Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
cocouneL entendre lecoeyr a 9semaine sé possible moi je l'avais entendu a théo.... mon rendez vous serait a 10semaine donc j'ai des bonnes chances de l'entendre!!
![]() ![]() Moi je dois faire sa cette semaine l'Annoncé.... surtout que je vais en pm remplir mon papier pour la CSST!!! ![]() ![]() ![]() |
sylvirraInscrit le : |
Votre pseudo :sylvirra Votre prénom :lisa Votre âge et celui de votre conjoint : 28-34 Date de fête :22aout Lieu de résidence :rouyn noranda Profession : éducatrice au centrejeunesse BB# : 2 En essai depuis : 1mois DPA : surement début septembre Date de la première visite chez le médecin : 1février Date de la première écho : pas de confirmation Lieud'accouchement: rouyn noranda Préférence pour le sexe : aucune un bb en santé Prédiction sur le sexe : fill! Particularités : |
Gen3vieveInscrit le : |
Sophie1234 : Si le sang etait brun, ca veut dire que cest du vieux sang. Ne tinquiete pas, surtout que sa a deja arreter
![]() ![]() Dee: Pouahahah mechant signe! Jaime mieux pas en avoir dans ce cas la! ![]() Travail a matin eurkkk je commence a 6h50...donc debout a 5h30. je peux tu vous dire que sa ne me tentais pas! Surtout que jai dormi super mal, javais chaud, mal au dos..jai pas arreter de bouger! Pauvre monsieur mon chum hihi. Mais jai rever que jaccouchais dune belle petite fille rousse.. Premonitoire!?! ![]() **desoler pour les fautes et les accents manquant, jai un clavier anglais a job alors cest pas evident :s |
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai une question: hier, j'ai eu des pertes brunatres. Ca c'est arrêté et aujourd'hui je n'ai plus rien. Est-ce que vous croyez que c'est normal? Est-ce que je devrais consulter? Je suis inquiètes car je n'ai plus de symptômes, mes seins ne sont pas douloureux, je n'ai pas de nausées ni de brulements d'estomas. En fait rien qui dit que je suis enceinte.... Autre question: Vous appelez ou pour prendre vos rendez-vous? Je crois que je vais rencontrer mon medecin de famille et lui demander de me référer un gynécologue, mais est-ce que c'est la bonne chose à faire? Est-ce que je devrais moi-même appeler le gynéco?Ou appeler au CLSC? Je suis vraiment perdu! |
chipyInscrit le : |
Premier rdv: Mon chum est venue pour notre premier bébé a 10sa. Vu que j'était suivie par une sage-femme elle a mit beaucoup de temps a essayer de trouver le coeur pour me rassurer! Et elle la trouvé!
Bébé2 mon rdv1 est a 9sa avec un medecin et il n'esssaye meme pas de voire le coeur...Alors mon chum reste a la maison! Paar contre j'ai un echo le lendemain alors la il va venir c'est certain. Moi aussi c'est vessie vide! Perso: Toujours pas de symptômes sauf l'envie de pipi et l'impatience totale avec tout le monde. Fatigue aussi je crois cette nuit je me suis coucher a 8h et mon fils m'a réveillé a 7h! J'aimerais moi aussi me retrrouver a 4 pattes dans la douche! |
DeeInscrit le : |
Bon matin!
Pour les rdv: mon chum peut difficilement manquer du travail. Il sera là a toutes les échos mais probablement pas ppour le reste... Quoique si la construction reprend lentement.. on sais jamais! Annonce: Nous l'avons annoncer tres rapidement. De toute facon avec les insiminations, les gens étaient pas mal au courant de mon cycle...! Mais pour le travail, je veux attendre le plus possible. L'annonce risque d'avoir l'effet d'une bombe au boulot... Donc je retarde le moment au max! Perso: J'ai tellement un bon bébé... je lui ai demander de m'envoyer des petits signes que je sache que tout va bien... je m'attendais a gonflé des seins encore un peu... qqchose comme ca... Ben non! A 4 pattes dans douche a vomir rien a matin..... (dsl pour les détails) mon chum est crampé comme un con hihi!. on va prendre les choses du bon coté ca laisse pas de place au doute :lol: Celle qui sont a la maison ce matin, je vous envie!!! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
val2189 : Comme Pluie il était encore trop tôt pour écouter le coeur au 1er RV pour BB1 alors mon chum est venu juste au 2e. Je trouve ça l'fun que les gars viennent à ce R-V là parce que ça concrétise les choses pour eux.
question du jou r: on l'a annoncé à nos familles proche et nos patrons. J'attends les 3mois "règlementaires" pour l'annoncer at large puisque que j'ai été en menace de fausse couche longtemps au début de ma grossesse BB1... perso : retour au boulot aujourd'hui. On commence soft avec une petite journée pédagogique mais demain les minis arrivent!! Moi qui m'était habituée à faire une petite sieste en PM je vais trouver ça dur! ![]() |
sasou_jennInscrit le : |
Annonce: J'ai fait mon test au travail et je n'ai pas pu cacher ma joie devant mes deux collègues. Je l'ai donc annoncé à ma boss deux jours plus tards, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est ma fille qu'il l'a annoncé à mon chum et aux grand-parents... Je l'ai annoncé personnellement à quelques amies proches et ensuite, j'ai fait la grande annonce sur FACEBOOK! J'suis pas capable de garder un secret
![]() Premier rendez-vous: Mon chum ne viendra surement pas au premier rendez-vous qui est avec l'infirmière, mais viendra écouter le coeur avec le médecin à 11sem. Info à ajouter: premier rendez-vous: 30 janv avec l'infirmière et 22 février avec le docteur ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Salut.
![]() Mon premier rendez-vous est avec l'infirmière. J'ai dit à mon homme de laisser faire ce rv mais lui, il est tellement heureux que s'il en est capable, il veut venir quand même, ça vous donne une idée. Mais il ne viendra pas à tous les rv. Et chez Écho-Médic, pas de vessie pleine pour l'écho. Ça n'a pas de prix... ![]() Vous sentez-vous gonflée? C'est fou comme je me sens gonflée. Et j'ai mal au dos... en plus des crampes dans le ventre... Vivement le deuxième trimestre! J'ai hâte de ne plus être inquiète. Bon, je suis fatiguée, au lit, demain, le travail et les congés des fêtes sont terminés. ![]() Alors A+ |
maman_lapinInscrit le : |
Annonce: On l'a annoncé aux grands-parents aujourd'hui. On a fait une séance photo avec les enfants où ils ont une affichette grand frère et grande soeur et on leur a remis les photos dans une pile qu'on leur a fait imprimer...Je l'ai annoncé aussi à mes amis, et je vais éventuellement l'annoncer au travail. (je n'y suis pas depuis 2009. J'ai collé mes 2 premiers congés de maternité et suis présentement en sans solde. Mais mon patron sait qu'on avait l'intention de terminer la famille avant que je revienne donc il s'y attend pas mal.)
Conjoint au rendez-vous: je ne sais pas encore où je serai suivie, j'aimerais bien un suivi sage-femme. Si c'est le cas, il y sera probablement. Si c'est un suivi avec le médecin qui a suivi mes 2 premiers, il n'y sera pas. Le premier r-v est fait par l'infirmière de la clinique et c'est essentiellement un questionnaire sur l'historique de santé / habitudes de vie. On écoute le coeur si la grossesse est assez avancée au moment du r-v... Écho: j'ai eu presque toutes mes échos chez Echo-medic et je n'avais pas à avoir la vessie pleine non plus...ça n'a pas de prix! ;) Genevi3ve: j'espère que ça ira mieux rapidement pour ton coco...Et pour ton cou, un sac magique ça soulagerait peut-être? cocoune: suis brûlée moi aussi. Je dormirais pendant huit ans en ligne je pense... C'est le retour au boulot pour mon chum demain, j'ai un peu peur, j'ai l'impression que je vais courir après mon énergie avec mes deux mousses! Est-ce que la routine est déjà repartie de votre côté ou ça recommence demain aussi? |
cocouneInscrit le : |
on a pas le droit à l'antiflo?? oups ahah moi jen ai pris, me semble que le pharmacien m'avait dit que c'était ok...mais je dis ca vraiment en lair
ANNONCE je l'ai dit comme je racontais plus haut à ma mère et b-mère sur un calendrier que je leur donnais où ya vait une cigogne et mes amis je leur montre un gilet à ma fille où cest écrit future grande soeur. Je voulais le dire à tout le monde en vrai le plus possible alors il me reste qq amis mais je l'ai dit à la plupart.Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, si je fais une FC, je vais vouloir en parler, ma fausse couche je lavais annoncé et javais tellement une face d'enterrement et le besoin den parler javais pas regretté... La seule place que je ne veux pas en parler cest facebook car jai pleins de connaissances et je vais attendre à l'écho. ou quand on va entendre le coeur...Même si je voulais attendre au premier rdv, cest à 9 semaines donc ca me dira pas grand chose(on entendra pas le coeur) ALLAITEMENT Je fais partie des pros-allaitement(et je ne juge aucunement celles qui préfère le biberon) J'ai adoré allaité, jai tellement trouvé ca pratique et plaisant même si au début cest exigeant. Mais jai peur de la réaction de ma fille car l'autre jour on a pris notre douche ensemble et elle m'a pointé les seins en disant lait et ca fait déjà 4 mois que je ne l'allaite plus(jusqu'à 14 mois) Donc je veux allaiter mon prochain en espérant que tout aille bien!Mais comme c'était une chose unique avec ma fille, je ne sais pas comment je vais me sentir par rapport à cela. C'est tellement vrai quon se fait juger pour tout... PREMIER RDV ET CONJOINT. comme je lai dit, on n'entendra pas le coeur car le rdv est trop tôt alors je crois que si mon chum est dispo il va venir, sinon je vias y aller seule ca ne me dérange pas. bonne idée enregirstrer je sais pas si mon doc voudrait... PAuvre coco GEN3VIÈVE il pouvait ben tousser Moi je suis crevée raide, jai dormi 12h hier et je me suis levée aussi fatiguée ce matin, jai feeler mais full endormie et sans patience jusqu'à ce que ma fille se recouche à 10h...jespère que je vais retrouver mon énergie bientôt....au moins ca me fait feeler vraiment enceinte, avec les nausées! |
Gen3vieveInscrit le : |
Mon chum devrait être a mon premier rendez-vous comme a tout les autres d'ailleurs. Je suis chanceuse que nos travails nous permettes des accompagnements médical
![]() Petite question: J'ai mal au coup depuis 3-4 jours, pas en permanance mais sa vient comme des chocs qui m'étourdissent durant quelque secondes. J'ai jamais eu sa mais je crois que c'est un nerf de coincé. Hier mon chum ma massé avec de l'antiflogistine ( je sais pas trop comment sa s'écris loll ) Sa faite du bien mais je sais que ce n'est pas recommender durant la grossesse. Est-ce que vous connaissez quelque chose pour me soulager? On a meme pas le droit au anti-inflammatoire mausus! :( Finalement mon gars a une infections aux poumons pauvre coco. |
AnonymeInscrit le : |
Question du jour: Nous l'avons annoncé à nos 2 familles la journée où on l'a su, nous aussi si il arrivait quelque chose à bébé je ne pourrais cacher ma peine, alors tout le monde est au courant!
![]() Pour le premier rendez-vous, j'ai demandé à mon chum d'y être, pour moi c'est important qu'il soit là. Il n'a pas été là à ma première écho de mon premier, c'était un ami qui m'avait accompagné, mais après ce qui s'était passé, je lui ai dis, que tu puisse ou non tu viens! ![]() |
MebbieInscrit le : |
Si vous avez une écho chez OVO les filles c'est vessie vide! Ils la font vider avant ANYWAY!
|
val2189Inscrit le : |
Haha oui ça c'est certain que pour l'écho il est là c'est non-négociable! Pour le 1er rendez-vous je verrai s'il peut prendre congé ou pas. Merci
![]() |
PluieInscrit le : |
De toute façon, à l'écho, il faut absolument que quelqu'un t'accompagne...si ce n'est que pour te transporter rapidement aux toilettes pour que tu puisses te vider la vessie après l'examen! hehe
![]() Quand j'ai eu mon écho pour mon premier...je ne vous ments pas, une madame a eu le temps d'aller aux toilettes, de se laver les mains et de partir avant même que je termine... Intense! hehe Spotter les toilettes avant l'écho, comme ça vous saurez où aller en sortant! |
LexiaInscrit le : |
![]() ![]() Val2189 : Pour BB1, mon conjoint est venu avec moi au premier rendez-vous et on a entendu le coeur ensemble. Pour BB2, il sera là s'il peut prendre congé au travail. Tout comme Pluie, il sera là à l'écho de 20 semaine c'est sûr, c'est même pas négociable! Perso, j'ai un fond de mal de coeur depuis quelques jours déjà, 24h sur 24... J'avais eu ça aussi pour BB1 pendant 2 semaines... ouff, on lâche pas!! Bon dimanche les filles |
PluieInscrit le : |
Val2189 : Pour le premier, j'étais allée seule au rdv et je n'ai pas entendu le coeur (j'étais à 11SA). J'ai amené mon mari au 2e rdv et on a pu entendre le coeur pour la première fois ensemble. Je dois dire que ça a été pour moi la chose la plus merveilleuse au monde. C'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé que j'avais un petit être dans mon ventre. Pour mon mari, il a plus capoté ou réalisé que c'était vrai à l'écho de 19SA.
![]() Pour le 2e, je ne sais pas...ça va dépendre de lui. C'est certain qu'il vient à l'écho par contre! |
Les filles j'ai une question pour vous.
Est-ce que votre conjoint va au premier rendez-vous médical avec vous? Certaines de mes collègues l'ammène pour entendre le petit coeur, mais je me demandais ce que vous faites? Je ne pense pas qu'il voudra venir...je vais enregistrer le petit c?ur sur mon téléphone et lui faire entendre le soir je crois... Qu'avez-vous fait au premier ou que voulez-vous faire maintenant? |
![]() ![]() Hier au travail j'ai demandé à une des docteurs si elle voulait suivre ma grossesse et elle a dit oui. J'étais contente parce qu'elle est vraiment super fine elle. Je vais me sentir en confiance avec elle ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine