Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Felie37Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Imaginez-vous donc que hier soir j'ai failli vous écrire pour vous dire que mes chances étaient rendus très faible puisque j'ai eu durant 45 min. des crampes menstruelles et un très très mini spotting. On a câliner durant la soirée et en vérifiant il n'y avait aucun signe de rosie. Ce matin en me levant j'ai fait un test en vrac et au bout de 2 minutes ne voyant pas de 2e ligne je suis retournée me coucher. En me relevant 2 heures plus tard je ressors le test de la poubelle et je remarque une très petite 2e ligne rose! Là je fais un test du dollo qui s'avère: négatif. Je ne savais plus trop... Alors je vais chez ma coiffeuse cet avant-midi, je fais des commissions et j'arrête à la pharmacie m'acheter un première réponse ainsi qu'un clear blue. Je fais donc mon test avec mon chum de Première Réponse vers 13h30 et devinez quoi???? Une 2e belle ligne rose est apparue après 2 minutes!!!!!!!!!!!!!! Youhou!!!! Quel bonheur!!!! J'avais hâte de venir vous apprendre la bonne nouvelle. Moi et mon chum on capote!!! On est tellement heureux vous n'avez pas idée. J'ai donc testé positif avec un Première Réponse à DPO10 par contre le Dollorama n'a rien décelé même chose pour mon ovulation. C'est avec ceux de la pharmacie que cela m'a mieux réussi ainsi que les tests en vrac. Je vous souhaite à toutes un beau +++ très bientôt!!! Je vous récris sous peu! |
mamamouInscrit le : |
Caty4444 j'espère que ça sera un beau + sur ton test. Ça fait asser longtemps que tu attends la.
|
cath4444Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Felie36 je me sens bien, j'ai un peu les seins sensibles mais je ne peux pas vraiment dire que ça fait mal. Si je compare avec le mois passé, le ventre ne me tiraille pas encore mais j'ai eu quelques maux de coeurs, en fait c'est plus de la difficulté à digérer (ou reflux gastrique), je prends 2 tums et ça passe. Je ne psychotte pas parce qu'il y a de forte chance que ce soit, comme les deux derniers mois, des effets secondaires de serophène... j'essaie de me protéger parce que le mois passé à été très dur sur le moral ! Je test jeudi matin et je vous en donnerais des nouvelles je serais à DPO12, Felie36 tu devrais attendre au moins à DPO12 toi aussi... je sais qu'on a hâte de savoir mais d'un autre côté ça augmente les chances d'avoir de faux négatif puisqu'il est trop tôt. Les tests en vrac c'est pas des premières réponses même si on sais que chez certaines filles elle on tester + avant le jour J. Maman au grand coeur, profites bien de ce temps des fêtes pour concevoir ! lol Il est prouver que nous sommes plus fertile quand nous sommes en vacances moins de stress... par contre, le temps des fêtes c'est stressant... Mamamou, contente que tu travailles finalement, tu vas passé un plus beau noël ! Laloue, j'adore te lire, tu es tellement positive ! Comme tu dis, il y a toujours le vin et nos chums, je passe mon tour pour les ptites affaires de poisson pas cuit Bonne fin de semaine ! |
Je travail jusqu'à mardi. J'ai réussie me faire 5 jours de travail dans mes 2 semaines . Je suis sortie de la merde la. Mais pendant 1 mois pas d'extra sur rien . Mais au moins j'arrive a payer mes choses pareil. J'ai recommencer l'entrainement chez moi et le gym. J'avais été mollo a cause de ma main mais la tous est correct. Mon ovulation arrivera bientôt. Je suis pas mal occuper.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Je pense effectivement qu'il y a beaucoup de conception en décembre du fait que tout le monde est très préoccupé et tout va si vite donc on focus pas ntellement sur les bébés car on a déjà trop de chose à penser et à faire.
Pour ma part j'essaie de ne pas trop y penser d'ailleurs honnêtement je ne me souviens plus à combien de jour je suis rendue. Après mon décompte je suis à j8 alors je pense commencé à testé demain matin car habituellement j'ovule tôt. L'espérance, Felie36, cat etc... aller donner nous de vos nouvelles ou en êtes vous rendu et comment ça se passe. A+ |
laloueInscrit le : |
bonjour les filles,
mamamou j'espere que tu as eux des heures a la jobs,avant les fetes comme ca, sa fait du bien!! pour les autres je vous souhaites toutes un beau cadeaux de noel! ici je suis a j5 , mon décrochage fonctionne bien! avec les party , la nouvelle job, les rénos et le maudits magasinages! hahha! mais bon ici je prévois le concevoir le jour de noel ce bb!! l'espoir fait vivre!! on garde espoir et le sourire sinon il y a le vin les sushis et nos chums pour nous faire gardé le moral! |
L'EsperanceInscrit le : |
Bon matin les filles,
Y'en a plusieurs d'entre vous qui testerez bientôt. Je vous le souhaite, je pense à vous énormément. De mon côté, je me demande quand est-ce que je vais commencer à "jouir" du fait d'être enceinte... j'ai peur à tous les jours, à chaque mal de ventre, à toutes les fois où je vais à la toilette. À combien de semaines peut-on commencer à penser que le pire est passé? Je n'ose pas encore crier haut et fort que je suis enceinte car j'ai peur... À me regarder, j'ai même pas l'air heureuse. Mais je le suis à quelque part en-dedans, c'est juste que je suis discrète, je me protège. J'ai continué l'entraînement, 3 fois semaine. Ça me fait du bien. Après avoir été mené fiston à l'école, je vais au gym. Ce soir c'est mon party d'école, on va souper au 10-30... et juste avant, je me réserve quelques heures de magasinage. Bon bien voilà ma petite tranche de vie. À bientôt xox |
Bon matin les filles!
Enfin du soleil!! Hier j'ai passé une partie de la journée à l'hopital aux soins paliatifs avec ma grande amie pour la supporter car ça mère est rendue à la toute fin... En plus de la température, je peux vous dire que c'était très triste.. OUf! J'ai parlé avec ma mère ce matin (comme à tous les jours ) et je peux vous dire que je l'apprécie et que je l'adore ma mère!!!! Dans un ordre d'idée! Je suis à DPO9. J'espère réussir à attendre le plus longtemps possible avant de faire un test. Ça commence déjà à me démanger. Surtout que j'ai pleins de tests en vrac chez moi, mais en même temps j'aimerais patienter le plus possible. Je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi prochain (dans 3 jours), je serai à DPO12 donc 2 jours avant la date prévue. À moins que j'aie des signes évident de Rosie. Pour le moment le seul symptômes est que j'ai mal aux seins mais c'est toujours comme ça avant Rosie. Donc rien d'anormal.... Cath444: toi c'est dans 6 jours que tu vas tester!! J'ai hâte de savoir! À part le mal de seins as-tu autres choses? As-tu un certain feeling? Comment tu te sens? Mamamou et maman au grand coeur: vous en êtes rendu où? Comment ça se passe? Bonne journée les filles!! On lâche pas!!! |
Salut les filles,
alors j'en suis à DPO 5-6, je commence à avoir les seins sensibles mais rien d'autres ! C'est long... FELIE36 je compatise, le temps est long jusqu'à savoir. Jeudi prochain je vais faire un 1ere réponse parce que j'ai un party de bureau et j'aimerais bien savoir si je dois faie attention ou non. Je serais à J26 sur 28 donc en principe le 1ere réponse est à environ 80 %. Si je vois un + je bois de l'eau !!! Mamamou contente que tu puisses retourner au travail. Ça change les idées et surtout ça remplis le portefeuille... surtout dans le temps des fêtes comme présentement, c'est pas ben le fun ! Bon vendredi! |
J'ai fait enlever mes points ce matin. Il y a l'épaisseur de la peau qui ne sait pas refermer mais tous est beau et je vais pouvoir reprendre le travail a partir de demain. Donc demain et vendredi je suis sur appel et sur mon poste samedi, dimanche et lundi. J'espère que je vais être appeler parce que sinon j'ai juste une paye de 3 jours pour 2 semaines. 1 semaine a mes frais, ça coute cher cette blessure la .
|
Maman au grand coeur:
OUi je suis de La Prairie. Je serai suivi par une gynécologue rattaché à Pierre Boucher, elle s'appelle Dr. Marie-Claude Tanguay. J'ai eu de très bons commentaires à son sujet. À suivre! J'espère que ce mois-ci ça va bien fonctionner pour toi. Félicitations pour votre mariage! Tu es rendu où dans ton cycle? Cath444: Tout se passe toujours bien pour toi? As-tu commencer à psychotter? Je trouve ça long! Imagine je suis juste à mon 2e cycle! Mais rendu à 36 ans je ne veux pas trop perdre mon temps. Je passerai à 37 ans le mois prochain ouf! Mon premier ça m'a pris 18 mois et un peu d'aide du Clomid. Le 2e un ''accident'' arrivée beaucoup trop tôt et qui est reparti.... Là on est prêt et on espère que bb aussi! Je suis à DPO7, rien de spécial mis à part les seins sensible comme à l'habitude une semaine avant les règles et le bas du ventre qui me tiraille. Ma température est belle. Je croise les doigts et les orteils!!!!! Je vous souhaite une belle journée malgré le temps gris! On lâche pas les filles!!!! |
Mamamou : La première fois oui j'ai eu des effets secondaire surtout la 3e journée j'avais des pincements au niveau des ovaires je sentais que ça travaillait et honnêtement j'aimais ça je me disais wow ça travaille ... je suis certaine que ça va fonctionner. Cette fois-ci, j'ai a peine une petite sensation du côté de mon ovaire droit qui travaille. Et aucun effet secondaire pas de chaleur, pas de flash lumineux, pas de maux de tête mais côté humeur je te dirais que tout va super....tellement que je me demande si c'est si super que ça ! J'ai arrêté la pilulle en Janvier de cette année mais j'avais commencé à prendre de l'acide folique en octobre de l'année précédente. Fin février début mars j'étais en Floride sans mon conjoint donc ça fait pas des enfants fort et fin Mars mon conjoint m'a demandé en mariage alors je lui ai dit : mon homme tu fais un noeud dedans parce que je veux prendre un verre et célébrer le jour de mon mariage...donc 21 mai nous nous sommes mariés. Juin, juillet, août, septembre je ne faisais pas de test d'ovulation et je ne prenais pas ma température non plus je laissais le temps passé quoi que je pense que je stressais ... je pensais que je faisais peut-être de l'endométriose. Un médecin gygy m'a donné rendez-vous et m'a dit : tu es super facile a osculté et tu n'as pas de kyste ni d'endométriose. En octobre j'ai vu mon doc habituel et j'étais à ce moment là en plein dans mon ovulation alors il m'a dit si ça ne fonctionne pas le mois prochain tu prends sérophène 100mg/jour bla bla bla. Malheureusement en octobre ça pas fonctionner, en novembre j'ai pris sérophène ça pas fonctionné alors là j'essai encore.
Felie 36 : Tu es de la rive-sud ? Cool moi aussi c'est qui ton médecin de famille et ton gygy ? Trop cool ta baisse de température à DPO6. Je suis très heureuse pour toi ... tu risques d'avoir a téléphoner pour devancé ton rendez-vous lol cat4444 : perds pas courage, reste positive c'est normal tout ça ce sont des hormones ça peut pas toujours être comme si de rien n'était. Dis toi que tu as les blues aujourd'hui et que demain ira mieux. |
Felie36 je suis de Quebec. Beauport plus précisément. Merci pour l'info sur les gygy mais je vais garder le mien pareil. C'est lui qui m'a fait ma reconstruction des trompes. C'est une peu plus compliquer dans mon cas et je l'adore comme gygy. Il va faire quelques chose c'est certain pour nous aider au prochain rv que je finirais bien par avoir un jour. Il faut juste être patiente un peu plus.
Pour ma main, elle fait toujours mal . Je vais faire enlever les points demain matin. J'espère juste que la douleur est a cause des points et que ça passera rapidement après leurs retrait. |
Felie36 : mon début de DPO va très bien, c'est le moment du mois où je me sens le mieux ! Ya de l'espoir et je ne sens plus d'effets secondaires, d'ici quelques jours ils devraient recommencer si je me fie au dernier mois.
Le temps des fêtes et ses préparatifs m'occupent aussi, ça change les idées et ça fait du bien. Maman au grand coeur : je suis à mon 3e mois sous sérophène et j'espère sincèrement que tu n'auras pas autant d'effets secondaire que moi. Le premier mois c'était pas si mal mais depuis les effets secondaires augmentent et empirent. Si ce mois-ci n'est pas le bon, je prends un break d'hormones parce que ça me déprime pendant la prise des médoc, en plus de la fatigue excessive et des pincements et crampes assez forte en DPO... Mamamou : contente que le moral remonte tranquillement, c'est dure, je te comprends tellement. |
Bienvenue aux nouvelles!
Je vous souhaite de beaux +++ très bientôt! Mamamou: tu es de quel région déjà? Je sais qu'à Pierre Boucher (Longueuil) les gynécologues prennent de nouvelles patientes. J'ai appelé hier pour prendre un r-v avec une gynéco que mon médecin de famille m'a suggéré et j'ai réussi à avoir un r-v pour début février. Je prend de l'avance car rendu là je serai à 5-6 mois d'essais et passé 35 ans ils n'attendent pas pour te donner des hormones. J'aurai donc un plan B si d'ici là ça n'a pas fonctionné. Jusqu'à présent tout va bien. Je suis à DPO6. J'ai eu une baisse de température hier qui indiquerait une nidation. Ce matin ma température est redevenue haute. Comment ça va vous les filles? Ju08; As-tu du nouveau? As-tu retesté? Cath: Comment se passe ton début de DPO?? Mamamou: comment va ta main aujourd'hui?? |
Maman au grand coeur es-ce que tu as des effets secondaire toi avec ce médicament . Moi je prenait seulement 50 mg du jour 3 au jour 7 et j'étais très malades. Je te souhaite que ça fonctionne pour toi. Moi ça pas fonctionner. J'en ai pris 3 mois. Ça fait combien de temps que vous étés en essais bébé J'aimerais bien moi aussi aller en IAC si mon doc se décide un jour. C'est tellement difficile avoir un rv avec aussi .
|
Je suis a mon 2e cycle sous sérophène 100mg/3jour du jour 3 au jour 7.
J'ai commencé mon sérophène dimanche et j'essaie de ne plus avoir autant d'espoir et de rester zen. J'ai décidé de reprendre toute mes activités habituelles et même je bois mon café le matin et je prend du vin la fin de semaine. Je me dis que si un petit ange a le goût de venir se coller il viendra quand il aura trouvé que c'est le temps propice. Je croise les doigts pour que ça fonctionne car mon médecin veut aller en IAC en février...donc il ne me reste plus grand temps d'ici là. Je vais profiter du temps des fêtes pour m'amuser et me changer les idées et espérons que ça va fonctionner. A+ |
Cath4444 Ma main ne va pas bien et mon moral remonte doucement.
Ju08 dsl pour ton test - et je souhaite une meilleur chance le prochain cycle. Tu as des cycles pas mal long en plus. Ca fait plus long a attendre. De mon cote, mon homme aimerais bien que j'essaie le sirop et le jus de raisin pour ce cycle ci. Il espère tellement que ça fonctionne. Ça lui ferais le meilleur des cadeaux de fête avoir un + en janvier juste quelques jours avant sa fête. J'espérais beaucoup le dernier cycle. Je suis rester triste plus longtemps que d'habitude. C'est juste aujourd'hui que je commence a digérer mon jour 1. En plus, je ne peut pas me changer les idées au travail a cause de mon arrêt. Je ne sait même pas si je vais pouvoir recommencer mercredi. J'ai encore mal. Asser pour devoir prendre des anti-douleurs. Il me reste 3 jours de femara a prendre. Mon homme n'y crois pas trop a ce médicament. Il aimerais mieux qu'on arrete ca mais moi je veux continuer encore. J'ai pas d'effets secondaire sauf en DPO. C'est très endurable mais ça fait psychotter ++++++++ |
ju08Inscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vous lire mais j'ai peu de temps pour écrire ces temps-ci. Mon plus jeune perce ses pré-molaires et il fait de la fièvre depuis 4 jours... et il hurle non stop... assez l'enfer merci ! De mon côté je suis a J35 aujourd'hui d'un cycle qui varie entre 36 et 40. Je viens de tester négatif. Ça ne me surprend pas trop, on a été plus de 10 jours sans le faire car mon homme a été pas mal absent, sinon fatigue du aux 2 enfants qui ont été malades... tout ça pendant la période fertile. On avait une petite chance si j'ovulais le 1er décembre mais puisque je ne suis pas menstruée aujourd'hui et que le test est négatif, ca veut dire que notre dernière relation aura eu lieu trop loin de mon ovulation malheureusement... Je m'attends donc a ce que Rosie débarque d'ici 3 jours. J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! |
Salut les filles,
bienvenue gege11 ! MissPop t'a passé un beau week-end ? Nous oui ! Faut ben avoir un peu de fun dans toute cette histoire Ce soir, dernière prise au cas où mon ou mes ovules soit super toff et encore en vie !!! hahaha Ensuite, on entre dans la belle période des espoirs et délires : les DPO ! Mamanou comment vas ta main ? Et le moral de début de cycle ? |