Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazou30Inscrit le : |
Toutes mes félicitations Mirou! Contente pour toi que tout soit beau... Avez-vous une idée pour le prénom?
|
sarabyInscrit le : |
mirou: super! es-ce que vous aviez eu une idée du sexe à l'écho de 12 sem? Félicitation
|
MirouInscrit le : |
Nous aurons un beau petit garçon en septembre prochain!
Bébé est en parfaite santé, tout est #1 alors, que demander de plus!!! |
sofyeb : Ouep! Dans 1 semaine j'en serai exactement à la moitié! C'est vrai que ça passe vite!! Des jours je me dis que c'est long 9 mois mais la plupart du temps je regarde toutes ces semaines et mois derrière moi et je me dis que j'ai l'impression d'avoir fait mes injections de Supréfact la semaine passée
Je suis contente pour toi que le grand jour arrive à grands pas! Mon Dieu que ce doit être excitant et un peu épeurant aussi! Chanceuse!!! Profites-en bien Demain et bien c'est LA fameuse écho de morphologie. J'AI HÂTE BON YENNE! On se doute déjà que ce sera un petit garçon mais bon, on se dit que peut-être que nous aurons une surprise mais c'est vrai que l'important, ce qui compte le plus, c'est que bébé aille bien Je reviendrai vous en donner des nouvelles en fin d'après-midi! Bonne fin de soirée les bédaines! |
AnonymeInscrit le : |
zacky J'ai été très contente de te lire...je me demandais justement comment tu allais! Ton plan de match semble très bon! Tu refais tes forces avant le prochain essai! Good!
Effectivment, ça s'en vient à grands pas de mon côté! À peine un peu plus de 3 semaines! Wow! C'est fou! On est un peu plus prêts! Il manque certains items de déco...mais rien d'important! Le plus gros est fait...Ti-Pou peut arriver! zazou30 je ne me souviens plus si je te l'avais dit, mais je suis très contente pour toi! Et pour l'échographie...après tout ce qu'on a passé au travers: on peut bien se payer des "extras"! C'est magique hein de voir notre bébé bouger? Flatte-la ta bedaine, tu le mérites! saraby c'est vrai que la bedaine donne un "vrai" feeling d'être enceinte...mais il faut aussi profiter de chaque moment...même de la nausée et de la fatigue! Haha! Je vais faire cliché...mais ça passe vraiment trop vite! girafe toi aussi c'est pour bientôt! T'es prête? mirou preque la moitié de fait! Un coucou à toutes les autres! Sofyeb |
zazou: wow, c'est vrai que c'est impressionnant! J'ai bien hâte de le voir mon ti-pou, il me reste juste 2 semaines avant mon écho et prénatest. Mais ça passe vite!
J'ai hâte d'avoir une grosse bedaine! Ouain, je sais y'a pas juste des bons côté mais me semble que je me sentirais plus enceinte! En plus, c'est moins gênant de demander la place assise dans les transports en commun que quand t'en a pas.. bein profitez du soleil en fin de semaine, on recharge nos batteries. Je pense qu'on en a bien besoin après toutes nos épreuves! |
girafe30Inscrit le : |
Zacky contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu ne baisse pas les bras et que tu veule profiter de ton été avant de recommencer. C'est bien de recharcher ses batterie. Nous avant la fécondation in vitro on s'était donné un break de 2 ans histoire de faire le vide et tu voit ça là porté fruit, d'ici 4 semaines j'aurai mon petit trésor tant attendu. Je t'en souhaite autant. Prends soin de toi et lâche pas je suis de tout coeur avec toi !!!!
|
Zacky: Merci !! Contente d'avoir de tes nouvelles Très bon plan pour la belle saison
Perso: Bien les filles j'ai craké ce matin et je suis allée chez Procréa pour une écho! 125$ pour calmer la madame... C'est magique, il bouge!!! Je pense qu'enfin je vais pouvoir relaxer et me flatter la bédaine Bonne fin de semaine! |
zazou et girafe: ouain bein depuis mardi je comprend bien votre malaise avec les nausées car j'ai super mal au coeur. Je pense par contre que j'ai une mini gastro ... en plus, mon conjoint à été super malade hier (il n'est jamais malade). Pour ma part ça passe plus par la digestion(j'ai des haut le coeur, l'estomac à l'envers et le ventre qui brasse... désolé pour les détails). J'ai vraiment hâte que ça passe!! Bon je me plain pas car je sais que c'est temporaire mais quand même fatiguant. J'ose pas sortir de la maison et encore moin aller au travail. J'ai quand même pris mon courage ce matin et j'ai rebroussé chemin juste avant de traverser le pont. Une chance que j'avais pris la voiture. Je me serais vu dans le train de banlieu...
J'ai l'impression que tout ce que j'attrappe depuis que je suis enceinte dure plus longtemps que d'habitude. Es-ce que je me fais une idée? Zazou: cool mon prénatest est la veille de ton rendez-vous! Je suis super contente d'avoir des filles enceinte en même temps que moi sur le forum (presque le même nombre de semaine). C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à vivre ces choses là. merci les filles!! Bonne journée |
Isabelle68 : Félicitations!!!
Squidly : Je te souhaite de tout coeur que ça ce referme tout seul d'ici l'écho. Ça arrive fréquemment qu'ils décèlent des «anomalies» à l'écho, mais que ça se replace. Si jamais ce n'est pas le cas, dis-toi que c'est une chance qu'ils le voient maintenant, ma petite soeur de 28 ans vient de savoir qu'elle a ce type de malformation congénitale et elle doit se faire opérer bientôt... Mais avant ils doivent lui faire des test aux poumons (il se peut qu'elle ait besoin d'une greffe) tout ça a cause de ce «trou» au coeur... Bref on ne souhaite toutes un enfant parfait avec aucunes inquiétudes, mais dans le moins bien il faut regarder le positif Sofyeb : Contente de voir que tout va bien pour toi! Zénith et Saraby : C'est tellement ça «sur les break» ! Pour les nausées vs les médocs, j'en avais avec les médocs, mais rien à côté de celles que j'ai depuis qq jours avant mon +... Quand j'ai eu mon fils j'ai eu encore + de nausées mais sans les médocs, alors je crois que c'est chacun notre système qui réagis différemment aux hormones! J,ai ma prescription de Diclectin, mais j'essaie de faire sans; tant que l'estomac est plein ça va! Je mange souvent. Vous êtes chanceuses les filles Perso ça va mais j'ai évidemment très hâte au prénatest! Je croyais que l'écho de viabilité + les symptomes seraient suffisants pour me rassurer, mais non! Je me sens comme une alcolo «un jour à la fois»... 20 jours avant le prénatest le 17 mai. Bonne soirée! |
Wow girafe30!! Ce doit être assez spécial de savoir à quelle date tu auras ton p'tit loup dans les bras.. à moins qu'il décide de se montrer la binette plus tôt
Tu es sur la dernière ligne droite, bravo à toi! Tu t'apprêtes à vivre le plus beau moment de ta vie!! Bonne continuité |
Salut Saraby, oui Diclectin c'est pour les nausées, c'est correct pour le bébé.
Le verdict est tombé aujourd'hui, j'aurai une césarienne le 30 mai. Le médecin ne croit pas qui se revire alors elle a déjà appelé à l'hopital . Je serai à ce moment à 39 sem. et 4 jours, elle ne pense pas que le travail commence avant car c'est un premier enfant et un siege tu ne dilate pas de bonne heure. Alors d'ici 33 jours je ferai la rencontre avec mon ti homme, mon miracle de la vie. Je réaalise pas encore que c'est si proche heureusement que je suis prete. Il me manque de rien!!! La grande aventure d'une vie commence d'ici peu. À bientôt |
zenith: non, je prend estrace et la progestérone en bille. J'ai pas autre chose de prévu après le 15 mai, j'aurais complèté les semaines demandé (et j'ai bien hâte!) Je vois le médecin pour mon 1er rendez-vous le 16 mai.
girafe: qu'es-ce que c'est le Diclectin ? C'est ton médecin qui te l'a prescrit à cause des nausées? Pour la césarienne, je suis moi même un bébé césarienne et j'avoue que pour ma part, ça ne m'inquiète pas si jamais ça devais m'arriver. Tu fais le bon choix, je crois que le plus important c'est d'éliminer les risques pour le bébé. |
Félicitation Zenith et Saraby!!!! Pour votre questionnement sur les nausées versus hormones, je peux vous confirmer que cette théorie est éronné je suis à 35 semaines de grossesses et aussitôt que je cesse Diclectin je me remets à être malade. J'ai réessayé Samedi et ça n'a pas fonctionné. Et aussi le mythe que si t'es malade et bien c'est une fille, et j'attends bel et bien un petit garçon.. Mais probablement que si vous en avex pas encore et bien vous n'en aurez pas car j'ai commencé à les avoir avant même d'avoir fait le test de grossesse.
J'ai mon rendez-vous aujourd'hui de 35 semaines. Ensuite dans 2 semaines ça va à chaque semaines. Pour l'instant bébé est encore bien assis sur la vessie en V. Si d'ici le 9 mai il ne s'est pas reviré, alors ça sera une césarienne. On ne veut pas tenter la version car les chances de réussites sont peu élevé. Alors j'aime avoir une césarienne planifié qu'une d'urgence. On s'est comme fait à L,idée. Pour l'important c'est que bébé soit en santé peu importe sa sortie. En plus les infirmières m'ont dit que si il venait à faire la grande pirouette ça me ferait très mal étant donné que c'est un siege non-décomplété et qu'il est grand. Quand c'est un siege complet il peut s'aider avec ses jambes. Mais bon rendu à ce stade c'est mon petit homme qui décide comment il est bien dans mon ventre. Bonne semaine à tous!!!!! |
ZenithInscrit le : |
Saraby : C'est normal de ne pas y croire comme tu dis! Autant on fait des traitemets, autant on essaie de faire un deuil en même temps!!!
Et pour les nausées, je n'avais jamais pensé aux hormones que l'on prend mais c'est peut-être ça, j'avais plus de nausées en prenant juste les médocs que pendant la grossesse.... Est-ce que tu prends le Crinone toi? Le prénatest qui s'en vient, ça aussi c'est une étape à passer!! |
Zenith: Je te comprend tellement! Mon conjoint et moi, on a l'impression que tout le monde est plus content que nous! Je pense qu'on est encore sur le break. On a tellement vécu de chose depuis 7 ans qu'on ne réalise pas ou qu'on ne veut pas réaliser que c'est vrai. J'ai mon rendez-vous chez le médecin le 16 mai et le prénatest juste après le rendez-vous. Je pense que c'est là qu'on va le réaliser.
Moi aussi je suis fatiguée et je n'ai pas dutout de nausée donc je ne me plain pas non plus. Je me demande si les hormones que l'on prend ne nous aiderais pas à éviter un peu les nausées??? ETK, je suis pas fachée. bonne soirée! |
ZenithInscrit le : |
Isabelle: Bravo encore!!! Je te comprends de te sentir connectée à nous!! C'est assez tranquille ici mais on vient toutes faire un tour de temps en temps!!!
Squidly : Je souhaite vraiment que tout sera correct avec ta petit poupounne!! Sofyeb : Alors ça se passe bien pour toi... T'es rendue à combien de semaines déjà? Foxtrott : Ahhh que t'es fine d'être venue me dire un petit coucou ici.... J'ai su pour toi et je suis sincèrement désolée. J'ai hâte de savoir quelle est la suite des choses pour toi.... De mon côté et bien j'attends impatimmemt mon 1er rendez-vous chez le doc le 4 mai et la clarté nucale le 10. Je peux même pas encore croire que j'écris ça. L'intégration de grossesse est lente en titi!!! Mais pour le reste tout va bien, fatiguée mais quand même pas si mal et en plus pas de nausée! Je peux vraiment pas me plaindre!!! |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Je suis presque une des vôtres. Et oui, après deux inséminations, une FIV et un TEC, je suis miraculeusement tombée enceinte naturellement. Mais je me sens un peu en connection avec vous, on a tellement travailler fort pour ce bb. En espérant de belles grossesses et de beaux bébés en santé. Joyeuses Pâques! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les fivettes!
Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent! Mes dernières semaines au travail ont été hyper-occupées (dossiers à régler, examens et entrevues pour des nouveaux postes, travaux de rénovation à la maison...!). Mais là, les travaux sont pour ainsi dire terminés (ou presque) et je suis encongé depuis le 15 avril jusqu'au 27 avril de l'an prochain! Yahou! J'ai encore tout plein de trucs à préparer (trier le linge, finir de préparer la chambre, etc...) et des achats à faire... Notre petit Antoine peut rester au chaud encore quelques semaines! Moi aussi la fatigue commence à se faire sentir...j'ai moins de positions pour dormir et les reflux gastriques sont fréquents la nuit! Quand ce ne sont pas des crampes! Mais j'aime tellement être enceinte, que je ne me plainds pas...surtout que je ne sais pas si je revivrai cette magnifique expérience! Ça a été tellement compliqué qu'il est impossible de savoir si ça fonctionnera une autre fois! girafe pour ton bébé en siège: vite cours voir un bon accupuncteur ou un bon osthéopathe (informe-toi avant de te déplacer s'ils connaissent une technique pour faire tourner un bébé...)... Je suis certaine que tu pourras te sauver de la césarienne! squidly j'espère de tout coeur que ta fille sera OK et que ce n'est que de fausses alertes! Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans! Moi je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus souvent! Joyeuses Pâques! Sofyeb |
SquidlyInscrit le : |
Salut tout l'monde
Félicitations aux nouvelles. `Je suis heureuse pour vous et je vous souhaite une super grossesse tel que vous la voulez. Girafe 30 : merci pour les souhaits d'accocuchements, c'est gentil d'y penser. pour toi, je te souhaite que ton bébé se tourne et il peut y arriver jusqu'à la dernière journée. J'ai entendu une histoire de ce genre Perso : J'en suis à 38 semaines et le dernier mois a été horrible. Fatigue trop intense (incapable de fonctionner). J'ai fait un décollement placentaire il y a 3 semaines donc arret de toutes mes activitées pour 15 jours. De plus, ils trouvaient mon bébé petit et voulait vérifier si il y avait un retard de croissance (finalement NON oufff). J'ai donc refait une écho à 37 semaines et la radiologue m'a dit que le coeur avait une foramen oval trop ouvert... donc écho cardiaque du bébé requise à la naissance. Bref, que des nouvelles pas trop emballantes qui angoissent mon coeur de maman. J'espère juste que ma petite fille sera en santé à sa venue au monde!!!! Si vous saviez ce que je donnerais pour accoucher tout de suite, immédiatement.... j'en ai vraiment ma claque des peut-etre pas très rassurants et incertains. Histoire à suivre.... je revois mon dr mardi et jeudi prochain et je serai à 39 semaines. J'espère qu'elle décolle mes membranes le plus fort qu'elle peut pour enfin en finir. Pour votre info, je suis ouverte à 3cm et effacée à 70%. Ce sera au moins ça de fait sans douleur hihih. bon weekend de paques et mangez en du chocolat, vous le méritez. Beybey |