Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
salut les cocottes! Je qui en a qui ont chaud! Shit au moin on est en janvier et non en juillet en pleine canicule! imaginez! Bon ben moi trop stressée parce que j'ai pas de symptômes je suis allé faire une pds hier et mon taux d'hormone de grossesse a l'air super bon. donc ca doit fonctionner coudonc, mais je m'en rend pas encore compte! ![]() J'espère tellement que vous aurez votre +++ bientot!!!! |
JulyanInscrit le : |
Votre pseudo: Julyan
Votreâge et conjoint: Moi 27 Mon amour 39 Essaie BB# :2 Votre parcours :Pour bb 1 J'ai arreter la pillule ... surprise apres 2 cycles un beau +!!!! Mon fils a eu 1 an hier et vu l'age de mon chum depuis le mois de Mai que j'ai arreter la pillule. Depuis ce temps, une menstruation de cycle normale et une 11 semaines plus tard et maintenant je suis en attente depuis 16 semaines. Je suis aller voir le gygy cette semaine et elle m'a prescrit Provera et clomid 50 du J5 au J9. Début du provéra depuis mercredi. Nb de cycles d'essai: Depuis Juin mais avec Clomid mon premier cycle devrait arriver bientot!!! Je suis un peu stresser pcq la gygy ma dit que si clomid ne me faisait pas ovuler le premier mois je devais aller en clinique de fertilité!!! Le temps d'attente doit etre long et mon chum n'est pas tres patient, j'aurais peur qu'il se tanne et qu'il dise que c'est assez. J'espere vraiment que Clomid va fonctionner!!! |
AnonymeInscrit le : |
Espoir: Fiou! Je suis contente pour toi que ça ne sois rien de grave! Mais maudine, c'est quand même chien de vous faire des peurs de même! Bref, le plus important c'est que tout soit OK pour vous!
![]() Janvier: Mon premier cycle sous sérophène a été de 31 jours (ovu au J16). Le deuxième a été de 30 jours (ovu au J16 aussi). Espoir, Césarine: Yoga, tai-chi c'est comment ? Je veux dire: est-ce que c'est difficile ? C'est con, mais la seul chose qui me rend hésitante c'est que j'ai l'impression que c'est super compliqué et que je ne réussirais jamais à faire ça! ![]() |
Janvier2010Inscrit le : |
oups...je n'ai pas faire de test de grossesse encore. Je vais attendre au début de la semaine prochaine pour ne pas être déçu si ça déclenche...
|
Je ne sais pas à combien de DPO je suis rendu car je n'ai pas pris ma température. Mais j'ai eu extrêmement mal au ventre autour du 18 janvier, je serais rendu à 10DPO...
J'ai pris le médicament du j5 au j9 et j'ai eu aucun effet secondaire à part de l'insomnie. C'est la première nuit que j'ai des mégas bouffés de chaleur. Vous avez eu des cycles de combien de jours avec le sérophène? |
espoir29Inscrit le : |
Salut les poulettes!
Janvier : Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais moi les symptômes du médicament, je les ai eu beaucoup plus tôt dans mon cycle...Tu es à quel DPO? As-tu fait un test de grossesse? Mary : Yoga, Tai-chi, méditation...tout est bon pour relaxer. Moi je fais du tai-chi et ça m'aide vraiment beaucoup. Je pense que c'est important parce que sinon, on vire "crackpot" comme dit Moussleen ![]() Perso: Le médecin chez Procrea nous a inquiété pour absolument rien. on dirait que des fois ils n'ont pas conscience qu'on est des êtres humains avec des vraies émotions et que c'est inquiétant de se faire donner un rendez-vous rapide sans explication!!! ![]() En tout cas, c'était juste pour dire que mon chum a déjà eu un virus à l'enfance et que là il est immunisé. Ça ne change rien à sa fertilité! C'est une bonne nouvelle mais on ne l'aurait pas su et ça n'aurait rien changé... Bon, il faut que je me sauve, Ciao les filles, ne psychotter pas trop, ça donne des crampes au cerveau! Espoir ![]() |
Bon matin!
Césarine: J14..ça s'en vient pour toi! J'habite à Montréal, dans ville-marie. Janvier2010: Les maux de tête, bouffées de chaleur et maux de coeur peuvent être des effets secondaires du sérophène, oui.Je suis à J21 et j'ai encore des méga bouffées de chaleur! Mais ça pourrait aussi être des symptômes de grossesses! Je te souhaites bien fort que ça ne soit pas des effets secondaires! Tu es à combien de DPO? |
Bonjour,
Je suis maintenant à j25. J'ai passé une nuit vraiment pas cool. J'ai eu mal à la tête, bouffé de chaleur intense et un peu mal au coeur. Je me suis réveillé à 3h et j'ai réussi à m'endormir à 5h30. Ce matin j'ai encore un peu mal au coeur mais j'ai réussi à manger. Comme c'est mon premier mois avec sérophène je ne sais pas trop quoi pensé. Croyez-vous que c'est des effets secondaires du sérophène ou bien... J'attends vos commentaires avec impatience! |
CésarineInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Alors est-ce qu'on a eu des hausses de température...? Moi ma tempé stagne à 36.8 et je suis à J14, ça devrait plus trop tarder maintenant. Mousleen : J'ai oublié de t'encourager pour ton entrevue...je suis un peu en retard...quand vas-tu avoir une réponse ? Mary : Tu habites dans quel coin ? Moi je suis des cours de vini-yoga depuis 2 ans et c'est vraiment bien..mais comme tout ça dépend beaucoup de la prof. Bonne journée, |
Je crois qu'on se comprends toutes et c'est ça qui fait du bien. Moi aussi ça me fait beaucoup de bien de pouvoir parlez avec vous! Et je me sens moins seule. Merci!
![]() Césarine: Je crois que je vais regardez pour un cours de yoga. Ça pourrait me changer les idées et m'aider à relaxer! C'est une bonne idée! Bonne nuit, les filles! |
Ça c'est clair que je n'ai pas fini de psychotter...mais bon on va dire que je suis habituée...j'en suis à mon 13ème cycle d'essais (post FC mais avant ça ne compte pas je n'avais pas eu le temps de psychotter ça avait marché du 1er coup...d'ailleurs où est-ce que j'ai pu ranger cette foutue d'bordel de recette magique ?) bon donc depuis 13 cycles on va dire que j'ai cru être enceinte presqu'à chaque...
Mais c'est clair que de jaser avec vous ça fait trop du bien !! Mary : je fais du yoga et franchement ça fait trop trop du bien |
Wow Moussleen! Merci! Ça marche!
![]() My god! Tu m'as tellement fait rire avec ta date d'expiration! ![]() C'est vrai que c'est une torture les DPO. L'étape des câlins, c'est comme passer un examen et après le prof est pas vite vite pour corriger! Tu sais juste 14 jours(c'est 336 heures, ça ![]() ![]() Je pense que j'vais aller m'inscrire dans un cours de relaxation 101! hahaha! |
MoussleenInscrit le : |
Mary : moi aussi je dirais que tu as ovulé hier. Des fois FF ne suit pas les grands principes du FAM (fertility awareness method). Ya un moyen de bypasser ca, le voici :
- dans l'onglet "chart", sous ta courbe tu as divers sections. - section "ovulation detector" tu as "tuning / override". Cliques dessus - choisis la méthode FAM - ca devait te donner un résultat selon les "vrais" règles de la courbe de tempé. Césarine : c'est vrai qu'on capote un peu et qu'on se met beaucoup de pression. Mias tsé, c'est pas évident avec la date d'expiration qu'on a! On veut toutes tomber enceinte avant la maudite fin de la prescription. Pis j'te jure que t'as pas fini de psychotter... attends d'être en DPO! J'pensais que ca serait fini d'être crackpot de même... mais non! On l'a pas facile... et on mérite une belle tape dans le dos pour notre courage et notre détermination. Tiens. ![]() |
Coucou les filles,
Mary et Mousleen, en pleins dans les statistiques... ![]() Bon en tout cas, on caline et c'est l'essentiel !! Acupuncteur : j'ai essayé pendant près de 3 mois pour régulariser mes cycles et ça n'a pas fonctionné. Mais comme le dit Mousleen, si c'est vraiment un pb médical à régler, ils n'y peuvent rien...ou presque. Par contre ils peuvent jouer sur le niveau de stress et il y a aussi des méthodes reconnues pour aider à l'implantation du bébé. Allez on attend des + !!! Bonne soirée |
Je viens d'essayer d'entrer 3 tempé hautes sur FF et il ne me change pas ma journée d'ovu. J'suis pas une pro dans les courbes, mais me semble que ça aurait plus d'allure que j'aille ovulé hier. Bref, au moins, j'ai une montée de tempé et j'ai eu un test d'ovu super +, alors je sais que je doit avoir ovulé!
![]() C'est le plus important! Contente pour toi que ton entrevue se soit bien passé! ![]() |
Mary : je pense aussi que tu as ovulé hier. Fais un test et rentre 2 tempé hautes pour demain et après demain. D'après moi il devrait la changer. J'ai testé sur ma courbe ce matin
![]() Mon entrevue a bien été je pense. Ils n'ont pas l'air pressé de se décider. Ils veulent prendre le temps de choisir qqun qui fitte bien dans l'équipe. De mon coté, je ne suis pas pressée non plus, j'ai déjà une job et comme je suis fonfon (fonctionnaire), c'est réellement pas forcant. C'est même trop relaxant. |
Salut les filles!
MarianneSC: Ha non, tu n'es vraiment pas la seule qui se comporte comme ça! À chaque mois, c'est la même histoire ici aussi. À chaque fois, je me dit: " Arrête de psychoter, prends ça zen et pense à autre chose!" Mais je me trouve pleins de symptômes, je commence à faire des tests de grossesse à DPO10! Et là, quand c'est négatif, c'est juste parce qu'il est trop tôt! ![]() Je bis Moussleen pour les tests d'ovu ou de grossesse. Les tests de test en vrai sont vraiment bien. La livraison est rapide et avec le prix on peut vraiment se permettre d'être testeuse compulsive sans culpabiliser. Moussleen: J'ai eu une hausse de 0.4 degré. Mais je ne sais pas si c'est vraiment valable. Je prends ma tempé à 6 heure d'habitude, mais là mon fils s'est levé à 5 heure. J'ai pas eu le choix de prendre ma tempé une heure plus tôt en plus d'avoir tourné dans mon lit toute la nuit à cause de bouffées de chaleur! Donc, selon FF j'aurais ovulé il y a 3 jours! Mais je me demande si je n'aurais pas ovulé hier...Je trouve ma courbe compliqué a interprété ce mois-ci! On verra bien d'ici quelques jours! Bonne journée! |
Amarylis : pour l'acuponcteur, j'y suis allée 3-4 fois, mais ca n'a jamais rien donné. En fait, j'imagine qu'elle pouvait difficilement m'empêcher de sécréter de la testostérone! Alors j'ai cessé les dépenses! Mais coté relaxation, c'était super.
|
AmarylisInscrit le : |
Marianne SC : Tu peux aussi prendre les tests de grossesse du dolloram. Ca revient moins cher que les premiere réponse.
Moussleen : Bonne chance pour ton entrevue. Est ce que c'est toi qui allait voir un acuponcteur ? Si oui, a quel intervalle y vas-tu ? Bonne journée a toute ![]() |
MarianneSCInscrit le : |
ouais, j'ai une sensibilité des seins depuis mon ovulation, mes mamelons font moins mal. Habituellement, j'ai mal aux seins quelques jours avant mes menstruations et ce depuis 3 cycles. Pas de pincement
![]() Et oui, j'espère que ça sera enfin un plus!! Je te souhaite bonne chance, surtout si tu as extremement mal aux seins. à suivre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine