Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Janvier2010Inscrit le : |
MarianneSC: Je suis moi aussi rendu à j24 aujourd'hui! Est-ce que tu as des symptomes? Moi j'ai extremement mal au seins et quelque fois dans la journée j'ai des petits pincements. J'ai pris ma température ce matin et elle est a 37.1. J'espère vraiment que nous aurons un + ce mois çi!
|
MoussleenInscrit le : |
Bon, petite montée de tempé réconfortante. Si la tendance se maintient, j'aurais ovulé hier. Alors p-ê que je ne suis pas folle et que je l'ai senti pour vrai!
Mary , j'espère que t'as une belle hausse aussi ce matin! |
AzadeInscrit le : |
Bonne chance Moussleen pour ton entrevue!
Marianne: Mon amoureux a un diagnostic d'azoospermie (il produit aucun sprematozoide). Alors, nous avons choisi d'avoir recours au sperme de donneur pour tenter d'avoir notre petit ange. Bonne journée! Azade xxx |
MarianneSCInscrit le : |
héhé merci, réponse assez rapide!! Je suis curieuse et je vais aller à cette adresse.
Bonne chance pour ton entrevue! |
mariannesc : va sur testsenvrac.com! Tu peux te permettre d'être testeuse compulsive, ca coute quasiment rien!
IAD : insémination avec sperme de donneur IAC : insémination avec sperme du conjoint c'est mon entrevue demain. Ouf, ca va bien aller. J'suis belle, j'suis bonne, j'suis fine, j'suis CAPABLE! |
MarianneSCInscrit le : |
Pour ma part les filles, depuis que je prend des ovulant j'ai EXTREMEMENT mal au ventre, et ce pendant 3 jours au moin. Pas de kyste, j'ai eu une écho avant noel. Et vivement les chaleurs avec clomid!!
Que veut dire IAD????? Pour ma part, j'en suis à jour 23, et comme à tous les mois, je ne veux pas le faire, mais je le fais quand m^me. Je suis à l'affut de tous mes petits signes ou symptomes. haaaaaaaaa Je capote. Et la combien ça va me coûter en test de grossesse, et combien de fois je vais être déçu, je vais commencer à en faire à la 25 journée sûrement, et me dire haaaa c'est parce u'il est trop tôt c'est sûr!!! Que de raisons je vais me donner!! Bon, suis-je la seule ainsi????? Et c'est quoi la marque de ces tes à 10 unités? Moi normalement j'utilise première réponse!! merci à toutes |
AnonymeInscrit le : |
Ah! Les bouffées de chaleur. Ce mois-ci, ça arrête pas de mon côté. Mais faut voir le bon côté: c'est la première fois qu'en plein mois de janvier, je n'ai pas froid dans mon appartement(les fenêtres sont vraiment dû pour être changées)!
![]() ![]() Plus sérieusement, je te comprends. C'est vraiment platte, surtout la nuit quand ça t'empêche de dormir! ![]() |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous fait un petit coucou! Je vous lis tous les jours et vous me faites rire...mais je me sens quasiment soulagée d'être en IAD, ça semble quasiment moins stressant! ![]() Bienvenue aux nouvelles! J'ai commencé le sérophène hier en espérant que ce soit la bonne fois! Bonne soirée! Azade xxx |
CésarineInscrit le : |
Salut le filles !!
Et moi aussi quand j'ai bu la bandelette de p'titlouloup ça m'a fait penser de suite à un petit penis.... ![]() Mousleen et Mary : en lisant vos messages j'allais exactement vous dire ça...vous êtes bonnes pour des jumeaux !! Je suis rendue à j12, j'ai vraiment passé une sale nuit, j'avais super chaud mais super chaud et puis depuis hier je suis toute ballonée...Vivement ce soir que je me couche ! Bonne soirée ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Voyons j'arrive à poster!!!
j |
j
|
j
|
Salut les poulettes!! Moussleen! tu me fais rire! ![]() |
Merci! Je vais aller voir les chart gallery sur FF!
J'avoue que c'est vraiment weird d'avoir mal au côté droit et d'avoir possiblement ovulé du côté gauche! Je te le dit: on va avoir un + à la fin de notre cycle! Et on va être enceinte de jumeaux, en plus! hahaha! (positivisme...positivisme) ![]() ![]() |
Si tu regardes les courbes des autres sur FF (chart gallery), c'est possible d'ovuler aussi tard, même avec serophene.
Moi je sais pas si j'ai halluciné, mais depuis 2 jours je sens une pression au coté droit. Pis ce matin, du coté gauche, j'ai senti un méchant pincement, genre 2-3 secondes suivi d'un genre de "pocks". Comme un pois qui éclatait. J'vous jure, j'ai tout de suite pensé à l'ovule qui sort en déchirant la paroi. Si c'est ca et que je ne suis pas folle, c'est très weird d'avoir eu mal au coté droit depuis 2 jours! Ce serait merveilleux de faire fast forward et d'être à notre prise de tempé de demain! |
J'aime ça faire ma courbe, parce que ça m'en dit long sur mon cycle. Mais, ça m'énerve quand ça me donne des tempé comme hier et ce matin! J'aurais juste le goût d'aller me coucher et de me réveiller demain matin pour pouvoir reprendre ma tempé! haha!
![]() Hier, j'ai eu une pression toute la journée du côté gauche. Depuis ce matin, j'en ai une aussi, mais du côté droit! En même temps, je me dit que je dois avoir ovulé. Je suis au J19, aujourd'hui. On peut ovuler si tard, avec le sérophène ![]() Bon, je vais aller faire un casse-tête avec mon fils. Ça va peut-être me calmer un p'tit peu! ![]() Bonne chance pour ton entrevue de demain, moussleen! |
Effectivement, on doit virer folle. C'est la seule explication pour qu'on ait la même courbe!
J'ai aussi pris ma tempé plusieurs fois, avec 2 thermomètres différents, juste pour être certaine. P-ê qu'on a une SUPER ovu qui se prépare. J'ai même de la glaire blanc d'oeuf ce matin. Pfffffffffff Ca doit être le stress. En plus, j'ai une entrevue demain... rien de mieux pour arranger le stress! ![]() |
Moussleen: C'est juste trop fou, on est vraiment jumelle ce mois-ci! Je m'en venais me plaindre que j'avais exactement la même tempé qu'hier! haha!
![]() J'ai même pris ma tempé 3 fois pour être certaine! Ça fait vraiment chier... parce que moi non plus, là, je suis pas certaine d'avoir ovulé encore! ![]() Je sais pas pourquoi, mon cycle est tellement pas pareil aux deux autres! Faut je lâche prise un peu, je pense! Suis en train de revirer folle un ti-peu! ![]() |
Bon, même tempé qu'hier. C'est totalement de la mer.de! Ca veux tu dire que j'ai pas encore ovulé? Hier soir mon col était tellement à haut, à peine si j'ai pu y toucher. Et j'avais full de glaire "lubrifiante". Batêche. J'suis frue ce matin!
Pis si jamais j'ovule aujourd'hui, bin l'ovule devra se contenter des zozos d'hier car j'ai pas le temps de réveiller mon chum pour des galipettes... |
Bienvenue Janvier2010!
Césarine: Contente de te faire rire! ![]() Bonne formation! Espoir: Est-ce que son rendez-vous est bientôt? J'avoue que ce n'est pas très rassurant... Je pense fort à toi et je te souhaite de tout coeur que ça ne soit rien de grave. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine