Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

Laury

Posté le: 3 mars 2010 16:53:09 EST  
Bienvenue aux nouvelles et Félicitations! au plaisir de vous connaître! Smile  

Laury

Posté le: 3 mars 2010 16:50:34 EST  
Bébitte, je te comprends de ne vouloir revivre ça, moi je crois que je ferais comme dit Clématite Bleue et j'irais à l'urgence, surtout si tu as des crampes et tu saignes plus que du spotting. Courage, c'est peut-etre rien de grave, mais au moins tu seras rassurée, tiens nous au courant... 

Clématite Bleue

Posté le: 3 mars 2010 16:15:19 EST  
Bébitte: je te comprends de ne pas vouloir vivre ça une autre fois! Courage! Tout va bien aller! Si tu es trop inquiète, va à l'urgence!  

bébitte

Posté le: 3 mars 2010 16:10:13 EST  
salut les filles... Je suis inquiète..... J'ai commencé à avoir des crampes dans le ventre tout à l'heure et pas mal de sang rouge... Il n'y avait pas vraiment de caillots...Je ne sais pas quoi penser...Le médecin m'a dit que si ca continue encore cette semaine,je pourrais le rappeler pour une petite écho rapide... J'ai tellement pas envie de revivre ça une deuxième fois... 

Melaanie

Posté le: 3 mars 2010 13:18:54 EST  
yééé un post officiel!!

Voici mes infos =D

Votre Nick : Ange_mel
Prénom : Mélanie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 conjoint 34
Date de fête : 8 janvier
Lieu de résidence : Marieville
Profession : responsable de l'alimentation en garderie
Nombre d'enfant et leur prénom: 1 Joëlle
BB# : 2
En essai depuis : début février
DPA : 2 novembre
Lieu d'accouchement : honoré-mercier, saint-hyacinthe
Médecin : Dr. Boudreault
Date 1er RDV :a confirmer
Date 1er écho : a confirmer
Prédiction surle sexe :FILLE =D

BIen contente d'être parmi vous !! 

malikka

Posté le: 3 mars 2010 11:40:38 EST  
Réponse à la question du jour : En gros Mal au coeur. Sens de l'odorat plus développé...  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 10:46:18 EST  
WOW déja un autre mois qui débute dans le grossesse...

Un gros félicitation a tout vous les filles qui ont eu un beau +++ sur leur teste... Une bonne grossesse a vous et un super beau bb en santé.

minnye35

Posté le: 3 mars 2010 10:43:44 EST  
Bonjour à vous toutes, je viens d'apprendre que j'attends mon 3e enfants et je suis très heureuse Very Happy . J'espère passer une belle grossesse et la partager avec vous et partager les votres également.

Votre Nick : minnye35
Prénom : Lyne
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 38
Date de fête : 25 juin
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : Éducatrice en service de garde scolaire
Nombre d'enfant et leur prénom: 2 Mareck 4ans et Ève 2 ans le 11 mars
BB# : 3
En essai depuis : 3 mois
DPA : 2 novembre
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher
Médecin : je dois en trouver un!
Date 1er RDV :
Date 1er écho :
Prédiction surle sexe : aucune idée 

Karine_Jam

Posté le: 3 mars 2010 10:22:31 EST  
Mistrale; Merci c'est gentil!!! Très contente de voir que toi aussi tu as une petite suprise dans la bédaine!!!

bébitte bienvenue à toi!! 

bébitte

Posté le: 3 mars 2010 10:11:13 EST  
Salut les coquelicots!!! Je suis heureuse de me joindre à vous pour cette belle aventure!!

Votre Nick : Bébitte
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 30 lui 31
Date de fête : 29 mars
Lieu de résidence :vaudreuil-dorion
Profession : enseignante
BB# : 1
En essai depuis : mai 2009 (une fausse couche en septembre)
DPA : 1er novembre
Lieud'accouchement : Lakeshore
Médecin : Dr.Mercier(à confirmer)
Date 1er RDV :
Date 1er écho : 23 mars
Prédiction sur le sexe : hummm....Je ne suis pas encore certaine!!

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 09:48:46 EST  
Hihi!!! Karine_Jam: quand j'ai vu ton nom, j'ai pas pu m'empêcher de venir zieutter un petit peu, trop curieuse faut croire! Félicitations à vous deux! Belle grossesse, profite de tes journées sans nausées, c'est précieux Wink  

Karine_Jam

Posté le: 3 mars 2010 09:39:00 EST  
Clematite; Moi habituellement j'ai des cycle de 21-28 jours, alors d'après moi le 4 c'est la bonne date!!

Question du jour; Fatigue, irritabilité, mal de seins (c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille), une perte d'appétit aussi (même chose qu'à ma 1iere) 

lpaquette

Posté le: 3 mars 2010 09:36:47 EST  
Clématite Bleue et Laury Merci Wink  

Laury

Posté le: 3 mars 2010 09:00:48 EST  
Ca serait l'fun de partir une petite question du jour!

Alors je me lance, j'ai pas trop d'inspiration par contre Laughing Shocked Quels sont vos symptomes jusqu'à maintenant?

Ici, j'ai commencé à avoir beaucoup de nausées hier, je suis allé à l'épicerie et dans la section poisson, j'étais verte!! J'ai bien cru être malade!! J'en ai eut aussi avant le souper.. Je suis super fatigué, je suis aussi très maladroite, on dirait que j'ai 20 pouces à la place des doigts, c'est l'enfer j'échappe tout et accroche tout, j'ai presque plus de mémoire(ça a fait ca à ma fille aussi)sinon j'ai presque plus mal aux seins, enfin! Côté caractère, je suis très douce et zen enceinte, rien ne me dérange, même mon chum voit la différence Embarassed Laughing  

Laury

Posté le: 3 mars 2010 08:45:29 EST  
lpaquette , ah non... Sad Je suis vraiment triste que rosie t'ait visiter et en pleine nuit en plus Rolling Eyes Mais au moins comme tu dis tu vas pouvoir recommencer les essais, je sais c'est dure, mais ne te décourage pas, je suis certaine qu'un petit bébé viendra faire son nid bientot! 

malikka

Posté le: 3 mars 2010 08:25:16 EST  
Merci Karine_Jam,

En fait j'étais suvi en gyneco et en fertilité au CHUM (hôtel Dieu). Demain, j'avais un rendez-vous de suivi prévu avec mon medecin en fertilité de l'hôtel Dieu...bon comme mon test est positif, le rendez-vous tombe vraiment bien. Vu que j'ai déjà un dossier à l'hôtel Dieu, j'espère qu'ils vont me référer à un obstétricien de St-Luc (vu que c'est le même hôpital). C'était qui ton medecin ?

Ma belle-soeur a aussi a accouché à St-Luc (et à la Cité de la Santé) et elle m'a dit que c'était super comparative à la Cité de la santé à Laval. De toute façon, y a pas 100 000 choix !!!  

Clématite Bleue

Posté le: 3 mars 2010 08:19:22 EST  
Karine_jam: moi aussi, mes dernières menstruations ont été le 28 janvier, mais j'ai senti mon ovulation le 16 février (à J19) et ça me donne le 8 novembre comme DPA. À suivre!

lpaquette: ahhhh... je suis désolée pour Rosie! Tu vas l'avoir ton bébé, tu vas voir!! Very Happy

Malikka: tu peux appeler à ton CLSC pour avoir une liste des médecins qui font le suivi de grossesse. Lors de ton 1er RV avec le docteur, tu vas pouvoir lui demander à propos des hôpitaux! Wink Bonne recherche!  

Karine_Jam

Posté le: 3 mars 2010 08:15:03 EST  
Bienvenue Malikka!!! Félicitation!!! Oui c'est ici officiellement le nouveau post!

Bien pour les hopitaux, moi j'ai été au CHUM St-Luc et c'était fantastique! Mais tu vis peut-être un peu loin!!! 

malikka

Posté le: 3 mars 2010 08:08:16 EST  
Bonjour à vous toutes,

Si j'ai bien compris, on laisse tomber l'autre forum et on repart sur celui-là ?

Voici mes infos :

Votre Nick : Malikka
Prénom : Yasmine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 34, lui 33
Date de fête : 24 avril
Lieu de résidence : West Island
Profession : Cadre supérieur dans le domaine du transport aérien (ingenieur de formation)
Nombre d'enfant et leur prénom: Aucun
BB# : 1
En essai depuis : 2 ans. J'ai fait une fausse couche en janvier, je pensais pas retomber enceinte aussi vite... mais disons qu'avec les hormones (Clomid) ça a pas mal aidé.
DPA : 10 novembre
Lieud'accouchement : J'aimerais bien avoir des suggestions
Médecin : Aucun... pas facile d'en trouver un. Encore une fois si vous avez des suggestions.
Date 1er RDV : Pas de medecin, pas de rendez-vous.
Date 1er écho : ?
Prédiction sur le sexe : Aucune idée. J'aimerais beaucoup avoir une fille et mon voeux ultime serait d'avoir des jumeaux (1 gars / 1 fille). Il paraît qu'avec les hormones ça augmente les chances. On verra bien. Aussi j'ai lu tout un truc sur les façons d'avoir un gars ou une fille (si tu as une relation sexuelle avant l'ovulation, ça risque d'être une fille et si tu as une relation après, ça risque d'être un gars). Mais comme j'ai aucune idée de ma date d'ovulation, ça m'aide pas vraiment.

Bon, bien je vous souhaite une bonne journée ! 

lpaquette

Posté le: 3 mars 2010 07:55:08 EST  
Laury Mes règles sont arrivées cette nuit Crying or Very sad Mais bon je vais pouvoir recommencer les essais. Very Happy

Je commence à ne plus y croire à ce rêve, en juin ça va faire 3 ans d'essais Surprised  

Se connecter pour répondre