Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

cocoune

Posté le: 6 février 2012 22:04:10 EST  
salut les filles!!

Et bien j'ai rencontré mon mini-creton aujourdhui! selon la technicienne(une perle, une rareté wow!)et mon chum, le coeur battait! je vais les croire car moi jai rien vu lol je pense que ma vue a baissé et j'étais loin de l'Écran en plus avec la sonde quil fallait pas que je bouge... Et bien ce creton là mesure 36mm et j'ai le même nombre de semaines que prévu, vraiment étrange vu que javais testé négatif à J28 et j'ai senti mon ovulation full tard...Je vais avoir l'air de la fille qui se quête des échos dating lol! bref je suis super contente, soulagée, heureuse, sur mon nuage!

michou ah non...jétais tellement désolée pour toi...maudite marde, à ma fc moi aussi javais un mauvais feeling et je te comprend de vouloir réessayer tout de suite moi aussi javais eu cette urgence là...Mais profite du temps à toi que tu peux trouver, se faire plaisir ds ce temps là ca fait du bien....Bonne chance et viens nous donner des nouvelles

jumosam Pour le poids, j'ai vécu ca à ma première. et je ne vomissais pas. J'avais super mal au coeur mais javais de la misère à manger....Et je mangeais quand même un peu mais jai perdu 5 lbs alors ca a été long avant que jai un vrai gain...je l'ai eu je crois entre 16 et 20 semaines cétait ma dernière chance avant de voir la nutritionniste...alors ne t'en fais pas, le doc m'a expliqué comment le bébé prenait nos réserves et avait pas besoin tant que ca de plus de portion avant un grand bout

Josée wow tu es mon idole...je ne pense pas me rendre à 3 alors 6! on dirait que j'aurais pas l'énergie lol

mamankiki bonne idée pour l'annoncer sur fb! moi je vais probablement mettre la photo de ma fille avec le gilet future grande soeur

cOeur avant 12 semaines Moi cest pas compliqué, mon doc n'a même pas voulu essayer...Avant ils nous voyaient entre 10 et 12 et là cest vers 8-9 et depuis ce temps elle m'a dit qu'ils n'essayaient plus. Parce que y a peu de chance de l'entendre et y veulent pas nous indiquer mais moi je pense que c'Est parce qu'ils n'ont pas de temps à perdre à essayer...

sinon ben mes nausées s'en vont en diminuant, j'oublie parfois de prendre mon diclectin et je n'en souffre pas trop à date...je viens de me claquer un snack de kraft diner solide...my god que c'était bon, jespère que je vais pouvoir dormir ahahah 

Daneve

Posté le: 6 février 2012 21:26:10 EST  
Michou17: Je suis désolée. Bon courage pour la suite!

Josee78: 6 enfants, je te lève mon chapeau Smile Bienvenue!

jumosam08

Posté le: 6 février 2012 21:11:47 EST  
Merci Mesdames pour vos commentaires sur les symptomes, au moins, je ne suis pas la seule donc, c'est normal, ça me rassure. Je ne vous connais pas mais j'adore lire vos commentaires et votre quotidien, merci! bonne nuit, je vais me coucher. 

MaryBel1983

Posté le: 6 février 2012 20:43:31 EST  
Michou : ah je suis désolée... au moins tu sembles très positive pour la suite, c'est ce que ça prend! Je te souhaite un gros merde pour tes prochains essais.

Josee78 :
wow bébé no 6 !!!! T'es mon idole lol moi qui stress d'avoir à en gérer 2

poids: à ma première je n'ai pas pris de poids avant la fin du 3e mois mais c'est vrai que je gardait pas la moitié de ce que j'avalais...d'ailleurs depuis 2-3 jours je semble repartie sur cette merveilleuse habitude. J'essaie de manger un repas ''normal'' je le vomit...2h après je mange un toast. Je vais aller m'acheter du pablum au moins ça va être plus nourrissant et je devrais le digérer.  

baby_girl

Posté le: 6 février 2012 20:39:31 EST  
Michou17: Je suis vraiment désolée pour toi! Sad Je te souhaite une belle crevette qui s'accrochera très fort la prochaine fois! Bon courage à toi et ta petite famille!

josee78: Wow!!! Toute une famille que vous avez!!! Je vous lève mon chapeau! C'est magnifique! Smile J'aimerais avoir le courage de me rendre là, mais pour nous ça s'arrêtera à trois!!! Smile Et bienvenue parmi nous!

jumosam08: Moi à part avoir les seins qui font mal, je n'ai pas vraiment de symptômes! Je n'ai pas mal au coeur et je mange normalement. Ne t'en fais pas! Chaque grossesse est différente! Mais ne t'en fais pas je suis certaine que tout va bien! Wink Et pour le poids, à ma fille j'ai perdu 12 livres avant d'en prendre! En début de grossesse je perdais du poids au lieu d'en prendre! 

Mebbie

Posté le: 6 février 2012 20:27:05 EST  
Un mini coucou... Je suis dans le jus total avec les gars, la bedaine, les études... Ouf.

MICHOU désolé pour toi.... Des fois les feelings ne mentent pas... J'avais eu un feeling comme ça à ma FC. Prends soin de toi!!!

J'ai eu une journée spotting beige samedi.... J'étais frue! LOL. ça pas duré et avec mon Doppler je me suis bien rassurée avec du 160 Bpm hihihhi. Je tousse encore tellement, jalterne entre super constipée et le contraire, j'imagine que mon col aime pas.... Comme j'ai mentionné, j'ai fait plusieurs mini hémorragies cette année, soit en faisant l'amour, soit en allant faire caca, simplement à cause de mon col, donc je suis pas inquiète du tout, mais je dois avouer qu'on aime mieux jamais voir de sang, même brun pâle, enceinte...

Je suis à 11 SA. mon prenatest s'en vient bientôt, youppi (premier rdv le 15 et prenatest ovo le 17).

Prenez soin de vous, je file à la douche et dodo, j'ai une grosse journée en labo de soins demain!!!!!

xxx

zahorie

Posté le: 6 février 2012 20:21:27 EST  
Hey, ben oui t'as bien trop raison mamankiki !!!! Il me semblait aussi que ça me disait qqch! J'aurais dû flasher avec la banière de ton plus jeune josée78 Wink  

zahorie

Posté le: 6 février 2012 20:15:23 EST  
michou : oh non, désolée pour toi ma belle Sad Prend le temps de faire ton deuil et je te souhaite un beau ++ quand ton corps sera prêt. Viens nous dire quand ça sera le cas, on pourra se réjouir pour toi Smile

entendre le coeur : à mon premier on n'a pas entendu le coeur chez le médecin avant 17 semaines. J'avais un placenta antérieur et ça cachait les sons. J'avais eu une écho à 12 semaines par contre pour confirmer qu'il était bien vivant.

Josée78 : bienvenue Smile je sais que tu dois l'entendre souvent mais.... 6 enfants, wow! quand on dit au monde qu'on veut se rendre à 4 on nous traite quasiment de fous Razz J'ose même pas imaginer toi.... Mais je ne te juge pas du tout, je trouve ça beau les grandes familles. Juste pas sûre que j'aurais la patience de me rendre jusque là ;)

Symptômes : comme toi jumosam je n'ai pas d'autres symptômes. Et j'en suis bien heureuse. ça avait été comme ça à mes 2 premières.

poids: aucun poids de pris non plus et bien heureuse. J'ai bien le temps d'en prendre plus tard Wink  

mamankiki

Posté le: 6 février 2012 20:15:00 EST  
bonsoir les filles!

les infos sont à jour!

Bienvenue à jumosam08 et josee78!

ça fait un petit bout que je n'ai pas écris beaucoup mais je vous lis à tous les jours!

j'ai envoyé ma demande sur facebook pour être dans le groupe des mamans de pépins de septembre 2012

j'ai aussi eu mon 1er r-v aujourd'hui avec le médecin (j'aurai mon r-v avec la sage-femme lundi prochain et ensuite je dois prendre une décision pour mon suivi...)

j'ai amené mon grand et j'aurais jamais dû, il était tannant et ne voulait pas que le médecin m'examine...il faisait son petit protecteur lol

et la médecin résidante ainsi que son patron ont essayé d'entendre le coeur (environ pendant 10 minutes chaque) mais n'ont pas réussi Sad (alors maman valou ne t'inquiètes pas!)

annonce : mon annonce sur facebook a été faite ce soir, j'ai pris une photo de mon grand avec sa poupée bout-chou et j'ai écris ''grand frère en formation pour les 7 prochains mois''

michou17 : je suis tellement désolée pour ta f-c, prends soin de toi!

jumosam08 : c'est très possible que tu ne prennes pas de poids tout de suite, ne t'inquiètes pas!

josee78 : si je ne me trompe pas, tu étais dans les mamans d'août 2010 avec plusieurs d'entre nous Very Happy 

jumosam08

Posté le: 6 février 2012 20:07:24 EST  
Michou17, je pense a toi, je sais que ce n'est pas facile mais tu pourras toujours venir nous jaser si le coeur t'en dit.

Josée78 : je te leve mon chapeau, ca doit etre du sport tous ces enfants, BRAVO

Je ne sais pas s'il y a une maman septembre qui, comme moi, n'a pas de symptomes de grossesse a part l'absence de regles et les seins qui ont augmenté de volume.

Le premier, j'avais tous les symptomes et meme plus mais la, rien, je suis quasiment inquiète, rendez-vous chez le doc le 14 fevrier pour mon premier rendez-vous, je verrai à ce moment la

POIDS : le meme depuis le 3 decembre, inquiétant non? 

fantaisiste17

Posté le: 6 février 2012 19:24:45 EST  
haa non.... Michou17 Bonne chance, c'est difficle à passer ses moments là, prends soin de toi.....

Bienvenue Josée78 6e bébé!!!!! Wow vous en voulez combien en tout???  

josee78

Posté le: 6 février 2012 19:05:03 EST  
Votre pseudo :josee78
Votre prénom :josée
Votre âge et celui de votreconjoint :moi 33 lui 37 ans
Date de fête :18 mai
Lieu de résidence :abitibi
Profession :maman a la maison
BB# :6
En essai depuis :aout 2011
DPA :26 sept. 2012
Date de la première visitechez le médecin :17 fév.
Date de la première écho :non connu
Lieud'accouchement:non connu
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : aucune

Je suis dans le groupe sur Facebook aussi Smile  

Michou17

Posté le: 6 février 2012 19:02:05 EST  
Bon ben je dois vous dire au revoir. J'ai eu un écho aujourd'hui et il n'y avait pas de coeur et selon leurs mesures, l'embryon est de 6s et 3j. J'ai encore des saignements rouges pas super abondants mais tout s'est arrêté la semaine passée. Je suis triste, un rêve envolé, il était désiré ce bb même si j'en ai trois jeunes à la maison. Je fais désormais parti des statistiques qu'une grossesse sur 4 se fini en fc. Je vous souhaite tous une belle grossesse.

Pour ma part, j'ai choisi un curetage que je ferai cette semaine. Ensuite, on attends un cycle qui devrait duré entre 4 a 8 semaines et on pourra reprendre les essais. J'ai déjà très hate , si je pouvais, je recommencerais demain matin mais je dois attendre que tout se replace.

J'avais un feeling depuis le début que quelque chose ne tournait pas rond! Bref, mes petits monstres ont besoin de moi alors je vous dis bonne continuité. Prenez soin de vos bédaines. 

jumosam08

Posté le: 6 février 2012 18:34:17 EST  
MICHOU : je te conseille d'appeller la maternité et leur demander. au premier, j'ai eu ses saignements au 4e mois et j'ai eu un décollement placentaire, obliger de rester coucher tout le temps, je te souhaite que ce ne soit pas ça.

Annonce : on l'a annoncé à tout le monde au fur et a mesure que nous les rencontrions, et j'ai du l'apprendre a mon boss par telephone car on travaille pas au meme endroit

Bonne soirée les filles, vous lire est un réel plaisir! 

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 18:03:16 EST  
Merci les filles, c'est encourageant de vous lire, mais il reste que je suis déçue... mais bon, je devrais m'en remettre! Wink et vendredi prochain, c'est pas si loin, ça va passé vite et je vais entendre ce petit coeur là!  

breakofday

Posté le: 6 février 2012 17:48:03 EST  
Maman-valou: Avant 12 semaines, ne t'en fais pas de ne pas entendre le coeur du bébé. C'est tout à fait normal.

Ouf. J'ai ma journée dans le corps. La soirée va être très très relaxe...pas le choix, jsuis lessivée.

J'ai hâte d'avoir ma date d'écho. L'hôpital n'a pas rappelé... 

Mamanchoyée

Posté le: 6 février 2012 17:27:06 EST  
Michou17: je t'envoie tout pleins d'ondes positives.

Maman_valou: Je t'envoie plein d'ondes positives aussi.

J'espère pour vous que ce n'est rien et que ce sont juste des caprices de la nature. 

Mamanchoyée

Posté le: 6 février 2012 17:17:52 EST  
Merci Nabella et Baby girl , je patiente à jeudi en espérant que tout ira bien. Confused  

MaryBel1983

Posté le: 6 février 2012 17:15:24 EST  
Michou : je t'envoie plein d'ondes positives Dans mon entourage le trois quart des grossesses ont eu des pertes de sang donc c'est pas tout perdu ... moi incluse! Courage, donnes-nous des nouvelles!

maman-valou : ah c'est plate tu avais tellement hâte mais comme ton médecin t'as dit c'est pas mauvais signe à ce stade. Au moins tu vas pouvoir dans 2 semaines, c'est mieux que d'attendre encore un mois... mais quand on est déçue, on est déçue je te comprend!

cocoune,
viens nous raconter ça!

Perso :
malgré mes 3 diclectins d'hier soir j'ai quand même vomit de la bile ce matin. Au moins c'était pas si mal au bureau mais c'est en train de revenir. J'ai skippé l'épicerie pour ce soir `:pas assez d'énergie ...quoi que je pense pas en avoir plus demain lol 

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 16:52:22 EST  
baby_girl, c'est 4 jours en moins, la secrétaire m'avait dit 5 septembre, ce que j'ai donc écris sur le formulaire... mais comme tu dis, ils voudront une preuve et tout le tralala... ça va être le bordel!  

Se connecter pour répondre