Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gen3vieveInscrit le : |
wow cest calme ici! Bienvenue Coucoune et Sasou_jen , Félicitations :)
Sasou_jen : ohhh jaurais aimé sa annoncer ma grossesse de la meme facon, cest tellement cute!! Mais mon gars est trop jeune encore, jessai de lui apprendre ''il est ou le bébé a maman'' et quil pointe mon bedon mais sa fonctionne pas encore ![]() J'ai remarque que j'ai mal au ventre lorsque je prend mon gars trop souvent dans la journée ou que je force après quelque chose.. :S Surtout en fin de journée et mon bas de dos pareil...jespere que sa va finir pas passer! J'ai revé que je voyais le médecin et qu'il voulait écouter le coeur ( a 5 semaines..) et qu'il avait réussi a l'entendre!! Bon je sais très bien que ca ne se peut pas, mais je crois que jai hate de l'entendre hihi |
cocouneInscrit le : |
Bon on dirait que j'ai fais buger la page 5 avec mon message de bienvenue Ahahaha
En tk quand vous serez capable de lire mes infos sont la... Si demain c'est pas revenu je me représenterai! |
MercitoiqInscrit le : |
je ne suis pas capable de lire la piage 5 non plus ! mais je vais quand meme repondre suite a quelque commentaire
@coucoune: la peur que pas aimer bb2 egal, moi aussi j'avais cette crainte la ... pcq zack etais mon petite proteger ... mais quand lukas est nee je laimait autant mais... pas de la meme facon je vit 2 relation differente a zack et a lukas ! mais je les aime les 2 egal ![]() |
sasou_jennInscrit le : |
Étant incapable de lire la page 5, je me représente...
Votre pseudo : Sasou_jenn Votre prénom : Sarah Votre âge et celui devotre conjoint : 25 et 27 Date de fête : 26 avril Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : vendeuse BB# :2 En essai depuis :octobre 2011 DPA : 12 septembre Date de la première visite chez le médecin Date de la première écho Lieu d'accouchement: CHUS Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'ai une cocotte qui est née en septembre 2009, ils auront donc 3 ans de différence. J'ai testé positive la première fois le 4 janvier 2009! Félicitation à vous toutes! Les bébés de septembre sont les meilleurs J'ai testé + aujourd'hui! Annonce: J'ai envoyé ma fille de 2 ans avec le test voir son papa, elle lui a dit dans l'oreille: maman bébé dans son vente!!! Il avait compris en voyant le test ![]() Crème: Je vais commencer bientot mais de toute façon j'ai de la misère à croire que ma bédaine peut être plus magané que présentement... À ma fille les vertuges sont sorties dès 20 semaines et je n'avais pas pris encore ![]() Symptome: Tiraillement dans le bas du ventre depuis DPA 7. Sinon, pas de maux de coeur pour l'instant, ni de maux de seins. À ma fille, j'avais terriblement mal aux seins avant même de faire mon test. Nombre d'enfants: Quand j'étais petite, je disais que je n'en voulais pas ou peut-etre 1. Depuis que j'ai ma fille je serais prete à en avoir 4, mais mon chum veut arrêter la machine après le deuxième. Je vais donc essayer de profiter de cette grossesse au maximum car j'adore être enceinte... |
mamankikiInscrit le : |
je ne suis pas capable de lire la page 5, je reviens vous lire et mettre à jour les infos, demain
retour au travail pour moi mais je viendrais en matinée durant ma pause |
isabelle68Inscrit le : |
|
sasou_jennInscrit le : |
Votre pseudo : Sasou_jenn
Votre prénom : Sarah Votre âge et celui devotre conjoint : 25 et 27 Date de fête : 26 avril Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : vendeuse BB# :2 En essai depuis :octobre 2011 DPA : 12 septembre Date de la première visite chez le médecin ![]() Date de la première écho ![]() Lieu d'accouchement: CHUS Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'ai une cocotte qui est née en septembre 2009, ils auront donc 3 ans de différence ![]() Félicitation à vous toutes! Les bébés de septembre sont les meilleurs ![]() Bon j'ai peu de temps pour vous lire présentement mais je reviens bientôt me familiariser à vous! |
cocouneInscrit le : |
Votre pseudo :cocoune
Votre prénom :Marie-Pier Votre âge et celui devotre conjoint : 28 et 26 Date de fête : 7 juillet Lieu de résidence : Pont-Rouge(25 min de québec) Profession : Infirmière BB# : 2, ma grande fille a 17 mois En essai depuis : Premier essai post retrait de stérilet le 24 novembre DPA : 2 septembre, peutêtre à confirmer Date de la premièrevisite chez le médecin : 26 janvier Date de la première écho ![]() Lieud'accouchement: St-François d'Assise Préférence pour le sexe : J'aimerais bien fille pour pas me rééquiper mais garçon ne me dérangerait pas Prédiction sur le sexe : Feeling de garçon lors de mon test positif Particularités : Je suis en attente de retrait préventif pour les prochains jours, vive le temps des fêtes.... Bonjour les filles!! j'hésitais à venir tout de suite comme j'ai déjà fait une fausse couche et j'ai du quitter un groupe de futures mamans, j'avais trouvé ca difficile...Mais bon, je me suis dit qu'il vallait mieux en profiter au max! Je suis désolée pour Pixcell...c'est tellement triste.... ![]() JE vous ai toutes lues!!! moi aussi j'ai peur de ne pas aimer les 2 également, comme j'aime tellement trop ma fille j'ai peur de ne pas pouvoir partager mon amour...mais sinon je vais y aller au jour le jour pour ce qui est d'apprendre à s'occuper des 2 en même temps! Pour ce qui est du prénatest, si j'ai bien compris, cest juste la prise de sang qui est gratuite? pas l'écho de clarté nucale?? Maudit que c'est cher pareil...on l'a fait à ma fille et je suis en réflexion pour le deuxième... SYMPTÔMES jai beaucoup de gaz aussi, surtout lorsque je me couche. J'ai eu aussi beaucoup mal au ventre et ca m'inquiète mais je sais que c'est normal, j'avais eu ca à ma fille...Tellement que j'étais certaine de pas être enceinte car j'ai eu mal au ventre juste avant ma date de règle et mon test était négatif...J'avais eu un test nég à J 26 et J28 et positif pâle à J30 avec un première réponse. Je crois donc que mon cycle a été plus long que 28 jours Je commence à avoir des NAUSÉES jen ai eu longtmemps pendant ma première grossesse, presque tout le temps...là cest juste quand jai faim, au moins jai faim, cest déjà un début! J'ai même peur de prendre du poids! CRÈMAGE DE BEDAINE je crois que je vais commencer, ca fait pas de tort de bien hydrater la peau dès le début! J'ai fais enlever mon stérilet et je suis tombée enceinte tout de suite, mon doc m'avait dit que ca serait étonnant...donc on a été étonné!! ANNONCE J'ai fais un gilet à ma fille écrit dessus Future grande soeur et je lui ai mis pour l'annoncer à mon cousin(qui est comme mon frère).C'était vraiment drôle, tout le monde essayait de lire sur le gilet! Pour ma mère, je lui donnais un calendrier avec des photos de ma fille pour noel et comme je l'ai su le matin même, je lui ai collé une cigogne dans le calendrier à la DPA. Elle a compris en 5 sec! Même chose pour ma b-mère!¸ Au plaisir de vous lire pendant toute cette belle grossesse! |
Merci Myloune , ton tour s'en vient!!
Picxell : Ohh non je suis desolé pour toi ![]() accompagnante a la naissance: Je le recommende aussi pour une premiere grossesse. Je nai pas eu d'accompagnante a mon premier mais une amie qui sest pointé un peu a l'improviste durant mon accouchement..sur le coup j'étais pas trop sur..mais je ne regrette pas et jai adorer quelle soit la pour m'aider et me changer les idées entre les contractions. Pour cette fois, jaimerais avoir une sage-femme et accoucher a la maison, mais mon chum veut rien savoir, il veut etre a l'hopital. On verra..je vais me renseigner sur mes options. J'ai parler a ma grand-mere le 31 pour lui annoncer la nouvelle, et elle veut etre la pour l'accouchement..mais me tenir la main..je sais pas trop encore. J'adore ma mamy mais elle peut me tapper sur les nerfs parfois.. ( on a le meme caractere ![]() ![]() |
val2189Inscrit le : |
Désolé Picxell.
Hier j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère en lui emballant un test de grossesse et je l'ai fait pleurer c'était trop cute ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci Myloune! Dommage pour toi que ça aie pas fonctionné en décembre! Je te souhaite fort fort que ça fonctionne ce mois-ci!!!
![]() Vraiment désolé pour toi Picxell! |
MylouneInscrit le : |
Je voulais vous souhaiter bonne grossesse les filles!!!!
J'aurai aimé me joindre a vous mais mes cycle sont long alors si jamais sa marche se mois si je pense que cest plus octobre! mais je voulais quand meme vous faire un petit coucou! Passez une super belle grossesse pis profitez en a fond parceque ca passe super vite et on s'ennuie de notre bedon apres! ![]() |
MebbieInscrit le : |
Oh hé t'es pas sérieuse Picxell
![]() Prends soin de toi..... |
PicxellInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je vous quitte....! verdict ce matin. mon taux a dessendu...! bonne chance a vous tous...! |
MebbieInscrit le : |
![]() J'ai rêve que je vomissais 3 fois çette nuit, c'est chic comme rêve! ![]() |
Paraitrait-il qu'au privé c'est vraiment bien, ils prennent plus le temps... Quand j'ai eu ma première écho, j'aurais vraiment aimé que la personne qui prenait les mesures parle, mais non, d'entrée de jeux elle a dit: "je parle pas, poser pas de question" Super... toi tu te pose un million de question en regardant le moniteur! En plus qu'elle m'a juste dit ensuite: C'est un garçon, je vais chercher le radiologue ou je sais plus trop qui... qui lui par la suite a valider les mesures et n'a rien dit de plus que: il y a une anomalie, risque de trisomie... non mais c'est quoi cette approche là?! Finalement, après une amnio d'urgence, tout était parfait mais mettons que j'aurais préféré une approche différente! En espérant que ce bébé ci j'aurai une meilleure expérience!
Et pour répondre à ta question isabelle68, moi je suis en retrait préventif! ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Question du jour : Malheureusement pour nous, c'est fini avec ce deuxième. C'est mon âge qui nous arrête! À 43 ans, je pense que c'est pas mal limite. Mais avoir eu 10 ans de moins, j'aurais aimé en avoir 3 ou 4. Mais bon, on en aura 2 au moins, c'est parfait. Je ne pense pas prendre d'accompagnante à la naissance mais à ma première grossesse, j'aurais aimé cela. J'encourage toutes celles qui y pensent. J'ai eu, lors de mon accouchement une infirmière qui commençait en obstétrique. Elle n'a été d'aucune utilité. J'ai regretté l'accompagnante, elle m'aurait beaucoup aidée. Mais ça bien été quand même. Pour le deuxième, je me sens beaucoup moins démunie, on veut plutôt investir dans les échos au privé. J'ai fais au public et au privé pour ma fille et j'aime mieux au privé. Et vous? Bonne journée. Y en a-t-il en retrait préventif? D'autres, comme moi vont devoir travailler jusqu'au bout? A+ |
chipyInscrit le : |
Bonjour les filles!!
J'ai refait un CB ce matin et............2-3semaines!!!!Enfin pour la premiere fois en 4 grossesse je voit le tant désiré 2-3!!Je commencait a psychotter a cause du manque de symptomes mais je me rappelle qu'a mon fils j'ai pas eu grand chose avant 7-8 semaines de grossesse alors... ? du jour: Nous c'est sur que c'est le dernier!!!Avec les 2 grands a mon chum ca nous en ferra 4 entre 0-11ans! Accompagnante a la naissance: Il y a Thalie3 avec qui je placote sur le poste : ti bedon en attente de + post-fc, qui est accompagnante...Je pense qu'elle est dans le coin de montreal mais elle pourrais peut-etre te référer!Elle est tres gentille! |
Question du jour: Pour nous aussi la famille sera terminée après ce petit amour. J'irais jusqu'à 3 mais mon chum en veux juste 2 alors, on va pour le 2!
Je commence à vraiment aimé le deuxième bébé... c'est tellement différent de ce que je ressentais pour mon premier, et j'ai tellement peur qu'il se sente rejeté... j'ai dis ça à mon chum hier, il m'a dit qu'ils s'occuperait plus de lui quand bébé sera là, et je veux prendre des moments spécial juste lui et moi, je suis peut-être folle de commencer à penser à ça mais bon! J'essaie de trouver des moyens pour calmer mes inquiétudes! Je suis curieuse, comment ça marche pour les maisons de naissances? |
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine