Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
Mon rdv hier a super bien été maudit que j'aime mon médecin ihihi elle est tellement gentille et attentionné en plus elle aime le monde les enfants ect.. est drôle et open c le fun !! Si je peux pas aller sur ses heures de bureau elle va me recevoir a la salle d'accouchement pour mes rdv pour s'accorder avec l'horaire de mon chum c trop hot.
Petit coeur bat a 160 BPM c toujours hyper merveilleux a entendre en plus Marjo, les 3 gars et mon chum était dans le bureau et l'on entendu hihi J'ai pris 5 lbs depuis le début c bon. Elle a changer ma DPA en fonction de l'écho donc 20 sept au lieu du 27 !! Si tu peux changer ma DPA pour le 20 Sept svp !! MERCI |
cocouneInscrit le : |
ici ben cest ben beau le printemps prématuré et le beau temps mais calique je vais virer folle ils annoncent encore beau demain avec de la pluie...cest le bout de la marde pour notre maison cest certain que ca va redéborder et on peut pu faire grand chose y a déjà 2 pompes et pu de place ds le trou...l'eau a encore monté presque au niveau et ca a arrêté rendu à 4 cm du bord....faique imaginez demani avec la pluie et la fonte encore...je suis à bout
Sinon ben ca va bien jai été à mon 2ième cours d'aquaforme et jai pris ca relaxe vu que hier jai forcé sur les sauts d'eau...mais jai pas mal au ventre ni rien sinon ben le soleil cest cool ca fait vraimetn du bien au moral! jai un peu brulé, jai crèmé ma fille mais pas moi lol |
mjo216Inscrit le : |
Chum : moi je suis super chanceuse mon chum comprend et est attentionné. À tous les soirs, il m'apporte ma diclection avec mon acide folique avec un verre de jus
![]() perso : ici aujourdhui cétait pas la forme. Hier soir j'ai décidé de pas prendre de diclection comme je restais à la maison. Et je vous dis que je vais continuer encore pour quelques semaines. J'ai dormi beaucoup aussi cet après-midi (j'avais eu une petite nuit. Maintenant c'est beaucoup mieux. Je suis maintenant à 11 semaine et 5 jours je dois avoué que j'ai vraiment hate à vendredi pour pouvoir dire j'ai 12 semaine de fait y va avoir un stress de moins.J e suis un peu décu j'étais supossé avoir mon 2 rendez-vous de suivi le 27 mars, mais mon médecin à eu un empêchement et il peut pas cette journée la et comme je pars en vacance jusquau 5 avril mon rendez-vous est le 10 avril j'ai eu le dernier le 28 février j'avais 8 semaine on n'avais pas réussit a entendre le coeur et pour le prochain je vais etre à 14 semaine 4 jour je trouve que sa fait beaucoup entre les 2. |
LikiInscrit le : |
MaryBel : T'es pas la seule à avoir un chum qui s'adapte mal aux conditions d'une femme enceinte! Je me souviendrai toujours à ma 1ère grossesse, mon chum était super déçu de moi (à la limite, frustré) que je ne le suive pas en ski de fond et que je sois essoufflée! Cette année il comprend mieux, mais il n'a quand même pas été capable de se retenir de rire de moi quand un monsieur de 60 ans (en passant, super en forme) m'avait dépassé en ski!
Ah les hommes! Des fois je rêve qu'ils puissent tomber enceinte eux-aussi, juste pour qu'ils nous comprennent mieux! Avec les grippes d'hommes, je me demande ce serait quoi enceintes! hahahha |
LikiInscrit le : |
hahaha Baby_girl , on est «timées» pour les rdv! Mon échographie sera le 20 avril aussi et ma prochaine visite chez le médecin est vendredi aussi! hihihi Moi aussi j'ai tellement hâte d'entendre le coeur à nouveau!
Beau temps: il faisait 27.4 degrés dans la chambre de mon garçon cet après-midi! Va falloir penser à fermer les rideaux pendant le jour, comme on fait en l'été d'habitude! J'ai dis qu'il restait 1 mètre de neige sur notre terrain? Eh bien, y'a quasiment pu rien aujourd'hui. C'est fou! |
G6KAInscrit le : |
20 jours avant mon echo......j'ai trop hate!!!!!!
![]() |
PichouneInscrit le : |
Salut les filles,
Quel beau temps hourra ça me rend de bonne humeur! Je pense que c'est normal de commencer à sentir BB bouger même si c'est tôt. Ma 1ère je l'ai sentie à 14 semaines et mon chum la sentais à 15 semaines. Pour BB #2, je l'ai senti bouger vers 13 semaines et maintenant j'ai 15 semaines et demi et je le sens très bien et mon chum l'a senti hier soir. C'est tellement le fun ça rend concret. J'ai hâte à nos écho de 20 semaines, j'ai hâte de savoir le sexe de nos bébés! Après ça le temps file vite, il va falloir préparer la chambre et tout et tout! On va avoir pleins de sujets de discussions! A+ |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!
J'ai enfin reçu mon appel pour mon échographie! Ce sera le 20 avril prochain à 11h15! J'ai très hâte!!! Donc mamakiki , si tu veux ajouter mon écho à l'agenda! ![]() Sinon ici, la fatigue n'est pas partie. Je dirais que c'est pire qu'en début de grossesse. Quoi qu'avec les enfants qui ont été malades et mon chum qui a une pierre aux reins... Ça n'a pas dû aider! Je vais voir ma doc vendredi matin et j'ai bien hâte! Je vais pouvoir entendre le petit coeur encore une fois! ![]() Je profite du bon temps et du soleil! On est chanceux d'avoir une aussi belle température!!! Wow! Demain on parlera d'humidex... en mars! C'est trop fou! Profitez-en bien! ![]() |
chipyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ici la fatigue est pas mal parti, faut dire que j'ai la chance d'être en retrait préventif! Je crois bien que je commence a sentir bébé bougé ![]() Bonne journée! Je m'en vais m'installer a l'extérieur sur ma chaise longue. Avec de la creme solaire car hier j'ai attrapé un pt'it coup de soleil! |
DaneveInscrit le : |
Je dors mal depuis 2 nuits, ouf, une chance que je travaille seulement à 12 h cette semaine, je peux me recoucher le matin. Ma bedaine grossit encore. J'ai un rendez-vous chez le médecin lundi et j'ai bien hâte.
Je vis beaucoup de frustrations au boulot et avec les hormones j'aurais tellement goût d'envoyer promener du monde... une chance que c'est pas dans ma nature sinon ça serait laid! ![]() Bon mercredi! ![]() |
zahorieInscrit le : |
J'ai même pas vu la belle journée passer, je suis sortie à 17h30
![]() Je suis tellement tannée d'être fatiguée!!!! Bonne nuit ![]() |
sasou_jennInscrit le : |
Coucou les mamans et futurs mamans!
Ouff le beau temps est vraiment arrivé à Sherbrooke ![]() ![]() Depuis la fin de semaine, j'ai eu l'impression de sentir bébé bougé quelques fois, mais je ne suis pas certaine que c'est cela. On dirait que je cherche à sentir qqch comme certaine d'entre vous... Je sais que bébé bouge beaucoup mais de la à sentir bébé bougé à 14sem, je suis pas certaine que c'est vraiment cela. Je vais avoir 15sem demain et vendredi, j'ai ma 2e prise de sang pour le dépistage de la trisomie. Vendredi prochain, je vais avoir mon 2e rendez-vous avec le médecin. J'ai hate d'entendre encore bébé et de revoir mon médecin. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand j'ai accouché. Je vais amener ma fille pour qu'elle puisse la rencontrer ![]() Travail: Mausus que j'ai hate d'etre en retrait. Encore un peu moins de 10sem. J'aime ma job mais présentement il y a des tensions et j'aimerais bien ne pas avoir ce stress inutile. |
MaryBel1983Inscrit le : |
Liki : il a tellement fait chaud aujourd'hui on doit être rendus à 6 et demi hihi. C'est pire en avant parce qu'on souffle la neige mais en arrière il doit rester ça en arrière 3 pieds.
Chouchoune : désolée pour ton cousin, j'espère que tu vas bien dans les circonstances. Cocoune : non pas de saignements depuis vendredi! G6KA: Je te plaint, je déteste avoir chaud! Je pense que je vais me trouver très chanceuse cet été quand vous allez être dans la canicule et pas moi! Nous il doit faire 30 une semaine max dans tout l'été. Sinon on a toujours une petite brise fraîche alors on est juste bien. Je détestais tellement les étés quand j'habitais à Québec, pas d'air climatisée et avoir la peau moite toute la journée, je m'ennuierai pas de ça avec la grosse bedaine! Zahorie: c'est tellement le fun de flâner au lit le matin....même si on est réveillée à la même heure qu'avec nos enfants, on n'est pas obligée de se lever, ça fait du bien. Vendredi soir ma puce dort chez son cousin. C'est notre 11e anniversaire de couple et on va souper au resto et avoir une petite soirée/nuit/matin tranquilles en amoureux, j'en rêve depuis des semaines! Perso : 3-4 contractions en marchant ce soir. Mon chum est pas capable de ralentir ça l'air! Monsieur fait 1 pied de plus que moi, je fais le double de pas que lui mais ils sont plus courts? autrement dit je fais de la marche rapide pour le suivre et c'est essouflant. En rentrant de ma marche j'avais comme le vagin engourdit (bizarre!) et je sentais mes bobettes mouillées, je me suis dépêchée d'aller aux toilettes pour voir et y'avait rien, fiou! J'ai eu mal à la tête toute l'après-midi au bureau et j'avais pas de tylenol, il me semble que l'horloge tournait à l'envers, hi que ça passait pas vite! J'ai vraiment eu l'impression de sentir un coup de pied hier...mais à 13 semaines et demi avec le placenta en avant, je pense que c'est dans ma tête. |
chouchounne123Inscrit le : |
Merci les filles !
Je suis encore en réflexion pour savoir si je descend mon portable... sinon je serai de retour dimanche seulement ! Alors Bonne semaine et bonne fin semaine au cas ou ![]() |
whippetteInscrit le : |
chouchoune : mes condoléances pour ton cousin!!! C'est bête un infactus, car ca arrive d'un coup sans prévenir!
maman kiki : t'es pas la seule... je travaille encore et j'ai tellement de difficulté à finir mes journées... mes semaines!!! j'ai hate que l'énergie revienne comme avant!!! Sinon ca aide vraiment le soleil! ça fait tellement du bien!!!! y'en a-t'il parmi vous qui sont allés à Charny pour la deuxième prise de sang pour la clarté nucale??? ILs m'ont dit que c'est du sans rendez-vous mais je me demandais si c'était bien long... Bonne journée à toutes et profitez du soleil!!! |
isabo5555Inscrit le : |
14e semaine!!!
je suis contente, avec ce beau soleil en plus....ça redonne le sourire et de l'énergie!!!! bonne semaine les filles!!!! xxxxxxx ![]() |
mamankikiInscrit le : |
je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles!
et de savoir que je ne suis pas la seule fatiguée ![]() moi aussi je sens les petits coups de plus en plus! dimanche et lundi, il a fait 24-25 degrés ici, c'était complètement fou! j'ai un mini tas de neige dans le fond de ma cour et c'est tout aujourd'hui j'amène de la crème solaire pour mon garçon à la garderie :D pour celles qui ont suivi ma saga garderie, philippe a terminé son intégration dans sa nouvelle garderie subventionnée et hier a été une super journée! fini la grève de la faim! je suis très contente ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Beau temps: ici on a eu une super belle fin de semaine, il a fait soleil et 8 degre. La neige a pas mal fondu et on a pu profiter de l'exterieur a la cabane a sucre! Mais surprise aujourdhui, tempete de neige, prediction 25 cm..!! Je m'en doutais qu'on allais avoir une tempete eventuellement mais j'ai trop hate a printemps bouhhhh
Fatigue: je suis vache et je dormirais tout le temps ou bien je resterais evacher sur le divan!! Dison que mes malaise n'aide pas a me sentir mieux non plus...! Ben oui je tombe encore dans les pommes..je suis carrement ecoeurer! Je suis rendu chumy avec les medic a la clinique cest pathetique! Le doc aujourdhui ma donner off demain et demi journee jusqua ce que je retourne le voir vendredi...jai tu dis que jetais tanner?? ![]() Zahorie: ma chanceuse toi! Je t'envie tellement d'etre aller relaxer avec tes chums de filles, sa devais etre une fds fantastique! Jai la bedaine qui chatouille??!! on dirais bebe qui me fais des giligili de l'interieur, cest vraiment bizarre comme feeling! |
zahorieInscrit le : |
chouchoune : mes condoléances pour ton cousin... tellement trop tôt pour mourir...
fatigue : c'est pire qu'au début, je dormirais tout le temps... beau temps : je ne l'ai pratiquement pas vu! On est allés trotter en fds. Samedi il a fait super beau ici (chicoutimi) mais on était moi à Trois-rivières et mon chum à Montréal avec les enfants, et il y avait de la brume et du brouillard aux 2 places. On repart dimanche quand le soleil brille pour revenir dans le brouillard... merde, on a suivi le mauvais temps! Mais bon, ils annoncent beau demain ![]() fds de filles : j'ai passé la fds dans une auberge/spa à trois-rivières avec 3 amies de filles et on a tellement eu du fun! Auberge Godefroy, je le recommande chaudement! J'ai dormi dimanche matin.... wow! ok, je me suis quand même réveillé à 6h30, mais j'ai pu rester couchée et me rendormir périodiquement en attendant que les filles se réveillent ![]() |
G6KAInscrit le : |
jviens de l'écrire sur fb.....ca fait 2 jours consécutifs qu'il fait autour de 25 degrés ici......J'AI CHAUD!!!!!! qu'est-ce que j'vais devenir en juillet-aout???????
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine