Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

cath4444

Posté le: 21 octobre 2011 13:44:01 EDT  
Je suis désolé pour vous les filles qui ont vu badrosie arriver dans les derniers jours... En espérant que le mois prochain saura vous amenez le +++ tant désiré Wink

Personnellement, j'en suis au J21 et je n'ai plus aucun symptôme dû au Serophene, en fait, j'ai eu un rhume accompagner de fièvre et mal de tête, du coup, je ne sais pas trop si mes syptômes étaient dû au Serophene ou à mon rhume... je verrais bien le mois prochain parce que mes chances sont assez réduite pour ce mois-ci vu qu'on a pas vraiment eu la chance de se donner côté câlins ! On a été malade tous les deux Sad Il y a quand même une faible chance, donc une chance ! Rolling Eyes

À suivre, lâchez pas votre entrainement, moi je dois m'y remettre car ça fait un bout... mon eliptique me fait de l'oeil Laughing

bonne fin de semaine  

Tite-val

Posté le: 21 octobre 2011 11:16:48 EDT  
on peu pas dire que je m'entraine bin bin j'y vais juste au gym 1 fois semaine pis je fais rien a maison si ce n'est que des étirement quand je lave ma douche....des genre de redressement pour ramasser les bebelles de ma poule et de la lutte pour l'habiller pour aller dehors..ahhaahhaha

La belle Rosie est venu me rencontrer ce matin...j'men doutais bien avec mes crampe de ventre d'hier, mais spa grave...on re-starte avec un sourrire Very Happy no-stress.. 

laloue

Posté le: 20 octobre 2011 22:11:29 EDT  
tite val tant que la bitch est pas arrivé il reste de l'espoir..
Ici c'est étrange avant souper et je vais au ti coin et il a un peu de sang sur le papier je me dis bon la voila.. je retourne au ti coin beaucoup plutard et plus rien!!( papier blanc) honnetement je trouve pas sa normal, c'est la premiere fois que sa m'arrive juste une trace de sang. J'ai jamais eu de spotting avant mes regles rien de rien!!

Mamamou je crois que je vais faire comme toi et m'entrainer a la maison hihi!! ok je me suis offert un super jeux sur la kinect pour la remise en forme..
vous etes bonne les filles de vous entainer!! 

mamamou

Posté le: 20 octobre 2011 20:39:43 EDT  
Tite-val je vais au gym 3 fois par semaine. Les autres jours j'en fait chez moi. 30 minutes de vélo stationnaire + 15 minutes de rameur. Oui ça parait déjà. J'ai hâte au 27 octobre pour me faire peser et mesurer.  

Tite-val

Posté le: 20 octobre 2011 20:22:07 EDT  
merci Mamamou..mais au fond de moi jai encore un léger espoir, mais pas mal sur que la red-bitch va ce pointer le bout du nez..jai des tite crampe ce soir..sa ressemble a mes crampes habituelle!!! Crying or Very sad ..on vaira...sinon on re-start l'mois prochain..pas plus grave!!!

contente pour ta grippe...wow tu va au gym a toute les jours???..té hot.c'est super, ca va porter fruit assez vite alors!! 

mamamou

Posté le: 20 octobre 2011 16:53:44 EDT  
La gastro et la grippe sont guérie Very Happy . Je suis aller au gym ce matin. C'est repartie le combat des kilos Very Happy .

Tite-val moi même avec le test FR j'ai pas de + avant le jour prévue des règles. Les 2 dernière grossesses, + a 4 jours de retard et + au jour prévue des règles et les 2 test c'etais très pale. Garde espoir encore Wink

Laloue je te souhaite un beau + demain. 

Tite-val

Posté le: 20 octobre 2011 15:08:33 EDT  
Moi non plus a ma premiere jai tester apres 3 jours d eretard j'pense...mais la javais vraiment l'gout..pu capable d'attendre!!! 

Tite-val

Posté le: 20 octobre 2011 14:15:25 EDT  
Moi non plus a ma premiere jai tester apres 3 jours d eretard j'pense...mais la javais vraiment l'gout..pu capable d'attendre!!! 

laloue

Posté le: 20 octobre 2011 12:37:20 EDT  
tite-val il est surment trop tot pour tester!! remarque je suis loin d'etre une experte la dedans!! la fois que je suis tombé enceinte mon clear bleue disait 3+ hihi alors un gros gros retard!! j'ai jamais testé avant une semaine de retard mais la je suis trop curieuse! 

Tite-val

Posté le: 20 octobre 2011 11:30:20 EDT  
test négatif. Crying or Very sad ..pour cette fois, mais je vais voir jusqua mardi si jai pas de regle, je vais re-tester!!! Razz   

Tite-val

Posté le: 20 octobre 2011 10:20:15 EDT  
Laloue : je suis allé me chercher des First réponse a pharmaicie de matin...jai l'gout de tester mais là je suis a job...je sais pas si c'est pas le premier pipi du matin si c'est aussi fiable.
javais encore des test dollo chez moi mais jme suis dit que vu qu'il me reste encore 4 jours a attendre avant mon retard je suis mieux avec un test qui détecte avant le retard!!!
Mamamou : dsl pour la gastro..maudine que je deteste sa...c'est dure sur le corp en titi. sa devrais etre moin pire ce matin non? 

laloue

Posté le: 20 octobre 2011 09:18:59 EDT  
mamamou go go go pour le gym!! c'est bon pour le moral et pour la santé!! et la gastro elle va bien finir par partir!!

bon j'ai pas testé ce matin!! On c'est tous lever en retard!! Donc la course au lunch masi bon on verra bien demain!! si la méchante débarque!! en plus aucun symptome si de grossesse ni de rosie!! et toi tite-val tu est rendu a quel DPO ?? et tu restest quand?? 

mamamou

Posté le: 20 octobre 2011 01:24:41 EDT  
Lalou dsl pour tes lapins Sad . Cool pour tes test même si ce n'étais certainement une personne que tu avait envie de voir Confused .

De mon cote, j'ai encore des signes de gastro Confused J'ai réussie a m'entrainer chez moi mais je ne suis pas aller au gym. Je vais y aller demain. Je vais un peu mieux. 

laloue

Posté le: 19 octobre 2011 21:32:39 EDT  
bonsoir,

Super l'espérance pour la glaire!! et puis c'est plus toff qu'on pense c'est petit zozo!!

Bon hé bien moi le facteur est pas passer l'ex a mon chum qui ma apporté mon courier quand c'est pas ta semaine rien ne va sa l'air!! hé oui cMest une amie de notre facteur!! Pifff mais j'ai mes tests!! 

L'Esperance

Posté le: 19 octobre 2011 21:13:42 EDT  
Salut les filles!

Ma fin de semaine à New York avec ma mère était extraordinaire, sauf que c'était aussi mon ovulation lol. Alors j'espère que les petits zozos de jeudi soir ont tenu la route. En plus, je prends du clomid. Mais je ne pouvais pas vraiment l'arrêter pour un mois.

Et bonne nouvelle, la semaine passée, j'ai eu de la belle glaire! Ça faisait des mois que j'en avais plus... Yé!

Bon bien bonne nuit xx 

laloue

Posté le: 19 octobre 2011 17:15:06 EDT  
Sans farce ce,st rendu une vrai joke mes lapins!! hihi et je ne suis plus capable de les mettres dans leur clapiers!! hihii!! pas facile a attrappé c'est tite bete bon finalement j'ai pas eu mes test avec tout sa!! pifff si j'ai ai pas vendredi je vais allé faire un tour a phramacie si la méchante est pas débarqué!!

tite val je viens de voir que tu reste a La sarre !! je connais un peu mon chum viens de la!! 

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 13:31:04 EDT  
AH OUI...IL PASSE PU PENTOUTE MENER TON COURRIER... c'est assez drastique messemble pour des lapins...maudine qui en a qui save pas quand arreter de niaiser!! 

laloue

Posté le: 19 octobre 2011 13:12:01 EDT  
bon le facteur est pas passer mais la fouriere oui!! il a vraiment porté lainte l'imbécile!! je leur ai souhaité bonne chance pour les attrappé mes lapins mais je leur donnais pas l,autorisation de venir sur mon terrain!! gros cave de facteur .. désolé c'est ma monté de lait!!! bon ben pour les tests on va attendre encore un peu sa l'air que j'ai pu de courier!! 

mamamou

Posté le: 19 octobre 2011 12:49:21 EDT  
Lalou franchement pour le facteur Surprised Laughing tu parle d'une connerie. Dsl je suis crampe de rire pareil Laughing

Merci les filles. J'espère aussi que ca sera mon tour cette fois ci. Ça sera tous notre tour bientôt j'espère.

Perlant de gym. J'ai pas fait hier. J'étais trop faible. J'ai pogner la gastro de ma poulette et la grippe a mon homme. Donc vomissement, brassement dans le ventre, chatouille dans la gorge et grosse fièvre. Donc je garde mes énergie pour travailler. De toute manière, je n'ai pas manger beaucoup donc c'est pas si grave. Je vais essayer d'en faire chez moi ce soir. On verra comment je me sens après le travail a 23h. 

laloue

Posté le: 19 octobre 2011 11:04:45 EDT  
hihi attention ici le facteur nous boude!! j'ai recu une lettre comme quoi il faut que je mettre mes lapins nains en cages sinon le facteur ne passera plus il a peur de mes 2 ti lapins nains!!! il a tu déja essayer d'attrappé des lapins qui on l,habitude de trainer en liberté sur le terrain lui!! hihiii c'est une vrai joke!!mon histoire!! vivre les gens de la ville !!il ferait quoi fasse a un orignal!! 

Se connecter pour répondre