Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Posté le: 6 octobre 2011 16:23:09 EDT  
De mon cote, il y a eue augmentations des symptômes tous le mois. C'etais de pire en pire a chaque fois. J'en ai pas pris ce cycle si et j'ai encore des effets secondaire. Ça pourrait durer 2 mois après la prise des médicaments. J'ai comme les symptômes d'une ménopause. Maux de tête, étourdissement, vision trouble, nausée avec vomissement, chaleur intense, sueur mais surtout la nuit, insomnie, grosse diminution de l'appétit mais malheureusement pas de perte de poids (j'ai 60 lbs de trop j'aurais bien aimer en perdre un peu) J'ai commencer a m'entrainer la semaine passer pour attaquer tous ça. Gonflement de partout et en dpo, gros mal de seins. Mais j'ai survécu Wink J'ai juste hâte maintenant de ne plus avoir ses effets secondaires. 

cath4444

Posté le: 6 octobre 2011 16:03:25 EDT  
merci mamamou, personnellement, j'ai eu des étourdissement et de la fatigue exessive les deux premiers jours mais hier et aujourd'hui je me sens bien. J'espère que ça va rester comme ça... est-ce que tes effets secondaires dure tout le mois ou juste pendant la prise de pilule ? 

mamamou

Posté le: 6 octobre 2011 15:21:46 EDT  
Cath4444 bienvenue et je te souhaite un + rapidement et + de chance que moi avec ce médicament. Moi j'ai eue tellement d'effets secondaire que j'ai due l'arrêter ce cycle ci. Donc on y a au naturel maintenant. Je l'ai pris 3 mois.  

cath4444

Posté le: 6 octobre 2011 13:16:00 EDT  
Votre nick: cath4444
Votreprénom : catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 pour moi et 30 pour mon conjoint
Date prévued'ovulation: 14 octobre
Dateprévue du test : 28 octobre
Lieude résidence: St-Hubert
Essaisbébé #: 1
Nombre de cycles d'essais : trop... environ 30
Particularités : aucune
Passes-tempsfavoris :

Bonjour les filles, nous sommes en essai pour bébé 1 depuis environ 2 ans et demi. Je n'étais pas encore dans le club des 30 ans et + à ce moment... mais maintenant oui!

Mon conjoint et moi ne sommes pas vraiment sur les mêmes horaires alors la première année il y a eu plusieurs cycles pas trop sérieux :-S Ensuite je me suis mise a psychotée ... lol ... disons plutôt à faire ma courbe, planifier les câlins et me renseigner et me poser beaucoup de trop de question, après 6 mois comme ça j'en pouvais plus alors j'ai décidé de laisser aller les choses (comme plusieurs disent qu'il ne faut pas trop y penser et bien j'ai essayée!!!).

Après 2 ans on est aller consulter, tous les tests sont ok.

Là c'est mon premier cycle de serophene (clomid) et j'espère vraiment que ça va fonctionner car mon conjoint ne veux pas aller plus loin dans les traitements... il ne trouve pas ça naturel... je le comprend MAIS moi j'y suis ouverte.

Enfin, ça me fais du bien de raconter mon histoire et de vous lire, c'est encourageant !!!

Je vous souhaite à tous des super ++++++++++++ Wink  

Calipso

Posté le: 5 octobre 2011 08:01:08 EDT  
Mylpat et l'Espérance, j'avoue que vous devez être tannée de ne rien voir venir après tous ces cycles. Et quoi de plus frustrant que d'approcher de ce rêve et de le voir s'envoler en une FC Sad

Je pense à vous les filles. J'espère pouvoir vous jaser bientôt chez les futures mamans. J'aimerais avoir une baguette magique pour redonner le sourire à tous ces couples dans l'attente. La vie peut être mal faite quelquefois... Mais ne perdez pas courage, car parfois, une poussière d'ange vient faire son nid au moment ou on y croit le moins.

xxx 

josee78

Posté le: 5 octobre 2011 07:51:57 EDT  
Cela faisais très longtemps que je n'étais pas venu. Depuis mon inscription il a très longtemps nous avions pris un break et abandonner les essais. Mais je suis de retour dedans depuis août Smile en espérant un beau ++ très bientôt.

Bonne journée 

mamamou

Posté le: 1 octobre 2011 11:26:31 EDT  
L'esperance dsl pour ton jour 1 Sad . Moi j'avais toujours des belles courbes et c'etais pareil que ce soit une courbe + ou une courbe - . Félicitation pour ta perte de poids.

Mylpat oh oui je comprend ce que tu vie. Cote moral a moi et mon homme ça va bien maintenant mais on ne sait pas pour combien de temps. On a des down parfois mais on se relève les manche et on se remet a espérer. Cette nuit, mon homme m'a réveiller pour caliner. Il savais que c'etais le bon moment. Hier il a refuser un calin pour laisser maturer ses zozos faibles. Il n'a pas encore lâcher prise lui. Il doit avoir plus de patience que moi  

Mylpat76

Posté le: 1 octobre 2011 09:32:34 EDT  
A oui, et FÉLICITATION l'Espérance pour ton 25 lbs en moins. Pour en avoir perdu 50 au fil des dernières années, je sais combien c'est difficile de perdre, puis de maintenir. Reste bien motivée, concentrer sur ton objectif et fais-le pour toi Very Happy

Mylpat76

Posté le: 1 octobre 2011 09:30:47 EDT  
... ouains, je suis d'accord avec vous deux: essayons de garder le moral! Rolling Eyes , mais c'est drôlement plus facile à dire qu'à mettre en pratique.

Ce mois-ci, mon homme et moi avons plus que notre quotas de stress et ça joue vraiment sur LE projet.. l'énergie est à son plus bas et c'est très rare que mon chum file comme ça. Je pense qu'il prend ça dur les essais qui s'enfilent et qui ne fonctionne pas, en plus de la fc.. Je pense que tu comprends bien ce que je veux exprimer ici mamamou ...

Enfin on garde le focus sur ce qui va bien: nous sommes amoureux, bientôt 10 ans Razz , nous avons notre petit chez nous et pleins de merveilleux projets. Suffit de passer à travers cette période plus difficile émotivement.

Désolée pour se perso vraiment personnel ( Exclamation ), mais ça fait parfois du bien de partager ces pensées. Virtuellement, c'est même souvent plus facile...

On lâche pas,
Mylpat  

L'Esperance

Posté le: 1 octobre 2011 00:16:46 EDT  
Alors ça ben l'air que je vais aller chercher mon clomid 100 mg... et non ça n'a pas encore marché... maudit pourtant je devrais avoir ovulé en masse... et ma tempé ce matin avait remonté... et dites-moi, ça fait quoi d'avoir une "belle" courbe, belle mais qui finit en négatif... est-ce qu'une belle courbe est plus propice à une grossesse?

Alors ajd journée moche car je sentais que c'était la fin... ou le début ça dépend de quel bord on regarde. J'ai préféré aller m'entraîner au lieu d'aller dîner avec les filles... ça c'est rare. La bonne nouvelle, c'est que je suis rendue à -25 livres, en 2 mois et demi.

Bon bien bonne fds les girls et oui, gardons le moral : ) En tout cas, essayons... 

mamamou

Posté le: 30 septembre 2011 23:23:45 EDT  
Moi aussi je suis dans ma période fertile. On va essayer fort encore une fois que ça fonctionne cette fois ci. Sinon ben on se reprendra encore le prochain cycle.  

Mylpat76

Posté le: 30 septembre 2011 22:50:53 EDT  
Bonsoir,

L'espérance:
Comme tu dit, la déception est souvent inévitable, peu importe le "mental". J'essaie de rester positive, de voir le bon côté des choses, de rationnaliser le fait que se soit si long, que ça nous permet de se préparer davantage (se serait notre premier), etc., mais même ces pensées finissent par perdre de la saveur comme on dit!

Perso:
C'est LA période c'est jours-ci, et franchement, nous ne sommes vraiment pas dans le ton. Les essais sont infructueux... la fatigue semble faire son oeuvre. Enfin, avec tout le branle bas au boulot ces jours-ci, c'est peut-être mieux de laisser passer la vague avant d'en créer une nouvelle. J'essaie de rester positive et de me dire qu'il ne suffit que d'une seule fois, mais ...

Souhaitons nous des + les filles, m'essemble que même à 30 ans et +, on les mérites!

Mylpat  

L'Esperance

Posté le: 29 septembre 2011 16:40:27 EDT  
Je pense comme toi Mylpat... Je suis pas mal dans la même situation que toi... plusieurs mois d'essais, 35 ans... faut pas lâcher, mais la déception est inévitable...

Mes règles sont prévues pour dans les prochaines heures. Ma tempé a baissé depuis 2 jours, de 37 à 36,8, et pas de symptômes sauf un mal de ventre qui semble se pointer depuis une heure.

À plus xx 

Mylpat76

Posté le: 28 septembre 2011 22:59:00 EDT  
Wow!! Super nouvelle Calipso Razz FÉLICITATION !! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une merveilleuse grossesse. J'espère te rejoindre bientôt dans cette belle expérience. Prends bien soins de toi, xx

Perso
: Rien de particulier à signaler.. j'espère que se sera mon tour bientôt, comme chacune d'entre vous.. à 35 ans et au 10ième mois d'essai, je me crois les doigts.

A +

Mylpat  

mamamou

Posté le: 27 septembre 2011 19:32:40 EDT  
Calipso felicitation et je te sou7haite que bébé reste bien accrocher cette fois ci. 

Calipso

Posté le: 27 septembre 2011 14:50:44 EDT  
Bon je viens mettre un peu de vent de positivisme dans ce post qui me semble bien morne...

Ben oui quoi, on a plus de 30 ans, mais on n'est pas encore rendues de vieilles choses!

Alors je suis heureuse de vous annoncer que malgré mes vénérables 34 ans, je suis à nouveau enceinte après une FC très précoce le mois passé...Je me souhaite que cette fois soit la bonne, je veux avoir confiance en la vie.

Allez les trentenaires, faisons des bébés!   

mamamou

Posté le: 18 septembre 2011 23:23:41 EDT  
AnnieFrancis dsl pour ton jour 1 Sad  

AnnieFrancis

Posté le: 18 septembre 2011 21:02:14 EDT  
Désolé Mamamou pour ton test -.

Finalement rosie était là ce matin donc on recommence pour le cycle en espérant que c'est le dernier.

mamamou

Posté le: 17 septembre 2011 10:45:32 EDT  
AnnieFrancis dsl pour ton test -. Il devais surement être trop tôt. Moi aussi j'ai fait un test hier et c'etais - a 10 DPO.  

AnnieFrancis

Posté le: 17 septembre 2011 07:11:12 EDT  
Bon matin les filles,

ET bien je suis à J30 selon ma courbe et DPO10 selon les tests d'ovu Confused

J'ai décidé de tester ce matin et c'était -,

je sais que c'est surement trop tôt mais j'avais tellement hâte de savoir ce qui se passe avec mon corps. Quand j'ai vu le résultat je me suis mise à pleurer, j'ai un petit down d'un coup que j'arrive plus à faire des bébé Sad Crying or Very sad .

Sur tout ça on va reterter dans 3 ou 4 jours et on verra bien.

Je vous souhaite des beaux gros + ce week-end les filles 

Se connecter pour répondre