Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
breakofdayInscrit le : |
Sasou_jen
Peut-être qu'on va se voir au CHUS, mais si c'est le grand jour je ne serai pas parlable haha ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
toujours pas repris mon retard de lecture, je m'y met cet après-midi! Je devrais sortir aller prendre mon rendez-vous pour mon suivi (pratiquement impossible d'avoir la ligne selon mon expérience de bb1) mais il neige et ça me tente pas d'habiller ma puce et de déneiger l'auto! Je me sens lâche ce matin!
rêves : ça y'est j'ai commencé à rêver de fausse-couche comme pour ma première ça m'arrivait 1 fois par semaine environs. Ark...même si c'est un rêve la déception est tellement réelle je me lève le matin et je suis encore un peu triste. La bonne nouvelle c'est que ça doit juste être mes peurs qui me travaillent le subconscient comme à la dernière grossesse et non pas un mauvais présage. Mais je préfèrerais rêver d'un beau bébé en santé! |
minialiInscrit le : |
Salut les filles, bon matin!
De mon côté je suis contente, je suis officiellement en retrait préventif. Tout mes documents sont rendus et tout est correcte, youpi! Materna: Moi aussi ça me constipe alors je fais une journée sur 2. 1 fois materna et 1 fois acide folique. Je pense que c'est moins pire depuis que je fais ça. J'ai une question: pour le prénatest, est-ce que je devrais prendre un rendez-vous pour avant de voir mon doc?? Je suis présentement à 8 sa et 5 jrs. Mon rendez-vous avec mon doc est le 14 février ce qui me mènera à 12 sa et quelques jours. Qu'en pensez-vous? |
isabo5555Inscrit le : |
:: pour les materna c'est ce que je prends et j'ai aucun effet sec.
::isabelle68 j'ai aussi hâte, au rv le 17 fev. et aussi d'être au deuxième trimestre, j'ai des maux de ventres sans bob sans!!!! je suis tannée d'être inquiète! c'est ma 2e geossesse et je suis plus stressée qu'a la première |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin! Ce matin, ouf, quel début de matinée! À 5h30 je me réveille, mal de tête, je vais me prendre une tylenol (je suis du genre à faire énormément de migraine, donc quand je commence à avoir un mal de tête intense, je cours prendre des tylenols
![]() ![]() En plus, je sors promener le chien que je garde, quand je reviens j'entends mon fils hurler!!! Papa me dit: il s'est fait tomber une cannette de liqueur, alors mon petit coeur a une belle bosse sur le nez ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin !
Materna : moi aussi, j'en prends non stop depuis 2006, pas d'effet pour moi... Je me suis informée pour le prénatest, à l'Imagerie des Pionniers à Lachenaie, c'est 375$. Pour le moment, c'est le moins cher. Il reste chez Échomédic à vérifier. Je suis un peu inquiète ce matin. J'ai mal au ventre. Pas des crampes mais comme un point. Je déteste... J'ai tellement hâte d'être au deuxième trimestre... Bonne journée ! |
chipyInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
3 hier!!Une bonne journée pour les ++++++! Materna: Moi ca me constipe ben raide plus que je le suis déja!!Alors acide folic seulement! Poids: J'ai pris 35lbs a ma premiere grossesse! J'essaie vraiment de faire plus attention cette fois-ci car je sais a quelle point c'est découragant quand on accouche!!Par contre c'est plus au 3ieme trimistre que j'ai eu un laissé allez me disant que j'était grosse de toute facon! Mon objectif ne pas prendre plus que 2 lbs au premier trimestre! Bonne journée! |
sasou_jennInscrit le : |
Materna vs symptôme: Ici les maternas ne me donnent pas de nausées mais me constipe
![]() Pantalons serrés: Je me suis gâtée ce soir et je suis allée chez Thymes m'acheter des jeans de maternité. J'en rêvais depuis 2ans, soit lorsque j'ai déchiré ma dernière paire... ![]() CPE: Contrairement à celles qui rêvent d'une place en CPE, j'en ai refusé une lorsque ma fille avait un an. Elle était dans son milieu familiale depuis seulement 2mois, mais j'adorait (et j'adore toujours) l'éducatrice alors je ne voulais pas recommencer la transition. Poids: J'ai pris 20lbs à ma première grossesse et j'ai l'impression que cette fois-ci je vais en prendre 50! J'envie ma soeur qui est à -3lbs à 27semaines! mamankiki et maman valou: Ouff vos histoires d'écho fou la trouille! Melivic: Félicitation pour la maison de naissance! Pluie: Donne nous des nouvelles de ta visite de demain. J'espère que tu trouveras la perle rare! Chipy: Non je n'ai pas peur que mes enfants ne soient pas proche à cause de 3 ans de différence. J'ai 4 ans de différence avec ma soeur et malgré le fait qu'on jouait pas nécessairement avec les mêmes choses étant plus jeunes, maintenant on est les meilleures amies! Zahorie et émilie82: Félicitation pour vos grossesses et bienvenue parmis nous! Breakofday: Félicitation pour ta grossesse! Peut-être allons-nous nous croiser à l'hôpital, j'accouche aussi au CHUS ![]() |
val2189Inscrit le : |
Salut les filles!
Dee Brigitte Major est une excellente gynécologue et est très appréciée de ses patientes et collègues. Tu vas sûrement l'aimer aussi ![]() J'ai eu 4 pages à lire ouf! Donc pas de perso aujourd'hui. Ici tout va bien. Un peu le c?ur sur la flotte parfois, mais pas de grosses nausées (je touche du bois). J'ai les seins très sensibles et déjà plus gros, c'est mon chum qui est content même s'il ne peut pas les toucher (trop douloureux) et je pense bien que je commence à avoir une mini mini bedaine yé! Bonne nuit à toutes |
Michou17Inscrit le : |
materna: ca fait 5.5 ans que j'en prends non stop donc pas d,effet pour moi.
Sympotmes: pas grand chose encore...l'estomac un peu tout croche par moment, des maux de ventre aussi par moment...ds mon cas, ca devrait commencer ds 1-5 semaines., Heureusement, je n'ai jamais vomi!..je le dirai pas trop fort, ca pourrait bien m'arriver cette fois-ci...NON! |
Michou17Inscrit le : |
Bienvenue à celle qui viennent de s'ajouter.
C,est vrai que ca semble si loin les écho et prénatest. En tt cas, moi je ne prends pas de chance et je vais débourser pour le combitest chez procrea. Ensuite, je déciderai si je fais l'amnio. Mon chum vient de changer d'emploi et son ancien assureur paie jusqu'au 24 fév et son nouveau ne paiera pas avant 9 avril. Mon écho doit se faire début-mi mars alors je vais devoir tout payer , c,est plate mais je me dis qu'en 4 enfants, ca sera la première fois que je paie. Moi aussi ca me stress les échos, je suis nerveuse sans bon sens avant et pendant, après, je flotte. fds qui arrive demain...yé...ca signifie retour de mon chum (il est a mtl toutes les semaines pour le travail). DOnc pas de tout repos la semaine pour moi mais c'est une situation temporaire, le temps de vendre notre maison et d'en trouver une autre. |
MiniKateInscrit le : |
Dee Je prennais les maternas toujours en mangeant, le midi. J'avais des nausées toute la journée, du matin au soir, mais pas la nuit. J'ai un tantinet le coeur qui flotte, mais ce n'est pas du tout comme avant. Je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours.
Bonne soirée les mamans! |
ah oui petite frousse ce soir : mon chum m'appelle pour me dire qu'il faut qu'il aille chercher la puce à la garderie parce qu'elle a des boutons rouge. L'éducatrice pense que c'est p-e la 5e maladie ou la rhubéole....les affaires que je veux pas qu'elle ait surtout pendant le 1er trimestre de la grossesse. Finalement ça semblait être plus une réaction allergique qui s'est résorbée rapidement. Elle nous fait ça depuis quelques semaines de temps en temps mais on n'a pas encore réussit à trouver un fil conducteur entre les différentes réactions pour dire à quoi elle est allergique...
|
zahorie! Yeah une autre testeuse qui nous rejoint!
j'ai pas eu le temps de lire attentivement mais demain je suis en congé je vais tenter de me reprendre pendant la sieste de ma puce. Vous avez trop de jasette! Tranche de vie: j'ai appris hier soir qu'une de mes meilleures amies et enceinte. Je suis allée chez-elle après le travail pour lui apprendre ma grossesse de vive voix. OUff lol sa face valait 100 piasses quand je lui ai dit que j'allais accoucher la même semaine quand elle m'a dit sa DPA ![]() |
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue à Emilie82, breakofday et zahorie!
melivic : cool pour la maison de naissance, tu vas voir c'est vraiment bien la rencontre d'info, tu pourras poser toutes tes questions... je mets les infos à jour à l'instant! bonne soirée! ![]() |
zahorieInscrit le : |
Bonjour les filles! Vous me pardonnerez de ne pas tout lire depuis le début, mais je vais faire mon possible pour venir vous lire et vous répondre à partir de maintenant
![]() ![]() |
zahorieInscrit le : |
Votre pseudo : Zahorie
Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votreconjoint : 31 les 2 Date de fête : 8 septembre Lieu de résidence : Chicoutimi Profession : Travailleur autonome BB# : 3 En essai depuis : ... ce mois-ci ![]() DPA : 27 septembre Date de la première visitechez le médecin : aucune idée Date de la première écho : vers 12 semaines (prénatest) Lieud'accouchement: Chicoutimi Préférence pour le sexe : Fille (après 2 garçons). Mais peu importe, je suis tellement convaincue que ce sera un autre garçon. L'important c'est qu'il/elle soit en santé. Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : rien de particulier. je tombe enceinte facilement, j'ai des grossesses faciles sans symptômes, à terme, et des accouchements non compliqués, rapide. Quoi demander de plus? Que ce soit pareil à celle-ci ![]() |
nabellaInscrit le : |
Wow les posts avancent tellement vite!!
j'ai finalement eu mon premier RV le 1er mars(je serai a 11.5sem), mais vu le manque de disponibilté et que le 1er RV est seulement avec des infirmieres et qu'elles te donne un RV pour la rencontre avec le médecin normalement a 12semaines par la suite, j'ai du booker un RV pour le prénatest chez OVO le 5mars pour etre certaine de ne pas dépasser la date limite ![]() Mais bon ce n'est pas grave mais ca me semble loin!! libido: Présentement nulle car j'ai une méchante grippe que je traine depuis 1mois!! ![]() Pour la grippe, je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser des sécrétions, etc... Je fais sinus-rinse, hydrasense, tylenol, vitamine C... Quelqu'un a des trucs?? Je m'en sors pas c'est horrible!! ![]() Symptomes: je suis tres enflée du ventre le soir(mes pantalons ne sont pas attachés en dessous de mon top:lol: ), les seins enflés et ... tous les petits bruits me ![]() Désolée pour la longueur ![]() |
DeeInscrit le : |
Minikate: Si tu es trop inquiete tu peux aller au sans rdv et demander des prises de sang. C,est ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup rassurée. J'avais plein de symptomes et tout a coup plus rien... mais là c'est revenu en force! Ça vient par vague. Les maternas: ça donnes des maux de coeur que le matin près du moment ou on la prend? Ou ça peut être 24h? Parce que dans mon cas, je vomis matin ou soir, jsuis sur random..
![]() |
MebbieInscrit le : |
Bienvenue Émilie82 et Breakofday !!!
Melivic génial pour la MDN! Minikate moi j'ai pas vraiment de nausées (quelques maux de coeurs in and out), en fait j'en ai jamais eu aux 3.... Mais j'ai bien vu un beau petit bébé lundi ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine