Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

laloue

Posté le: 9 novembre 2011 08:00:18 EST  
bon matin les gilrs

cath4444: les caillot quand tu es mestrue sont normal j'en ai toujours eu! ma gygy me dit que c'est normal aussi!! pour les groupes sanguins c'est pas quelque chose de vraiment grave une ti injection et le probleme est réglé dans la plupart de cas! faut demandé a ta gygy.

il fait beau il fait chaud plein de vitamine naturelle on en profite pour voir le soleil!! 

cath4444

Posté le: 9 novembre 2011 07:42:29 EST  
Bon matin les filles,

Alors, les tests d'ovu sont toujours - mais ça s'en viens, une pale ligne hier. J'en suis au J12 alors on s'y met lol Moi et mon chum on est pas sur les mêmes horaires mais il y a un rendez-vous nocturne de prévu pour ce soir Wink C'est un peu poche de devoir planifier les calins mais aussi non on passe à côté alors fuck la spontanéité! Jus de raisin et tisane fertilité sur le menu Laughing

Je feel mieux côté émotion, j'imagine que les hormones ça scrap le moral de temps en temps. Wink

Mamanou, il y a quelques post je me demandais si les groupe sanguin peuvent être incompatible. Je suis O- et mon chum O+. J'ai fais des recherches sur internet et semblerait que pour bb1 il n'y a pas de problème parce que je n'aurais pas développer les anticorps pour le rejet. Ce que je me demande c s'il serait possible que j'ai déjà fais une FC précoce sans m'en apercevoir... qui aurait passer pour rosie... Des fois j'ai des espèces de caillots...désolé je sais que c dégueux... Dans ce cas j'aurais besoin d'un vaccin pour ne pas rejeter le bb s'il est de RH-. Je vais en parler à mon médecin la prochaine fois.

Je nous souhaite tous des super ++++++++++++

à bientôt, bonne journée. 

mamamou

Posté le: 8 novembre 2011 22:01:04 EST  
Merci les filles Smile

De mon cote, test dollo - avec ombrage et FR - avec ombrage mais pas rose Confused . C'est peut être encore les médicaments qui fausse les test. Je vais devoir attendre encore Rolling Eyes . Aujourd'hui j'ai pas eue beaucoup de nausée mais j'ai pas eue d'appetie. J'ai presque rien manger Confused  

L'Esperance

Posté le: 8 novembre 2011 21:28:07 EST  
Bonsoir les filles!

Merci mamamou... je ne pense pas être malade, mais je pense que le clomid peut faire augmenter la température. Je la prends par la bouche...

Isabelle, merci de m'avoir répondu. Je te comprends tellement. Moi aussi j'ai eu ma fête en fin de semaine, et j'aurais bien aimé ce cadeau... Moi aussi à la venue de Rosie je déprime, et la dernière fois, méchante déprime. Moi aussi je trouve ça dure de voir plein de filles tomber enceintes facilement. Le bon côté pour moi c'est que je fais attention à moi depuis le mois de juillet, je mange mieux et je m'entraîne et j'ai perdu 30 livres depuis. J'aime bien avoir le contrôle sur quelque chose.

Je regarde mon fils vieillir, il va avoir 6 ans, et il veut tellement un petit frère ou une petite soeur. Ça m'arrache le coeur.

Isabelle, si tu veux qu'on se donne des nouvelles, tu peux me trouver sur facebook caroline quesnel, je suis avec ma mère dans le time square.

Bonne nuit les filles,

xx 

laloue

Posté le: 8 novembre 2011 11:00:28 EST  
tite val fait toi en pas pour le voyage!! je l,ai eu apres qu'on m,a enlever un ovaire je suis parti 4 ans!! a chacun moyen pour noyer sa peine!

et heureuse de te faire rire!! tu sais qu'une de mes anciennes boss ma déja dis tu m'énerve tu souris tout le temps!! Elle m'a bien fait rire! 

Tite-val

Posté le: 8 novembre 2011 10:36:26 EST  
HAHAHAAH......trop crampé...tu met encore plus de soleil dans ma journée !!!
mais my god 11 ans sans contraceptif... Surprised ouffff...au moin tu a économiser sur sa....a 18$/mois pendant 11 ans = 2376.00$ wow c'est un voyage dans l'sud sa...sur le dos des contraceptifs haa ha ah|!!!
hé oui je vois toujours du positif....faut bien sinon Sad

lache pas tu a une bonne attitude, tu mord dnas la vie jai l'impression....tk avec des bottes rose tu peu pas faire autrement!!! aahhaha Wink  

laloue

Posté le: 8 novembre 2011 10:21:31 EST  
tite-val mettons que sa plus de 11 ans que j'utilise aucun contracceptif donc je suis pas vraiment en arret essaye!! promis je vais continuer a faire l,amour avec mon amour!! mais ce mois si j'ai essayer les tests d'ovu et je trouve que sa met de la pression pour les calins.
tu dois etre a dpo 5 aller parle a ton utérus .

Ouin si tu veux une image amusant avec mon pompom. Mon métier c'est ouvriere agricole imagine une fille avec ses pompom sur une moisonneuse batteuse! déja qu,on rie de moi avec mes bottes a cap rose, mes lunettes de sécu rose et ma froque carrauté rose et noir!! pouhhaa! 

Tite-val

Posté le: 8 novembre 2011 09:23:25 EST  
yes lalou la cheerleading....yaaaa...cette image te va bien je toruve...jte vois avec des ponpons...allez-hop.!
non sans rire...vous avez mis un stop au essaye jusqu'en février???...

Mamamou : jesper aussi que les vomissment sont dû non pas au médicament mais bien a une tite crevette...jte le souhaite tres fort!! Very Happy

Cath444 :...let's go..positivisme...tu l'a là!!!

l'espérance : je tavais rien répondu je connais pas grand chose a la température ect....une chance qu'on a mamamou avec nous pour nous diriger..... Wink

Bonne journée les femmes POWER !!!!  

laloue

Posté le: 8 novembre 2011 08:28:24 EST  
mamamou j'espere pour toi que c'est les hormones et non les médicaments je t'envois plein d'onde positive! Je te le souhaite vraiment!

Perso ici il se passer rien de rien! et franchement des fois sa fait du bien! 

isabelle68

Posté le: 8 novembre 2011 07:56:27 EST  
Salut L'Espérance.

Comment vas-tu? Toujours en essai? Pas évident n'est-ce pas?

Je ne viens plus aussi souvent ici, je t'avoue. Trop déprimant pour moi de voir ces p'tites jeunesses tomber enceintes aussi facilement. Aussi, je vais avoir 43 ans DEMAIN. Il faut que je pense à arrêter les essais. Je me prépare lentement. Mais c'est très dure. Je dois me surveiller, j'ai tendance à déprimer à voir le temps passer et la vilaine débarquer mois après mois. Je pense souvent à toi. Je n'écris plus vraiment mais je cherche souvent tes commentaires, histoire d'avoir de tes nouvelles.

Je te souhaite vraiment plus de succès que moi. J'espère que ça va marcher pour toi et toi aussi mamamou.

A+ ma belle et bonne chance. 

mamamou

Posté le: 7 novembre 2011 23:58:29 EST  
L'eperence merci et toi aussi ça fait un bout que tu essais. Je te le souhaite a toi aussi ton petit bébé bientôt. Ouin pour ta tempe, c'est pas mal haut. Tu ne couvrirait pas un petit microbe Shocked

Aujourd'hui, j'ai rien garder. Tous ce qui rentrais ressortais instantanée jusqu'au souper Confused . Je vais essayer un dollo demain. On verra bien ci y a des hormones ou si c'est les médicaments qui me font ça. 

L'Esperance

Posté le: 7 novembre 2011 14:46:13 EST  
Merci mamamou, je prends ma tempé par la bouche. Bizarre...

Des nausées et vomissements... excellent ça lol : )

Mamamou, je pense que tu es la seule des testeuses qui étaient là quand j'ai commencé au printemps. Ça me fait du bien de te savoir parmi nous... mais je te souhaite vraiment ton petit bébé bientôt.

Isabelle, si tu me lis, donne-moi de tes nouvelles. Je m'ennuie xox 

mamamou

Posté le: 7 novembre 2011 12:36:58 EST  
Laloue merci et c'est pas facile l'entrainement entre les vomissement Confused . J'y arrive pareil lol. C'est mon 5e matin de nausée et vomissement.

L'esperence es-ce que tu prend ta température par la bouche Shocked Moi ça n'avais pas changer ma température avec le clomid. Parce que si tu prend ta température autrement (vaginal ou rectal) il y a une différence de 0,5 Celsius de plus que par la bouche.

Je vais attendre jusqu'à mercredi pour faire un test. Je serais a 11 DPO. Probablement trop tôt encore mais on verra bien.  

laloue

Posté le: 7 novembre 2011 10:30:01 EST  
bon matin a toutes!

L,espérance faudrait demandé a mamamou je crois!!

Je suis venu faire la chersleeders des futurs bedaines des plus de 30 ans! go ! go! go! on est belles, on fines, on est capable maintenant il faut que nos utérus comprenne!! alors on leur parle!

Cath444 je suis suivi par gyné mais bonpour l'instant je suis en attend j'ai un nouveau conjoint depuis un peu plus d'un ans donc on attend février voir si sa fonctionner une 2 ime fois. Mais si on fait le comptes sa fait quand meme plus de 11 ans que j'ai jamais pris de de contraceptif sauf en début de relation !!

allé tite-val positivisme!!

et mamamou bon entrainement et bon dpo!!

L'Esperance

Posté le: 7 novembre 2011 07:32:41 EST  
Bon matin,

Ma température est encore à 36,8... Est-ce que le clomid affecte la température? Je suis à jour 8.

Bonne journée les filles : ) 

mamamou

Posté le: 6 novembre 2011 23:55:32 EST  
Cath4444 ton corps peut le rejeter dans le cas de groupe sanguin incompatible. Si tu as un groupe sanguin négatif et ton homme positif, la c'est dangereux pour les rejets.  

L'Esperance

Posté le: 6 novembre 2011 23:06:20 EST  
Bon soir les filles.

De mon côté, c'est tranquille. 3e jour de Sérophène. Cath moi aussi je prends des hormones et est-ce que ça fausse vraiment les tests d'ovu? Car j'en ai acheté...

Ma tempé est bizarre. Elle est à 36,8 depuis 3 jours et elle est supposée être basse, comme 36,3 tout de suite après les règles. Et je les ai eues, 2 jours assez intenses.

Bon bien bonne semaine et au plaisir de vous lire xox 

cath4444

Posté le: 6 novembre 2011 09:21:27 EST  
Laloue c'est pas drôle ton histoire, est-ce que tu as refais des tests pour voir si tous est correct ? Je parle de ton utérus et tes trompes ? Moi je voudrais savoir à ta place. D'ailleurs j'ai fais les tests en question et tout est beau. Ça l'as enlever un gros stress de savoir que j'étais ''capable'' de concevoir.

C'est pas évident quand c'est pour bb1 on a tout le concept de famille sur laquelle mettre une croix si jamais ça ne fonctionne pas... je te comprends et je nous souhaites que ça fonctionne CE MOIS-CI !!! Razz  

cath4444

Posté le: 6 novembre 2011 09:13:45 EST  
Bon matin les filles, merci pour vos messages ça me fais du bien.

Je me sens un peu mieux ce matin, hier c'étais pas fort pentoute, c'est peut-être les hormones mais j'en ai braillé une claque Confused Maintenant que c'est sorti je me sens plus légère... Peut-être que les câlins de cette nuit m'ont remontée le moral aussi Razz

Bon alors on se reléve les manches et on continue Exclamation , là je suis à J9, j'ai décidé de faire des tests d'ovu ce mois-ci, je vais commencer aujourd'hui pour être sure, même si je sais que Serophene peut fausser les résultats... on verra bien! Je suis allée sur le post des trucs maison et j'ai décidé dans essayer quelques un ce mois-ci. Ça me donne l'impression de faire tous ce que je peux. Voici mon super plan Wink

Avant et pendant ovu : Robitussin, boire beaucoup d'eau (je bois vraiment pas beaucoup d'une journée... faut que je me force), Jus de raisin blanc, tisane fertilité, peut-être le champagne j'ai une bouteille à la maison, je me suis aussi acheter des diva cup, que je n'ai pas encore essayer, ça me fais peur, je trouve ça gros Surprised

DPO : Aspirin à l'orange et jus d'ananas.

J'ai penser à quelques choses denièrement et je me demande si vous en avez déjà entendu parler, j'ai toujours eu un super bon système immunitaire et je me demande si ça peut pas nuire pour tomber enceinte, peut-être que mon corps perçoit ça comme un corps étranger et l'élimine. Vous en pensez quoi ? Je vais essayer de faire des recherches.

Bon assez jaser, je vais aller faire l'épicerie tôt et je pourrais profiter du soleil cet aprem !

Bonne journée les filles et merci d'être là, ça me fais vraiement du bien Wink  

laloue

Posté le: 5 novembre 2011 22:33:34 EDT  
kikou misspop en fait c'est j'ai lancer un jour ou j'étais faché apres mon chum!! Souvent il est trop stressé par la job et il a pas le gout de calin de toute facon son humeur de brique donne pas vraiment le gout...
mais je suis curieuse de nature alors je voulais savoir pour l'insimination!! et je crois pas qu'une clinique puisse arrangé mon probleme de chum bougon!!

mais un gros merci de m'encourager a suivre mon reve puisque c'est temps si j'ai le moral pas mal raplapla ..

Se connecter pour répondre