Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

espoir29

Posté le: 31 janvier 2011 17:06:10 EST  
Salut les filles,

Janvier : wow! t'es patiente...

Pasquale : Bienvenue parmis nous, plus on est de folles, plus on rit!
C'est sûr que ça nous fait de la peine de voir les autres pour qui ça fonctionne rapidement. On se dit "pourquoi pas moi?" Je te comprends trop bien. Au moins, on a ce forum pour partager nos peines, nos déceptions et notre psychotage. En plus, pour celles qui sont rendues à la procréation assistée (dont moi) on ne se ruine plus comme avant Very Happy
En tout cas, bonne chance dans tes essais. Je suis sûre que notre tour s'en vient!

À +

Espoir

Janvier2010

Posté le: 31 janvier 2011 12:18:49 EST  
Bonjour tout le monde,

MARIANNESC: Tu es rendu à jour quoi? Te sens tu différentes des autres mois?

J28 aujourd'hui!!! J'ai encore mal au sein mais moins que la semaine dernière. Je n'ai pas de douleur dans le ventre et je n'ai pas eu de bouffés de chaleur depuis samedi. Depuis hier j'ai un peu de glaire... En tout cas si je ne suis pas enceinte le sérophène aura enlevé mes petites pertes de sang avant mes menstruations. Je suis vraiment impatiente de voir si ça l'aura marché le premier mois...

Je crois que je vais attendre jusqu'à mercredi avant de faire un TEST!

Bonne journée

MarianneSC

Posté le: 31 janvier 2011 10:55:42 EST  
Bon, mon chum repart cette nuit pour 3 semaines pour son travail à 300km au nord de chibougameau. Alors, on s'entend que ça ne me donne rien de prendre clomid ce mois ci! Un cycle de perdu si je ne suis pas enceinte. Test demain. Alors si je suis chanceuse, j'ovulerai à son retour avec un cycle super long sans clomid!!!

Bienvenue Pascale, c'est pas facile ce que l'on vit. Oui je suis chanceuse d'avoir déjà 2 filles, mais on dirait avec expérience, que ça fait aussi mal qu'au troisième qu'à la premìère de voir les autres tomber enceinte! Ou pire, quand on fait une faussee couche et que d'autres sont toujours enceinte ou toi tu viens de perdre ton bébé à 4 mois et demi de grossesse et que l'on t'appelle pour t'annocer une nouvelle grossesse!! je vous comprend toutes... mais quoi dire... 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2011 09:21:02 EST  
Pasquale: Je croise les doigts pour toi! On veut une bonne nouvelle!

Azade: Oui, le sérophène peut amener un faux positif sur un test d'ovu si tu fais ton test trop tôt après l'arrêt du dernier comprimé. Depuis 3 mois, je commence toujours mes tests d'ovu au J10 et pour J10-11 j'ai des lignes assez foncée(presque positif) après ils pâlissent pendant quelques jour et j'ai mon vrai positif vers le J16. Mais ne prends pas de chances quand même! Wink

Césarine: J'espère que ta courbe va se replacer et que tu auras un cycle "parfait". C'est vrai que faire sa courbe, parfois, c'est démoralisant! Attends quelques jours, peut-être que ça va se replacer.

Bonne journée! 

Césarine

Posté le: 31 janvier 2011 08:42:26 EST  
Salut les filles,

Désolée j'ai été un peu absente mais j'avais du monde chez nous en visite toute la fin de semaine.
Je prendrai le temps ce soir de mettre à jour la liste.

P'titlouloup : je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien pour toi.

Bienvenue à toi Pasquale, je te comprends tellement, moi aussi je vois des gens autour de moi qui vont préparer le 2ème alors que j'ai commencé les essais, ils ne pensaient même pas à tout ça encore....pas évident de prendre du recul parfois mais comme te dit Mary, il faut se donner le droit d'avoir de la peine...mais pas trop longtemps non plus !! On va y arriver les filles Wink

Perso : je suis à J17 aujourd'hui et je suis toute perdue avec ma température. Normalement elle descend bas pour ensuite remonter mais là on dirait qu'elle reste haute...même un peu trop haute pour une 1ère partie de cycle...A vrai dire j'étais un peu démoralisée en voyant ça, j'ai peur d'avoir un cycle encore tout croche qui va durer 50 jours...Mais ça ne sert à rien de se démoraliser non plus, il faut attendre les prochains jours...

Mary : je vais voir avec ma prof de yoga pour te donner un contact.

Je pense à vous toutes, bonne journée !

Azade

Posté le: 31 janvier 2011 07:53:12 EST  
Salut les filles!

Bienvenue Pasquale: En effet, de voir tout le monde autour, c'est chaque fois une épreuve. Après 5 ans, j'ai des amies qui ont eu le temps d'avoir 3 enfants et leur conjoint est vasectomisé...2011 pour nous est une année charnière, si ça ne fonctionne pas...on fera notre vie à deux avec nos boules de poils...

J'ai commencé les test d'ovu ce matin j9, déjà une 2e barres assez foncées. Habituellement j'ovule rarement avant j14 et c'est plus entre 15 et 17... Au dernier cycle, j'avais une barre semblable à j12 (ovu j15). Est-ce que le sérophène a déréglé vos tests d'ovu. Est-ce que ça se peut que ce soit la b6? à suivre!

Bonne semaine!

Azade xxx

pasquale

Posté le: 31 janvier 2011 07:16:21 EST  
MERCI !!!
Merci de m'accepter parmi vous !

Mary87 je ne fais plus ma courbe de température. Mon gygy dit que c'est pas assez précis et que je suis mieux de tester avec des tests d'ovulation... comme j'étais règlée comme une horloge c'est pourquoi je testais que la bonne journée dans les derniers cycles...! Je suis chanceuse, j'ai les tests d'ovu gratuits... un ami à moi travaille pour la compagnie qui fabrique Première Réponse et a droit à quelques paquets gratuits par mois alors pour les prochains mois, je vais tester de J14, jusqu'à ce que ca soit positif !!! Je ne me ferai plus avoir...!

Encore rien en vue ce matin... je croise les doigts! 

Moussleen

Posté le: 31 janvier 2011 06:40:53 EST  
Bon matin les filles! Bienvenue Pasquale !

Perso : Jour 5 aujourd'hui. C'est bizarre, mias par rapport au mois passé, ma tempé est tellement plus basse dans ma phase lutéale. On diriat que j'ai produit une toute petite ovule!

Rien de spécial dans mon coin a part méga full glaire crémeuse. Dégueulasse.  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2011 20:31:41 EST  
Bienvenu parmis nous, Pasquale.

Est-ce que tu as fais une courbe de température? Peut-être que tu as seulement manquer ton pic de LH avec ton test d'ovu? Avec une courbe tu pourrais savoir si tu as ovulé.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-être que tu as ovulé, peut-être que non. Il y a aussi des filles enceintes qui testent + plus tard. Ou tu as un cycle plus long ce mois-ci... Je crois que, malheureusement, pour avoir une réponse il faudra attendre..

Je te comprends quand tu parles de ta douleur. Ça fait tellement mal de savoir que c'est le tour de quelqu'un d'autre, mais pas le nôtre. Sad J'ai beaucoup de peine, moi aussi. Ça fait 2 ans qu'on essaie et depuis 1 an je trouve ça très difficile. Je crois qu'il faut se donner le droit d'avoir de la peine et d'être en colère. Il faut passer par dessus chaque déception une à la fois. Un jour, on sera récompenser de tous ses efforts et on l'aura notre bonne nouvelle! Il ne faut pas se décourager, c'est normal de trouver ça de plus en plus difficile. J'ai moi-même de la difficultés à faire ce que je te conseille de faire! Rolling Eyes

LiliJaneP: Un pot de cornichons au complet! hahaha! Tu te prépares pour ta prochaine grossesse! Laughing

Perso: Je suis à DPO4, peut-être DPO6. Je trouve le temps loooooooooong! Je n'ai qu'un souhait: hiberner pour les 2 prochaines semaines! Ça serais-tu beau, ça: pas d'attente! Laughing  

LiliJaneP

Posté le: 30 janvier 2011 20:00:14 EST  
Merci à toutes pour le bienvenue Smile

Espoir: Je te dirais que le nombre m'importe peu... mais je préférerais arrêter à trois enfants. Donc une grossesse simple est la bienvenue, mais double je l'accepte pas plus... bin non... j'accepte et je serais très heureuse du nombre que j'aurais, mais simple c'est ce que je souhaite.

Perso: Je test aussi ma glaire et ma tempé, pis sa bouge pas beaucoup de ce temps ci loll... par contre... les hormones vous donne telle des gout bizarre, comme manger des cornichons, genre le pot au complet loll. Je sais que je ne suis pas enceinte, je suis rendu à jour 10, commence les test d'ovu demain matin. Mais le mois passer, je n'ai rien eu de ceci, mais douleur au sein et saute d'humeur oui... tk... on se croise les doigts par ici et je redoute la semaine de calin intense loll, mais c'est pour une bonne cause Wink 

pasquale

Posté le: 30 janvier 2011 18:46:21 EST  
Nouvelle membre...inquiète!
J'aimerais bien participer avec vous à ce groupe de discussion...

Votre pseudo : Pasquale
Votreâge et conjoint : Moi 28 (bientôt 29) Mon chum 34
Essaie BB# :1
Votre parcours : Arrêt de la pilule fin décembre 2008. Cycles anovulatoire pendant un an avant d'être suivie en fertilité. Rapidement, on a prescrit du sérophène, mais inefficace. Finalement, en mai 2010, mon gygy m'a prescrit le metformin car il a découvert que je suis SOPK. Depuis août 2010, sérophene 100mg + metformin et toujours RIEN... Sad
Nb de cycles d'essai : Les vrais cycles ont commencé en mai 2010, donc j'en suis à C9.

Depuis aout 2010, mes cycles avec metformin et sérophene semblent efficaces, car j'ai un cycle régulier de 31 jours avec ovulation à J17. Par contre, ce mois-ci, lorsque j'ai voulu faire mon test d'ovu à J17 c'était -, même chose à J18 et à J19. J'ai vu mon gygy à J21 qui ne semblait pas s'inquiéter ce ce changement. Perso, ca me stresse car j'ai peur que les médicaments ne soient plus efficaces. Aujourd'hui, je suis à J33, j'ai fait un test de grossesse -. Qu'en pensez-vous?

Autre chose, à chaque fois que j'entends qu'une nouvelle collègue de travail tombe enceinte ou une amie, ca me fait terriblement mal ! Le pire, c'est que plein de filles que je connais sont tombées enceinte sur la pilule... GRRRRR.... Aussi, une amie à moi a commencé à essayer d'avoir des bébés EXACTEMENT en même temps que moi et présentement, elle a une belle poupoune et est enceinte d'un deuxième... j'en ai pour des jours à me sentir sur le bord des larmes quand j'apprends que des proches sont enceintes... ca me fait de plus en plus mal...!

Prochain cycle, mon gygy m'a prescrit une hystéro... ca me stress un peu... et ensuite il me dit qu'on va passer au IAC (car tout est beau pour mon chum) ! J'ai hâte de participer à vos discussions... et me voilà !!! 

MarianneSC

Posté le: 30 janvier 2011 07:17:47 EST  
Bonjour les girls,

Alors il était sûrement trop tôt hier pour un test!! hihihihihi négatif mai c'est vrai, j'avais peut être 6 jours d'avance!

Pour ma part, le désir d'avoir des enfants est arrivé vers 20 ans et j'en voulais beaucoup, 4. Mon chum lui en voulait 2. Donc nous avons deelé à 3, mais j'aimeris bien avoir des jumeaux!! hihihi j'aurais mes 4 enfants haha. non mais sans blague, ça doit être difficile la premiere année avoir des jumeaux quand tu as déjà d'autres enfants ds la maison!! 

P'titlouloup

Posté le: 29 janvier 2011 18:36:33 EST  
Coucou les filles!!

Je voulais juste répondre à celles qui ont une phaselutéale courte....c'est mon cas: 8 jours, donc j'avais jamais le temps de commencer à me demander si ca avait fonctionné que vlan! rosie se pointait.

Même ce mois-ci j'ai eu 7 jours de spotting pseudo rosie...donc je pensais que c'était encore foutu; mais non!

Donc faut pas perdre espoir car même avec une phase lutéale courte, ca peut marcher! Wink

je vous envoie toites des ondes positives. 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 14:01:36 EST  
Césarine: Oui, j'aimerais bien que tu demandes à ta prof si elle connaît quelque chose dans mon coin! Merci! Repose toi bien!

Merci, espoir , pour ta réponse. Je pense sérieusement à regarder pour un cour. Je vais me renseigner sur le yoga et le tai-chi et voir qu'elle activité j'aimerais mieux faire.

Shocked du jour: Oui, j'ai toujours su que je voudrais des enfants! Smile Je viens d'une famille de 4 enfants et si c'est possible c'est certain que je veux une grande famille! Depuis que j'ai mon garçon, le désir est encore plus présent. Il me fait vivre des expériences tellement merveilleuses! Je trouve qu'être parents est le "voyage" le plus extraordinaire d'une vie!  

espoir29

Posté le: 29 janvier 2011 10:10:40 EST  
Holà!

Janvier : Je te comprends de ne pas vouloir être déçue. Pour ta question, mes cycles sous clomid ont été de 27, 30, 29 et 30 jours. Mais je ne suis peut-être pas une référence car même sans ovulant, j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. J'ovule aussi autour du jour 15 ou 16.

Mary et Moussleen : Merci les filles. Je suis soulagée aussi...Pour ce qui est du tai-chi, c'est comme de la métitation en mouvement. C'est lent mais malgré tout, ça travaille le cardio et les articulations. Moi je ne m'en passerait pas...Ce n'est vraiment pas difficile (je suis toujours la plus jeune dans mes cours!) et c'est relaxant. C'est certain que tu serais capable Mary!

Azade : Moi aussi j'ai moins de symptômes que durant mes 3 premiers cycles sous sérophène. C'est moins déplaisant (surtout pour mon pauvre chum qui endure mon caractère de Twisted Evil !).

Shocked du jour: Avez-vous toujours su que vous vouliez des enfants?

Bonne journée!

Espoir 

Césarine

Posté le: 28 janvier 2011 22:43:23 EST  
Coucou les filles,

Je suis vanée ce soir..mes 3 jours de formation ont été vraiment super mais bien fatigant !!

Mary : pour le yoga, ce n'est vraiment pas difficile, justement le but c'est de s'adapter un peu à tout le monde et chaque personne qui en fait ne recherche pas forcément la même chose. Je te le conseille vraiment. Prends un cours de débutant et tu vas adorer !! Je peux demander si tu veux à ma prof si elle connait des cours dans ton coin ? J'ai suivi aussi quelques cours en individuel et ça m'a vraiment beaucoup fait progresser.

Bon désolée pour tous les persos...mais je vais me coucher...
Bonne nuit !! 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2011 17:37:27 EST  
Bienvenue ici, Julyan!

P'titlouloup: Yeah! Ça c'est une bonne nouvelle. Very Happy Ça dû te rassurer? Je suis très contente pour toi que ça se passe bien!

MarianneSC: Bonne chance pour ton test de demain! Je me croise les doigts pour toi!

Moussleen: Ah! Tu sais que j'ADORE ta façon de penser, toi ? Laughing C'est claire comme de l'eau de roche: on a eu une double ovulation! Cool FF me dit la même chose DPO4, mais je pense que je suis à DPO2.

Bonne fin de semaine!

Azade

Posté le: 28 janvier 2011 17:23:26 EST  
Salut les filles!

Janvier: Mon premier cycle sous sérophène, j'ai ovulé j15 sur un cycle de 27 jours. J'ai eu des nausées et des bouffées de chaleur pendant les 3 derniers jours de prises de médicaments et de l'ovu jusqu'au j21 environ.

Malheureusement (ou heureusement) avec une phase luthéale courte, je n'ai jamais le temps de faire de tests de grossesse...le suspense est moins long. Mais ça ne m'empêche pas d'être à l'écoute des moindre petit signal que mon corps m'envoie.Smile On est toutes pareilles. Ça fait du bien de voir ça!

Fin du deuxième traitement de sérophène demain. On dirait que j'ai moins d'effets secondaires qu'au dernier cycle...

Bonne fin de semaine!

Azade xxx 

Moussleen

Posté le: 28 janvier 2011 17:18:38 EST  
salut les filles!

On est vendredi!!!!

Césarine : merci pour l'entrevue. Ils ont essayé de me faire croire qu'ils devaient rencontrer des tonnes de candidats... mais bon. Elle m'a quand même dit qu'elle me donnait des nouvelles la semaine prochaine pour me tenir au courant du processus. J'me croise les doigts!

Espoir29 : OUF!!!!!!!! Je suis tellement soulagée. Pas fort de leur part de stresser le monde de même. Pourtant, ils devraient être habituer et faire attention... en t k, au moins vous êtes soulagés maintenant!

Janvier : mon premier cycle sous sérophene a été de 30 jours. Je m'attends à ce que celui ci soit un peu plus long puisque j'ai ovulé plus tard. J'étais trop stressée faut croire. Ou bien c'était une SUPER ovu costco de qualité supérieure!

Perso : hausse de tempé pas très convaincante ce matin. En plus, mon thermomètre a plus de batteries alors je devrai prendre mon autre pour demain matin. J'espère que ma courbe ne sera pas trop faussée.

Mary : j'ai repensé à nos courbes étranges aujourd'hui... j'ai décidé qu'on avait ovulé 2 fois et qu'on allait avoir des jumeaux.

FF me dit DPO4, mais j'pense plus que c'est DPO 2! En tk, tout dépend de quelle ovulation on parle... mon premier ou mon 2e Smile (positivisme, positivisme!)

Ah oui, j'ai recu mes tests de tests en vrac tantôt. Rapidos!

MarianneSC

Posté le: 28 janvier 2011 16:52:27 EST  
Bienvenue Julian, c'est drôle toi et ton chum avez les mêmes age que moi et mon chum. C'est rare mais l'fun de voir que nous sommes toutes les 2 pressé par le temps!!

Bon, alors demain, premier test de grossesse et sûrement premiere déception, mais c'est tellement l'fun de le dire haut et fort, sans que je ne me sente jugé et sans me caché. hihihihihihi 

Se connecter pour répondre