Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 10:44:55 EDT  
yes lalou...teste nous sa.....jai dit a la dame dla poste quelle ce grouille le popotin!!! hihiih 

laloue

Posté le: 19 octobre 2011 10:30:33 EDT  
tite-val trop cool que tu t'y mettre aussi au gym!! gogogo a toi et mamamou pour la remise en forme!! perso j'ai déja essayer le gym et je déteste je suis une fille d'extérieur!! j,allais au cardio plein-air mais depuis que je suis déménager c'est trop loin de cher moi!! domage alors j'attend l,hiver pour me remettre a mon ski de fond!

bon ma nuit a été d'enfer je me suis endormi a 3:00 du matin avec un mal de ventre terrible et quand il a décider de diminuer j'ai eu mal au dos!! finalement quand c'est pas en avant c,est en arriere ! d'ailleur il est toujorus pas parti donc j'ai pris congé!! ma chum de fille ma dit test ce matin!! hihi avec le mal de ventre que tu as tu es enceinte!!

Je vais l'écouté mais en fin de semaine a moin que mes test de test en vrac arrive!!

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 10:21:58 EDT  
jai pas super bien dormi moi non plus...je tournais..me retournais....endormi je pense a 11h30.....réveiller a 5h50..torune pis tourne...lever a 6h15...sa fera là...on starte sa ste journée là.....!!!! mais full power encore ce matin.

je suis aller au Gym hier pour la premiere fois de ma vie...jai aimé sa. mais je pense m'inscrire au cours de Cardio tonus en janvier. sa a l'air full motivant entrainant!!

10-4 a vous!!!hihiih 

laloue

Posté le: 18 octobre 2011 22:57:32 EDT  
ici normalement mes regles sont sensé arrivé vendredi alors on va voir a partir de la!!si je test samedi ou dimanche!

Ce soir méga mal dans le bas du dos!! incapable de dormir! la nuit va ere longue longue longue!

bonne nuit a toutes 

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 20:46:34 EDT  
justement Laloue..jme disais que jaimerais bien tester ces jours ci..mais pour me donner le plus de chance il faut que e test le24-25 oct....donc dans encore 6 jours!!! c'est long 

laloue

Posté le: 18 octobre 2011 17:55:22 EDT  
wow mamamou c'est trop cher!!! pas de bon sens j'imagine les femmes avec un cancer du seins déja c'est atroce et en plus sa coute cher!! mais pour toi sa va te donner une belle tite crevette en santé!! j'en suis certaine!!

tite-val tu retests quand??

ici tout est relaxe!! j,attend la méchante pour bientot parceque la on dirait que c'est la guerre dans mon ventre!!!

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 14:28:31 EDT  
wow c'est super ca...jespere que tu aura de bon résultat!!! 

mamamou

Posté le: 18 octobre 2011 13:56:01 EDT  
Tite-val oui c'est un médicament qui est conçue pour les cancer du sein mais il se sont rendue compte que ça agissait aussi pour aider l'ovulation. De mon cote, j'avait trop d'effets secondaires avec le clomid donc mon doc a décider d'essayer sur moi. Je suis sa première patiente sur femara. Femara serais encore plus efficace que le clomid avec peu ou pas d'effets secondaire. 

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 11:02:27 EDT  
MAMAMOU: des femara...y donne sa au femme en cancer du sein...pis c'est koi sa fait au juste...sa aide a la fertilité??? 

mamamou

Posté le: 17 octobre 2011 21:57:28 EDT  
Bon ben c'est fait. Je suis aller m'acheter mes femara. Je commence demain. Une chance que j'ai des assurance. Ça coute 76$ pour 5 jours Surprised . Ça m'en a couter que 15$ heureusement. Ce médicament est donner pour les cancer de seins. Je plein tellement celle qui on un cancer du sein et doivent ce payer ce médicament la. Les pauvres, elles doivent être ruinée Sad  

laloue

Posté le: 17 octobre 2011 18:54:14 EDT  
bonsoir
tite val c'est vrai que c'est peut etre un peu tot pour un test!! mais le hausse d'énergie c'est tres tres positif sa!

Tite-val

Posté le: 17 octobre 2011 15:05:04 EDT  
dsl mamamou....maudine que jai pensé a toi en fds....mais sa a pas suffit.

moi ce matin je suis sur l'hi...sérieux....je pet l'feu...je suis full encourager meme pour alller travailler....je suis debout de 5h45.....jai une tite-poule super matinal mais ce matin elle bat des recor...jen ai pas faite de cas...jme suis lever et puis GO.....déjeuner habiller..jme suis meme frisé les cheveux...ce qui est tres tres rare.!!! meme on a fait des calin ce matin ce qui est encore plus rare car je n'aime pas vraiment sa le matin.
hiihih...
c'est peut-etre juste mon Body qui me joue des tour...mais sa serais super si c'étais a cause d'une crevette en formation!!!!

laloue

Posté le: 16 octobre 2011 21:37:01 EDT  
bonsoir,
mamamou tu fais bien!! Si ton coeur te dit que c'et le bon mois c'est que c'est le bon!!

perso j'ai pu aucun symptome hahha!! mais bon moi qui pensait etre en congé jusqu'en janvier sa l'air que mon boss ma trouvé de la paperasse a faire je déprime ben raide!!!et c'est la que je me dit maudine pourquoi elle viens pas cette crevette que je sois en maternité!! c'est simple dans mon cas le matin de mon positif je suis en congé!! 

mamamou

Posté le: 16 octobre 2011 21:17:13 EDT  
Laloue merci pour tes bon mots. Je crois bien que je vais aller les acheter demain Wink

laloue

Posté le: 16 octobre 2011 20:20:34 EDT  
Bonjour

Super mamamou pour la perte de poid et désoler pour rosie mais je suis certaine que le mois prochain va etre le tiens!! et pour le femara et bien moi je dirais que go pourquoi pas !! Sinon comme tu vas peut etre le regrété et ne qu'y penser tout le mois c'est pas mieux ... tu connais les j'aurais donc du!!! c'est bon le hamsteur travaille assez sans lui donner une surcharge!! hihii!! mais finalement vas'y avec ton coeur!! 

mamamou

Posté le: 16 octobre 2011 14:29:01 EDT  
Laloue merci de prendre de mes nouvelles. J'ai pas eue le temps de faire un test ce matin. Jour 1 pour moi Sad . Je vais avoir 1 mois pour essayer de reperde un peu de poids. Donc c'est asser encourageant dans mon cas. En 2 sem et 5 jours, j'ai perdu 6 lbs Smile . Ça commence a paraitre un peu la.

Je me demande maintenant si je commencer le femara dans 2 jours ou si je me laisse un cycle naturelle encore Confused

laloue

Posté le: 16 octobre 2011 10:11:08 EDT  
kikou.
Je passais juste voir ou mamamou en était rendu avec les dpo ... le test de grossesse et rosie quoi que elle elle peut allé se faire voir ailleur!! elle manquera a personne!! 

laloue

Posté le: 15 octobre 2011 09:04:54 EDT  
Hello!!

Je vous souhaite tous une bonne journée en ce jour de soleil liquide!!!

Mamamou je te trouve tellement chanceuse que ton chum sois aussi impliquer!! si le mien pouvait en faire la moitier . hahahaa

Tite-val c'est donc ben long les dpo ouffff !!

ici en cette journée de pluis j'ai branché la petite sur son jeux vidéo et je relaxe!! quel belle-mere je fais!! pouhhaaa je l'encourage!! hahha ok c'est jour de pluie alors c'est mieux de l,occuppé du coup je vais retournée dans mon lit ou mon chum y est toujours.. 

mamamou

Posté le: 14 octobre 2011 23:29:39 EDT  
Laloue merci. Si seulement j'arriverais a ne pas en faire des test aussitôt. Il fraudais pas qu'il y en ai chez moi. Mais le pire la dedans c'est que mon homme est compulsif lui aussi et me demande d'en faire souvent a partir de 5 jours avant les règles. Ca aide pas Laughing

Tite-Val c'est certain que je vous tien au courant Wink

A+ 

Tite-val

Posté le: 14 octobre 2011 20:43:30 EDT  
Mmamamou : tien nous au courant de la suite.....
habituellement je ne vien pas sur le site la fds...mais sa tellement bougé c'est jours ci pour plusieur..je nai pas pu résister.... Very Happy  

Se connecter pour répondre