Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

mamanBDC

Posté le: 5 mars 2010 18:41:01 EST  
oups! Embarassed

DPA 10 Novembre 2010! Very Happy  

Laury

Posté le: 5 mars 2010 16:06:52 EST  
Ah... il fais-tu assez beau et chaud dehors et hum... ça sent le printemps!! J'ai trop hâte que l'été arrive!! Very Happy

Poussette28 , Oh, c'est cute ta fille à propos de son pépère, je suis certaine qu'il veille sur toi et ta fille et qu'il vient lui dire des coucous... Moi aussi je crois que les enfants en bas âge sentent et savent bien des choses... hihihi ici aussi alors on mange ça de la mioche!! Laughing

Bébitte , je suis tellement triste et désolé pour toi, comme tu dis on a tellement pas le contrôle là-dessus et on est tellement à la mercie de la nature... J'espère vraiment qu'un petit coco s'accroche bien fort le plus tôt possible. J'ai fait une fc précoce le mois dernier à 4 semaine et demi et je n'ai pas saigné tant que ça, s'était abondant le premier jours, beaucoup de sang mêlé avec de la glaire en filament. En tout j'ai eut 3 jours de saignements et 3-4 jours de spotting. Prends bien soin de toi et gâtes-toi!

Bienvenue parmis nous MamanBDC ! Félicitations pour ton 4 petit coco en route! Mais je me pose une question, est-ce que ta DPA est le 10 octobre ou le 10 novembre? 

bébitte

Posté le: 5 mars 2010 14:05:13 EST  
Salut les filles!
Bon j'ai refait un autre test ce matin et c'était encore écrit: pas enceinte......... Alors va falloir que je me fasse à l'idée que je l'ai perduuuuu. Sad

J'ai pourtant tellement pas l'impression de l'avoir perdu..... J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de sang!! Peut-être parce qu'à ma dernière fausse couche j'étais rendue à 13 semaines... Avez-vous déjà fait des fausse couche au début? avez-vous perdu beaucoup de sang?
Ne vous inquiétez pas les filles...Faut juste espérer!!! Qu'on saigne ou qu'on ne saigne pas, je crois que tout peut arriver... À ma dernière fausse couche, je n'avais eu aucun saignement même si le bébé est mort à 7 semaines...Aucun signe que ça allait mal...J'ai seulement saigné à 13 semaines, et cette fois-ci, j'ai saigné au début... Donc ça ne sert à rien de s'inquiéter... C'est différent à chaque grossesse et c'est la nature qui finit par décider...Je crois qu'elle prend les bonnes décisions, même si c'est souvent tellement difficile à accepter!!!
Je vous envoie plein d'ondes positives!!!
Profitez de chaque petit moment!!! J'ai hâte de pouvoir en profiter aussi!!! Je vais me remettre au travail!! Wink

Merci pour tout vos gentils mots d'encouragement!!! xxxx 

Poussette34

Posté le: 5 mars 2010 13:50:00 EST  
Laury : Elles sont drôles nos cocottes! Je suis certaine que les enfants ressentent des choses que nous on ne "voit" pas - preuve, tu as un beau bébé dans ton bedon. Ma fille moi elle ne cesse de me parler de "Pé Kenny", mon grand-père qui est décédé en octobre dernier. Elle m'a dit l'autre jour au déjeuner "Pé Kenny si là, toutit toutit" Pépére Kenny assis là, petit petit. J'aime bien penser qu'il veille sur nous!
Pour la mioche, c'est des patates, navets, carottes écrasés ensemble! Chez nous on appelle ça mioche .. c'est laid un peu comme nom quand j'y pense.

Toutes mes félicitations Emilie!! Ta cocotte a quel âge?

Cat26 : Je suis un peu comme ça moi aussi. Je sais que je le suis mais je ne réalise pas. En plus de tout ça, je ne suis pas très patiente. Est-ce que c'est un symptôme de grossesse?? heheh!

Chixxo: J'ai eu un peu de saignement aussi et même si ça c'est arrêté je passe mon temps aux toilettes à aller vérifier si je suis correct. C'est normal de s'inquiéter dans des moments comme ça. Mais comme dit Emilie - si tu es trop inquiète vas pour des pds et tu auras l'âme en paix. Smile

Les filles, je suis tellement contente d'être encore enceinte et que vous êtes là vous autres aussi! On va passer un super beau 9 mois ensemble je crois bien!  

Laury

Posté le: 5 mars 2010 13:40:38 EST  
Bon apres-midi ensoleillé les cocottes!

Malikka , wow, c'est super que ton médecin te fasse un petit suivit, ça doit beaucoup te rassurer!

Chixxo , tu sais c'est normal de t'inquiéter comme ça, ne te sens pas nounoune pour cela, on a toute un peu peur et on est toute un peu inquiète au début et même tout le long de la grossesse et c'est très normal, car on a tellement le contrôle sur rien! Pour ton spotting, si tu n'as pas de grosse douleur, ce n'est probablement que ton col ou bien ton petit coquelicot qui se fait un petit nid. Essais de relaxer le plus possible (je sais, dure à faire) et il faut faire confiance à la vie (ça aussi des fois c'est dure)... Mais je suis certaine que tout ira bien pour toi et comme tu dis, si tu es inquiète demain, fait vérifier, ça te rassurera!

Cat26 , moi aussi je suis à l'affut du moindre symptomes et quand je vois que ça diminue, la peur s'empare un peu de moi... Si ça peut te rassurer, mon début de grossesse est aussi très différent de ma puce côté symptômes. Personnellement, j'ai refait un test cette semaine juste pour avoir la concience tranquille et ma ligne est apparrut avant la ligne de controle, juste ça, ça m'a vraiment rassurer. Je sais que dans le fond ça veut rien dire, mais ça m'a fait du bien, alors si tu crois que ça peut faire en sorte que tu sois moins stressé, vas-y, fait un test! Wink

Bon, je vais aller dehors avec ma peanut, il fait telllement beau!! Courage les filles plus que quelques semaines avant de voir nos petits coquelicot ou d'entendre leur petit coeur! 

emilie

Posté le: 5 mars 2010 13:39:07 EST  
Cat26: Si c'est pour avoir la conscience tranquille fait-le, mais j'arreterais apres celui-la. Moi j'en refais un dimanche de la meme marque pour voir si la ligne sera plus foncee et je serai a DPO13. Je te comprend pour les nausees. J'en avais eu a Chloe mais c'etait tres leger et a mes f-c rien. Mais je ne serai pas la premiere a te dire que nos symptomes varient d'une grossesse a l'autre. Je le sais que c'est difficile de rester tout le temps positive et que nos inquietudes s'emparent de nous de temps en temps, mais on n'a malheureusement aucun controle la dessus. Il faut vivre notre grossesse au jour le jour et profiter de notre bedaine. Tu sais je dis ca maintenant, mais il va p-e m'arriver a moi aussi d'avoir un petit moment down et tout, alors je compte sur vous pour me remonter le moral quand le temps viendra Wink  

emilie

Posté le: 5 mars 2010 13:31:13 EST  
Ca parait presque pas que j'ai pas le gout de travailler Laughing J'ai deux bonnes excuses...c'est vendredi et je viens d'avoir un +. Ils peuvent bien se passer de mon cerveau pendant une journee. De toute facon je n'ai pas grand chose a faire.

Chixxo: T'es pas nounoune pentoute. Moi aussi je capoterais si je verrais tu sang dans mon papier de toilette. Relax, prend des grandes respirations et change-toi les idees. Ecoute une bonne comedie ou fait quelque chose que tu aimes qui ne demande pas trop d'energie. Je te conseille vraiment de passer les prises de sang si ca te stress trop. Au moins tu seras fixee. 

Cat26

Posté le: 5 mars 2010 13:26:39 EST  
À mon tour de parler de mes peurs. J'ai tellement eu mal au coeur à ma première grossesse et pratiquement pas jusqu'à maintenant à celle-ci qu'on dirait que je ne me sens pas enceinte. Je suis juste fatiguée, émotive et j'ai toujours faim, mais c'est tout. On dirait que ça m'inquiète un peu, mais dans le fond, je m'inquiète de quoi? Je n'ai même pas de saignement ou de spotting; j'ai juste pas mal au coeur. Je chiale parce que je feel bien! Bizarre la fille hein! Surprised

Enfin,je me demandais si je devrais repasser un test de grossesse. J'en ai fait 3 en tout il y a 1 semaine. Un première réponse pâle, un Azure très pâle et un Clearblue digital disant "ENCEINTE" 1-2 semaines. Selon vous, est-ce que je devrais en refaire un?

Cat26 la stressée! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 5 mars 2010 13:22:55 EST  
ARGHHH! Je me trouve tellement nounoune!!

J'ai pas grand chose pourtant...et je suis full inquiète! Ah que je me hais! Mais bon les tiraillements y'en a pas en ce moment, souhaitons que ce soit juste mon coquelicot qui fait sa place dans mon utérus, ce qui me fait saignotter un peu...

Croisons les doigts! Je travaille demain, alors si ca continue de plus belle, j'irai les voir...

Miss Joly

Posté le: 5 mars 2010 12:31:02 EST  
Emilie: je suis vraiment contente pour toi.... quelle bonne nouvelle....

moi aujourd'hui, j'ai pris tous mes R-V....je sais que c ca fonctionne comme ça mais je trouve ça tôt... Il peux se passer tellement de chose entre aujourd'hui et mon 1er R-V...

l'écho de la clarté nucale, j'imagine qu'ils peuvent voir sans aucun doute si le bébé est seul ou s'ils sont 2? j'ai tellement peur d'en avoir 2... 

malikka

Posté le: 5 mars 2010 12:15:07 EST  
Bonjour à vous toutes,

Hier j'avais rendez-vous avec mon medecin pour un suivi en clinique de fertilité. Comme je lui ai annoncé que j'avais fait un test positif lundi et que je n'avais pas mes règles depuis une semaine, il m'a fait une échographie vaginale. Il a vu un petit point en plein centre de l'uterus (que c'était normal vu que je serais vraiment qu'au tout début)...donc il m'a dit que c'est positif. Par contre, étant donné ma fc de janvier, il m'a dit qu'il allait me faire un suivi serré. Je suis allé faire une analyse d'urine aujourd'hui et j'en ai une autre lundi. Il m'a donné un autre rendez-vous le 22 mars pour voir l'évolution. Il me reste qu'à trouver un autre medecin pour faire le suivi de grossesse et l'accouchement (lui n'en fait pas, et ses collègues à qui il peut me référer sont à l'hôpital Notre-Dame qui est beaucoup trop loin pour moi).

Je suis vraiment contente car je n'ai pas du tout les memes symptomes que la dernière fois. Pas de mal de ventre, ni de tiraillement, ni de spotting ni sang. Pour les autres symptômes, c'est pas si pire... un peu mal au sein et un peu mal au coeur... mais j'ai beaucoup faim et soif.

Bonne chance à toutes les filles qui ont eu des déceptions ce mois-ci... Restez positive, ça peut-etre beaucoup plus rapide que vous le pensez ! 

emilie

Posté le: 5 mars 2010 11:52:24 EST  
Ca me fait vraiment bizarre de vous ecrire. Je vais etre une future maman pour la deuxieme fois, mais je pense que je ne le realise pas encore. Merci pour votre accueil !

Truc pour les nausees : Faut dire que j'ai pas eu tellement de nauses avec Chloe. Biscuit soda evidement et surtout mange tout de suite apres le reveil. Y'a les choses avec du gingembre qui est supposee marcher. Mais surtout le truc c'est d'eviter les choses qui nous levent le c?ur ou se boucher le nez. Pour moi c'est eviter la bouffe de mes chats. Déjà en temps normal j'ai de la misere avec ca alors imaginez enceinte.

Annonce : On n'a pas encore annonce la bonne nouvelle. J'aimerais bien faire un autre test dimanche pour voir si ma ligne devient plus foncee avant de l'annoncer. Nos familles devrait le savoir a ce moment la. Mais au travail ca va attendre le plus longtemps possible. Surement a mon echo dating de 8 semaines, a moins d'avoir déjà une bedaine.

Symptomes : J'en ai plusieurs et ca serait trop long les enumerer. Disons que je suis pas mal a l'ecoute de mon corps. Hihihi. Alors je vous dit ceux que je n'ai pas : nauses et fatigue. Meme si c'est plate avoir des nausees, j'aimerais bien en avoir. Il me semble que ca me rassurerait un peu (ah les maudites f-c !).

Clematite Bleue et Bebitte: Ah non ! Je suis vraiment desole pour vous. Prenez le temps de vivre votre peine et surtout parlez-en, ca fait tellement de bien meme si on n'a pas le gout au debut. Je comprend totalement votre peine et je vous souhaite qu'un autre bebe s'accroche fort fort dans votre bedaine. Si vous avez besoin d'en parler, il y a plusieurs oreilles ici pour vous ecouter et vous encouragez. Calins

Missjoly : Wow ! 140 jours. Pauvre cocotte. Tu devais capoter. Une chance que ta patience a été recompensee.

Poussette28 : Contente que tes saignements soient termines. Et c'est bon signe pour l'epaississement de ton uterus.

Poussette28 et Laury : Elles sont pas mal cute vos cocottes. Ici Chloe est encore trop jeune pour comprendre, mais j'imagine que d'ici quelques mois elle se doutera de quelque chose, surtout si j'ai une belle grosse bedaine.

Chixxo : Pour ton spotting je sais pas trop. C'est p-e un melange de glaire et de sang. Je peux juste te parler de mon experience personelle, mais quand j'ai fait ma derniere f-c, ca a commence par du spotting brun tres leger et un mal de dos. Et la journee de ma f-c, c'était du sang tres rouges genre rouge-vin), des bonnes crampes et un mal de dos. Le seule conseil que je peux te donner est de te reposer jusqu'à ce que ca l'arrete. Fais-en le moins possible. Et si c'est possible, avec tes contacts a l'hopital, passe deux prises de sang a intervalle de 2 jours pour voir la progression de tes hormones. Au stade ou on en ait, les echo servent pas a grand-chose. J'ai comme l'impression que tout sera correct pour toi. Tu as eu du spotting au debut de la semaine et ca l'a arrete et la ca recommence, mais c'est encore leger. Je pense que si tu faisais une f-c, t'aurais pas de pause de plusieurs jours entre tes saignements. J'espere que j'ai été capable de tes rassurer un peu. Je sais comment c'est stressant de voir du sang dans le papier de toilette, mais continue d'etre zen et positive.

Mon roman est termine pour le moment Laughing  

Chixxo

Posté le: 5 mars 2010 11:09:20 EST  
Euhh...les filles??

J,veux avoir l'air trop épouvantée lèa mais... lorsque je vais aux toilettes, lsur le papier, cest style orangé-rosé-jaune foncé...style spotting la, les autres fois (genre 1 fois dans la journée) c'était rosé trèes trèes très pale... et ca tire dans le bas du ventre, ca fait pas mal, mais je le sens un peu inconfortable... ca deranges-tu??? Confused Confused Confused Désolée, c'est ma premiere grossesse...pis je suis insécure un peu... 

Chixxo

Posté le: 5 mars 2010 09:54:59 EST  
Bon je viens d'aller lire, j,ai une belle pensée pour Bébitte et Clématite Bleue

Clématite:
Es-tu vraiment sure que tu as fait une fausse couche? Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ma collègue a saigné abondamment pendant 2 semaines et la crevette est restée dans son bedon! Peut-être que ca a chamboulé bcp de vaisseaux sanguins utérins et que ce pourquoi que ca a saigné? Vas-tu approfondir ou laisser ça comme ca?

Bébitte: Peut-être as-tu bu trop d'eau? Mes tests sont encore assez pâle malgré que je test + depuis mardi. Mes test en vrac deviennent positif après 10 minutes, mais les premieres réponses et les marques maison fonctionnent mais oufff, vive les test numériques, alors laisse toi la vessie vide pour voir!

Perso: De mon côté, lorsque je me suis essuyé ce matin, c'était rosée sur le papier de toilette, mais sans plus, j'imagine qu'il fait tranquillement sa place et j,ai aucune douleur particulière. Alors, je m'en fais pas. J'ai testé sur un testnevrac et voyant aucune ligne apparaitre, je me suis mise a capoter. J'en ai fait un autre qui me restait , une marque maison et j'ai testé + mais pale, alors, fini le niaisage, j'ai embarqué dans l'auto avec le chien, filé au Loblaws m'acheter un test numérique, et un beau gros YES est apparu 3 minutes apres...OUfff...!
J'ai jasé bcp avec ma maman au téléphone, et elle est vraiment contente. Ca va très mal a sa job et elle m,a dit que ca lui avait fait du bien de savoir qu'elle avait sa famille et mon petit bébé en construction pour se remonter le moral. C'est le fun à entendre, vu que ma maman avaient plein d'appréhensions lorsque je lui ai annoncer que j'étais en essai...

Bon assez parlé! Je reviens plus tard!! 

Chixxo

Posté le: 5 mars 2010 09:43:09 EST  
ATTENDEZ UNE MINUTE!!! Je viens de voir qui? ÉMILIE!!! OMG! Je suis tellement contente de te voir! Tu fais tellement ma journée! Félicitations ma belle! Un beau +! Ton Coquelicot va s'accrocher très très fort!!!
Awowe! j'ai ouvert le post des testeuses et ca a été la premiere chose que j'ai vu !! Oh my!! Que je suis heureuse!!

Bon euh.. je reviens plus tyard j,ai full d'affaire à lire!!! 

Laury

Posté le: 5 mars 2010 09:25:18 EST  
Yeah! Emilie je suis tellement contente pour toi!! Bienvenue parmi les coquelicots et félicitations pour ton beau+!! Very Happy  

Laury

Posté le: 5 mars 2010 09:22:30 EST  
Poussette28, elle est cute ta puce!! Laughing En te lisant, tu parles de mioche, je ne connais pas c'est quoi?

Shocked Quelques jours avant que je fasse mon test, ma fille a commencé à parler d'une petite soeur, qu'elle serait grande soeur, qu'elle s'occuperait du bébé. On avait déjà parlé qu'elle serait grande soeur, mais ça fesait longtemps. viens le sujet que lorsqu'il y aurait un bébé on achèterait des trucs pour lui, là elle me dit bien là faut les acheter, je dis pourquoi?, elle me répond : Bien parce qu'il y a un bébé. Je dis : Un bébé ou ça? Elle : Bien voyons! dans ton ventre maman!! Laughing 2 jours après j'ai testé +. Depuis, elle parle sans cesse de sa petite soeur.

Alors on a commencé tranquillement à lui en parler, il y a 1 semaine, on ne voulait pas qu'elle l'aprenne lorsqu'on en parle avec d'autres personne et qu'elle se sente exclue. On lui explique qu'elle sera grande soeur, je lui ai montré l'évolution de bébé dans mon livre de grossesse, je lui dit qu'au début, il pleurera beaucoup que c'est sa facon de parler, qu'elle pourra m,aider à le changer, prendre son bain, etc. Plus tard, on va aller acheter des trucs qu'il manque pour le bébé, je la laisserai choisir, elle m'aidera aussi pour la chambre, bref, je veux l'impliquer beaucoup dans tout, tant qu'elle voudra. 

emilie

Posté le: 5 mars 2010 09:15:30 EST  
JE SUIS ENCEINTE!!! Very Happy Et a DPO11 en plus. Je suis tellement contente de venir vous retrouver. Alors voici mes info:

Votre Nick : emilie
Prénom : Emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36
Date de fête : 18 juillet
Lieu de résidence : Lake Worth, Florida
Profession : Technicienne juridique
Nombre d'enfant et leur prénom: J'ai une belle cocotte qui se prenomme Chloe
BB# : 2
En essai depuis : Avril 2009, mais 4ieme cycle post f-c
DPA : 16 Novembre 2010
Lieu d'accouchement : Wellington
Médecin : Dr. Falzone
Date 1er RDV : surement d'ici 2 semaines (vive le systeme de sante americain pour sa rapiditee)
Date 1er écho : a 8 semaines de grossesse (echo dating)
Prédiction surle sexe : Ok je me lance...une autre fille. Ca fait 3 semaines que je tricote une couverte de bebe et sans vraiment en etre consciente j'ai pris les couleurs rose et violet pour la couverte alors c'est p-e un signe. Mais mon mari voudrait bien un gars.

Je reviens plus tard pour des perso et repondre aux questions. 

Poussette34

Posté le: 5 mars 2010 09:06:03 EST  
Le test de l'aiguille je l'avais fais à ma première grossesse et ça m'avait dit une fille!

Là je demande à ma fille si elle croit qu'il y a un bébé soeur ou un bébé frère dans mon ventre et elle me dit tjrs une soeur Smile

Quand je lui demande si elle est mon ptit bébé elle me répond: "Non, moi grosse soeur". Elle me fait tellement rire.

Hier ma belle-mère nous invite pour le souper et elle avait fait de la "mioche" - ma fille disait qu'elle aimait ça de la "minoche" Smile

Shocked pour celles qui ont déjà un enfant à la maison. Comment vous faites pour préparer votre enfant à l'arrivée du nouveau bébé? Est-ce que vous commencez à lui en parler tôt? 

Laury

Posté le: 5 mars 2010 07:50:45 EST  
Bon matin les filles!!

Clématite Bleue , je suis tellement désolé et triste pour toi... j'espère qu'un petit coco fera son nid pour 9 mois bientot! COmme certaines l'ont dit, prends du temps pour toi et gâtes-toi, ça enlève pas la peine, mais ça fait du bien.

Bébitte , tu dois vraiment être triste et ne plus savoir quoi penser en ce moment... J'espère vraiment qu'il était trop tôt et que la prochaine échographie révélera un beau petit coco bien accroché!

Chixxo , ah c'est super!!Oui, il faut qu'il reste bien au chaud ce petit coquelicot!

Félicitations et bienvenue parmis nous Cat26 ! hihi je l'ai fait moi aussi le test de l'aiguille et ça me donne fille! Laughing

Poussette28 , c'est super que tout aille bien!

Je reviens plus tard! 

Se connecter pour répondre