Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

cath4444

Posté le: 30 octobre 2011 10:08:51 EDT  
Et bien comme je l'avais vu venir J1 est arrivé hier après-midi Mad on repart pour un autre mois... j'en ai marre et en même temps je le veux tellement ce bb! Confused

Je vais à la pharmacie et demain on recommence Serophene, j'espère que je vais être moins fatiguée que le mois passé.

Mamanou, je trouve ça encouragent tes résultas d'entrainement et je crois que ça me motive, lâche pas Very Happy Je vais aller me défouler sur mon eliptique hahahaha 

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 09:57:47 EDT  
Enfin DPO 1 pour moi aujourd'hui Smile  

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 03:35:44 EDT  
Laloue j'ai déjà une super belle récompense. Je doit ressortir mes vêtements qui étais trop petit et en serrer des trop grands Smile . Je suis de plus en plus en forme et je n'est plus besoin de me retenir le souffle pour mettre mes bas et faire des acrobaties pour me raser Laughing

laloue

Posté le: 29 octobre 2011 16:48:43 EDT  
mamamou vas'y 10 lbs par 10 lbs hihi !! je trouverais plus encourageant hihi a tout les 10 lbs tu t'offre un cadeau!!! bonne raison pour ce faire plaisir!!

mamamou

Posté le: 29 octobre 2011 09:58:47 EDT  
Cath4444 merci. Il me reste encore 50 lbs en trop a attaquer Smile  

Mylpat76

Posté le: 29 octobre 2011 09:12:03 EDT  
Bienvenue MissPop ! Je n'avais pas lu aussi haut la dernière fois! Alors je me reprends Laughing Tu sembles avoir un parcours de combattante.. c'est dommage quand les diagnostiques changent en même temps que les docteurs! Enfin, dans votre cas, ce changement a été pour le mieux, alors c'est super!

Perso: C'est le jour O aujourd'hui, pour O vulation Very Happy Ensuite on passe on décompte! À 35 ans, les mois qui passent commencent à m'énerver!! Enfin, on reste zen et on se souhaite un p'tit monstre ce mois-ci.

Bonne fds les filles,

Mylpat 

cath4444

Posté le: 29 octobre 2011 08:12:16 EDT  
Félicitation mamamou pour tes résultats d'entrainement, ça ne peut que te faire du bien !!! Moi aussi j'ai recommencer l'entrainement cette semaine, j'ai un eliptique a la maison et j'ai réussis à en faire 3 fois cette semaine malgré une grosse semaine de boulot, je suis motivée, c'est ça l'important.

Bon alors j'en suis au J29, pas encore de rosie mais ça travail et je viens d'avoir un spotting donc j'ai bien l'impression que la bitch va se pointée avant la fin de la journée... grrrrr, je vous confirme le tout sous peu...

L'Espérance, de ton côté ça s'annonce comment ?

Bonne fin de semaine à tous Razz on garde le sourire 

mamamou

Posté le: 28 octobre 2011 23:26:33 EDT  
Merci les filles et oui je l'adore tellement mon homme. C'est le mien c'est certain et il a signer un contrat a vie en plus le pauvre Laughing  

laloue

Posté le: 28 octobre 2011 20:47:10 EDT  
bonsoir,

Mamamou: wow!! c'est fantastique comme mois d'entrainement , et j'espere que sa donnera que du positif a la fin du mois!!

Tite-val: tu fais bien d'attendre!!

Cath444: j'espere que le proverbe pas de nouvelle bonne nouvelle est vrai dans ton cas!!

Tite-val

Posté le: 28 octobre 2011 14:01:23 EDT  
Mmamou: wow que de bonne nouvelle pour toi...jen reviens pas comment ton entrainement a donné des résultat...sa prouve que tu té donné !!! félicitation.
tu a l'air en feu aujourd'hui....je trouve sa tres bien et tres saint.
vous avez l'air tres amoureux aussi toi et ton chum...!! fantastique.

bienvenu aux nouvelles....

puis Cath444....qu'est-ce que sa ta donné ton test???

moi aussi je me suis dit ce mois si...moin de pression donc pas de test de grossesse avant un petit retard. il me reste deux test de grossesse dans ma pharmacie: 1 dollo et un First réponse...et 1 test d'ovulation!!! donc je suis sul brake ahahhaha!! 

mamamou

Posté le: 28 octobre 2011 13:40:11 EDT  
Missgrangmarnier bienvenue

Laloue je suis a mon jour 13 et probablement au jour de l'ovulation.

le bilan swann est excellent. L'entraineuse en avait les yeux rond a chaque mesure et moi aussi lol Donc pour le premier mois d'entrainement j'ai perdue 10 lbs, 3 cm autour des bras, 4,5 cm autour de cuisse, 6 cm tour de poitrine, 3 cm tour de taille. Je suis vraiment mais vraiment heureuse. Ça bien starter ma journée met on.

De mon cote, le test d'ovu est + aujourd'hui mais la ligne du test semble un peu plus clair que la ligne de contrôle. Normalement j'ovule au jour 13 donc aujourd'hui. Hier j'avais des gros mal d'ovaire et plus rien aujourd'hui. Mon homme a envoyer les petits soldats en mission au retour de mon entrainement donc on a fait notre job. Ma température étais encore basse ce matin. C'est bon signe. Reste plus qu'a attendre la remonter de température et le test + .

Je travail aujourd'hui et je suis en congé jusqu'à mardi après. Mes petites poulettes arrive demain jusqu'à mardi et j'ai une belle surprises pour elles demain. En regardant le journal a job hier soir, j'ai vue une annonce de l'aquoirium de Québec. Il y a plein de chose intéressant et les enfants peuvent y aller déguiser. C'est de 19h a 23h. Ca l'air super et en plus c'est pas cher. 27$ pour une famille. J'ai hâte a demain.

Aussi aujourd'hui moi et mon homme ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et on est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre.

L'Esperance

Posté le: 27 octobre 2011 20:46:17 EDT  
Bonsoir les filles!

Cath4444: J'en suis également à mon jour 27, moi mes cycles varient entre 28 et 32... Ma tempé est pas mal stable, quelques maux de ventre... alors pas trop d'attente. J'ai fait un test dollo ce matin juste pour m'enlever un stress et rien. Alors je verrai demain.

Question sur le thermomètre : si on prend notre tempé 3 fois de suite, est-ce normal qu'elle monte de .1 à chaque fois? Est-ce parce que le thermomètre est réchauffé vous pensez? Sinon, c'est pas normal qu'il ne note pas la même température à chaque fois, dans les mêmes 3 minutes...

Bon bien bonne nuit : ) 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2011 19:28:30 EDT  
Cath4444 hihhi on comprend vite après quelques cycles d'essaies que faire des test 5 jours avant, comme dans l'annonce, ça coûte cher à la longue hihihi moi aussi j'ai décidé d'attendre d'avoir au moin 1 semaine de retard avant de faire un test. On dirait que parce qu'on veut..notre cycle nous fait des ''s'à croire''! Du genre...normalement ça décole toujours le matin et là parce que j'ai des attentes...ça décole en fin de journée...juste le temps de faire naître une tite lueur d'espoir...pas facile dame nature!

Bonne chance à toutes les filles 

laloue

Posté le: 27 octobre 2011 19:18:00 EDT  
bonsoir,

bienvenue a missgrandmanier77!! bonne place pour phsycotter et si tu as te défouler gene toi surtout pas!! je suis certaine que plusieur ici vont te comprendre!!

Cath444: je t'envoie plein d'onde positive!!

mamamou: tu es rendu ou dans ton cycle?? 

cath4444

Posté le: 27 octobre 2011 13:58:18 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !

Bon ben j'en suis à J27 toujours pas de rosie à l'horizon. J'ai toujours été super régulière genre 28 tapant mais dans la dernière année j'ai eu droit à quelques cycles de 27 et peut-être deux de 30 alors tant que je n'ai pas de retard j'attends pour faire des tests... mais c'est pas l'envie qui manque comme vous pouvez surement vous en doutez !!! L'attente est tellement insoutenable !!! Mad Je vous reviens demain, en attendant je travaille et je m'entraine pour faire passer le temps plus vite Razz

Bonne journée les filles.  

Tite-val

Posté le: 27 octobre 2011 07:39:18 EDT  
Bienvenu missgarndmarnier!!!! beau nom en passant!!! hihih 

Mylpat76

Posté le: 27 octobre 2011 07:02:51 EDT  
Bienvenue MissGrandMarnier :D

Tu es à la bonne place... puisqu'on vit pas toute la même chose ici! Je suis également sur le forum des Ti-bedon et attente de post+FC et ça me fait vraiment du bien. Alors au plaisir d'échanger entre filles de la rive-sud Wink (je suis native du coin, mais j'ai "déserté" il y a une dizaine d'années!)

A +++++++++++++

Mylpat  

MISSGRANDMARNIER77

Posté le: 27 octobre 2011 05:13:16 EDT  
Nouvelle sur le Forum et psychotteuse "modérée"
Votre nick: MISSGRANDMARNIER77
Votreprénom : Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 34 tous les deux, mariés depuis 2 ans
Date prévued'ovulation: je suis pas certaine, peut-être déjà passée ce cycle-ci...
Dateprévue du test : 15 novembre 2011
Lieude résidence: Lévis
Essaisbébé #: bb1 depuis février, FC en juin à 6 semaines
Nombre de cycles d'essais : 8, mais 4ème après FC
Particularités : Impression d'ovuler assez tôt dans mes cycles
Passes-tempsfavoris : cinéma, passer du temps en famille, mon minou

bonjour à toutes, j'aurais tellement à raconter que je vais m'en tenir aux présentations pour aujourd'hui...lol Je suis contente d'avoir trouvé ce groupe de soutien parce qu'honnêtement, je me sens assez seule avec mon psychottage dans cette grande aventure... Je souhaite à vous toutes ce +++ tant attendu! 

laloue

Posté le: 26 octobre 2011 15:34:14 EDT  
tite val allé les calins!!! hihii!! moi j'attend kelke jours et je sors les test d'ovu pour la premiere fois!! merci test en vrac!! au moin je vais savoir ou elle ce situe dans le mois!!! 

Tite-val

Posté le: 26 octobre 2011 09:54:58 EDT  
Bienvenu Miss pop ...je souahite de tout coeur que sa fonctionne pour vous.

Mamamou
: je dirais comme lalou ...continue tes calinage sur le brake ahhahahha...
nous aussi comme Lalou chez nous c'est prévu comme tel parce que moi tout probleme soit financier ou dans la vie de tout les jours me refroidise....donc faut focusé sur le positivisme mais mon chum est un négativisme ahhahaah...encore moin facile!!!!
Lalou...oui l'ovulation approche..jai meme pas encore commencer mes calin...rosie étais encore présente en fin de compte..mais lèa ce matin...poufff...pu de trace!! yesss.....meme mon homme a hate de caliner encore ..il me la demander hier en plus...''quand tess qu'on va faire nos essaye lèa'' avec un air piteux hahahah c'étais trop cute!!! 

Se connecter pour répondre