Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2011 18:40:31 EDT  
J'ai lu un peu sur le net pour les incéminations maisons. Je crois que c'est une technique pour ceux qui désir un donneur de sperme. Si tu veux faire le bb avec ton conjoint tu dois aller dans une clinique et eu vont porter le sperme le plus loin possible dans l'utérus. La technique maison c'est de demander au donneur de faire son don, le transvider dans une seringue stérile (sans aiguilles) et aller le déposer dans le vagin. Je crois que cette technique est utilié par les couples femmes-femmes. C'est tout ce que je sais. Demeures-tu au Québec? Parce que si oui, les traitements de fertilités son payer par le gouvernement, alors n'hésite pas et réalise ton rêve!!! Bonne Chance!!! 

Tite-val

Posté le: 5 novembre 2011 18:35:04 EDT  
merci Lalou Smile

non jai jamais entendu sa insimination maison....wow sa m'inspire pas pentoute Confused

tk....jaimerais savoir quand meme ... Laughing  

laloue

Posté le: 5 novembre 2011 16:51:23 EDT  
misspop tu es beaucoup plus courageuse que moi!! c'est drole on dirait que je veux pas savoir!! sinon fait comme moi viens souvent!! et quand tu feel vraiment pas dit des betises!! ou de quoi de drole! sa défoule et sa change les idées!! heuu insimination maison il y a quelqu'un qui en a déja entendu parlé?? j'ai vue sa sur un autre forum mais j'ai pas oser demandé!! 

laloue

Posté le: 5 novembre 2011 16:43:25 EDT  
ha oui tite-val toute mes condoléances pour ta belle-mere!! c'est jamais des moments facile a passer!!  

laloue

Posté le: 5 novembre 2011 16:42:35 EDT  
Ok j'ai pas pu m'empecher de vous lire!! et je voulais venir encouragé cath4444. si tu savais comme je te comprend!!

ok j'ai écrit que je suis en essaie depuis 3 mois environ mais j'ai un passer en derriere de tout sa!!

a 18 ans mon dermato ma prescrit une pilulle contraceptive qui enlevait mes boutons!! sa fonctionné j'ai jamais eu une aussi belle peau mais 2 ans plus tard quand je suis allé cher mon médecin il ma dit c'est beaucoup trop fort pour toi!! sa va te rendre stérile!! j'ai pas passer les tests j'avais trop peur des résultats a cette age! a 25 ans j'ai eu un kist au ovaire qui a éclater il avait la grosseur d'un pamplemouse du coup chérurgie d'urgence!! il on pas sauver tout le coté droit et on abimer le gauche selon le médecin!! j'ai pas fait de test non plus je voulais pas savoir. mais apres sa j'ai jamais repris de moyen de contraception quand j,avais un conjoint stable!! en février dernier a 36 ans je suis enceinte Cool le 9 avril curretage Crying or Very sad bb est mort a 6 semaines!! et depuis sa fonctionne pu!! je me questionne vraiment a savoir si sa veut encore la peine que je fasse des efforts ! voila voila!! mais bon pour l'instant je viens moin souvent mettons que sa me rend triste des fois!! Mais d'autre fois sa me fait du bien!! vas'y avec ton feeling!

tite-val je te souhaite un beau plus moi c'est mort ce mois-si c'est sur et certain!!

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2011 16:36:55 EDT  
Cath4444 C'est tellement normal de feeler coton. Moi ça me fait du bien de vous lire tous et chacunes. Parce qu'après 23 cycles d'essais, les traitements d'infertilité qui non rien donné. Mon assurance qui veut pas payer pour les traitements de fertilité, alors que le gouvernement paie! J'en ai marre d'être sur le banc et de regarder les filles de mon entourage tombé enceinte grâce au gouvernement! De me faire dire que j'suis encore jeune, d'arrêter d'y penser, que je peux avoir une belle vie sans enfants. En passant, c'est toujours du monde avec enfant qui me disent ça!!! Bref, j'en veut quand même pas à celle qui teste +, mais je veux juste dire que vous avez le droit dans avoir raz le bol et que ça fait du bien de le dire et de le lire! En tout cas, moi je me sens moin seule avec ma peine et ma colère. Je vous souhaite à toute Courage et sérénité. 

Tite-val

Posté le: 5 novembre 2011 13:40:33 EDT  
cath444 : té pas obliger de pu écrire quand tu te sens comme sa..justement on est là pour ce vider l'coeur ici...tk moi je trouve que sa fait du bien de voir plusieur femme qui vive la meme chose ou on des trucs pour moi. vous me faite vraiment du bien...et si je peu vous apporter aussi quelque chose...bien tant mieux.

pour moi...on continu nos calins....on est aller mettre ma belle-mere en terre( la blonde a mon pere)..pas facile comme journée...mais bon .on tien bon est ma puce aide a faire passé tout ca.

il y a aussi le super soleil que lon a auj. yes...men va justement en profiter...bonne journée a vous toute!!! 

cath4444

Posté le: 5 novembre 2011 13:01:45 EDT  
je te comprends tellement Mamamou, je ne veux pas compter le nombre de cycle... mais je sais que c'est plus de 20 et j'ai aussi envie d'abandonner! Mais pour moi ça signifie faire mon deuil de famille... c'est vraiment pas évident, du coup, je continue a espérer...

Je suis désolé, je suis pas mal déprimé aujourd'hui, je reviendrais quand j'aurais un peu plus de pep!

mamamou

Posté le: 4 novembre 2011 18:37:02 EDT  
Tite-Val merci. C'est vrai que c'est pas facile voir tous plein de filles qui testent + . Je suis heureuse pour elle mais oui c'est dure pour le moral. C'est pour ça que si j'ai pas de +, je ne me réinscrit pas dans les testeuses de décembre. Par contre, je ne suis pas prête encore a abandonner ce poste et le poste des fc.

J'ai eue de la misère a manger toute la journée. Ça me roule dans bouche et pourtant, j'ai faim et je trouve ça bon ce que je mange Confused Je vais retourner au dodo. Malgrer les thé extra sucre, j'arrive pas a garder l'oeil ouvert Rolling Eyes  

Tite-val

Posté le: 4 novembre 2011 18:30:41 EDT  
wow...20 cycles...je te comprend un peu d'avoir pris du recul...sa doit pas etre évident sur le moral..en plud de lire plein de+ ici et là sur les forums..sa doit mettre a terre encore plus,mais bon..je te le souhaite vraiment bcp tu le mériterais tellement.
Wink  

mamamou

Posté le: 4 novembre 2011 16:55:01 EDT  
Tite-val oui c'est vrai Sad . J'ai pas mal decrocher des essais bebe. Apres 20 cycles d'essais, je crois bien que mon tour ne viendra pas Sad . Je suis aussi super occuper avec l'entrainement, le travail a 4 soir semaine. Mes 2 poulettes.

Je suis hyper fatigue et j'ai super mal au coeur a en vomir le matin depuis 2 jours Confused . Mon homme me harcèle pour tester mais je ne suis qu'a 6 DPO et je suis tanner de dépenser de l'argent pour des test - . Je veux attendre au jour prévue des règles pour faire un test. Donc de mon cote, c'est surement a cause des médicaments que j'ai pris pour l'ovulation qui joue en DPO. J'ai toujours tous plein de symptômes en DPO Rolling Eyes . Je continue a espérer malgré tous mon miracle mais enfin je ne vie plus que pour ça Smile .

Laloue j'espère que ton morale reviendra rapidement. J'aime bien te lire ainsi que tous les autres Wink . Bon courage et reviens nous jaser quant le coeur t'en dira.

Donc de mon cote, ça ne va pas terrible cote moral non plus. Heureusement je suis en congé aujourd'hui. Je suis tellement fatigue ça juste pas de bon sens dormir comme ça. Je fait tous plein de rêve fucker en plus et je me réveille traumatiser.

Mon homme travail lui se soir. Je suis seule. Mes filles sont avec leur papa jusqu'à mardi. J'espère que je vais avoir le temps de me remettre de ma fatigue extrême. Je travail en fin de semaine Confused Je doit être en forme. C'est un travail qui demande beaucoup de concentration et de bonne humeur.

Bon ben ok, j'ai asser écris la. Ben quoi, je me reprend pour les autres jours que je ne suis pas venue. Je suis accro a vous. Même si je n'y crois plus pour moi, j'y crois encore pour vous et j'ai hâte de voir vos + Smile  

Tite-val

Posté le: 4 novembre 2011 08:53:53 EDT  
lalou: ...je trouve sa dommage que tu part mais si c'est pour le mieux je comprend...je tenvoie des grosse ondes positive.... Wink ....a bientot alors....tu viendra voir mon + bientot...pis peut-etre que tu aura le tien en meme temp...s'rai trop cool! Smile

mamamou
...tu dois avoir pris un brake du forum toi aussi...on te lis plus!! 

laloue

Posté le: 4 novembre 2011 08:20:54 EDT  
kikou les filles,

Je crois que c'est le temps pour moi de prendre une ti congé des essaies et du forum pour allégé l'ambiance a la maison .Mais je vais revenir vous lire de temps en temps pour voir si il en a qui on pluser!!

bonne chance les filles et je viens vous faire un coucou quand mon moral, mon humeur et tout sera replacer!!

Tite-val

Posté le: 3 novembre 2011 13:28:54 EDT  
lalou:
oui si sa pourrais etre une solution...hihiihih....mais maudit qu'on les aimes pareille!!! 

laloue

Posté le: 3 novembre 2011 10:40:44 EDT  
pouhhhaa!! on est prise dans le meme bateau sa l'air!! je suis a la veille de lui dire d'en faire congelé comme sa ma m'arrangé toute seule!! pouhhha ok c'est des farces pour l'insimination maison! il faut bien rigole un peu.. comme on peu!!

mais a bien y penser on arreterais de chialeur sur leur cas pouhhhaa!!

Tite-val

Posté le: 3 novembre 2011 09:20:40 EDT  
lalou: maudine j'espere qu'il arrivera a laissé la job a job!!! pas plaisant jle sais...mon chum aussi il fais sa souvent...sa mine le moral.

perso pas eu de calin non plus hier...ma fille perce des dents...debout jusqua minuit...ouf....bruler ce matin....
On va ce reprendre ce soir....il le faut...sinon c'Est vrai que je passe un autre mois. pis ca me tente pas il part sur des chiffres a la mi-novembre 4-5-5-4..
donc va falloir que sa adonne en titi dans mon ovulation meck il soi là. Laughing  

laloue

Posté le: 2 novembre 2011 20:36:35 EDT  
cath4444: contente qu'on fait ta journée des fois je me dis qu'on se met trop de pression du coup nos conjoint écope!!

tite- val: j'espere que tu seras plus chanceuse que moi!! mon chum fait greve de la parole ce soir donc !! pas de calin hihi! je m,en doutais que c'était pas le bon mois pour moi!!il rentre du boulot faché tout les soirs!! 

Tite-val

Posté le: 2 novembre 2011 18:10:25 EDT  
cath444 contente dentendre sa aussi ...mais pas en meme tmep c'Est amais drole les dispute de couple...mais bon je me console je suis pas toute seule..en plus en essaie bébé...spa évident. jme remet en question...le futur bébé aussi...pis mon couple...mais apres jme dit..oui jlaime , c'ets l'mien, je vais faire les effort necessaire pour que sa marche, mais lui aussi devrais le faire de son bord.

ce soir, tres bien passé, par contre il est parti en ville avec son frere chopper...mais tout allais bien a notre retour de job...donc...peut-etre des calins ce soir...il le faut mais je lui dirais pas pour pas peter la magie...hihihiihhi.....positif is back!!! 

cath4444

Posté le: 2 novembre 2011 13:23:59 EDT  
O mon dieu !!! vous faites ma journée les filles !!! Je suis tellement contente de voir que c'est pas juste chez nous ces histoire de sexe et de ménage !!! Rolling Eyes C'est vraiment pas toujours évident, ils en veulent toujours plus et en faire le moins possible. Des fois j'essaie d'imaginer tout ça avec un bébé dans les bras et MERDE que ça fait peur !!!

Tite-Val : j'ai passé quelques mois où on s'engueulait pile pendant l'ovu résultat pas de câlin... Je te comprends ça fais chier de sauter un mois quand on sait très bien que tous seras arranger avant la fin du mois... je suis de tout coeur avec toi.

Chez moi j'ai fais une liste avec toutes les tâches et les fréquences à laquelle elles doivent être faite. Ensuite on s'est assis ensemble et il a bien dû se rendre compte qu'il ne faisait rien ! Ensuite on a réparti le tout. (Je sais ça fais très enfantin) Ça fonctionner un bon bout de temps, vous me faites penser, je vais refaire ça bientôt car la feuille s'est égarer lors de l'achat de notre maison et maintenant j'ai un bungalow a nettoyer au lieu d'un 4 1/2 !!! Wink

je dois y aller passer une belle journée !

Tite-val

Posté le: 2 novembre 2011 13:13:35 EDT  
oui le chantage sa marche...jlavais déja essayer..mais on dirais qu'un moment donné on perds l'fil....
je vais remettre sa au programme....hihiih

pis le pire c'est qu'on dirais que ''hier il m'a bcp aidé en passant''...(vaisselle, ramassage, lave-vaiselle)
il espérais p-t quelque chose en retour....
mais crime de bine...chu tu obliger de lui donné pour autant...pis moi si je fais sa...va til me récompenser????

ouin ouin....une bonne thérapie s'impose j'pense!!

merci Lalou ....on dirais que je vais déja un peu mieux!!! Very Happy Twisted Evil  

Se connecter pour répondre