Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

Karine_Jam

Posté le: 4 mars 2010 07:59:13 EST  
Bon matin les filles!!!

Ouais y'en a des nouvelles! Razz Fait même pas encore 2 jours que le post est ouvert et nous sommes déjà 15!!! Je crois qu'on aura droit à un gros mois de novembre si la tendance se maintient!! Laughing

Je feel tout croche à matin... J'ai mal au ventre, j'ai fait des rêves assez bizarres et mes seins lààààààà!! Pu capable Rolling Eyes MAIS j'ai pas de nausée, je m'en plainderai donc pas héhé!

Petite question du jour qui pourrait être utile pour certaines dans le futur; Shocked Shocked

Quel sont vos trucs "grand-mère" contre les naussées de début de grossesse?

Ici un GROS must quand j'étais enceinte de ma première, des peppermints!! Pas les roses ou les vertes là... Les grosses blanches! Razz Ou sortir prendre l'air ça l'aidait.. Mais j'avais tellement le coeur sensible que de voir des pipi/caca d'animaux me rendait encore plus malade Laughing  

Doum

Posté le: 4 mars 2010 07:51:42 EST  
Poussette : Dre Anne-Renée Lagacé 

Poussette34

Posté le: 4 mars 2010 07:39:06 EST  
Bon matin!

Je suis très contente de te voir ici Tara Smile Ta petite ligne soleil est vraiment là!!

Yééé!! Encore des nouveaux +, bienvenue les filles!

Doum : C'est qui ton amie? Je l'ai peut-être déjà rencontré! 

Doum

Posté le: 4 mars 2010 07:30:06 EST  
Pour répondre aux questions :

Symptomes : ici nausées, nausées et nausées depuis 1 semaine. À mon gars j'ai été sur dose max de Diclectin totue ma grossesse donc c'est pas une surprise. D'ailleurs j'en demande à ma doc dès que j'appelle tantôt.

Annonce : Nous on l,annonce à tout le modne. Ils e peut que je sois retirée du travail donc ça devient évident. De toute façon je susi tellement malade enceinte que faire ça subtil oufff. Quand j'ai fait ma FC avant mon garçon, on l'avait aps annoncé à tous et j'ai trouvé poche de devori expliquer apre`s coup. (J,ai eu des complications donc j'ai été 3 semaines à la maison)

Ici on a la visite de la gastro cette semaine. Pour ma part, je me suis retrouvée à l'urgence mardi soir complètement déshydrater. C'est là qu'on a appris qu'un petit bébé a fait son nid car la doc a vérifié dans les prises de sang si j'étais enciente comem je lui avais dit que c'était une possibilité.

Poussinnette : J'ai une de mes amies qui fait des suivi de grossesse à Bathurst si tu cherche toujours un médecin. Elle est une vraie perle. Si elle était pas si loin n'importe quand que je voudrais l'avoir comme doc. 

Doum

Posté le: 4 mars 2010 07:25:08 EST  
Bonjour :-)

Je me joins à vous.

Votre Nick : Doum
Prénom : Dominique
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 30
Date de fête : 24 juin
Lieu de résidence : Québec
Profession : Entraîneure-chef en natation
Nombre d'enfant et leur prénom: Xavier (18 juillet 2008)
BB# : 2
En essai depuis : Du 1er coup
DPA : Probablement autour du 11 novembre
Lieu d'accouchement : Saint-François d'Assise
Médecin : Marie-Christine Roy
Date 1er RDV : à venir
Date 1er écho : à venir
Prédiction surle sexe : Mon chum penche pour une fille, moi je ne sais pas 

malikka

Posté le: 3 mars 2010 21:31:25 EST  
Pour la question si je l'annonce ou pas à mes proches, je suis un peu ambigue. À date, je ne l'ai annoncé qu'à ma belle-soeur et à une collègue du bureau (à part mon mari bien sûr). Ces deux personnes savent que je prennent des hormones, donc elles m'auraient posé la question dans les jours qui suivent et je n'aurais pu leur mentir.

Avec la fc de janvier, j'ai peur de l'annoncer... en même temps je suis tellement excitée que je voudrais l'annoncer à la terre entière. Ça fait 2 ans qu'on s'essaie et je suis tellement tannée de me faire poser la question sur qui se passe dans mon cas (je sais que plusieurs personnes me regardait en se disant que j'avais un problème). Ma belle famille arrête pas de me dire "Puis, quand est-ce que ça arrive?" Que j'en étais rendu à leur répondre que je voulais pas d'enfants.

Anyway, j'ai un rendez-vous demain chez le medecin. Je pense que s'il me dit que tout va bien, je l'annonce au moins à ma famille en fin de semaine. Pour le reste, je vais attendre à 10-12 semaines.

Bonne soirée ! 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2010 21:26:57 EST  
Shocked Moi mes parents le savent, mes amies proches, ma boss... et je ne pourrai le cacher longtmeps,ce que je souhaiterais a cause des 3 fausses couches car ca parrait déjà vraiment meme si je suis à 4 semaines... c'est débile... je ne pensais pas que ca se pouvait

tara 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2010 21:25:41 EST  
Votre Nick : taranathatou
Votre âge et celle de votre conjoint :tous les deux 29
Date de fête : 9 novembre
Lieu de résidence:Québec
Profession : préposée senior à la banque nationale, je fais de la documentation légale pour des fermes
BB# : 1 prise #4
En essai depuis : premier mois de retour aux essaies après 1 an de pause, mais si je compte avant les 3 fausses couches, je suis aux essaies depuis juin 2008
DPA : 9 ou 10 novembre
Lieud'accouchement : st-francois d'assise
Médecin : Dr.pierre blanchet
Date 1er RDV : ???
Date 1er écho : ???
Prédictionsur le sexe : Je pense que ce sera une fille

Laury

Posté le: 3 mars 2010 21:05:23 EST  
Bonsoir les filles!!

C'est l'fun il commence à y avoir de la jasette ici et pleins de nouveaux bedons, c'est super! Félicitations et bienvenue aux nouvelles!!

2e Shocked du jour : Je l'ai annoncé à ma famille proche (mes parents et ma soeur), car ça fait tellement longtemps qu'ils suivent nos essais, je sais qu'il y a d'autres personnes au courant, car ma mère m'a demandé si elle pouvait le dire et je lui ai dit que ça me dérangeait pas, ma belle-famille n'est pas au courant, on l'annoncera ''officiellement'' à nos 2 familles apres le prénatest, pour être sure que tout est ok.

Poussette28 , c'est d'excellente nouvelles que tu as eut aujourd'hui!

Sayana , à ma première ça a fait ça, je voulais vraiment avoir cette 2e ligne, mais quand elle est apparut, j'ai un peu angoissé... Je crois que c'est normal de réagir de la sorte, car ta vie sera à jamais chamboulé positivement par ce petit coeur qui vient se joindre à votre couple... A cette grossesse-ci, ça été vraiment différent, quand j'ai vu la 2e ligne, j'ai vraiment pleuré comme un bébé et j'ai vraiment eut de la misère à y croire et encore là, j'ai de la misère à réaliser que ca y est vraiment!

Emilie , bonne chance, j'espère que tu viendras nous rejoindre!

Bébitte , j'espère que tu vas bien et que tes saignements sont arrêtés...

Je vous dit bonne nuit les futures mamans de coquelicot, je suis vraiment claquée, alors dodo pour moi!

bonne soirée! 

emilie

Posté le: 3 mars 2010 20:45:50 EST  
Bonsoir,

Je viens juste dire un petit coucou a mes anciennes copines testeuses et vous souhaiter une belle grossesse. Je voulais aussi feliciter Miss Joly pour son +. On s'est croise plusieurs fois dans les testeuses et ca faisait quelques mois que tu n'etais pas venu. Je suis contente d'apprendre que ton cycle long c'est finalement termine et que tu as maintenant un petit bebe au chand dans ton bedon.

Emilie DPO presque 10 qui aimerait bien venir vous rejoindre d'ici quelques jours Smile  

Masi

Posté le: 3 mars 2010 20:23:32 EST  
Bonjour à tous !

Je viens vous rejoindre à mon tour , très jolie le nom du groupe les coquelicots.

Votre Nick : Masi
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 38 lui 40
Date de fête : 20 août
Lieu de résidence:St-Hyacinthe
Profession : Agente de gestion du personnel
BB# : 3
En essai depuis : octobre 2009
DPA : 3 novembre
Lieud'accouchement : St-Hyacinthe
Médecin : Dre.Nathalie Deneault
Date 1er RDV : 16 avril
Date 1er écho : inconnu pour l'instant
Prédictionsur le sexe : feeling d'une autre fille...

Question du jour: J'ai annoncé la nouvelle à certaine personnes,je voulais me donner du temps pour l'annoncer au bureau pour m'assurer que le tout est bien en place mais mon ventre pousse pousse ...

Au plaisir de partager avec vous.

Bonne soirée 

cathou2782

Posté le: 3 mars 2010 19:48:51 EST  
Bonsoir aux futures mamans,
Shocked mes symptomes: j'ai mal sur le coté des seins ( le gauche plus que le droit ), perte d'appétit surtout le matin, et diarrhée ( je pensais que c'était plus la constipation ).

Shocked moi je l'ai dit à ma famille proche, à une amie et mes collègues ( je n'ai pas vraiment le choix il y a des précautions à prendre). À ma grossesse ectopique je ne l'avais dit à personne et tout le monde l'avait un peu appris tout croche lorsque suis entrée à l'hopital. Alors cette fois-ci je voulais au moins annoncer la bonne nouvelle et de toute façon je me dis que dans les 2 cas ils finiraient pas l'apprendre!!!

Bonne soirée 

Syanna

Posté le: 3 mars 2010 19:37:12 EST  
Ah oui! La question du jour!

Je l'ai dis à ma mère et à deux amies proches... Je vais attendre pour les autres... tant que ca ne parait pas....! Wink

C'est bizarre parce qu'on ne se mettait pas de pression, mais en même temps, on y pensait... et quand j'ai vu la 2e ligne sur le test, je me suis mis à paniquer un peu!! On dirait que je ne le constate pas encore... Suis-je normale!?

Et vous... comment avez vous réagi Shocked

Syanna

Posté le: 3 mars 2010 19:33:18 EST  
Allô!!

Les coquelicots, c'est super bon comme nom de groupe!!!

Chixxo , je t'ai beaucoup lu dans le post sur les testeuses de janvier et février, même si je n'ai pas écrit souvent, je vous lisait!!! Je suis très très heureuse pour toi!

Pour les symptômes, j'ai la nausée presque 24h/24h, mal aux seins, je sens plus les odeurs... ce qui m'inquiète c'est que j'ai testé DPO 12 et aujourd'hui, j'aurais du avoir la visite de Rosie. J'ai eu quelques gouttes de sang aujourd'hui. Un moment donné c'était presque de la grosseur d'un 1$. Et ce qui me fait peur un peu, c'est que j'ai toujours une douleur près de mon ovaire droit (j'espère que ce n'est pas une grossesse ectoppique...), mais bon, je ne suis qu'à 4 semaines...

Ah oui, je voulais compléter mon profil!

Karine_jam , voici la suite!

Votre Nick : Syanna
Prénom : Geneviève
Votre âge : 30 ans
Lieu de résidence : Rimouski
Profession : Fonctionnaire!!
Nombre d'enfant et leur prénom: 0
BB# : 1er
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 10 novembre
Lieu d'accouchement : Rimouski
Médecin : A voir!
Date 1er RDV :
Date 1er écho :
Prédiction sur le sexe; une fille... mais mon chum croit que c'est un gars!

Voilà!

Poussette34

Posté le: 3 mars 2010 19:27:51 EST  
Bonsoir les mamans Smile

Je suis contente de voir que notre groupe grossit encore! Bienvenue aux nouvelles filles!!

Symptômes : Il y a deux choses qui me dérange - le "pich pich" à toilette à l'orange qu'on a dans la toilette de mon travail et mon savon à main dans ma salle de bain qui sent le pamplemousse, ça me lève le coeur!!

Shocked du jour : Nous l'avons dit à nos familles (père, mère, frères, soeurs) that's it! On va attendre un peu pour l'annoncer vu notre fc en novembre dernier.

De mon côté aujourd'hui j'avais mon échographie mais comme je pensais ils n'ont pas vu grand chose. Le médecin m'a dit que mon utérus épaississait et que mon taux d'hormones avait doublé - bon signe!! Pour le reste, on ne peut qu'attendre!! Je suis contente parce que je n'ai pas de saignement depuis dimanche soir alors je me dis que les premiers saignement étaient p-e juste l'implantation!!

On se croise les doigts Smile

bébitte : Pleins d'ondes positives - et j'irais aussi faire vérifier sans attendre, même si ce n'est que pour te rassurer.
Bonne soirée les cocottes 

Clématite Bleue

Posté le: 3 mars 2010 19:24:53 EST  
Je voulais te dire que j'étais contente que tu soies là Chixxo! Wink Bienvenue aux nouvelles! Le groupe se forme vite! Very Happy

Question du jour: Aujourd'hui, j'ai commencé à avoir faiiiiimmm!! Tout le temps! Pas vraiment de nausées, juste des glou-glou dans le bas-ventre. Ce début là est tellement différent à date de BB1 et BBfc...

Karine_Jam: On l'a annoncé hier à nos familles quand même... Il arrivera ce qu'il arrivera! Si je fais une fausse-couche encore, je sais que je vais pouvoir compter sur eux. Mais pour les amis (autres que très très proches), ça va être à 12 semaines.   

Karine_Jam

Posté le: 3 mars 2010 18:46:36 EST  
Oui le premier rendez-vous c'est le meilleur!!

My god déjà 12 filles!! Surprised !!!

Bienvenue à toute les nouvelles!!! Very Happy

Je lance une 2ieme question du jour
Shocked Shocked Attendez-vous que les 12 premières semaines passent avant d'en parler à la famille?

Pour ma part, oui. À cause de mes 3 FC... maintenant je préfère attendre!! 

Miss Joly

Posté le: 3 mars 2010 18:24:22 EST  
Je sais même pas de serais à combien de semaine... probablement entre 4 et 6 mais c'est pas trop clair... on verra au 1er R-V 

Miss Joly

Posté le: 3 mars 2010 18:23:12 EST  
Votre Nick : MissJoly
Prénom :Véronique
Votre âge et celle de votre conjoint :25 (bientôt 26) et 27 pour mon conjoint
Date de fête : 12 avril
Lieu de résidence : Montréal
Profession : en ressources humaines
Nombre d'enfant et leur prénom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 6 mois
DPA : ???
Lieu d'accouchement : cité de la santé surement
Médecin : Caroline qq chose
Date 1er RDV : 19 avril
Date 1er écho : ???
Prédiction surle sexe : aucune idée 

KryZaLidE

Posté le: 3 mars 2010 17:59:57 EST  
Je m'inscruste un tout petit peu pour vous féliciter!!!
Youppi!! On en veut plein de plus!!! =D

Un bonjour tout spécial à Chixxo !! Je suis si heureuse pour toi ma belle!! Tout à l'heure, j'étais un peu énervée, parce que je m'en allais à mon premier RV!! Alors je n'avais pas pu t'écrire!!
Je suis comme toi, moi aussi mes lignes sont supers pâles!! Mais bébé est bien là!! Nous avons entendu le coeur tantôt et oh my god l'émotion qui monte!!!
J'ai hâte que tu me racontes tout tout tout!!!

Bonne soirée à toutes!! 

Se connecter pour répondre