Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussette34Inscrit le : |
Désolé Clématite - Je pense fort à toi! Garde espoir!
bébitte - J'espère aussi que c'est parce que c'est trop tôt. Je suis allé moi mercredi et ils n'ont pas vu grand chose, sauf que mon utérus avait épaissit. Ils m'ont dit qu'il était pas mal trop tôt pour voir quelque chose. De mon côté tout est encore normal - je me croise les doigts, orteils, bras, jambes, tout ce que je peux croiser!! Je me suis même acheté un journal de grossesse. Bonne journée les filles! |
cathou2782Inscrit le : |
Je suis de tout coeur avec vous Clématite et Bébitte !!!! Lâchez surtout pas vous allez l'avoir votre ti-bébé...
Prenez du temps pour vous et avec ceux que vous aimez... |
Cat26Inscrit le : |
Clématite et Bébitte je suis désolée, vraiment désolée. Je suis de tout coeur avec vous.
Un gros câlin virtuel! Cat26 |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes...
Clématite bleue, je suis désolée pour toi, je comprends très très bien ce que tu peux vivre... prend du temps pour toi, fais toi plaisir.... bébitte, je te souhaite que ce soit juste trop tot pour voir bébé.... crignoter des fruits, manger des petits poissons au fromage (craquelin) c'est plus subtile que les biscuits soda pour le travail, et aussi boire du gingerale... bonne soirée les girls.... tara... xxx |
MasiInscrit le : |
Question du jour ? de mon côté j'ai des nausées légères ,les biscuits soda aide et des fruits frais orange, ananas le matin. Par contre je suis très très fatigué mon chum m'agace il me dit que c'est peut-être des jumeaux qu'ils prennent toute mon énergie
|
bébitteInscrit le : |
Bon...Je crois que c'est fini pour moi aussi... à mon écho aujourd'hui, le doc n'a rien vu!!! C'est p-e parce que je l'ai perdu ou p-e parce que c'est trop tôt pour voir quelque chose... J'ai fait un test de grossesse après et ça écrivait: pas enceinte!! Encore là, c'est p-e parce qu'on était en plein après-midi et que je venais de boire plein d'eau pour l'écho.... Je saigne moins et j'ai pas l'impression d'avoir perdu un gros caillot...Mais p-e qu'en début de grossesse on perd moins de sang?? À ma dernière fausse couche, j'étais à 13 semaines..
Clématite, je suis vraiment désolée pour toi.. J'espère qu'on pourra se rejoindre le mois prochain! Restons positive! Félicitations aux nouvelles!! |
Miss JolyInscrit le : |
clématite: je suis vraiment désolée... accroche toi encore et encore à ton rêve et un jour tout va bien aller
Emilie: hey oui c'était bien moi.. j'ai eu un cycle de plus de 140 jours qui n'en finissait plus alors j'ai completement décrochée... ensuite j'ai eu mes regles et me voila enceinte!! j'espère qu'il va s'accrocher... symptomes: pas grand chose... les seins un tout petit peu sensible, et de grossses douleurs à l'utérus... ça me donne des crampes terribles depuis 1 semaine... mais ca diminue déja d'intensité je crois annonce: on a pas été capable de garder le secret. Mon père est papi par alliance et sa petite fille de 5 ans est décédée dimanche d'un cancer. Alors quand j'ai appris lundi matin que j'étais enceinte, je l'ai appelé tout de suite et il était tellement content que c'en était émouvant. |
Clématite BleueInscrit le : |
Je vais devoir vous quitter... Bébé étoile est parti! J'ai eu des gouttes de sang hier soir avant de me coucher mais ça avait arrêté et je pensais que j'étais correct. Plus tard dans la matinée, ça a recommencé... Maudite marde, la 2ème fc de suite...
Je vous souhaite une belle grossesse à toutes! |
du jour : Pour l'instant, mes nausées ne me rendent pas malade et partent assez rapidement. Je dois seulement m'assurer de ne pas avoir trop faim. À ma première grossesse, j'étais vraiment malade. Rien ne fonctionnait même pas les biscuits soda. Truc : mon chum m'amenait ma toast au beurre de peanut au lit le matin (il a fait ça 40 matins... il les a comptés : ) ). C'est tout ce qui fonctionnait le matin pour ne pas que je sois malade. Si vous êtes trop malades, mon médecin m'avait prescrit du Diclectin. Ça aide beaucoup.
Bonne chance avec vos nausées! |
ChixxoInscrit le : |
Bébitte: Il est 15h00 et je pense à toi très fort, j'espère que le petit Coquelicot reste bien accroché! Je t'envoie tout plein d'onde positives!
Laury: Je n'aurai pas de réaffectation de soir, je resterai de soir. Mais je ne serai jamais seule, et fais-toi en pas que je vais prendre mon temps, mon coquelicot est là pour rester! Et je ne me gênerai pas pour appeler de l'aide si j'en ai besoin. De toute façon, je vais en parler a mon médecin dès que j'aurai un foutu rendez-vous! Perso: Je reviens de la librairie, et je me suis acheter le guides futures mamans qui montrent la grossesse et quoi faire et les changements du bébé semaine apres semaine et... Le Larousse des Prénoms!! Je capote sur les prénoms, je vais lire ça au travail pendant les temps morts ce soir et les prochains jours! Je me trouve crackpot un peu! Mais j'aime ça full pine! A plus tard, je dois me préparer pour aller travailler! L,heure avance! A demain les filles! |
Oh le post a changé ... voici mes infos.
Votre Nick : Cat26 Prénom : Cathy Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans, mon chum 33 ans Date de fête : 6 septembre Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Agente administrative Nombre d'enfant et leur prénom: Une fille de 17 mois Alicia BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 6 novembre 2010 Lieu d'accouchement : CHUS Médecin : Yves-André Bureau Date 1er RDV : inconnu encore Date 1er écho : inconnu encore Prédiction surle sexe : Selon le texte de l'aiguille... : ) un garçon. |
minnye35Inscrit le : |
les filles je ne suis pas venu depuis ma dernière grossesse. Je me rappelle plus comment mettre ma photo à gauche et mettre la règle d'évolution, merci de me répondre
|
minnye35Inscrit le : |
Symptôme: pour l'instant aucun, ça fait changement des deux autres grossesses où j'avais toujours mal au coeur, espèrons que ça continue comme ça. Mais comme c'est la 3e la bédaine pousse déjà je rentre plus dans mes jeans.... mais je m'y attendais.
annonce: nous on l'annonce du moment qu'on voit une personne ou qu'on parle à une personne de notre entourage pour être sûr aussi que ce soit nous qui leur annonce et non quelqu'un d'autre. nausée : moi y'en avait aucun qui fonctionnait à part manger ce qui restait dans l'estomac.... |
Karine_JamInscrit le : |
bébitte; J't'envoie tout plein d'onde positives!!! Donne nous des nouvelles dès que tu peux!!!
|
LauryInscrit le : |
Bon midi les poulettes!!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles!! du jour pour les nausées, j'ai rien essayer mes nausées partent aussi vite qu'elles arrivent, mais j'avais entendu aussi les biscuits soda et les biscuit et aliments qui contiennent du gingembre. Chixxo , seras-tu en retrait préventif pour la durée de ta grossesse ou tu seras réaffectée? Bébitte , bonne chance pour cet après-midi, je suis certaine que tout ira bien! Bonne journée! |
bébitteInscrit le : |
Salut les filles! Félicitations aux nouvelles!!
Bon, de mon côté, les saignements continue....mais seulement quand je vais à la toilette, mais pas toujours...J'ai pris un rendez-vous à 2h45 pour un écho.... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire... Je vous en redonne des nouvelles... Je vais faire confiance à la nature! |
DoumInscrit le : |
Trucs pour els nausées : Je bis pour els biscuits soda. Le sac est d'ailleurs rendu à côté de mon lit. Mon chat avait pris l'habitude de venir en grignoter avec moi à Xavier, là c'est avec mon petit bonhomme que je vais partager car il adore les biscuits soda
|
ChixxoInscrit le : |
EILLE!!! Je suis une journée sans venir et on passe de 7 filles à 15 filles??? MY GOD! Vive le progrès!!
Un beau félicitations et un beau bienvenue aux nouvelles Bedaines!! Je suis très heureuse de vous rencontrer! C'est vrai que nous sommes déjà pas mal! Symptômes: Je n'ai pas grand choses pour le moment. Le côté des seins est sensible...je me sens extrêmement zen, c'est fou! D'habitude, je suis une poule pas de tête. Des fois j'ai des petits étourdissements, et j'ai senti quelques fois que ça "tirait" au niveau du beson, mais c'est vraiment parce que je suis enceinte que j'ai porté attention! Les nausées ne sont pas encore arrivées! Annonce: Étant donné que je travaille avec des radiations, j'ai dû l'annoncer immédiatement à mon travail. Donc, étant donné que c'est fait, je l'ai annoncé à mes parents aussi et mon chum l'annoncera aux siens. Tiraillements aux ovaire = grossesse ectopique? : Personnellement, j'ai des pincements aux ovaires de temps en temps (genre de bonnes crampes de quelques secondes) et à l'écho, mon sac gestationnel de 1,1 cm (yééééééééé!!) est bien dans l'utérus. Pour celle qui s'inquiétait, j'espère que je te rassure ! Trucs pour nausées: Il parait que les éternels biscuits sodas aident. C'est ce que ma collègue Mélanie m'a dit! Ange_mel et masi: Wow, nous sommes de la même région! Je suis de Granby |
Poussette34Inscrit le : |
Je suis chanceuse parce que les seules fois où j'ai des nausées c'est quand il y a des odeurs que je ne supporte pas. Je ne me lève pas le matin avec des nausées mais cathou, juste a penser à ta patate crue ce matin, j'ai mal au coeur hihii!
|
cathou2782Inscrit le : |
Salut les futures mamans,
moi ce matin, toujours mal aux seins, j'ai pas de nausée mais disons que mon déjeuné me roule dans la bouche et toujours la diarrhée ( selle pas plus fréquente que d'habitude mais liquide . du jour: je parlais justement à ma mère à propos des nausée hier, et elle me disait que lorsqu'elle était enceinte pour faire passer les nausées elle mangeait une patate crue ?!?! Je ne sais pas si je vais tester le truc si j'ai des nausées.... mais c'est toujours bon à savoir !!! Bonne journée !!! |