Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarabyInscrit le : |
Merci Zazou!!
Bonne semaine les filles! |
zazou30Inscrit le : |
Je suis bien contente pour toi Saraby! Un autre souci de côté Bon anniversaire à l'avance! xx
Squidly: oui je me rappelle; dans mes moments d'inquiétude je me suis tapé la lecture du post des fivettes entier pour trouver les «bons cas», reste que tu es l'exception! Félicitations pour les 2 cocottes! Bon reste de semaine les filles! |
Yé!!!! T'avais raison zazou... deuxième test normal pour le diabeth! Je suis contente.
|
zazou: J'espère que tout est beau parce que le chiro m'a avertis au début de la semaine passé de faire attention au sucre parce que mon pancréas ne fonctionnais pas très bien mais il a fait un traitement et tout devrais aller mieux. Par contre, c'était pas bon parce que c'est quand même un signe quand le pancréas ne fonctionne pas pour le diabeth. Mais je ne stress pas on verra...
Ce qui m'énerve en ce moment c'est la méga crampe dans l'aine que j'ai depuis hier... pas capable de marcher, de me coucher ou de rester assis! ça va pas bien! ça fait mal en maudit... j'essaie de faire des étirement mais ça ne fonctione pas super. Pourquoi j'ai pas des crampes au mollets comme tout le monde!!! J'en ai déjà eu il y a quelques semaines dans l'aine et le médecin m'a dit que c'était normal à cause des tissus qui s'étire alors je sais que ça passera. Mais en attendant, je sais plus dans quel position me mettre. Alors cette semaine, beau retour au travail! J'ai du prendre congé quelques heures mardi matin pour faire débloquer mon drain de maison, congé mercredi après-midi pour faire passé la caméra dans le drain et ce matin prise de sang et crampe... j'aurais peut-être du prendre une semaine de plus!! Au moins il reste une journée pour me reprendre. Il parrait que les semaines avant nos fêtes sont les pire semaine de notre année et que le renouveau arrive avec notre anniversaire... j'ai hâte!! C'est Dimanche! yé! ouf, désolé pour le roman... ça fait du bien! Bonne journée les filles |
SquidlyInscrit le : |
Bonjour les filles. Je continue de vous lire de temps en temps. J'étais bien décue de voir que ca s'est mal terminé pour Val. En fait moi, j'avias un test + àvec un taux de 68 (pas très loin de 55). 2 semaines plus tard..... oups pas de coeur encore mais un sac avec quelque chose dedans. Ils m'ont fait attendre une semaine supplémentaire et là, il y avait un coeur qui battait. Quelle peur j'ai eu. Bref, ma fille issue d'une FIV a maintenant 2ans et demi et arrivée à terme.
Ma deuxième fille est une grossesse naturelle mais j'ai eu un TEC Négatif 3 mois avant..... tout est possible. Alors Val, reste positive, la vie va t'arranger ça. Bonne grossesse à toutes et j'ai hâte de lire vos récits d'accouchement. Je vous en souhaite un bon, moi j'adore accoucher haha byebye |
Saraby; Il y a bcp de monde qui «échouent» le 1er test de diabète de grossesse... Dans la majorité des cas c'est fausse alerte. Moi aussi je suis retournée et le 2ème est négatif (fiou), à mon fils aussi j'ai le refaire... Je souhaite que ce soit ok pour toi aussi!
|
bon, je dois retourner passer une autre prise de sang demain matin... mon taux de sucre est un peu élevé. J'espère que le prochain test sera correct.
J'espère que c'est juste parce que j'avais bu trop de Fanta en vacance! |
Val: Je suis vraiment désolée pour toi que ça se termine ainsi. Chaque histoire est unique, mais je sais que pour moi en entrant dans le processus de la fertilité. je croyais que ce serait facile... Infertilité inexpliquée et j'ai un fils de presque 8 ans. Mais à la 1ère fiv youppi je suis enceinte du 1er coup, mais le taux est bas et chez Procréa ils me disent qu'en haut de 25 c'est positif on se revoit dans 2 semaines pour l'écho; à la fameuse écho ils ne voient presque rien, pas de coeur. Me demandent de repasser une semaine plus tard pour être sûr et finallement c'est terminé je dois attendre de faire une fausse couche... Ça a été très dure à encaisser merde après 6 ans, je me disais sur le coup que j'aurais préféré juste un négatif et recommencer. Je n'ai su qu'à l'écho qu'ils espèrent un taux d'au moins 100 pour que ce soit bien «accroché» (encore là c'est très différent d'une à l'autre). À mon rdv de suivi le dr m'a dit qu'avec une fc précoce (ou grossesse chimique) ils sont eux enjoués car il y a implantation ce qui est le + difficile pour eux... Que la question n'est plus de savoir si je vais être enceinte, mais quand. Après ce rdv je me suis dit que le coco perdu avait préparé le terrain pour le «bon» coco... Je suis un peu morbide mais je me suis consolée avec les histoires d'horreur; genre fc avancés ou pire. À mon fils ils croyaient à l'écho de 20 semaine qu'il était trisomique... Longue histoire, mais j'ai du passer une amiocyntèse et je commencais à le sentir bouger, ça a été un sale moment à passer, mais finalement cette histoire c'est bien terminée; un fc précoce c'est souvent un rejet naturel de la nature. Je me suis consolée de cette façon en me disant que ce n'est pas moi qui a eu à faire un choix difficile et que je n'y peux rien. J'ai aussi pensé à Céline Dion pour qui ça a pris 6 essais, alors je me suis dis que j'irais jusqu'à au moins ça avant de baisser les bras. Bref ça c'était en septembre-octobre 2010, j'ai fais ensuite un TEC négatif en janvier 2011 (je n'y croyais pas vraiment) et je suis enceinte suite à un TEC mars 2011 (cette fois je me flattais la bédaine et je me suis «autorisé à y croire»). Après tout ça je me trouve quand même très chanceuse et choyée. Ne baisse pas les bras ce n'est que partie remise et le temps arrange les choses. Prends soin de toi en attendant, gâtes toi et n'oubli pas l'homme qui est à tes côtés (désolée pour le roman)!
Isabelle xx |
val27271Inscrit le : |
oups je me suis trompé c'est zazou et non a saraby désolé
|
Bonjour a vous,
premièrement merc beaucoup de m'avoir soutenu et répondu cela fait chaud au coeur. Alors c'est finit pour cette première grossesse à vie Je suis désolé de pas être venu avant mais j'ai tant pleuré et crié à l'injustice qu aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'espere seulement que je perdrais pas trop confiance et que je vais rester positive Saraby j'ai lu que tu étais passeé par cette épreuve alors peut-être peux-tu me raconter et me redonner un peu d'espoir!!! Moi j'ai eu une fiv nat alors j'ai demandé à l'infirmière et elle m'a dit que je pouvais recommencer tout de suite, pensez-vous que c'est vrai. Apres combien d'essai avez-vous eu votre VRAI positif? Merci de votre écoute, c'est terriblement dur de ne pas être la femme forte que je suis d'habitude... Val |
MirouInscrit le : |
Val ?? Et puis, as-tu des nouvelles? Tu as fais ta 2e PDS? J'espère que tu vas bien.
|
Val: Je vais seconder Mirou 26 c'est assez bas... Procrea considèrent positif à partir de 25, mais pas fort en bas de 100. Ma 1ere grossesse par FIv j'avais un taux de 55,9 et malheureusement ça c'est arrêté. Je souhaite beaucoup que ce soit différent pour toi Par contre le dr m'a dit que dès qu'il y a implantation c'est presque sûr que tu vas tomber enceinte assez rapidement par la suite (mince consolation je sais, mais vaut mieux un arrêt précoce et repartir à neuf qu'une fc plus tard). Redonnes des nouvelles demain.
Saraby: Je suis contente pour toi que les vacances ce soient bien passés (genre pas d'évacuation et tout)! Oui pour moi la route a bien été, après Niagara nous sommes allés à Atlantic city (je ne voulais pas aller trop loin) et encore là on a fait des arrêts fréquents et ça a été. La mer a «guérit» mes pieds enflés Je n'ai pas pris bcp de poids mais j'avais vraiment des grosses chevilles (je fais rire mon fils en lui disant que son frère s'enroule autour de mes chevilles). C'est dans le très joli Mirou: Ça approche vraiment pour toi! Bonne journée les filles! |
Pour être honnête avec toi, c'est effectivement bas comme taux 26
Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas me prononcer sur ce qui va se passer ou non mais je sais qu'avec un taux de +/- 50, souvent ils considèrent que c'est une grossesse chimique. J'en ai déjà vu qui ont eu des 70 ou 90 et pour qui ça s'est poursuivi positivement mais 26, je ne sais pas, personnellement, je n'en connais pas. Ce ne doit vraiment pas être évident en ce moment pour toi de ne pas savoir ... c'est déjà assez difficile comme ça de vivre l'infertilité et tout ces traitements.. Je te souhaite la meilleure des chances et j'espère que ton taux aura augmenté mardi et que ce n'était dû qu'à une implantation tardive... Tiens-nous au courant! |
A l'aide, j'ai peur!!!
Bonnjour je reviens de ma pds et je suis faiblement enceinte avec un taux de 26 Merdouille j'espère tellement que ce sera correct connaisser vous des filles qui ont un taux bas et que la grossesse était évolutive?? Prochaine pds mardi, au moins j'ai encore des symptome mais très mal au dos???!! Val, je vous tiens au courant |
Salut les filles!!
Oui merci j'ai fais un beau voyages malgré Irene qui nous a gâchée 2 bonne journées! Il a fait super beau 3 jours, 2 jours bizzard et 2 jours de pluie... somme toute c'était bien. On est très reposé!! ça fait du bien le dépaysement! J'ai déjà hâte à la prochaine fois parce que l'hôtel est en train de construire une super section Kid's club avec ce qui semble des glisades d'eau, piscine et fort pour les enfants! Ma puce sera bien contente de nous accompagner car normalement on y va au 2 ans à cette hôtel! (palladium Punta cana...) Et toi Zazou, niagara ça bien été le voyage en voiture? Cette semaine, j'ai pris le temps de faire relaxer mon chum pour qu'il puisse la sentir. Il était trop impacient avant et enlevait sa main trop vite. Lundi, il a réussit!!! Je pense qu'il était content. Val: et bien ça bien l'air qu'on sera un de plus ici!! félicitation et je te souhaite une belle confirmation aujourd'hui. Donne nous des nouvelles!! Bonne journée les filles!!! |
val27271 : Tout d'abord, bienvenue parmi nous et félicitations pour ton +!!
Je te dirais de ne pas trop te fier à l'intensité de la ligne sur ton test car il peut y avoir tellement de facteurs qui peuvent jouer là-dessus comme par exemple: - une urine plus diluée - un test moins sensible - une implantation tardive - etc ... Les premières journées où j'ai testé, j'avais une ligne tellement pâle que, si mon chum n'avait pas été là pour me le confirmer, j'aurais fini par croire que je l'avais inventé Les tests ne réagissent pas tous de la même façon et les femmes ne sont pas toutes pareilles non plus. Certaines auront un taux de, par exemple, 300 à leur PDS et d'autres auront un taux de 100 sans que ça ne change le résultat au bout de la ligne Je te souhaite sincèrement bonne chance pour ta PDS mais entre nous, ça regarde bien ton affaire. J'espère que tu viendras nous rejoindre rapidement! Donne-nous des nouvelles! |
Bonjour les futures maman, je m'incruste un petit moment puisque je veux vous poser une question,nous avons fait une fiv isci le 15 aout et ma pds est demain et j'ai fait un test et il ++++ mais la ligne est très pale, est-ce normal. On espérant que je puisse vous rejoindre bientot.
val qui a trop hate a demain |
Coucou les filles!
De retour de mon petit voyage, ça a fait du bien et la température était au rdv J'ai du retourner pour le test de diabète ce matin car il parait que mon test est sorti positif... À suivre cette semaine Saraby: J'ai pensé à toi cette semaine; est-ce que le voyage c'est bien passé... Bonne fin de semaine les bédaines! |
Bon voyage Zazou! Profite de la plage toi aussi!!
Merci les filles pour les info, ça me rassure un ti peu. Je vais quand même apporter des ``au cas ou`` , c'est loin la republique dominicaine quand il te manque quelque chose! Jai tellement hâte à demain soir pour avoir les deux pieds dans le sable Je vais pensez à vous et vous transmettre du soleil. Bonne semaine les bedaines! xxx |
Bon voyage Saraby! Moi finallement je vais à Niagara falls qq jours et ensuite sur la cote est profiter de la plage... On part ce soir!! Je ne m'inquièterais pas vraiment pour les «spots mouillé» sur le chandail; ça peut couler un peu, mais avant ta montée laiteuse ça me surprendrait que ça coule assez pour traverser le soutien-gorge
|