Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mayna99Inscrit le : |
Mebbie: vraiment impressionnante ta bedaine, mais ça te va vraiment bien :)
Pour l'échographie au privé, vous aviez payé environs combien pour la votre? et à quel endroit vous êtes allé? Pour ce que je mange, j'essai de manger varié, pas de maux de coeur pour l'instant, par contre étrangement j'ai jamais faim. Mais une fois que j'ai commencer à manger pas de problème, j'ai même un bon appétit. ça vous est déjà arriver? Cremage de bedaine, c'est une tres bonne idée, je n'y avait pas penser. |
val2189Inscrit le : |
Wow j'avais du rattrapage à faire avec le bug du forum hihi.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations! Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé. Pour le crémage de bedaine j'y avais pas pensé mais je vais commencer tôt aussi pour avoir la peau le plus hydraté possible :) J'ai hâte de ne plus entrer dans mes vêtements haha. Me semble qu'une bedaine va rendre la grossesse plus réelle :) Comme symptôme j'ai tout le temps faim! Je sens des odeurs que mon chum sent pas et j'ai parfois mal au c?ur. Je suis plus fatiguée aussi. Pour ce qui est du retrait préventif, je travaille de soir comme infirmière. À la 26e semaine je vais être transférée de jour et à la 32e je vais être retirée. Donc c'est pas tout de suite! ![]() Sophie : Tu peux prendre du tylénol (acétaminophène), les sirop de dextrométhorphane (balminil-DM, Benilyn-DM), des pastilles et les décongestionnants nasaux (salinex, otrivin, dristan) mais maximum 3 jours (sauf pour le salinex c'est tant que tu veux). |
sasou_jennInscrit le : |
Bienvenue à Morjana! Félicitation!
Vetements: Je commence aussi à être serré dans mes pantalons. On dirait que mon ventre à une mémoire sur la forme qu'il doit prendre prochainement et qu'il prend de l'avance. À ma première grossesse, j'ai pu porter mes pantalons jusqu'à 12-20 semaines dépendament des modèles. Retrait: Je travaille dans une boutique, je suis vendeuse. Je vais annoncer ma grossesse à ma gérante demain. Je crois que je vais être retirée vers 24 semaines car je travaille toujours debout. Symptome et ![]() Mamankiki: Merci de t'occuper du forum! et merci pour les compliments sur ma cocotte ![]() |
cocouneInscrit le : |
gen3viève moi aussi hier cétait surtout ds les reins, tu me rassures....je commencais à feeler mal hier soir mettons...toute la journée alternance ventre et dos...
moi les nausées sont installées pour de vrai alors pour la ![]() jai commencé le diclectin ce pm et ce soir jai bien souper je peux dire cependant que le maudit poulet me lève le coeur au max...tsé le poulet cuit sauté? ce midi je suis allée mangé du thai et jai tout mangé sauf le poulet ds mon sauté au poulet....il goutait le vieux.... bienvenue à morjana! |
Gen3vieveInscrit le : |
Sophie : si je ne me trompe pas, tu as le droit de prendre le l'aspirine.
Je voudrais te rassurer car j'ai eu la meme peur que toi a mon premier. Jai déménager en Alberta et j'étais a 34 semaines. J'avais tellement peur de ne pas y arriver, de pas savoir quoi faire, d'avoir besoin de ma mère, etc..Finalement Noah est arrivé et la routine a commencer. Et sincérement je trouve sa pas difficile du tout, on s'adapte! Tu vas voir, sa va bien se passer ;) coucoune : Moi aussi j'ai encore mal au ventre, surtout le soir. Mais mes reins cest pire ![]() ![]() ![]() Bienvenue Morjana ! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les femmes! Avec beaucoup de plaisir, je sollicite une petite place dans votre groupe! Voici mes infos... Votre pseudo : Morjana Votre prénom : Marjorie Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 30 Lieu de résidence :Montréal Profession :Rédactrice pigiste BB# :2 En essai depuis :4 mois DPA :4 septembre Date de la première visite chez le médecin :3 février Date de la première écho :23 février Lieud'accouchement:St-Luc Préférence pour le sexe: Peu importe, vraiment Prédiction sur le sexe : Je crois qu'on aura un autre garçon...à voir Particularité: grossesse annoncée à mon mari sur le coup de minuit le 1er janvier...Bonne année!!! J'ai encore peine à croire à ce deuxième petit miracle...pas de symptômes encore, je les attends presque pour rendre la grossesse plus concrète! Au plaisir de vous jaser au cours des mois à venir. |
mamankikiInscrit le : |
? du jour : qu'est-ce que vous préférez manger? des aliments préféres? des recettes fétiches?
pour ma part, j'adore le chocolat, les pâtes à la gigi, les côtes léves du baton rouge et le saumon pesto-boursin |
yeah, je peux tout lire maintenant! alors je continue ou j'étais rendu....attention au roman!
![]() melissar06 : je n'ai pas de références mais je trouve l'idée super bonne..si je ne me fais pas suivre par une sage-femme c'est sûre que je prendrai une accompagnante à la naissance... si je ne me trompe pas, julie du groupe de mamans d'aout 2010 avait donné le nom d'une accompagnante en référence maman valou : j'ai été à la rencontre d'information de la maison de naissance, ici à Gatineau avant-hier, quelles infos voulaient tu avoir? yeah pour chipy! isabelle68: moi je travaille jusqu'à 36 semaines environ, ensuite je prendrais des vacances, des maladies puis commencerai mon rqap à 40 semaines et toi? maman valou : j'ai eu sensiblement la même expérience que toi pour l'écho, moi aussi je vais au privé, me faire sentir comme un numéro au public, non merci! mebbie : yark, méchant cauchemar! tu as du te lever avec un mal de coeur! Picxell : je suis vraiment désolée, je pense fort à toi! :( merci à myloune! je te souhaite un beau bébé d'octobre! val2189 : cool, c'est une bonne idée ca! Gen3vieve; pourquoi pas commencer la crème? c'est une bonne idée! tu me fais penser que je devrais faire pareille! Bienvenue à cocoune! wow de super bonnes idées pour annoncer ta grossesse, c'est lf'un! Bienvenue à sasou_jenn! ta fille est super mignonne! zoub : j'ai l'air enceinte de 3 mois et je ne niaise pas!!!! mayna99: à mon 1er, j'ai commencé à être inconfortable dans mes pantalons vers 6-7 semaines donc c'est possible ;) mebbie : je te comprends, moi aussi, j'aimerais bien me faire opérer après que la famille soit finie, surtout pour mes seins, c'est désastreux!!! et j'ai eu une migraine tout l'après-midi, je ne croyais pas que c'était un symptôme de grossesse! mais p-e bien... oh my, ta photo c'est fou!!! on dirait que tu attendais des triplés! Dee : je vais penser à toi demain, je t'envoie des ondes positives!!! |
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai toujours des crampes impressionnantes au ventre. Vraiment comme des crampes menstruelles, vous êtes certaines que c'est normal? Je n'ai pas beaucoup de symptômes autre que celui-la, les seins un peu sensibles, des brulements d'estomac et de la fatigue, mais tous ces symptômes peuvent aussi être relié à ma grippe! J'ai une autre question, j'ai depuis 3 jours une vraie grippe. Est-ce que j'ai le droit de prendre quelque chose pour aider à faire passer la grippe? Du sirop? Des aspirines? J'ai lu les boites, et c'est indiqué de consulter un medecin lorsque l'on est enceinte. Je n'aurai pas de retrait préventif, mais je compte prendre mes vacances juste avant mon départ en maternité. Donc ca va me donner un mois pour me reposer avant l'accouchement. J'ai un peur d'après l'accouchement, mes parents habitent en Europe, donc ma mère ne sera pas la pour me donner un coup de main après, et vue que c'est mon premier bébé, ca m'angoisse un peu. Et je ne suis pas proche de ma belle-mère. On verra bien! |
cocouneInscrit le : |
moi pour la bedaine, je viens juste de faire enlever mon stérilet et je l'avais depuis un an mais après que jai recommencé à être menstruée(J'ai allaité 14 mois cest revenu juste après mon arrêt) depuis 3-4 mois jai le ventre gonflé...alors pas vraiment de différence, jai pris une photo avant d'être enceinte et je suis certaine que cest pareil....ca mavait fait ca à ma première, javais une bedaine tôt mais cétait juste moi ahaha
et la vrai bedaine a commencé à paraitre vraiment plus vers 20 semaines et à mon accouchement je n'étais pas si grosse...jespère que ca va paraitre plus tôt, je me sens serrée ds mes culottes aussi.... faut pas oublier quon est toutes très gonflées du ventre par l'augmentation des gazs et de tous les changements hormonaux crèmage: pas une vergeture ici et javais commencé vraiment tôt à ma fille, je prenais de la bioderme et je lai adoré, pas grasse du tout! Mebbie my god! tu l'avais la bedaine!! je me suis jamais rendu là moi! jétais vraiment impressionnée quand jai vu tes photos, qui sont très belles en passant! et tes vergetures ne sont pas si pires que ca, cest quand même plus effacé que ce que jai déjà vu retrait préventif jai reçu tous mes papiers aujourdhui et cest donné, je suis officiellement en retrait!Je suis infirmière pour une agence donc cest impossible de me relocaliser, trop compliqué... je me sens privilégiée de pouvoir me reposer et en plus, de pouvoir profiter plus de ma cocotte. je vais quand même aller la porter à la garderie à temps partiel parce que je ne veux pas quelle perde sa sociabilité et elle adore sa garderie donc... hier jai eu mal au ventre pas mal, javais la chienne...et en me couchant jai eu full ballonement...difficulté à dormir...cétait lenfer et jai fais ma psychotteuse, jai passé un premier clear blue avec les semaines et ca a dit 3 semaines et + donc ca ma rassuré! |
MercitoiqInscrit le : |
j'Ai pris mon preminer rendez vous aujoud'Hui
![]() ![]() j'Ai contacter une accompagnante a la naissance qui me semble bien ! mon chum nest pas tres chaud a lidee mais je vais le convaincre !! lol |
Bienvenue et félicitation aux nouvelles!
![]() Dee: Mes pensées sont avec toi, je te souhaite que tout soit parfait! Tiens nous au courant! Crémage de bédaine: J'ai commencé aussi, et surtout les seins! Mes puisque mon bedon a commencé à poussé j'ai commencé à me crémer avec la crème miraculeuse que j'utilisais à mon fils, pas une vergeture! C'est la bio-vergeture, magique! Je la conseille fortement! Moi aussi, c'est bébé 2 et je rentre dans une de mes anciennes paires de pantalon de maternité! Je capote, je trouve ça vraiment trippant parce qu'à mon premier ça avait été vraiment long avant que ça commence à paraitre! J'ai encore des petites crampes au bas ventre de temps à autre, par contre, c'est vraiment la fatigue qui m'accable ces temps-ci! Je me compte chanceuse d'être en retrait préventif! En plus d'avoir eu un bon 2 semaines avec mon homme pour les fêtes, alors j'ai pu prendre ça un peu plus relax! Bon retour au travail pour celle qui y retourne! on dirait que je suis la seule en retrait! |
Bedaine: mayna90 moi aussi jai ete serrer de bonne heure a ma 1ere grossesse, tu nes pas folle hihi
Je suis serrer dans mes pantalons moi aussi, Deja!! Je dois aussi travailler jusquau bout mais jai la chance de pouvoir travailler des demi-journees ![]() Cremage de bedaine : Bon alors je vais commencer a me cremer moi aussi ![]() ![]() |
LexiaInscrit le : |
Picxell , Vraiment désolée pour toi,bon courage !
Dee : Je te comprends tellement d'être stressée, mais dis-toi que tout va bien aller, il faut rester positive !! Viens vite nous donner des nouvelles demain Zoub. Moi aussi je suis à ma 2e grossesse et je commence à avoir un petit ventre. Je suis inconfortable dans mes pantalons, mais surtout le soir... Perso. J'ai commencé à avoir mal au coeur, mais ce n'est pas constant dans la journée.. Pour moi, c'est un signe que tout va bien, alors je ne chiale pas :-) Retour au boulot demain, yark, ça me tente pas du tout. Pour moi, pas de retrait préventif, je travaille jusqu'au bout! |
DeeInscrit le : |
Bonjour!
Oh j'ai du rattrapage de lecture a faire! J'ai lu en diagonal... Je suis désolé pour toi picxel, je sais a quel point c,est difficile.. Je te souhaite bon courage! Pour ma part, echo demain.. jsais pas pourquoi, j'ai un mauvais feeling a soir. J'ai l'impression que j'ai mal à la peau comme a me derniere fc. En meme temps je suis tellement fatigué et stressé que je dois tout mélanger. Peu importe, on aura le verdict demain! Ouf! j'ai tellement peur que l'histoire se répète... Bonne soirée! |
MebbieInscrit le : |
BON!! Enfin!
Je commençais à désespérer! Héhéhé! Vergetures : Moi j'ai eu mon lot avec BB1 et BB2... Crème ou huile n'a rien changé, j'ai une peau de rousse... Rendu là, je sais même pas s'il reste de la peau pas craquée...Mais le pire c'est la peau étirée,le surplus pendouille... Je risque l'opération après BB3 ![]() Symptômes : Mal de tête embarque...j'ai eu ce trouble jusqu'à 15SA à BB2... On m'a dit que le choco noir aidait, je me priverai pas!!!Sinon fatigue +++, seins douloureux, toujours faim. Bédaine : OUI ca parait vite... J'ai l'air d'avoir 3 mois de fait! Regardez ce que j'avais l'air 2 jours avant d'accoucher de BB2 : https://picasaweb.google.com/zibelyne/BB2#5309360045759443698 |
mayna99Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! :)
Pour ma part, pas de retrait préventif, je vais travailler jusqu'au bout. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais il me semble que mes patalons sont plus serrer... je suis folle? c'est ma 1ere grossesse et donc normalement ça devrait être plus long avant que je vois des changements non? Pixcel : je suis désolé pour toi ![]() Si j'ai bien compris ton taux d'hormone à baisser et donc ça indique une FC ou pas de bébé? désolé j'y connais vraiment rien :( |
Yéééé! Le pst re-fonctionne!
genevieve68 : je travaillerai jusqu'au bout pour ma part! Pas de retrait préventif:je suis full immunisée! Mais j'ai la classe parfaite pour enseigner enceinte . Ils sont trop mimis cette année! gen3vieve : moi aussi je suis pour le crèmage dès maintenant. J'ai fait ça pour ma première et j'ai ZÉRO vergeture. Ça a beaucoup rapport avec ton type de peau aussi mais de la crème ça peut pas faire de tort... pixce l: oh non... Tu as eu 2 prises de sang a 24h d'intervalle? perso : hier soir je trouvais déjà que j'avais une mini bédaine. Je ne suis pas du tout confortable dans mes jeans en position assise...Est-ce que celle qui en sont à leur 2e grossesse remarque aussi que ça parraît vraiment tôt? Il me semble qu'à la première j'avais ce look là à genre 3 mois de grossesse! Ça promet! |
Moi aussi jai de la misere a voir la page 6 et la 5 je vois rien!
|
les filles, j'ai avisé l'administration du forum que notre discussion était bogué
pour ma part, la page 6 je la vois à moitié et la page 5 je ne la vois pas du tout cocoune et sasou_jen bienvenue! je vous ajoute dès que le bogue est réglé! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine