Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Pluie

Posté le: 6 janvier 2012 19:46:21 EST  
Zoub : Pas encore...j'ai fait le test seulement en revenant du boulot : la clinique était donc fermée! Mais plus j'y pense, plus je me dis que ça va être correct. Tsé, les filles qui sont enceintes à l'émission "enceintes sans le savoir", boivent, prennent des meds, ne prennent pas leur materna, etc. et leurs BB sont en santé. Alors, je ne stresserai pas pendant 9 mois. J'ai décidé de stresser seulement SI je suis confrontée à la situation, pas avant. Ça sert à quoi de toute façon, ce qui est fait est fait et BB2 est en route! Smile  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2012 19:25:55 EST  
Pluiiiiiiiiie : Tu as eu ton++ Yééééé! As-tu parlé à ton doc pour tes inquiétudes concernant la radiographie que tu as passé? Super contente pour toi!

Dee : youpi! Je te comprends de te pâmer devant cette écho...même si on n'y voit rien! 

Pluie

Posté le: 6 janvier 2012 19:21:18 EST  
Votre pseudo : Pluie
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 32-31
Date de fête : 12 oct
Lieu de résidence : Gatineau
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : oct. 2011
DPA : 13 sept (à confirmer)
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieud'accouchement: Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe : un BB en santé, mais on aimerait une fille, puisqu'on a déjà un garçon
Prédiction sur le sexe : euh, il faut que j'y pense Razz
Particularités : j'espère avoir un AVAC!

Dee

Posté le: 6 janvier 2012 19:17:07 EST  
Bonjour!

J'ai due lire au moins 3 pages pour me rattrapper c'est sure que je vais oublier des sujets!

Mais d'abord, merci pour vos bons mots! J'ai un petit coeur qui bat dans mon ventre! Wow! J'en reviens pas! Après tout ces années je m'attendait a etre encore décue... À partir de maintenant, je relaxe et prend soin de bébé miracle!

Enfin, ils ont pris ma date d'ovu au lieu de mes règles. Donc, ce serait le 1er septembre! À 5 semaines 6 jours.. on voit pas grand chose.. Meme le coeur, ya juste le doc qui a réussi a le voir. Faut dire qu'à 2,6mm, je passe des chose plus grosse que ca dans balayeuse sans meme m'en rendre compte Laughing

Symptomes: J'ai eu de ces mal de coeur ce matin.. ouf! Faut que je mange quand j'ai faim, 5 minutes apres yé trop tard... Cremage: je vais commencer, je prend pas de chance. Sexe: On est ben trop énervé pour ne pas le savoir des que possible. Prénatest: c'est confirmé, ce n'est pas couvert. Où je vais c'est pas loin de 400$... mon rdv est pris pour le 17 février!! Retrait préventif: pas pour moi. Mais comme je prends toujours mes vacances derniere de juillet et début aout, je ne pense pas revenir pour 2 semaines!

Ah, je suis sur un nuage ce soir! Je regarde la photo de l'écho où on voit rien Laughing et je trip!

Bon week-end et surtout reposez-vous bien!! 

sasou_jenn

Posté le: 6 janvier 2012 15:05:56 EST  
Café: J'essaie de me restreindre à 1 par jour mais si je vais chez une amie je ne me prive pas et j'en prend 2-3 par jour. C'est ce que j'ai fait à ma fille et je vais continuer.

Sexe du bébé: J'aimerais être capable de garder la surprise mais je vais surment demander le sexe quand même pour préparer la chambre en conséquence.  

Gen3vieve

Posté le: 6 janvier 2012 12:50:28 EST  
Oh my god!! Je me suis tellement trompé, désollé pas d'aspirine durant la grossesse mausus, Tylenol !!!!

Café : Je me suis privé a ma premiere grossesse..cette fois je crois que je vais en prendre de temps en temps mais je vais attendre d'avoir tappé le 12 semaines pour etre sur. Sinon je bois du thé, il y a de la caféine dans certain mais plusieur sont décafeiné alors je me gate hihi

Sexe du bébé : Oh non sa sera une surprise!! Nous avons gardé la surprise a mon premier et le moment a été tellement magique a l'accouchement! Je veux revivre sa!! Meme si c'est dur de ne pas le savoir durant 9 mois!

Mebbie

Posté le: 6 janvier 2012 12:13:30 EST  
Café : Je me suis toujours privée à mes autres grossesses. Mais ce coup-ci, non.

Sexe de bébé : Ah ben moi je veux savoir! Je me rééquipe en rose ou je garde tout mon stock bleu? Wink très important pour la folle du linge pour enfant que je suis!

Je suis allée a Mtl ce matin, God, l'aller a été dur, j'avais mal au coeur!!! 

val2189

Posté le: 6 janvier 2012 11:25:08 EST  
Morjana: Moi aussi je ne réalise pas vraiment la grossesse encore...c'est bizarre de savoir qu'il y a une petite crevette dans mon bedon mais en même temps c'est pas du tout visible...

zoub: Moi je veux connaître le sexe! J'ai tellement hâte de décorer la chambre et d'acheter des trucs de ptit gars ou ptite fille! Mais j'aimerais ça vivre une future grossesse sans le savoir, peut-être le 2ème je vais voir...Mais je peux te dire une chose, quand des parents viennent accoucher sans savoir le sexe ça rend le moment encore plus spécial pour eux, et même les infirmières embarquent dans le jeu d'essayer de deviner c'est quoi hihi.

Chipy: Mon médecin de famille quand je lui ai parlé que je voulais devenir enceinte m'a dit qu'on peut continuer le café durant la grossesse mais pas plus d'un par jour et de faire attention aux autres sources de caféine...thé, coke, etc. Dans le fond c'est de limiter la quantité sans se priver.

De mon côté, je sens souvent des petits tiraillements dans le ventre ce qui semble être bon signe à vous lire alors tant mieux Smile 

fantaisiste17

Posté le: 6 janvier 2012 11:19:42 EST  
Question du jour: J'aimerais garder la surprise mais je suis beaucoup trop curieuse pour ca!!!! Alors oui!!! 

chipy

Posté le: 6 janvier 2012 10:55:41 EST  
Zoub et morjana j'écivait mon message en meme temps que vous...

Le sexe je veux le connaitre ca fait tellement longtemps que j'attends ce bébé la je suis déja impatiente.

Morjana: Pour mon premier je l'ai réaliser quand j'ai enttendu son peit coeur pour la premiere fois a 10sa! Celui-ci je vais y croire a mon echo le 1 fervier!Encore 25 dodo.

Pour les bannières tu n'as qu'a cliqué sur une des n'autres et tu vas pouvoir faire la tienne. Tu fais copier et tu vas la coller dans ta signature! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2012 10:12:33 EST  
J'aime bien vos bannières en bas de message. Pouvez-vous me dire comment on fait pour l'intégrer à notre signature? Un gros merci! 

chipy

Posté le: 6 janvier 2012 10:08:13 EST  
Dee :J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton echo!

Fantasiste 17 bienvenue! Ton fils a le meme prénom que le mien et presque le meme age!

Tiraillements: Moi aussi je préfère largement en avoir!!C'est signe que peite crevette s'accroche!

J'ai aussi une ? du jour!

Est-ce que vous vous premettez le café?

Avant d'avoir mon fils je ne consommais pas de café mais maintenant que je me lève a 5h30 j'en ai besoin...J'ai lu un article qui disait que la caféine pouvait entrainer des fc alors vu mon background je n'ose pas. Mais ca me manque terriblement!  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2012 10:06:23 EST  
Mayna99 : Moi mes échos au privé ont été chez Procréa. Super service!

? du jour : j'ai souvent faim en journée (sucré et salé) mais le soir je n'ai jamais faim à l'heure du souper. Je n'ai pas de grosses nausées mais je ne me sens pas top. Je mange assez léger et je bois mon eau pétillante pour faire passer le p'tit mal de coeur!

nouvelle question : vous voulez connaître le sexe de votre bébé? Perso: NON! J'aimerais garder la surprise pour ce 2e. Il me semble que ça doit être tellement excitant! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2012 10:03:57 EST  
Merci de l'accueil, c'est la première fois que je participe à un forum, c'est super de savoir qu'on est toutes dans le même bateau...

Pour la bouffe, moi je mange de tout, mais à ma première grossesse, j'avais toujours envie de produits laitiers. J'en étais rendue à manger de la crème glacée avec du yogourt par-dessus!

Pour le travail, comme je suis à la pige, je crois que je vais prendre congé cet été, question de profiter de mon fils avant l'arrivée de #2 et d'être bien reposée pour l'arrivée du ti-pou.

Question pour vous: suis-je la seule à ne pas réaliser encore la grossesse? Il me semble que chaque fois que je vais à la toilette, j'ai l'impression que je verrai mes règles débarquer...pourtant, tout semble bien aller, aucun spotting, mais c'est tellement abstrait un début de grossesse...

Bonne journée! 

fantaisiste17

Posté le: 6 janvier 2012 09:35:36 EST  

Votre pseudo : fantaisiste17
Votre prénom : Patricia
Votre âge et celui de votre conjoint : 26-30
Date de fête : 9 novembre
Lieu de résidence : Verchères
Profession : Adjointe services financier
BB# :2
En essai depuis : mars 2010
DPA :13 septembre
Date de la première visite chez le médecin :13 février
Date de la première écho Confused?
Lieud'accouchement:Pierre-Boucher, Longueuil
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : Une fausse couche en octobre 2008

Bonjour tout le monde!!!

Un beau petit plus cette semaine!!!  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2012 08:21:41 EST  
Bonjour les girls!

Alors pour la question du jour, j'aime manger de tout, mais pendant la grossesse, c'est toujours salé! J'aime juste le salé et le sucré me lève souvent le coeur, par contre, depuis que j'ai mes diclectins c'est vraiment moins pire! Smile

Vive les diclectins!

Pour les douleurs au bas ventre, c'est normal, c'est l'utérus qui grossit, moi aussi j'ai souvent peur, ça m'inquiète mais je me dis, ben non, tout vas bien! J'ai eu des bonnes crampes hier soir, mais ce matin ça va mieux, hier j'avais l'impression que tout mon ventre tirait... Ça travaille fort ce corps là! Mais maudine que je suis fatigué, me semble que je ferais tout plein de siestes (ce que je fais pendant celle de mon petit homme).  

Mebbie

Posté le: 6 janvier 2012 07:53:53 EST  
mayna99 a écrit
Mebbie: vraiment impressionnante ta bedaine, mais ça te va vraiment bien Smile

Pour l'échographie au privé, vous aviez payé environs combien pour la votre? et à quel endroit vous êtes allé?
Pour ce que je mange, j'essai de manger varié, pas de maux de coeur pour l'instant, par contre étrangement j'ai jamais faim.
Mais une fois que j'ai commencer à manger pas de problème, j'ai même un bon appétit. ça vous est déjà arriver?

Cremage de bedaine, c'est une tres bonne idée, je n'y avait pas penser.

Je vais chez Ovo à Mtl. Mon doc va me faire une prescription (je passe par téléphone) et je récupère le papier. C'Est environ 125$ je crois, les assurances de mon chum remboursent à 80%. 

isabelle68

Posté le: 6 janvier 2012 07:53:50 EST  
Salut les filles.

Pixell, je suis dsl. Je sais ce que c'est et je sais qu'il n'y a pas de mots pour consoler... Gros calins.

Mamakiki, à ma fille, j'ai tavaillé jusqu'à 35 semaines puis je voulais prendre mes vacances mais j'ai accoucher. à cette grossesse, je me suis préparée. J'ai ramassé des sous pour un sans solde. Je devrais prendre mes vacances en juin et j'arrêterais en juillet et je retournerai au travail seulement à l'automne, histoire d'avoir deux étés de congés...

?du jour : enceinte, je n'ai pas ou pas encore de goût spécial. Sauf que le café ne me dis plus rien. Je bois du thé. J'adore le thé d'ailleurs.

Sophie, pas d,aspirine pendant la grossesse. Tylénol oui par contre. C'est d'ailleurs pratiquement la seule chose qu'on peut prendre. Un bon truc très efficace c'est Sinus Rince pour nettoyer le nez. Ça fait plusieurs mais vraiment plusieurs rhumes que je casse avec cela. Ça dure max 4-5 jours. Je suis vendue!!!

Pour l'hydratation de la bedaine, à ma fille, j'ai rien fait ou presque et j'ai 0 vergeture. Mais cette fois-ci, je crois que je vais le faire. Pour le plaisir... Ou mieux, c'est mon chum qui va le faire...

Mayna99, je suis aller à échomédic pour mon écho et je crois que je vais y retourner. Va voir sur le site pour les prix. Ils sont fantastiques là-bas.

A+ les filles. 

Mebbie

Posté le: 6 janvier 2012 07:49:51 EST  
Bon matin!!!

Me suis claqué une poutine de la MORT hier à 20h! Ahhhh, bonheur!

Envie nourriture : Je mange tout le temps! Embarassed Mais si je mange pas assez j'ai le coeur sur la flotte... J'ai des rages de sucre intenses... j'ai ouvert un pot de crèmage à la vanille pour le manger à la cuillère! Embarassed J'ai acheté un 2.5 Kg de jujubes au Costco... Des Oreos...Un beau mixte...

Photo de ma bédaine : merci! Vous êtes gentilles. J'adore etre enceinte,je fais des ventres de malade mais j'adore! Mes vergetures ont beaucoup pâlit. Mais la peau plissée ca je déteste...

Symptômes: Mes maux de ventre ont diminué et ca me fait paniquer Laughing C'est un peu ridicule... Mais on s'en fait tout le temps. Je passe quasi mon temps en linge mou depuis 2 semaines car je suis avec mes amours à la maison en vacances, mais hier j'ai essayé mes jeans... Euh... La ceinture n'est plus nécessaire!!! Surprised J'ai toujours mal aux seins!

Anecdote du jour : Mon gars de presque 3 ans va aux toilettes ce matin vers 6h30 et son grand frère de 5 ans va l'aider (oui j'ai un grand parfait, il est adorable). La toilette a bouché de MARDE. EYE!!! Moi à 6h30 déboucher une bolle remplie demarde de bébé qui menace de déborder, c'est TROP pour mon estomac!!! j'ai failli gerber 28 fois!!!

Voilà! Faut je passe à Mtl ce matin avec mes cocos récupérer un truc, je repasserai plus tard!

P.S. Mes maux de ventre sont revenus pendant le message, soulagement Laughing 

chipy

Posté le: 6 janvier 2012 07:27:41 EST  
Enfin le post est déboguer!!

Moi aussi je commence a etre serrer dans mes pantalons. Je me sens vraiment^pas prete a porter du linge de maternité puisque je sais que je risque de le porter 4-5 mois apres la grossesse le temps de rentrer dans mon linge!Par contre d'apres moi dans 2 semaines max je n'aurais pas le choix!

Bédaine: On dirrait que j'oubliais cette fois-ci! La derniere fois j'ai pris la creme chez thyme elle sent bonne et moi aussi la seule vergeture que j'ai c'est au niveau du piercing!

J'ai mis ma grosse bédaine en photo de profil pour m'aider a faire de la projection!

Premier rdv chez le medecin 30 janvier et il m'ont offert une echo a 9 sa pour me rassurer...Bon c'est seulement 110$ alors je l'ai pris!!En plus ma clarté nucale me revient a 40$ c'est un 2 pour un!!
Premiere echo:1 fevrier!^

J'ai annoncé la bonne nouvelle au travail et rempli mes papiers de retrait préventif. Il me reste 1 sem ou 2 max a traviller.

La secretaire chez le medecin a décider de prendre ma ddm pour calculer ma dpa meme si je lui ai dit avoir ovuler a jr18 alors je suis a 5.3sa!

? du jour: J'adore les pates et je suis une grosse mangeuse de dessert!J'ai aussi un faible pour la poutine mais je dois absolument me retenir j'ai pas l'intention de prendre 35lbs encore!

Se connecter pour répondre