Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DaneveInscrit le : |
Isabelle68: C'est bien triste tout ça
![]() Annonce: Elle s'est faite progressivement. Mais en date d'aujourd'hui pas mal tout le monde le sait même le travail. Avant d'être enceinte nous nous étions dit que nous allions attendre la fin de 1er trimestre avant de le dire mais bon ça se passe pas toujours comme on pense ![]() ![]() J'ai pas encore commencé à magasiner même si ce n'est pas l'envie qui manque mais nous attendons de savoir le sexe... Nous sommes présentement à la recherche d'un prénom et c'est pas évident! Moi qui pensait que la maternité venait avec une peau de pêche et ben ça pas l'air à être mon cas. La face me bourgeonne big time ![]() Bonne semaine les filles! |
breakofdayInscrit le : |
Annonce: Tout le monde le sait déjà, parents, amis, collègues, même sur facebook. Je suis très confiante que tout va bien se passer, alors je me gâte et je partage ma joie.
![]() Ahhh bien je commence même à magasiner ![]() ![]() |
LikiInscrit le : |
Wow Zahorie, je te trouve bien bonne d'attendre aussi longtemps pour l'annoncer à tes parents et beaux-parents! hihihi J'imagine que tu n'es pas la seule mais moi, dès que j'ai su que j'étais enceinte, je devais l'annoncer à ma famille! Même que pour mon beau-père, on voulait attendre à sa fête pour le dire (comme à ma 1ère grossesse), mais 5 jours c'était trop long pour mon chum!
J'ai quelques amies qui le savent déjà et j'attends la 12e sem pour les autres. Par contre sur facebook je crois que je vais publier seulement lorsque nous connaîtrons le sexe. Et vous, de quand est-ce que vous l'avez annoncé à votre famille? |
jumosam08Inscrit le : |
jumosam08 a écrit Votre pseudo :jumosam08 Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votreconjoint : 34 et 49 Date de fête : 17 fevrier 1978 Lieu de résidence : Montréal Profession : coordinnatrice administrative BB# : 2 En essai depuis : novembre 2011 DPA : 8 sept 2012 (a confirmer) Date de la première visitechez le médecin : 14 fevrier 2012 Date de la première écho : a confirmer Lieud'accouchement: hopital maisonneuve-rosemont Préférence pour le sexe : fille (j'ai déjà un garçon) Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : |
Merci Zahorie, c'est bien gentil!
|
nabellaInscrit le : |
Baby_girl: Merci!! Je viens d'aller sur le site en ligne et je me suis commandé une dizaine de bouteille de shampoing
![]() Maman choyée: Je t'envoies pleins d'ondes positives!! |
zahorieInscrit le : |
isabelle : je suis tellement désolée pour vous, j'ai beaucoup de peine... prenez le temps de faire votre deuil...
![]() Geneviève : jamais eu de symptômes de mon souffle au coeur. animaux : ma mère avait une chatte quand elle était enceinte de ma petite soeur et elle était très protective avec elle pendant toute sa grossesse. Ma mère avait eu des complications et avait dû rester alitée pendant plusieurs mois, alors la chatte restait avec elle, et quand ça sonnait à la porte elle allait voir et miaûlait à la manière d'un chien qui aboie ![]() annonce : bon ben c'est fait, on l'a dit à mes parents et beaux-parents, ils n'avaient pas vu mon inscription sur le groupe facebook, heureusement!!! On a essayé de faire ça un peu subtil: je me suis pris une belle grande coupe de vin blanc que j'ai laissé bien pleine devant moi pendant tout le souper.... mais personne n'a remarqué. bon. ensuite j'ai voulu refiler mon reste de pillule qu'il me restait à ma belle soeur, parce que j'ai décidé d'arrêter en plein milieu d'un paquet et elle prend la même sorte. personne ne s'est douté de rien encore ![]() ![]() bienvenue jumosam08 ![]() |
MamanchoyéeInscrit le : |
Merci jumosam08 *hug*
|
Maman choyée a écrit Jeudi j'ai mon 1er rendez-vous pour entendre le coeur du bébé et je suis vraiment stressée. ![]() Peut-être parce que cette grossesse est super différente de ma première (maux ds le bas du ventre a répétition, petits saignements la 4ème semaine et hier) mais j'ai un mauvais feeling qui ne veut pas partir....:( Je prie depuis le début de la semaine pour ça. Vivement jeudi... ![]() Je te souhaite bonne chance et que tout ce passe bien |
Jeudi j'ai mon 1er rendez-vous pour entendre le coeur du bébé et je suis vraiment stressée.
![]() Peut-être parce que cette grossesse est super différente de ma première (maux ds le bas du ventre a répétition, petits saignements la 4ème semaine et hier) mais j'ai un mauvais feeling qui ne veut pas partir....:( Je prie depuis le début de la semaine pour ça. Vivement jeudi... ![]() |
Isabelle: Ton message m'a fait beaucoup de peine. Désolé pour votre petit ange et je vous souhaite beaucoup de courage! Et embrasses fort ta belle grande fille
![]() |
Bonjours Mesdames, puis-je me joindre à vous?
Votre pseudo :jumosam08 Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votreconjoint : Mo Date de fête : 17 fevrier 1978 Lieu de résidence : Montréal Profession : coordinnatrice administrative BB# : 2 En essai depuis : novembre 2011 DPA : 8 sept 2012 (a confirmer) Date de la première visitechez le médecin : 14 fevrier 2012 Date de la première écho : a confirmer Lieud'accouchement: hopital maisonneuve-rosemont Préférence pour le sexe : fille (j'ai déjà un garçon) Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : |
chipyInscrit le : |
Isabelle68: Vraiment dls pour ton petit ange!!Prenez soins de vous. Calin a toute la famille!
poids:J'ai beau vouloir faire attention j'ai pris 3 lbs a date pareil comme a mon fils. Alors je m'enligne surement pour un35lbs encore! Au moins je sais qu'avec mon régime d'éviction a la protéine bovine apres l'accouchemnt je vais tout perdre asser rapidement! Enfin je suis a 9sa! Ma 8ieme semaine aura duré 10jours avec le changement de date! |
cocouneInscrit le : |
Isabelle ah non....je suis vraiment triste pour toi... Tellement désolée... Y a pas de mots prend soin de toi xxx
Ici j'ai essayé dentendre le c?ur avec mon angel sound et jai halluciné pendant 2 sec un petit c?ur rapide... Mais chu tellement pas certaine j'ai hâte À lundi maudit!! |
mamankikiInscrit le : |
Dixie123: j'espère que tout sera ok pour toi!
isabelle68 : oh non ![]() |
zoomInscrit le : |
Isabelle
Je suis triste pour toi !!!! Cest affreux !!!! Je te souhaite de bien tentourer des gens que tu aimes pour passer aux travers ce moment epouvantable !!! Gros calins! Xxx |
Michou17Inscrit le : |
Isabelle, je suis tellement triste de lire que c'est fini pour toi. Ca me boulverse. La vie est injuste par moment. J'espère que la vie t'ammèneras de beaux cadeaux par la suite et que le temps apaisera ta peine. Bon courage.
|
LikiInscrit le : |
Isabelle: quelle triste nouvelle! Prends-soin de toi et je te souhaite beaucoup d'amour de la part de tes proches.
Vapeur: ouf, moi aussi ça m'a fait peur l'histoire des brûlures mais au moins, je suis chanceuse que mon garçon sache très bien c'est quoi la notion de «chaud». Pour avoir un poêle à combustion lente en plein dans le salon, il a vite fallu lui apprendre que chaud = danger (On met quand même une petite table devant pour éviter des accidents). Maintenant il est cute à voir: il met sa main devant lui et il dit «chaud». L'humidificateur, il n'ose même pas s'y approcher. Par contre, pour les moisissures, je vais m'assurer de bien le nettoyer régulièrement! animaux: (désolée, je ne me souviens plus qui en avait parlé!), ma chatte s'est couchée sur mon ventre hier, chose qu'elle ne fait jamais! Je n'ai pas fait de lien avec la grossesse, mais maintenant qu'on en parle c'est probablement possible qu'elle ait senti qqch. :) |
AnonymeInscrit le : |
Geneviève, quand le médecin m'a annoncé ça, il m'a dit qu'il y avait aucune inquiétude à avoir, et j'ai rien ressentie de plus que d'habitude. Ça doit dépendre des degrés, moi il me le réécoutais à tout les rendez-vous pour être sur que ça amplifiait pas... si ça aurait été le cas, il m'aurait fait faire une échographie cardiaque, mais j'ai pas eu à aller jusque là! J'espère qu'il me dira la même chose cette fois-ci!
Isabelle, vraiment je suis triste pour toi et ta famille... ![]() Poids, depuis le début de tout ça, j'ai pris un gros 10 lbs... mais depuis tout semble stable et ici aussi la bédaine a pas continuer de grossir... et bien sur, ça m'inquiète! J'espère que tout vas bien! J'ai très hâte à lundi! Et ici aussi, mal de tête, ça doit faire 5 jours que j'en ai un sois le matin, soit le soir, mais aujourd'hui, il veut pas partir depuis ce matin et ce, même avec une tylenol! Je veux pas abuser des tylenols mais là, c'est fatiguant! En plus on reçoit ce soir... la soirée va être longue! ![]() |
baby_girlInscrit le : |
nabella: Les produits bleu lavande sont encore disponible via leur site internet et dans les pharmacies (jean coutu, uniprix...) qui les distribuent! Tu seras peut-être chanceuse et tu trouveras ce dont tu as besoin!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine