Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
laloueInscrit le : |
Super mamanou pour la perte de poid go go go je t'encourage!! et pour le test c'est vraiment tot!! en fait j'en ai jamais fait avant un retard et meme apers j'attend une semaine lololl!! en fait je redoute pas le négatif mais plus un positif suivis de mes regles !! sa serait pas bon pour mon moral..
|
mamamouInscrit le : |
Laloue je serais a 11-12 DPO je crois. J'ai pas fait de test d'ovulation et j'ai pas pris ma tempe donc je ne suis pas certaine. J'ai refait un test dollo ce matin et c'etais - . Bon ce n'est pas si grave que ça. Je vais avoir un mois de plus pour essayer de perde du poids.
Tite-Val Oui on s'adore moi et mon homme. Je me suis mis a attaquer mes kilos en trop pour penser a autre chose et ça fonctionne très bien. Ça défoule en plus de me remettre en forme.Il y a déjà une petite minuscule différence après 2 semaines et demi |
Tite-valInscrit le : |
merci Laloue et mamamou....
Laloue: wow ce serais super si té symptome résulte d'un +.....on le saura bientot...pis wow hein presuqe en meme temp ce serais spécial...! j'nous souhaite fort!!! mamamou: tu a un parcour assez triste a en juger par ce que je lis. Ton couple doit etre tres tres solide pour passé au travers de temp dépreuve. tu a toute mon admiration, sa doit pas etre facile. a chaque fois tu dois revivre le meme ''pateurne''. tu a l'air d'une femme forte et déterminer.....sa aide bcp j'crois. |
bon je phsycotte ce matin.. sa fait 3 jours que j'ai mal dans le bas du ventre et que je suis super fatigué et pour le 2 ime mois j'ai la face pleinne de bouton. ok le tout peut etre du au fait que je travaille plus depuis 7 jours mais bon. Donc je bouge beaucoup moin!! Mais sa tomberait bien un grossesse quand je suis déja en congé!!! comme sa j'aurais une bonne raison pour repeinturer au moin une chambre dans que mon chum me chiale apres que je redécore encore une fois!! Hé oui je suis au chomage 3 mois par hiver et a toute les fois j'ai une crise je refais une piece ou plus hahhaha!!!
mamamou tu es a combien de dpo?? et ton test?? je te le souhaite tellement fort!! tite-val on devrait testé pas mal en meme temps puisque mes regle sont du pour le 21!! |
bienvenue tite-val!!!et je te souhaite un ++++ bientot!!
|
Tite-val bienvenue
|
Tite-valInscrit le : |
Votre nick: tite-val
Votreprénom : valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 33 ans Date prévued'ovulation: 7 octobre 2011 Dateprévue du test : 24-25 octobre Lieude résidence: mmancebourg (abitibi) Essaisbébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 2em Particularités : deux cycle pour ma premiere grossesse Bonjour a toute!! |
Laloue merci et moi aussi j'ai tous ces symptômes après l'ovu. Comment veux tu pas psychoter la. Chaque fois je crois que ça y est
|
félitation mamanou pour le 4 lbs perdu c'est un bon départ pour etre une maman en santé.. donc futur crevette en santé aussi!! Apres tout les efforts de sa maman je suis certaine que tu va l'avoir bientot ta crevette!!
Pourquoi apres l'ovu on a toujorus plein de symtôme comme le mal de seins, mal de ventre, mal de coeur.. Maudit corp naiseux il comprend rien a rien. Mettons que je me passerais bien du mal de ventre qui est assez intense et qui fait courir mon ti-hamster a full pine..(cerveau). |
Cath4444 c'est ce que je me disait moi aussi que j'étais capable d'endurer quelques effets secondaire mais la j'étais juste pus capable de vivre la. Tous ce que je fesait me demandait un effort et j'etais toujours coucher sauf pour aller travailler.
Je me suis peser a job. Si la balance est bonne j'aurai perdue 4 lbs en 2 semaines. Ça serais un bon début. |
salut les girls
cath4444, j'espere pour toi que tu auras pas trop d'effect secondaire et que tu auras ton +++ tres bientot!! Pour la fatigue c'est normal on est en jours cours donc on manque tous de soleil.. Perso ici l'ovu est passer du moin je crois!! puisque je fais pas de courbe ni de test d'ovu. Mais je vais essayer les test d'ovu le mois prochain juste pour savoir ou elle se situe dans mon cycle. comme je viens de tombé au chomage je vais avoir tout le temps pour y penser meme un peu trop de temps!! |
cath4444Inscrit le : |
Salut les filles, alors les étourdissements ne sont pas revenus par contre la fatigue me lâche pas! Je ferais juste dormir et bien sur faire des câlins J'en suis au j12 j'ai des pincements aux ovaires (je crois) plus fort qu'à l'habitude, probablement dû au serophene mais je suis prête à endurer bien pire ! J'espère qu'il n'y aura pas augmentation des effets secondaire comme toi mamanou ! Je vous souhaite bonne chance dans vos projets de perte de poids, gogogo vous allez vous sentir mieux ! je sais que c'est plus facile à dire (ou écrire) qu'à faire mais je vous encourage, ça peut pas faire de tord Bonne semaine et je vous reviens sous peu avec mon psychotage d'après ovu à bientôt
|
bonjour les femmes,
Bon wk de l'action de grace avec la superbe température cE'st bon pour le moral et avec 3 jours de congé c'est bon pour les calins. je vous souhaites tous un beau + !! sinon beaucoup de plaisir hihii!! |
L'EsperanceInscrit le : |
Bienvenue Cath4444 et Laloue,
Cath4444 : Moi j'en suis à mon 2e traitement de clomid (sérophène qui est le générique car apparemment que mes assurances de remboursent pas le clomid). Les effets secondaires dans mon cas sont apparus 2 semaines après la prise du médicament, et c'est des chaleurs. Face surtout. Et engourdissement. Mais c'est très tolérable. J'espère que ça donnera des résultats. Bonne nuit les filles xx |
mamamou alors il faut que je me mette aussi j'ai 30 lbs a perdre!!! mais si je travaille physiquement! du coup le soir sa me tente pas vraiment a pars allé a picine mais une fois semaine c'est pas assez!!
|
Laloue j'espère aussi. J'ai entendue dit que parfois le poids en trop peut empêcher une grossesse. C'est ma grande motivation en tous cas pour perdre du poids.
|
cath4444
j'espere que le clomid va fonctionner et tu auras pas trop de symptome secondaire. mamamou Ouffff c'est long les effects secondaire.mais ton entrainement va tout faire sortir le méchant et apres tu vas avoir une super crevette en pleinne forme!! |
Laloue bienvenue
|
Bonjour les filles, je peux me joindre a vous???
Votre nick: laloue Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 36 pour moi et 41 pour mon conjoint Date prévued'ovulation: 9 ou 10 octobre Dateprévue du test : 21 octobre Lieude résidence: pincourt Essais bébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 2 , premier Particularités : curretage en avril a 12 semaine Passes-temps favoris : le jardinage!! bon voila ici on cajole pour s'amuser!! je prend pas ma température , pas de test d'ovu ... et on espere!!! |
Ah oui moi aussi j'étais hyper fatigue. J'étais incapable de me lever, j'étais toujours coucher. Probablement a cause de l'insomie la nuit. Je me levais que pour aller travailler. J'urinais 3 fois minimum dans la nuit a cause que j'étais gonfle de partout.
|