Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
isabelle68,
je suis sincèrement désolée pour toi aussi comme tu as dit, il y a un point positif, le naturel pour toi c'est faisable! ça n'enlève quand même pas la douleur que tu as, seul le temps pourra t'aider! Prenez soin de vous!! |
itoInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots. Je prend ça une journée à la fois. xx
|
AnonymeInscrit le : |
isabelle je suis vraiment désolée pour toi! Prends le temps de guérir ta peine... Comme tu dis, la possibilité que ça fonctionne au naturel est là pour toi... Plein de câlins!
Sofyeb |
sarabyInscrit le : |
ito: vraiment désolé! Prendez soin de vous et n'hésitez pas à consulté c'est vraiment important. Je vous envoie plein d'onde positive pour passé à travers cette dure épreuve.
Isabelle: vraiment désolé pour toi aussi. Prenez aussi le temps de vous reposé et comme tu dis la bonne nouvelle c,est que ça fonctionne le naturel pour toi. C'est possible et ça donne de l'espoir. gros bisou xxx J'aimerais partager une histoire avec vous. Mon ostéopahe a une patiente qui à vécu la perte d'un bébé ( plusieures semaines de grossesse) il y a un certain temps. Malheureusement, elle n,a pas fait le deuil de cette lourde perte. Elle est retombé enceinte. Elle n'a jamais profité pleinement de sa grossesse car il y avait toujours la peur de le perdre. Elle était tellement stressé et nerveuse que ça eu des répercussion jusque sur le bébé. Lors de sa naissance, il pleurait toujours, en 3 mois n'a jamais fait aucun sourir, ne dormais pas bien et j'en passe... Elle a vu mon osthéo, le bébé était tellement stressé que tout son corp était hypet tendu. ça lui a pris plusieures scéances pour réussir à le décoinser. Maintenant, le bébé souri, fait ses nuit, ne pleure plus et est heureux. Donc la conclusion, puisque la mère était trop inquiète pendant les neuf mois, elle a transmis le stresse au bébé. Elle m'a raconté cette histoire pour me faire comprendre l'importance de faire le deuil avant de continué le processus et l'importance de faire confiance à la vie. Alors sur cette belle leçon de vie, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Passez une belle journée ensoleillée! xxx Malgré les terribles nouvelles des derniers jours, je vous souhaite un belle fêtes des mères pour celle qui ont déjà des enfants, celle qui sont déjà maman dans leur coeur et celle qui le seront un jour!(on est toute la maman de quelqu'un des fois même de notre chum!) : |
ZenithInscrit le : |
Ito : Je suis sans mot, en fait il n'y a pas de mot, malheureusement, il n'y a que le temps....
Comment la vie peut être aussi cruelle.... J'espère que la vie vous enverra le courage pour passer au travers cette épreuve difficile..... Je suis de tout coeur avec toi ma belle Ito. |
zazou30Inscrit le : |
Ouin ce n'est pas une belle période . Isabelle, c'est vraiment dommage ce qui arrive, mais enfin tu es fixée. C'est super encourageant que tu sois tombée enceinte naturellement. J'ai lu sur plusieurs sites qu'après une fausse couche précoce, c'est plus facile au prochain de s'accrocher et que ça augmente les chances. Ça a l'air de fonctionner pour moi, je t'en souhaite autant. Prends soin de toi, et ce n'est que partie remise xx
|
MirouInscrit le : |
Voyons dont! Qu'est-ce qui se passe ces jours-ci ??
Le printemps n'est pas supposé signifier la vie?? Isabelle68 , je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives... pour passer à travers tout ça. Tu sembles avoir adopter une bonne attitude pour la suite, c'est tant mieux. L'important c'est d'y aller à son rythme et de vivre ses émotions. Je pense à vous les filles....... xx |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles
Mauvaise nouvelle, je viens de faire une fausse couche. La bonne nouvelle c'est qu'en une demi-heure, tout est accompli. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que je suis tombée enceinte naturellement donc, on garde espoir pour un autre essai. Je vous souhaite à toute une belle grossesse de rêve et de beaux bébés en santé. Bonne fête des mères à chacunes... Ito et Zenith, je compatis avec vous.. |
Oh Ito, c'est épouvantable ce qui vous arrive. Cela m'attriste beaucoup, il n'y a rien à dire qui puisse apaiser ta douleur. Prends soin de toi et va chercher toute l'aide nécessaire pour passer à travers.
Je t'envoie un gros calin virtuel. xx |
girafe30Inscrit le : |
Je suis vraiment désolée Ito. Ça doit être un choc horrible surtout quand la moitié de la grossesse est déjà fait. Je pense fort à toi et je te souhaite que tout aille pour le mieux. Prenez le temps de faire votre deuils.
|
ito Mon Dieu! Je suis tellement triste pour toi et ton conjoint! Je ne sais pas quoi te dire! Je vais penser très fort à toi et je t'envoie plein de câlins virtuels!
Sofyeb |
Ito,
je suis sincèrement désolée. Tout comme Mirou, je suis vraiment sous le choc et j'ai les yeux dans l'eau. Si tu as besoin d'aide pour passer à travers, il y a des groupes pour t'aider, comme "nos petits anges au paradis". C'est une épreuve extrêmement difficile à passer, alors prenez le temps de vous parler et de vivre cette peine. Je vous souhaite de tout coeur que les médecins trouvent le pourquoi ça s'est passé pour que la prochaine fois que tu sois enceinte, ça ne se reproduise pas!! Courage à vous deux!! xxx |
MirouInscrit le : |
ito :
My GOD! Je suis sous le choc.... Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire pour apaiser ta souffrance..... j'en ai les yeux dans l'eau Je suis désolée, j'ai vraiment de la peine pour vous deux. Pauvre chouette, j'espère que vous serez vite fixés sur ce qui a provoqué ça et que vous aurez la possibilité de reprendre le tout dès que vous en serez prêts. D'ici là, un jour à la fois pour essayer de comprendre et "accepter" ce qui vient d'arriver... Gros calin xx |
itoInscrit le : |
Allo!
Moi aussi c'est fini. J'ai accouché de ma fille à 22 sem le 26 Avril. Les médecin ne comprennent pas ce qui c'est passé. Le liquide amniotique était infecté. Je suis complètement démolie, découragé, je n'arrête pas de penser à elle. Nous avons une rencontre le 20 mai avec le doc, nous avons hâte de savoir qu'est-ce qui c'est passé et surtout si on peut le prévenir pour la prochaine grossesse (s'il y a prochaine fois). Zénith : Je suis désolé, je comprend ta peine. xxx Prenner soins de vous. Val |
squidly, félicitations à vous deux et bienvenue à la petite!! Un accouchement de rêve que tu as eu là, CHANCEUSE!!!!! Super contente pour vous que tout ce soit super bien passé. Je suis entrain d'imaginer, si ce bébé t'a pris 1h45 en tout, le deuxième sort habituellement plus vite....
|
zenith, ça m'attriste beaucoup ce que tu vis. C'est vraiment pas évident! Prends le temps de vivre ton deuil et saches qu'il y a des groupes pour parents en deuil (nos petits anges au paradis, deuil périnatal) si tu as besoin de partager ça. C'est des gens comme nous qui ont perdu des enfants ou fait des fausses couches et qui vivent un deuil. Courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous!!
|
girafe30Inscrit le : |
Sincèrement désolée pour toi Zénith, je compatie avec toi!!! Prends soin de toi et je te souhaite qu'un jour ton petit miracle se produise!!!!!
|
Zénith : Ça devrait pas arriver des affaires de meme il n'y a rien à dire j'imagine... Je t'envoi un gros calin. Ce qui t'arrive me fais beaucoup de peine...
Prends soin de toi. xx |
zenith je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Prends tout le temps qu'il te faudra pour guérir de cette peine immense! Je sais bien que peu importe ce qu'on te dira, ça n'amenuiserapas vraiment ta douleur! Prenez soin de vous deux toi et ton chum et surtout prenez le temps de vivre votre deuil! Câlins ma belle!
Sofyeb |
sarabyInscrit le : |
zenith: non! je suis vraiment désolé pour toi. On se suivait de très proche... c'est pas juste! Y'a tu quelqu'un en haut qui peux nous laisser un break après toutes les émotions de la FIV! Me semble qu'on le mérite. Repose toi bien, on pense à toi! xxx
|