Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

mjo216

Posté le: 23 mars 2012 22:47:44 EDT  
Zoom: tu voulais peut-etre plus dire Tétines OrthoDontiques Razz  

zoom

Posté le: 23 mars 2012 22:38:14 EDT  
Tetines orthopondiques Laughing  

zoom

Posté le: 23 mars 2012 22:36:46 EDT  
Salut

JASMY
Toute mes felicitations !!!!! Je comprend les emotions que tu vis !!! Cest tellement merveilleux de vivre enfin une grossesse Smile bienvenue parmis nous.

SENTIR BB
Je serai a 15 SA dimanche ! Jai hate de le sentir ! Jai cru sentir une pression tantot , ca sexplique pas ... Une vague? Un effleurement qui monte et descend .. Bref celles quw cest la premiere grossesse , vous le sentez vous?

FORME
Je suis au meilleure de ma forme ! Vive le 2 eme trimestre ! Mes saignements sont quasi termines ! Jai ete vraiment treeeees patiente de saigner 2 mois et demi tous les jours sans arret ! Cetait extremement angoissant. Je souhaite pu jamais revivre de decollement placentaire .

Jai 3 questions pour les dejas mamans

*meilleur tire lait ? Double ou simple ? Vos conseils , Avantage et desavantage etc !

*meilleur biberon anti colique et pour donner de mon lait que jaurai tire ? Jai lu que les tetines
ortopediques sont conseillees? Bref votre opinion ?

* huggies ou pampers pour les couches?

Bon 2 eme trimestre les filles ! Prochaine etape ? Lecho 20 semaines !! Apres cest la chambre et tous les super achats youpiiii !

G6KA

Posté le: 23 mars 2012 20:43:08 EDT  
moi aussi j'ai mal aux seins!!!! un peu moins qu'autour de 8 a 11 semaines, la cétais vraiment débile....y'avait de l'inflamation dans mes seins....lol tsé comme si ils battaient.....depuis 12 semaines c moins pire mais c'est surtout les mamelons qui sont sensibles, et comme qqun la dit plus tot quand mes petits s'accote sur moi! j'avais pas mal comme ca a mes 2 autres grossesses....

sur ce, bonne fin de semaines les filles! Wink 

sasou_jenn

Posté le: 23 mars 2012 18:19:23 EDT  
Perso: Arkkk!!!! J'ai été malade pour la première fois ce matin. Par ma faute en plus! Lundi j'avais un restant de poulet que j'osais pas mangé et que j'ai jeté dans la poubelle en pensant changer la poubelle le lendemain matin. Finalement la poubelle c'est rempli tranquillement et je n'y ai pas repensé. Ce matin en la vidant le sac coulait et l'odeur était épouvantable... J'ai couru trois fois aux toilettes avant d'être capable de tout ramasser.... Ouff je me ferai pas reprendre. La prochaine fois, je vais vider le sac illico en jetant qqch de périssable...

Chum: Quel chum? Non sérieusement, je ne vois pas beaucoup mon conjoint car il travaille de soir et moi de jour. On se voit le vendredi soir à partir de 20h et le samedi toute la journée et le dimanche soir... Souvent, le vendredi je me couche par longtemps après son arrivée et le dimanche soir, on fait l'épicerie... Il reste donc le samedi et souvent soit on est chez ses parents ou les miens... J'ai pas vraiment le temps de me plaindre et il n'a pas le temps de chialer non plus... Ca va fait 9 ans cet été qu'on vit avec un horaire semblable, sauf qu'avant d'être enceinte, je veillais un peu plus le vendredi...

Seins: Contrairement à ma première grossesse, je n'ai pas vraiment eu mal aux seins depuis le début de ma grossesse Smile

Jasmy: Félicitation pour cette grossesse tellement mérité! J'imagine que tu la vis pleinement et que tu te plains moins que nous sur les effets secondaires Wink 

whippette

Posté le: 23 mars 2012 13:07:24 EDT  
Daneve : Je te comprends! j,ai eu le même signal ce matin... mal de tête et mal de coeur! Je suis restée couchée! un moment donné notre corps nous parle et nous devons l'écouter surtout enceinte!

Jasmy : FÉLICITATION! Smile après 10 ans c'est vraiment bien mérité! je te souhaite la plus belle des grossesses!!!

Marybel : 11 ans!! wow Smile je te souhaite une belle fds avec ton chum!!!

Je souhaite une belle fds à toutes les mamans reposante à souhait et plein de soleil!!! 

Daneve

Posté le: 23 mars 2012 10:59:08 EDT  
Félicitations Jasmy après 10 ans! Vous ne deviez plus y croire!

Bon bien de mon côté c'est une journée de repos forcé. Mon corps m'a lancé un message que je dois me reposer. Ça fait 4 nuits que je me réveille à 4 h du matin et je ne suis pas capable de me rendormir avant 6 h - 7 h... Une chance que je travaillais à midi cette semaine. Mais aujourd'hui c'était trop rough. Quand je suis allée prendre ma douche le mal de tête m'a pogné, j'étais quasiment étourdie et j'ai été malade en sortant de la douche.. Ça l'air louche un congé maladie un vendredi où il fait beau mais dans mon état c'est une nécessité. Je travaille dans un bureau et je devrai sûrement travailler jusqu'à deux semaines avant la fin alors si je veux pas être épuisée à la fin ça l'air qu'il faut que j'écoute mon corps.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine Smile 

Jasmy

Posté le: 23 mars 2012 09:56:11 EDT  
Merci pour votre acceuil!

En effet, je n'y croyais pas quand j'ai vu la 2eme ligne sur le test de grossesse, mon mari encore moins!
C'est devenu concret lors de l'écho 12sa pour le prenatest et encore plus en entendant le coeur: 153 bpm!
Nous avons eu un résultat de risques faibles pour T21 et T18, c'était un soulagement vu mon âge et surtout le fait que ça a pris 10 ans avant de fonctionner.

Je n'ai aucun symptome à part les seins qui veulent exploser... ça déborde de partout Surprised Il est temps d'aller magasiner mais j'ose pas encore me pointer dans les boutiques de maternité puisque j'ai un mini bedon encore...

josee78

Posté le: 23 mars 2012 09:00:55 EDT  
seins : moi aussi ils sont sensible mais seulement si on touche ou que mes gars s'appuie dessus. mais c surtout les mamelons.... et moi sa reste comme sa toute la grossesse :S et un peu après aussi a cause de sa l'allaitement est tellement douloureux les 2-3 1ere semaines que j'ai abandonner.  

MaryBel1983

Posté le: 23 mars 2012 08:09:31 EDT  
Liki : ahaha les hommes enceintes, je voudrais bien voir ça....ouff je pense qu'on serait plus capables de les entendre se plaindre! Mais bon le mien est quand même un peu moins pire qu'à ma première grossesse. T'as raison, e pense qu'on rêverais toutes d'être en retrait. C'est pas parce qu'on est plus vaillantes ou courageuses, c'est qu'on a juste pas le choix c'est pas pareil! Tu diras ça à ton chum lol

Mjo :
je te comprend c'est vrai que c'est long presque 6 semaines entre les 2 rendez-vous. Le mien est juste repporté de 2 jours et je suis un peu déçue lol

cocoune :
et puis, comment ça se passe avec le dégât d'eau?

Jasmy :
wow 10 ans, vous êtes patients, félicitations!!!

baby_girl : moi aussi depuis une semaine j'ai vraiment le bout des seins plus sensibles qu'au début!

Dimanche ça va faire 11 ans qu'on est en couple. Ce soir et cette nuit on fait garder la puce, on va au resto et au cinéma en amoureux. Ça fait plusieurs mois qu'on n'est pas sortis seuls tous les deux, ça va faire du bien! Aujourd'hui, ménage et je vais essayer d'aller faire des commissions avec ma puce...j'espère qu'elle va pas je faire sa crise ''je veux pas m'asseoir dans le panier...ma vie en dépend!'' Parce que moi j'ai pas envie de lui courir après dans le magasin, ma vie à moi en dépend lol

J'ai toujours mon petit mal de tête intermittent depuis mardi, je pense que je suis un peu déshydratée. 

Josiane1976

Posté le: 23 mars 2012 07:04:09 EDT  
G6KA un TEC c'est un transfert d'embryon congelé. Biensur quand tu as la chance d'en avoir quelques uns au congélateur et qu'ils survivent à la décongélation.

Le processus de fécondation in vitro est très périlleux, le bonheur de devenir enceinte naturellement n'a pas de prix! 

zahorie

Posté le: 22 mars 2012 21:58:18 EDT  
bienvenue jasmy ! Félicitations pour bébé miracle!

fucking four: pas encore, on sort à peine du terrible two avec mon grand (3 ans) et mon plus jeune (19 mois) y entre.... Rolling Eyes

seins : les miens sont sensibles, mais ne font pas vraiment mal, à moins que mes garçons s'appuient dessus ou leur donne des coups en jouant.

chum : le mien est très compréhensif pour la grossesse. Mais là il commence à "bugger" un peu sur le sexe.... mettons que ça ne me tente pas PANTOUTE!!! Pauvre lui il est en manque... Aux 2 autres ce n'était pas comme ça, mais là je suis tellement crevée, je veux juste dormir! 

baby_girl

Posté le: 22 mars 2012 21:26:08 EDT  
Bienvenue Jasmy ! Félicitations pour ton bébé miracle! Smile Je te souhaite une très belle grossesse et surtout un beau bébé en santé! Smile

F*ucking four: Le vivez-vous? L'avez-vous vécu? Je CA-PO-TE!!! Ma fille est en crise d'adolescence solide! Elle est démoniaque! Elle nous insulte (surtout moi), nous répond et n'écoute à peu près rien... J'ai tellement le goût d'abdiquer cette semaine et de mettre une pancarte au cou de ma fille... À donner! Des intéressées?!?!? Razz

rendez-vous: Je vais chez le doc demain matin! J'ai bien hâte! Et oui Liki on est "timées" pour nos rendez-vous! Wink

symptômes: J'ai hyper mal aux seins... Ça ne part pas! Ils sont super sensibles! Et vous? Avez-vous encore mal??? 

G6KA

Posté le: 22 mars 2012 21:07:10 EDT  
Jasmy : félicitation! bienvenue parmis nous!! wow 10 ans!!!! quelle bonheur pour vous!!

Josiane1976 : 7 ans aussi c qqch....mais dit moi, dans ta description apres la fiv, c'est inscrit en attente de tec...c quoi tec? 

chouchounne123

Posté le: 22 mars 2012 20:55:43 EDT  
Finalement j'ai apporter mon ordi Smile
Les funérailles sont fini c'était vriament triste et émouvant... Les enfants faisait tellement pitié c fou...

Mercredi je suis descendu avec mon beau frère en camion remorque... vraiment incorfortable et ça brasse... j'ai tellement eu peur pour ma cacahouette ! Une chance que j'ai un doppler pour me rassurer... ça brasser c l'enfer !

Mon chum vient me rejoindre demain j'ai tellement hâte il me manque

Bonne nuit les filles !  

Liki

Posté le: 22 mars 2012 20:31:57 EDT  
Bienvenu Jasmy! Wow, 10 ans! C'est un vrai bébé miracle! Quoique Josiane, 7 ans c'est un miracle aussi! Félicitations à vous 2! :)

Whippette : Mon chum aussi me disait ça au début!!! Au début de ma grossesse j'étais fatiguée (quoique encore aujourd'hui!) mais je ne travaillais pas car j'étais retirée pendant 1 mois. Mon chum me disait que je me plaignais pour rien puisque des femmes enceintes travaillent. Euh... je m'excuse mais si elles avaient le choix, je pense que la majorité ne travaillerait pas!!! Mais bon, grâce au forum, mon chum réalise que je ne suis pas la seule à vivre des moments difficiles!  

Josiane1976

Posté le: 22 mars 2012 19:58:49 EDT  
Félicitations Jasmy !!! Quelle joie!
Moi aussi l'attente fut longue; 7 ans! on a de la misère à y croire hein?!

Bonne grossesse! 

Jasmy

Posté le: 22 mars 2012 19:05:19 EDT  
Bonjour à toutes!
J'aimerais me joindre à vous. Je vous lis en silence depuis presque le début et je me suis enfin décidée!

Voici mes infos:

Votre pseudo :Jasmy
Votre prénom :Jasmine
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 36, Lui 39
Date de fête :27 Juillet
Lieu de résidence :Laval
Profession :Scientifique de Recherche
BB# :1
En essai depuis :10 ans!!!
DPA :13 Septembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 16-Fev-12
Date de la première écho :7-Mar-12 (12sa);30-Avr-12 (20sa)
Lieud'accouchement:Hopital St-Mary`s, Montreal
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe :Garçon
Particularités :

Voilà 10 ans qu'on attendait!! Nous étions en clinique de fertilité (OVO) mais je suis tombée enceinte naturellement, comme Zoom!

mamankiki

Posté le: 22 mars 2012 13:52:06 EDT  
la mise à jour des infos de la page 1 est faite! Wink  

whippette

Posté le: 22 mars 2012 11:47:20 EDT  
Bonjour à toutes!!!

cocoune : tu restes dans quel coin de Québec??? j'ai une amie qui reste à Loretteville et qui a eu un dégat d'eau dans sa maison justeent a cause de la fonte des neiges.. quelle merde!

Liki et Marybel : je suis contente de savoir que votre chum comprend peu votre état!!! Le mien, il arrête pas de me dire que je me plains pour rien et qu'il y a plein de femmes qui sont passées par la avant moi et qu'elles sont pas mortes.... J'aimerais bien ca qu'il soit dans mes culottes....

Est ce qu'on peut changer ma date d'accouchement pour le 19 septembre??

Je vous souhaite une belle journée à toutes avec plein de soleil!! Smile 

Se connecter pour répondre