Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

laloue

Posté le: 2 novembre 2011 12:37:03 EDT  
tite-val je t'envoie une vague d'onde positive!! et si sa peux te rassurer on est dans le meme cas!! je m'occuppe de la maison (ménage ,bouffe ,lavage ect..) en plus de sa fille!!! et du terrain!! comme je suis pas pire en mécanique je fais l'entretien des voitures!! et oui des fois je pete aussi ma coche... mais j'ai la chance que sa fille prenne pour moi hahha!! et coté sexe aussi on s'estine et chiale et tout!! je lui ai répondu que s'il m'aidait des fois sa me tenterais peut etre plus de lui faire plaisir!! Un ti truc: fait du chantage sexuelle!! s'il fait 2 corvés par jour il a sa pipe.. s,il en fait plus tu fais une autre gaterie!!! pouhhhaa c'est pas réglo mais sa fonctionne lolololl!!ici juste la menace de chantage fonctionne lolololll!! 

Tite-val

Posté le: 2 novembre 2011 11:50:35 EDT  
lalou: contente de voir ton positivisme revenir au galo

auj. je fil coton...jai besoin de toute mon petit change pour rester positive....ave c mon chum on se dispute toujours sur le meme sujet: l'sexe.
maudine que je suis tanné....a bout de souffle de toute faire a maison toute seule, pis avec ma ptite..oufff...faudrais en plus que je lui fasse toute toute toute ...: pis moi???? qui fais koi pour moi???
maudine que sa tombe pile sur la journée de mon ovu en plus...jai l'impression que je vais passé drette...calice sa me fais chier....
calins au 2 jours....pis monsieur trouve a chialer....veut des pipe criss......dsl pour la monté de lait!!! faut évacué!! Very Happy Twisted Evil

envoyé moi des ondes positive les femmes pour recharger mes batteries..... Crying or Very sad  

laloue

Posté le: 2 novembre 2011 07:59:34 EDT  
on va toutes l'avoir notre plus plus plus!! mon positivisme est revenu tu es contagieuse tite-val hihii!!ou c'est le temps des calin intensif qui jour sur mon humeur meme avec mon chum et son humeur de brique!!

Merci d'etre la les filles!! 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2011 07:31:49 EDT  
C'est bien vrai qu'on doit rester positive. Même si parfois c'est pas facile! Pour une fois, j'étais presque contente de voir jour 1, pour commencer un nouveau cycle avec mon moniteur de fertilité et tous les petits trucs que j'ai appris ici!!! J'espère très fort pour chancune d'entre vous!!! 

mamamou

Posté le: 1 novembre 2011 23:38:21 EDT  
Laloue je suis a DPO 3 donc je vais tester dans 7 a 11 jours. 

laloue

Posté le: 1 novembre 2011 13:30:28 EDT  
tite-val tu as raison faut resté positive!! sa va aussi etre mon mois!! bon !! hihii!! Et avec de la chance mon homme va finir pars etre de bonne humeur!! Sa aiderais beaucoup!!

Sinon je sais pas pourquoi mais aujourd'hui extreme fatigue et maux de coeur!!

mamamou si ma mémoire est bonne sa avance tes DPO !! alors tu test quand??

Tite-val

Posté le: 1 novembre 2011 09:28:43 EDT  
laloue : je pense que quand ton test d'ovu est positif c'est que tu ovulera dans les 12h suivant et que les calins doivent ce faire entre 24h et 48 h apres que ton test soit +!...si je me trompe dit le mais je crois que s'étais sa.
moi y too mon test d'ovu étais négatif ce matin...il m'en reste 1 autre...je vais tester....demain je pense bien et apres jai 2 test de grossesse puis terminer...je pense pas en avoir de besoin d'autre...anyway c'est mon mois!!! hihih full positive la femmes aujourd'hui... le positif attire le positif!!!! Very Happy  

mamamou

Posté le: 1 novembre 2011 08:36:59 EDT  
L'esperance ah non dsl pour ton jour 1 Sad  

laloue

Posté le: 1 novembre 2011 08:12:37 EDT  
L'espérance je te comprend tellement avec ton questionnement du début de mois!! Sa nous arrives a toutes je crois bien!!

Ici sa commence a travailler fort dans le ventre, mon ovu approche.. Et pas de chance mon chum est aussi de bonne humeur qu'une brique!! je crois bien que ce mois-si sa sera pas mon tour!! 

L'Esperance

Posté le: 31 octobre 2011 22:25:13 EDT  
Les filles, 36,5 ce matin alors je l'attendais... c'est chouette le jour de l'Halloween... même pas besoin de me forcer pour avoir l'air bête lol! En plus, j'étais déguisée en diablesse... rouge de la tête aux pieds!!!

Et ce que je redoutais s'est confirmée, j'ai ovulé à mon retour de NY, donc y'a pas eu de câlins dans les jours qui étaient les plus fertiles, c'est-à-dire 72 heures avant l'ovulation. Alors j'ai vraiment manqué ma shot.

Ah Laloue les belle-mères, la belle-famille, je te comprends tellement.

Alors jour 1 pour moi et grosse déprime comme à chaque mois. Et là je n'ai même pas ma prescription pour mon clomid... Je dois courir après mon doc. Je ne sais même pas si je l'aurai à temps.

Je m'en vais à un shower de bébé dans 2 semaines et je vais trouver ça dure. Et en fds, j'ai gardé le fils d'une amie qui s'en allait accoucher et qui était toute fière l'an passé que je sois enceinte en même temps qu'elle. J'ai trouvé ça RUGH... De savoir que moi aussi j'aurais dû accoucher à peu près en même temps qu'elle. J'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte, j'ai l'impression que ce serait un miracle...

Je m'excuse, je file comme ça au moins une fois par mois.

Bonne nuit les filles et on ne se lâche pas xx 

laloue

Posté le: 31 octobre 2011 18:27:36 EDT  
tite-val ma belle-mere je la souhaite a personne!! le pire c'est qu'elle reste a 7 heures de cher moi!!

bon mes test d,ovu reste super négatif on commence a voir une ligne combien de jour avant??

Tite-val

Posté le: 31 octobre 2011 15:29:09 EDT  
j'avoue Laloue maudite belle mere chiante sa....
la mienne ets pas dans mes jambes...jai pas me plaindre!!!
je suis full contente a te lire quelle ne sois pas comme sa!!! dsl pour toi par exemple!!!
pis oui on ovule presque en meme temp!!! youuppii....srai cool que lon tombe+ en meme temp!!

Mamamou : té bonne de t'entrainer comme tu le fais ..pis wow que de bon résultat a date..tu doit etre vraiment encourager!!! continu dans ta lancer!!!

Cath444 : moi aussi sa ma tenter d'essayer des truc de grand-mere de meme..mais jme laisse encore quelque mois si ca marche pas...ma les essayer...sur un forum il y a plein de femme que sa a marcher le premier mois quelle lon essayer...merde a toi!!!

Wink Razz Very Happy  

mamamou

Posté le: 31 octobre 2011 14:29:55 EDT  
Laloue pauvre toi Sad C'est quoi que ça y donne de te reparler de ton curetage a elle. Elle ne réalise pas qu'elle te fait souffrir.

Joyeux Halloween tous le monde Twisted Evil  

laloue

Posté le: 31 octobre 2011 12:35:18 EDT  
joyeux halloween a toutes!!

Désolé pour celle qui on vue la bitch arrivée c'est dernier jour!! on pers pas espoir et on continue!!

tite val oui c'est vrai que l'ovu s'en viens!!

L'esperance quand qu'elle est pas la celle-la il y a de l'espoir.

Perso j'en ai un peu ma claque que ma belle-mere me parle de mon curretage.. ok sa fait un bout la passe a autre chose!! je sais ma belle-soeur est enceinte ..Je suis contente pour elle mais c'est pas une raison pour me mettre de la pression!! Je suis capable toute seule!

Désoler pour la monté de lait! Mais des fois la belle-famille je l'enverrais promené!! 

cath4444

Posté le: 31 octobre 2011 11:55:11 EDT  
merci à toutes pour votre soutiens, rendue au J3 j'ai pris mon 100mg de serophene et je me suis acheté du jus de raisin blanc lol Pas sure que je crois à ces trucs de grand-mère mais puisque ça coûte pas grand chose d'essayer, je me dis pourquoi pas ? En plus je trouve ça bon Wink

L'Esperance : tant que J1 ne s'est pas déclaré il y a de l'espoir! Je te le souhaite ;-)

Joyeux halloween les filles! 

Tite-val

Posté le: 31 octobre 2011 10:06:49 EDT  
Bonjour a toute....super fds pourma part..halloween ce soir...donc je vien faire un saut ici vite fait...jai du boulot aujourd'hui. désolé pour les jour 1. crotte que sa fait chier...dsl de l'expression.
pour les autre on continue le moi ...sa avance...perso je suis presque a mon ovulation....donc on continue les calins au 2 jours...hmmmm...grrr....hihiihih

bonne journée a toute les princesse hihiih ou les démones!!!! 

mamamou

Posté le: 31 octobre 2011 00:01:26 EDT  
L'esperence moi en tous cas je considéré ma température haute a partir de 36,5 Wink . Dsl pour ton test - et je te souhaite qu'il devienne + dans quelques jours. 

L'Esperance

Posté le: 30 octobre 2011 22:31:15 EDT  
Bonsoir!

Cath4444 : j'en suis à probablement jour 30 ou 31, mes cycles sont de 28 à 32 habituellement. Mais j'ai encore fait un test hier et il était - alors pas trop d'attente. Ma tempé est à 36,8 depuis qqs jours et je ne sais pas si c'est assez haut pour espérer. J'ai parfois des tiraillements et crampes. Pas certaine de la raison...

Demain soir ou mardi peut-être je retesterai au besoin.

Bonne semaine et joyeuse Halloween!

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2011 19:59:38 EDT  
cath4444 on déteste les J1. On croise les doigts pour que ce soit ce cycle-ci le bon!!! 

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 13:42:49 EDT  
Cath4444 ah non dsl pour ton jour 1 Sad .
Tu sait, juste un 30 minutes par jours et tu verrais une différence Wink . Moi je vais au Swann 3 fois semaine. C'est un parcours de 30 minutes et les autres jours, je fait 30 minutes de vélo + 15 minutes de rameur chez moi. Merci et je suis heureuse d'etre une motivation pour toi Smile  

Se connecter pour répondre