Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
Natpik : mon doux, comment ça que ta réserve ovarienne est basse ? Tu n'as que 36 ans ? Je ne savais pas que notre réserve ovarienne descendait si vite, j'aurais plustôt pensé dans les 40 ans. Au moins, maintenant tu es fixé et tu pourras passé à une autre étape ! C,est le fun que ton doc a aussi dit qu'il n'y avait plus de temps à perdre ! Je te souhaite toute la meilleure des chances dans tes prochaines démarches. Ça serait quand ton rendez-vous en insimination ? Est-ce que l'insimination c'est comme la fécondation in vitro ? Je suis un peu débutante dans tout ça !!
|
ethnaInscrit le : |
Félicitation au +++++++
test d'ovu positif hier soir donc calin calin calin en fin de semaine ce tombe bien je suis en congé et on se croise les doigts bonne journée |
natpik9Inscrit le : |
Allo tout le monde!!! Je veux dire félicitation à tous ceux qui ont des +++ c'est magnifique. Bravo!!
@ Poukie, j'arrive de mon hystéro, ca fait comme des crampes menstruelles, ce n'est pas agréable mais moins pire que je l'imaginais... par contre je suis très boulversé parce que je ne fait presque plus de follicules, ma réserve ovarienne s'en va en pente descendante, je suis trop basse donc j'ai seulement 2% de chance de tomber enceinte. Elle me conseille l'insémination, elle m'a dit que je n'ai plus de temps à perdre. Je me donne le droit pour ce soir de pleurer et après on se lève les manches. Voilà ( Je viens de voir que tu es à ton jour 24, on croise les doigts pour qu'il y est un beau ++ ) |
poukie32Inscrit le : |
Bonjour les filles
Ethna et Globule, j'ai mis à jour votre fiche. Globule , ça regarde bien! Viens nous aviser quand ce sera concluant à 100%, ok? As-tu des symptômes? Natpik9 , comment a été ton hystérosalpingographie aujourd'hui? Est-ce douloureux? Je passerai ce test à la mi-novembre si jamais je ne suis pas enceinte d'ici là. Ce sera alors après mon 12 ième cycle infructueux. Mon gygy m'a donné le ok mardi passé. Donc après 12 cycles d'essais(novembre 2010) au lieu de 1 an (janvier 2011). Je gagne 2 mois!! Pour ton écho ovarienne combien d'ovules ont été détectées? Bonne soirée les filles. Poukie32 Jour 24 |
DoualéeInscrit le : |
Félicitations Globule!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse.
Bonne journée les filles xoxo |
ethnaInscrit le : |
Salut a tous
mise a jour pour moi aussi ddm: 4 octobre do: 17 octobre date test: 1 novembre bonne journée |
globuleInscrit le : |
Salut les filles
Ca fait bien longtemps....Avec le retour au travail après 2 ans et 2 mois d'absence, j'ai pris un petit break d'ordi et je me suis concentré à établir une routine entre travail, le grand à aller chercher à l'école et le petit à la garderie. En tout cas ca se passe plutôt bien mais je suis drôlement fatiguée Bon mise à jour de mes dates.... Dernière règles, 20 septembre ovulation repéré le 2 octobre donc date prévu des prochaines règles et test le 18 octobre Comme j'étais très très fatiguée et que je commencais à me lever la nuit pour un petit pipi j'ai fait un save on test à DPO10 et j'hallucinais une ligne donc le soir j'ai été 'acheter un première réponse et là à DPO11 une belle ligne pas hyper foncé mais bien visible!!!!!! Je suis tellement contente mais bien craintive en même temps...J'ai jamais testé si tôt (en fait à mes autres grossesses, j,ai testé seulement après 1 jour de retard) J,ai donc peur que ma crevette ne s'accroche pas...j'ai refait un test ce matin et la ligne est un tout petit peu plus foncée! Je vous tiendrai au courant des développement. Lâchez pas, je suis de tout coeur avec vous!!! |
Salut Poukie, pour répondre à ta question, mon chum passe son spermogramme lundi, pour ma part tous mes tests se termine demain. J'ai hâte puisque je me sens fatigué cette semaine, je ne sais si c'est des effets du Clomid mais j'ai eu la larme à l'oeil toute la journée et j'avoue que l'hystéro demain me fait peur. Je ne sais pas si je l,ai écrit mais hier j'ai passé le test ovarien et il parait que je ne forme pas assez de follicules, plus bas que la moyenne. J,ai un moment de découragement.....
|
katryn78Inscrit le : |
poukie32 a écrit Katryn78 , comment ça tu n'as pas encore eu de R-V en fertilité? Tu as faxé tes documents à quelle clinique au juste? Et pour le résultat du SPERMO de ton chum, tu peux peut-être avoir le résultat en les rappelant? Mon médecin de famille m'avait recommander de prendre RDV au CHUL à Québec car elle voulait que je vois un gynéco car au début j'avais aucune règle... Quand est venu de prendre mon RDV je venais juste d'avoir mes 1ère règles depuis bel lurette... Et lorsque j'ai expliquer la situation à la personne du CHUL (lorsque j'ai appeler) on m'a expliquer qu'avec ce que le médecin avait inscrit sur ma prescription, on pouvait quand même me suivre, mais que ce serait en fertilité (pas juste moi - car dans ma tête, c'est moi le problème) et qu'il y avait 6 mois d'attente... Je n'ai jamais fouiller voir s'il y avait quoi que ce soit dans le privée qui pourrait comblé notre besoin et pour moi, ce qui n'est pas privé, n'est pas gratuit... Pour le spermo, j'ai aucune idée qui je dois contacter pour avoir les résultats... car le tout a été fait en prévision de notre RDV en fertilité |
Nickye , je comprends que tu aies déprimé solide après ton 1er cycle sous CLOMID.
Je n'ai jamais pris ça, mais j'avoue que si j'avais à en prendre, je mettrais tous mes espoirs sur ça! Je pense que les injections c'est plutôt pour les filles qui doivent aller faire une FIV. Pour les inséminations artificielles, je crois qu'il combine ça avec le CLOMID. Es-tu allée voir le site internet de la clinique où tu es suivie? Il y a peut-être des renseignements importants à ce sujet? Bonne chance pour ce cycle-ci. Lâche pas. Katryn78 , comment ça tu n'as pas encore eu de R-V en fertilité? Tu as faxé tes documents à quelle clinique au juste? Et pour le résultat du SPERMO de ton chum, tu peux peut-être avoir le résultat en les rappelant? Poukie32 |
nickyeInscrit le : |
Poukie32: j'espère ne pas aller in IAC entre autre parce que j'ai lu ici plusieurs filles qui après plusieurs essaies n'avaient pas de résultat. Je ne me suis pas encore fait expliquer les détails puisque se sera à notre prochain rendez vous du 6 décembre si je suis pas enceinte, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des injections à se faire et j'avoue que ça me fait un peu peur. C'est toute la technicalité de la chose qui rendu là me fait capoter un peu. Je trouve ça dure à chaque mois de devoir reprendre espoir .
Ensuite parce que je suis de plus en plus découragée d'avoir tant de difficulté à tomber enceinte. Le dernier mois avec serophene qui marche même pas, j'ai déprimé solide. Pour le spermogramme de mon chum il en avait fait un en septembre 2009 qui était normal mais Procréa lui en fait faire un autre parce qu'il date de plus d'un an. Il est en attente du rendez vous pour ça. Une chance qu'on a rappelé la semaine dernière, la clinique avait perdu le papier, super. Bonne journée à toutes |
katryn78Inscrit le : |
Et bien moi les filles, j'ai hâte en titi d'avoir mon 1er rdv en fertilité... J'ai expédier tout ce qu'il fallait en août et on m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 6 mois... Depuis janvier que je suis en essai... Mon chum a passé un spermo et on nous a dit qu'on aurait les résultats quand on aurait notre rdv en fertilité... gr... donc moi j'ai aucune idée de ce que son spermo à l'air...
Et puis pour ce mois-ci je capote un peu... J'ai pas encore eu mes tests d'ovu... Et comme depuis ma dernière grossesse, j'ai aucun symptôme lors de mon ovu, je suis dans la ... En plus au début de cette semaine, j'ai eu une petite gastro... Là c'est mon chum qui est sur le carreau et fiston, j'ai bien l'impression qu'il suivra... Les câlins sont pas trop à la page durant ce temps-là... gr... Josée80 : Et bien moi, lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'ai eu mes règles durant les 2 premiers mois en plus d'un peu de spotting à 15 semaines... Donc il y a encore de l'espoir (et en passant, ça n'a rien a voir avec sa naissance prématuré - car des fois, les gens croient que ça avait un lien) |
Nickye , pourquoi tu ne souhaites pas aller jusqu'à l'insémination?
Par peur? Ou parce que tu ne crois pas à cette technique? De plus, comment est le spermogramme de ton chum? Natpik9 , est-ce que ton chum a passé un spermogramme depuis le début de vos essais? |
@ Nickye, je te souhaite que se soit positif bientôt, bientôt... Je t,envoie plein d'énergie positive. Bonne journée
|
27
Et avec le dernier mois sous serophene je l'ai pris très dure que ça n'ait pas fonctionné. J'ai trois amies à mois qui sont tombées enceinte au premier mois avec des hormones alors j'étais très positive et j'avais confiance peut-être un peu trop. Aussi, j'ai très bien senti mon ovulation et le lendemain j'avais des méchants pincements dans le ventre alors j'étais sur qu'il se passait quelque chose de positif. Alors là ça été une très grande déception. En plus, je souhaite de tout coeur ne pas avoir de test d'ovulation positif d'ici samedi mettons parce que mon coureur des bois reviens de la chasse dimanche alors j'aurai manqué un mois. Donne moi des nouvelles et surtout bonne chance. Moi je souhaite tellement ne pas me rendre à l'insémination |
Allo Nickye, elle m'a prescrit la même chose que toi 100mg par jour pendant 5 jours...ça c'est pour trois mois!!! Demain, je vais passer une écho ovarienne et vendredi c'est la hystero... pour les trompes... par la suite, je vais rencontrer ma gynéco pour voir ce qui ne va pas. Ensuite, on verra qu'est ce qu'elle me dira. Je t'en redonnes des nouvelles. Ça fait combien de mois que tu essais??
|
DjoueLafInscrit le : |
Je vend mon moniteur de fertilité clearblue qui m'a permis de tomber enceinte après seulement 2 semaines d'utilisation et ce après 2 ans d'attente. Je le vend avec 7 tests d'ovulation et 10 tubes aquagel. Et un set de batterie pour le moniteur. Il se vend plus de 300$ en pharmacie, derrière le comptoir et sur demande seulement. Alors je le vend moitié prix.
NB: Il n'a que 2 semaines d'utilisation. Le Moniteur de fertilité Clearblue enregistre les données sur votre comportement hormonal. -Il compte les jours de votre cycle et vous indique les jours où vous devez faire un test. -Il vous indique votre taux de fertilité (faible, élevé ou maximal). -Il vous signale même votre prochaine menstruation, ce qui vous permet de vous préparer au cycle suivant ou, si vous constatez que vos règles sont en retard, de faire un test de grossesse. -Il vous offre une méthode naturelle, non invasive et facile à employer. Écrivez-moi en Pv si vous êtes interessé! |
*Kat*Inscrit le : |
Josee80: une amie très proche à moi à eu 2 grossesses. Les deux ont débuté par beaucoup de saignements (pendant les 2 premiers mois) à intervalles plus ou moins réguliers. Beaucoup de stresse de son coté par rapport à ca, mais elle a maintenant 2 beaux enfants. Son utérus a une faiblesse, je ne me rappelle plus du nom. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ca se peut que ca soit de même pour toi.
Courage, Kat |
natpik9: tu dis
Je n'ai aucune difficulté à ovuler, je suis super régulière... donc ma dose de clomid est différente Quel dose il t'a prescrit. Parce que moi aussi j'ovule bien selon mes tests et je suis régulière (à part mon premier mois sous serophene qui m'a donné du spotting comme jamais auparavant, bizare) il m'a prescrit 100 mg. La seule différence moi j'ai subi une laparoscopie où ils m'ont enlevé de l'endométriose et des adhérences. Je ne sais pas ce que ça signifie de plus pour eux. Tu dois prendre clomid pour combien de temps? et quel est l'option suivante qu'ils t'ont dit chez ovo si tu n'es pas enceinte après clomid? Merci pour tes réponses. |
@Josee80, je suis désolé pour toi, je n'ai jamais fait de fausse couche mais je t'envoie plein d'énergie positive.. )
|