme enceinte. Et ça correspondait à ma courbe. Sauf que j'ai pas eu le temps de me rendre à mon test. Mais faut dire que j'avais ovulé au J4?. Alors, c'était probablement un oeuf clair. Et j'étais très zen. J'aimais mieux le perdre là que de me faire dire à 12 ou 20 semaines, vous avez un bébé avec un gros handicap. J'aimais mieux qu'il parte de lui-même que d'avoir à prendre une grosse décision.

Moussleen : C'est pour mieux avoir tes jumeaux. Wink  

Fraisinett

Posté le: 8 juillet 2011 12:03:08 EDT  
Motosof: désolé de m'incruster mais je vous lis souvent et je peux te répondre....Il m,est arrivé la même chose que Mousleen à ma 1ere IAC. J'ai testé +++ à dpo13 mais ma ligne était pâle. Je faisais des tests à tous les jours mais ma ligne ne voulait pas foncir. J'ai passer une pds à dpo 16 et mon taux était à 15....donc beaucoup trop bas. On m'a dit alors que ce serait une FC. Je suis retourner 2 jours (dpo 1Cool après faire une autre pds et mon taux était à 7. Le lendemain (dpo 19) mes règles ont débuter et j'ai tout expulser. Ca arrive à plusieurs filles sans le savoir. Elle ne test pas et leur règle débutent seulement avec quelques jours de retard.

Mousleen: tu es bonne de penser que tu penses. Et c'est vrai que ça fonctionner pour toi alors malgré la peine, ca montre un peu de positif. On dit jamais 2 sans 3. Comme moi qui sait la 3e sera peut être la bonne!!! Lâche pas et repose toi bien, c'est beaucoup d'émotion. 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 11:47:04 EDT  
C'est dont ben bizarre que la ligne était pâle depuis plusieurs jours et que là pu rien. Me semble que les autres jours auraient dû être aussi négatif.... Confused Moi j'en parlerais quand même à ton doc. Finalement, je veux que tu lui en parles et que tu nous dises ce que tu vas avoir comme réponse. Je suis curieuse!

Je te souhaite que le prochain mois soit le bon Wink

A tantôt pour le résumé de ton rdv! 

Moussleen

Posté le: 8 juillet 2011 11:41:53 EDT  
Hello!

J'ai refait un test ce matin et c'était négatif. Plus négatif que ça tu meurs. C'est pas grave, au moins on sait que ça peut fonctionner et qu'on a la bonne recette.

J'ai juste hâte que mes règles débarquent pour débuter un nouveau cycle! 

Motosof

Posté le: 8 juillet 2011 08:39:56 EDT  
Ah non Moussleen... J'ai trop hâte de savoir!!! 

Charliex

Posté le: 8 juillet 2011 07:37:30 EDT  
Merci beaucoup de vos réponses. Ca fait du bien de se sentir comprise... Mon médecin m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour moi. En attente de laparoscopie et d'insémination...

Mes règles sont débarquées aujourd'hui.

Et on recommence! En attendant, j'espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles de votre part! 

Moussleen

Posté le: 7 juillet 2011 16:33:28 EDT  
Mon rdv est demain seulement, je me suis trompée de jour! 

Motosof

Posté le: 7 juillet 2011 12:00:01 EDT  
janvier2010 : Mon gygy m'avait dit qu'entre le J12 et J16, c'était la meilleure période. Alors, c'est là que je faisais mes tests d'ovulation... Mais finalement, Sérophène n'avait pas vraiment fonctionné ce mois-là. Alors, j'avais décidée de ne pas écouter mon doc et de continuer les câlins passé le J16... Résultat = un beau bébé en santé qui est en route. J'ai eu mes résultats de mon prénatest et tout est normal. Very Happy

Moussleen : Ça ben l'air qu'on va avoir de tes nouvelles seulement demain, suite à ton rendez-vous... Ok, je vais essayer d'être patiente... Wink  

Janvier2010

Posté le: 7 juillet 2011 11:04:58 EDT  
À partir de quel jour vous commencer à faire des tests d'ovulation? Je n'en ai jamais fait et j'aimerais essayer ce mois-ci.

Bonne journée! 

Moussleen

Posté le: 7 juillet 2011 10:36:00 EDT  
Mon test était encore super pâle ce matin. Mais je ne m'en fais pas, je reste zen. De toute façon, je n'ai aucun controle sur ce qui va se passer.

Mon rdv est à 14h50. J'espère qu'elle n'aura pas trop de retard.

Charliex : moi j'ai commencé le clomid / serophène en décembre. On a essayé quelques mois comme ça et comme ça ne fonctionnait pas, on a essayé d'ajouter le metformin (je suis OPK). Puis, comme ça marchait pas, elle m'a prescrit la coloration des trompes pour voir si c'était pas bouché. Après, elle m'a mis sur l'insémination, puis elle a augmenté mes hormones. Chaque médecin est différent, mais la mienne m'a dit qu'on essayait 3-4 mois avec une recette et que si ça marchait pas, on l'upgradait. Ils s'arrangent pour ne pas faire de trucs inutiles... J'adore ça! 

Charliex

Posté le: 7 juillet 2011 08:48:56 EDT  
Merci!

J'ai tout faxé au CHUL, et il semblerait que j'avais déjà un dossier. Il fallait le spermogramme et les courbes, que j'avais déjà. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler rapidement pour un r-v, ceux qui ont pas de dossier c'est minimum 3 mois.

Quelqu'un peut me dire après ça prend combien de temps pour procéder à l'insémination.

Désolée de vous bombarder de questions!!! 

Se connecter pour répondre