Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eliechatInscrit le : |
Zénith : C'est pas vrai ! merde ! on pense toujours que ça se peut pas des histoire de même. Je voulais pas que ça arrive à toi en plus... La réalité est dure et c'est très épeurant... quoi dire de plus, ya pas de mots pour effacer ce que tu dois vivre présentement. C'est vraiment pas juste, j'en reviens pas...
Je pense à toi. xx |
MirouInscrit le : |
Zenith : Ayoye... c'est terrible! Je suis tellement désolée pour toi Avoir un négatif en tentative de FIV ça doit vraiment pas être drôle mais j'avoue que de finir par avoir un + et que ça s'arrête ensuite, ça doit vraiment être pénible. Je ne sais pas quoi te dire de plus que de prendre le temps de t'en remettre et une pause est effectivement une bonne idée pour remettre toutes tes idées en places, vivre ton deuil et refaire le plein d'énergie. Prends soin de toi et laisse sortir les émotions.. Bisous ma belle xx |
ZenithInscrit le : |
Bon c'est terminé pour moi.....
Le petit coeur s'est arrêté et mon corps n'a pas expulsé... J'ai donc passé la journée à l'hôpital hier, pour avoir un curetage en fin de journée. Mes émotions sont comme gelées, j'en veux à la vie, me semble qu'avec tout ce qu'on passe, on pourrait au moins avoir un peu de chance pour la suite..... Ça pas l'air que ça marche de même.... Je prends un beak probablement, on en a pas encore parlé on chum et moi... Je vous souhaite une belle continuité dans votre grossesse, je viendrai voir vos progrets de temps en temps.... |
Ouin! On attend de tes nouvelles ma chère Zénith
|
Zénith : et puis ??? as-tu des nouvelles ?
|
Zénith : Inquiète toi pas trop, moi non plus je n'avais pas entendu le coeur la première fois. Mais puisqu'il était bien là à ton écho de l'autre jour, je pense que tu peux être tranquille. Je pense à toi quand même !
Mais pour les inquiétudes de toute façon, on a pas fini !!!!!! Moi j'ai un rendez-vous le 11 mai (rendez-vous de suivi régulier) et mon médecin va écouter le coeur, et j'ai encore peur qu'il ne batte plus... alors ça va surement durer jusqu'en octobre la peur qu'il arrive quelque chose. J'attends de tes nouvelles ! |
zazou30Inscrit le : |
Zénith : J'imagine ton inquiétude... Donnes-nous des nouvelles demain. Je souhaite de tout coeur que le petit coquin joue à la cachette xx
|
ZenithInscrit le : |
Allo les filles,
D'abord félicitation Squidly, ça vraiment été vite comme accouchement, c'est génial!!! FÉLICITATIONS!!! De mon côté, j'ai eu mon 1er rendez-vous cet pm, et malheureusement, on a pas entendu le coeur. Je suis vraiment inquiète, même si la doc m'a dit que ça arrive souvent. J'ai un utérus rétroversé et ça, ça n'aide pas pour entendre le coeur selon la doc. Bref, j'ai une écho demain, j'espère juste que ce beau rêve va continuer.... Je vous redonne des nouvelles!! |
Zazou30 : Ouin, mon chum, le fait qu'il soit pas toujours là, ça va bien quand même. Mais ça change la donne un peu avec ma belle-mère. Mais je l'ai vue sur l'heure du souper, et au moins, elle a un bon moral, alors c'est moins pire un peu.
J'essais de pas trop y penser, c'est mauvais pour mon écrevisse Mais je pense que ma belle-mère à le moral parce qu'elle veut être encore là quand le bébé va arriver. Elle veut être grand-mère, elle ne l'est pas encore, c'est le premier de la famille ! |
zazou30Inscrit le : |
Squidly : Félicitation pour ta cocotte! Super que ça ce soit passé aussi rapidement Profites de chaques moments et j'espère que pour l'écho tout sera rentré dans l'ordre!
Elichat : Je trouve déjà ça pas évident pour toi le conjoint qui travaille loin, mais j'avoue que belle-maman c'est quelque chose Je te souhaite que ça aille bien avec tout ça et qu'elle trouve qq d'autre pour s'occuper d'elle; tu auras assez de ton poupon bientôt! |
Sofyeb : Non, mon chum travaille pour une compagnie minière. Alors je vais me croiser les doigts ! En plus, il peut arriver qu'il soit à Fermont ! Si il est la-bas pendant que j'accouche, je peux être certaine qu'il n'y sera pas ! J'aime mieux pas y penser !!! C'est pas impossible qu'il soit sur le chômage pour l'hiver aussi. Ça serait tellement une bonne chose dans le fond !
Pour la poussette, on a la même !!!! moi aussi j'ai choisi la orange ! Et on l'avait vu après les Fête à 550$ aussi, mais vu que j'arrivais pas à me fixer sur la couleur, j'ai pogner un autre spécial en prenant du temps à me décider ça des avantages d'être pas branchée des fois !!! Pour ma belle mère, et bien on peut effectivement pas trop savoir comment ça va aller. C'est ben plate. Je vais en savoir un peu plus tantôt, elle veut que j'aille la voir en arrivant chez moi pour me dire ce qui en est... je vais prendre mon courage à 2 mains. J'espère qu'elle ne fondra pas en larme devant moi, je sais tellement pas quoi faire dans ces temps-là, des plans pour que je me sauve en courant... Et bien bonne soirée ! et bon changement de couche pour Squidly |
girafe30Inscrit le : |
Félicitation Squidly, ce fut un accouchement très rapide j'en souhaite un à tous!!! Bienvenue à la petite Sofia!!!! Pour ma part ça va être un accouchement différent, mais que voulez-vous j'aime mieux ne pas prendre de risque et que tout aille pour le mieux pour bébé, il est trop bien écrasé pour qu'il se retourne , il était déjà grand il y a 3 semaines 17 pouces. Alors le protocole pour la césarienne est entamé. J'ai tellement hâte au 30 mai à moins que ça soit avant car mon médecin soupsonne p-e la prééclampsie, alors je crois que dans ces cas là il déclenche avant. Moi en autant que bébé soit en santé c'est ça qui compte!!!
On va tu l'avoir mérité notre trésor!!!! |
sarabyInscrit le : |
squidly: hey félicitation! ça été rapide!! Je nous souhaite toute la même chose... en fait pour ceux qui sont plus loin au moin le temps de se rendre!! Profite bien de ta petite puce! xxx
|
AnonymeInscrit le : |
eliechat ton conjoint est-il dans l'armée??? Je sais que les normes du travail du Québec disent que le conjoint a droit à 5 jours de congé, dont 2 payés...en plus du congé de paternité...qui ne peut être pris qu'à partir de la naissance de l'enfant!
C'est sûr qu'il faut croiser les doigts pour que tu accouches pendant ses congés! poussette Wow! C'est vraiment un méchant bon deal à 479$!!! J'ai choisi la même que toi (orange), mais je l'avais achetée après les Fêtes en spécial à 550$! Pour ta belle-mère...ouains...disons que c'est poche en tabarouette! C'est sûr qu'elle n'avait pas prévu ça elle non plus! Attends de voir ce qui se passera dans les prochaines semaines ou prochains mois pour elle... Par contre, comme tu dis, il n'y a pas grand chance qu'elle soit en forme pour s'occuper de ton bébé...en tout cas, pas à tous les jours, tous dépendant des traitements qu'elle recevra! |
HHAAA !!! c'est ben moi ça !!! désolée pour l'erreur sur la personne !
Ouin, moi aussi j'espère que ça prendra quand même un peu plus de temps, j'ai 45 minutes d'auto à faire. Tiens donc, je vais en profiter pour vous faire part d'un inquiétude... Mon chum travaille à Port-Cartier, à 8h00 de route de chez moi. Je vais faire quoi si j'accouche pendant qu'il est absent ? il travail 8 jours et est en congé 6 jours.... c'est un peu freakant ! Déjà qu'il manque toutes mes échographie, si en plus il manque l'accouchement, je serais tellement déçue pour lui ! Et je pense qu'il ne peux pas prendre son congé de paternité tant que le bébé est pas né ? ha lala !!! Pour la poussette, j'ai choisi la Peg-perego GT3, un modèle de l'an passé à 479 $ au lieu de 700 $ ! Elle est grosse et lourde, mais je l'aime !!! Autre inquiétude : La mère de mon chum vient d'apprendre qu'elle a le cancer du poumon. Elle reste à côté de chez moi, c'est comme une maison jumelée. Alors je commence à stressée un peu. J'ai pas envie de jouer les aidantes naturelle, et elle est veuve, sans famille dans le coin. Surtout pas avec le bébé qui s'en vient !!! Et c'est vraiment plate, parce qu'elle était supposée garder bébé pendant que je travaillait, parce que je suis travailleuse autonome et que je ne peux pas tellement prendre de congé de maternité. Mais là, je pense bien qu'elle sera pas en grande forme cet automne. À moins que les traitement fasse des miracles, mais honnêtement, j'en doute, et en plus, ils pensent que son foie est touché également... ça commencait à bien aller chez moi, et voilà que cette nouvelle tombe... Bon, fallait que j'en parle. Pardon pour le roman ! ça va peut-être pas être aussi pire que ce que j'apréhende... Si mon chum était toujours à la maison, ça serait moins pire. En plus, mon bureau sera chez elle à partir de cet été. Si elle est malade comme un chien, ça sera pas la joie.... j'ai une pièce fermée et je suis pas obligé de passer par chez elle pour entrer dans mon bureau, mais quand même... Bon ! ça suffit la déprime ! on verra rendu là ! |
AnonymeInscrit le : |
squidly rapide et intense??? Une chance que ton chum était crinqué comme tu dis! Sinon, t'accouchais chez-toi! Félicitations ma chère! On va se souhaiter un accouchement comme le tien! Quoi que dans mon cas, ça pourrait être un peu moins rapide...j'ai au moins 25-30 minutes à faire avant d'être à l'hôpital!
Euh! elichat ...c'est pas moi qui ai accouché, c'est squidly ! Pour la poussette, effectivement, c'est un choix difficile, car il y en a tellement! Tu as choisi laquelle? mirou Youppi pour le petit garçon en santé! C'est tellement rassurant! moi j'avais oublié de vous dire que lors de mon suivi de la semaine passée, mon col était effacé à 50% et dilaté à 1 cm... J'ai mon autre rendez-vous demain pm...j'ai hâte de voir si le travail aura contninué. Je suis pas mal certaine de ne pas me rendre à 40 semaines... On verra bien! Bonne fin de journée sous la pluie...mais après le merveilleux week-end qu'on a eu...on ne peut pas se plaindre! Sofyeb |
Sofyeb : FÉLICITATIONS !!!!! my god ça été vite en plus !!! c'est aussi bien comme ça au fond ! Profites-en bien !
Mirou : Très contente pour toi ! un p'tit gars ! wow, ça avances nos grossesses hein ? je suis à 17 semaines demain déjà ! J'ai hâte à l'écho morpho, le 1er juin, mais je ne demanderez pas le sexe ! non non non !!! SURPRISE ! Je suis contente, j'ai réservée ma poussette ce matin !!! une bonne chose de faite, c'est pas toujours facile de faire des choix ! |
WAHOU squidly !!!!!
Toutes mes félicitations! Quelle merveilleuse nouvelle! J'en ai la larme à l'oeil... c'est toujours émouvant une naissance mais quand ça arrive à l'une d'entre-nous c'est 100 fois plus fort Bienvenue à la petite Sofia (très joli nom en passant!). Je suis très heureuse pour toi que tout semble s'être quand même bien passé et assez rapidement disons! héhé Bravo encore et profite du commencement de cette toute nouvelle vie, quelle joie! |
SquidlyInscrit le : |
Salut les filles
Alors... voici le nouveau : une fille du nom de Sofia est née le 27 avril 2011 à 3h44 du matin. Après toutes les fausses alarmes que j'ai eu durant cette satanée grossesse, Sofia pèse 6,12lbs, elle est née à 39 semaines et tout semble bien aller. Elle a un petit soufle au coeur et nous irons faire une échographie cardiaque à ste-justine d'ici quelques semaines afin de savoir l'ampleur du soufle. Les Dr on été très rassurants à l'hôpital alors, je respire maintenant beaucoup mieux. Voici un résumé de l'accouchement afin de vous faire rêver un peu !! 2h00 am : je me réveille... ouach, qu'est-ce que cette contraction qui me picotte le col de l'utérus. 2h20 am : après 3 contractions je me dis... tant qu'à pas dormir, va prendre un bain, ca va passer. 2h50 am : sortie de la salle de bain encore tout sourire. Je me recouche. 3h00 am : je dois contrôler mes respirations car mes contractions sont un peu plus solides. Mon chum se réveille et dit : GOGOGOG habille vite, on pars (je le trouvais un peu crinqué mais bon je me suis dit qu'au pire j'allais revenir) 3h15 am : on sort du garage. je me tiens plus debout, je ne peux rester assise, bref, le 15 min pour se rendre a été..... une expérience 3h30 am : arrvée à l'hôpital par les urgences. Je suis à 4 pattes par terre, accottée contre un banc et tout le monde me regarde. Mon chum est allé stationné l'auto à une vitesse pas possible. (notez que je suis toujours zen et garde le focus) Nous montons à la maternitée, aussitôt entrée dans la chambre d'accouchement, l'envie du no 2 me prends, je vais aux toilettes avec une moitiée de jaquette bleu d'enfilée. La contraction arrive, j'ai l'impression que tout va sortir. Je hurle : VA CHERCHE L'INFIRMIÈRE. 3h44 : le bébé sort après 2 poussée. L'infirmière m'a sortie des toilettes en retenant la tête. Rapide et intence sont de bons mots pour décrire ce qui s |
saraby : Au prénatest on n'avait rien vu dutout! Le p'tit mauzus était toujours dos à la "caméra" héhé donc aucune idée.
Parcontre, j'ai eu une écho il y a 3 semaines car j'ai eu de petits saignements et à cette écho, j'avais cru voir vite vite un petit quelque chose dépasser entre ses jambes.. alors je m'attendais pas mal à ça sauf que j'attendais la confirmation! zazou30 : Oufffff! Les prénoms!! On avait une tonne d'idée pourune fille mais pour un gars on n'a juste 2 ou 3 prénoms potentiels mais rien encore qui a été un "coup de foudre" pour nous deux. Alors on va fouiller un peu la documentation et qui sait, peut-être trouverons-nous quelque chose d'inattendu!! Merci les filles |