Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
itoInscrit le : |
Merci Jas!!! xxx
|
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
ito ohhh c'Est tout cute Laurie!!
J'ai hâte de voir les photos de vos bébés les filles. Nous avons tellement vécu des choses difficiles avec l'infertilité que les photos de nos trophées de combats vont surement pleuvoir. |
Zenith : Félicitation!! Plus les semaines vont avancer et plus tu vas y croire
Jas: On va probablement l'appeler Laurie Bonne semaine les belles bedaines |
MirouInscrit le : |
saraby : Je bis jas_b24 pour la fatigue!! Moi aussi elle a cessé vers 12 ou 13 semaines. C'est fou comme ça nous bouffe de l'Énergie une grossesse! J'étais tânée moi aussi et je ne croyais pas voir le bout de ça
Ça fait donc 1 bon mois que j'ai retrouvé mon énergie presque qu'à 100% et les nausées aussi ont diminué beaucoup depuis. Maintenant, c'est surtout vers l'heure du souper Je suis contente pour vous toutes les filles que tout se passe bien dans votre grossesse et girafe30 je te souhaite que bébé fasse une petite pirouette pour se placer du bon côté Bonne journée les filles! |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles, pour ma part tout va bien. Quelques petites contractions à l'occasion et bébé est toujours dans sa positions bien assise. Mais bon on va voir le 9 mai à l'autre écho s'il s'est reviré, sinon et bien on va choisir la césarienne au lieu de la version. Je trouve ça trop risqué et c'est pour bébé le forcer à prendre une position qui ne veut pas prendre. Alors je me dis c'est lui qui va choisir... En fin de semaine, moi et mon conjoint avons eu une belle surprise, on a eu un shoer de bébé. Ouff que L,on a eu de beaux cadeaux. Maintenant nous vraiment prêt à la venue de bébé. Je sens la fin de la grossesse arrivé et le début de la grande aventure arrivé à grand pas... C'est génial. J'ai tellement hâte ce beau petit trésor tant attendu.
bonne semaine à tous prenez soin de vous et Squidly bonne chance pour ton accouchement je crois que c'est pour très bientôt!!! |
Zenith Félicitations et bienvenue dans ce forum!! Je te l'accorde, c'est difficile à croire, mais oui, tu y es bel et bien arrivé!! Profites bien de ta grossesse et donnes-nous de tes nouvelles une fois de temps en temps!!
Mirou Contente d'apprendre que tes saignements n'était rien de grave. Ça fait toujours peur des saignements pendant une grossesse!! Zazou30 T'as raison la douleur de l'accouchement n'est rien à pour la récompense, le bonheur immense que ça nous amène!! En passant, l'inquiétude ne quitte jamais... au début, c'est la peur de le perdre, ensuite s'il y a une journée que bébé bouge moins, on se demande ce qu'il se passe, après c'est va-t-il avoir le cordon autour du coup, quand il est né c'est d'autres inquiétudes que ça va nous amener. On en finira jamais!!! Saraby La fatigue s'est calmée vers la 12e semaines environ. Mais elle est revenue vers la 23e semaines parce que nous dormons moins bien la nuit à cause de bébé qui bouge et le mal de dos qui commence. Si tu es habituée de dormir sur le ventre, c'est pire encore, tu n'as plus de position pour dormir. Essai de faire de petits sommes dès que tu en as l'occasion! Bonne chance!! |
Girafe30 ha dommage qu'il se présente par les fesses, mais il a encore le temps se virer! Je te le souhaite entk parce qu'il parraît que c'est pas agréable quand les infirmières font une version manuelle. Je suis certaine que ton bébé va se tourner (la force de la pensée positive!!) et que tout va bien aller. Je suis quand même d'accord avec toi, l'important c'est qu'il sorte en santé et ce, peu importe la façon!!!
Eille faire pipi aux 15 minutes, ça doit être l'enfer ça!!! Tu dors quand là dedans?? Ito hey!! salut ma grande, j'suis contente d'avoir de te nouvelles!! Vraiment heureuse que tout se passe bien. Félicitation pour la petite fille!! Tu sais comment tu vas l'apeller? Pour ma part, tout se déroule bien. Vraiment rien à signaler!! Ma p'tite puce va très bien!! Je crois que je vais arrêter de travailler à 35 semaines et je peux vous assurer que j'ai hâte en tipépère!!! |
foxtrottInscrit le : |
bonjour a tous ! jespert venir vous rejoindre bientot !
zenith je voulais avoir de tes nouvelle profite des bon moment tu y a le droit tu sais bonne grossesse ma belle tu le merite tellement (tout comme toute les autre dailleur ) prener soin de vous xxx |
sarabyInscrit le : |
Bon dimanche les filles!
Aujoud'hui j'ai besoin de savoir quand cette maudite fatigue va partir! Je suis super fatigué me semble que je dormirais tout le temps! Je sais que c'est temporaire mais quand on est dedans ... c'est long! Bon, j'arrête de me plaindre car au moin je n'ai pas de nausée. Bienvenu Zenith! Je te comprend, j'ose pas encore dire ``je suis enceinte`` me semble que ça sonne bizzard! J'imagine que je vais plus le réaliser à l'écho du prenatest. Bonne journée! |
zazou30Inscrit le : |
Ito : Félicitation pour ta cocotte
Girafe : Ma chum vient d'avoir sa petite et la coquine a attendue la 35ème semaine pour se retourner... Zénith : Contente que tu te joignes à nous! C'est difficile à croire; je comprends! Mirou : Ouin tu es entrain de me dire que ces foutues craintes sont encore là à 17 semaines, ouf j'ai pas fini! Je me retiens pour ne pas retourner à la clinique passer une écho afin de me rassurer et je me dis que ça ne sert à rien qu'évidemment tout est beau et que 4 semaines avant le prénatest c'est rien (mais non c'est une éternité pour moi Je me trouve un peu ridicule, mais ça doit être normal Jas : Je sais bien que pour la peur de l'accouchement il n'y a rien à dire qui puisse rassurer... Mais sans farce pour être déjà passé par là, et dans les faits pour moi ça n'a pas super bien été (épidurale pas fonctionné, très long...) et malgré le fait que je sois super douillette pour la douleur et tout je n'ai pas peur de repasser par là. La douleur quand elle est intense, et que tu sais pourquoi + que tu est bien entourée... C'est pas mal plus facile de dealer avec Bon dimanche les futures mamans! |
ito : Félicitations pour ta p'tite poupoune!! Quelle belle nouvelle :)
Zenith : Bienvenue parmis nous ma chère! Je te comprends de prendre ton temps! Moi j'ai commencé à vraiment y croire que vers 13 SA à mon écho pour le prénatest... avant ça, c'était un combat avec mon psychologique chaque minute de la journée Bonne grossese et tiens-nous au couant des développements Pour ma part, bébé va bien aussi. J'ai passé une écho la semaine passée car j'ai eu de très petits saignements alors ma gynéco voulait s'assurer que je n'avais pas un décollement placentaire ou autre mais finalement, tout est parfait et bébé est en pleine forme. J'ai même cru apercevoir un "ti-bout" dépasser à l'écho alors ça regarde pour un ti-gars mais on sera vraiment fixés à l'écho de morphologie dans 2 semaines! J'ai hâte!! Bon bien, bonne journée à vous toutes! |
ZenithInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne suis pas venue ici avant car je ne réalisais pas vraiment que j'étais enceinte..... Après 9 semaines et 4 jours de grossesse, je me suis décidée à venir vous écrire un petit mot. Je vois que nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum mais quand même, on ne peut pas oublier d'où on vient et ce que nous avons vécu.... Je repasserai quand même de temps en temps, je suis contente de voir qu'il est a des nouveaux + et de belles bédaines. Je vous souhaite une belle grossesse les filles!! |
Allo les filles!!
Ça fait longtemps Je suis contente que toute les filles vont bien girafe30: Tu as tout à fait raison, l'important c'est qu'il sorte en santé Pour ma part, nous allons avoir une belle cocotte en santé. Je suis tellement heureuse Elle grossit très bien Bonne fin de semaine xxx |
girafe30Inscrit le : |
Salut Jas_b24, et bien tout est beau le bébé a une belle courbe de croissance, le seul hic il veut commencer sa venue dans notre monde par les fesses. Et bien oui il s'est très bien assis sur ma vessie ainsi que ses jambes. Alors à moins d'une pirouette incroyable de sa part il risque de sortir par césarienne à moins que le médesin décide d'une version. Je vais plus le savoir vendredi. Mais bon y a pas étét fait naturellement, alors peut importe comment il va sortir, en autant qu'il sorte en santé c'est notre seul souhait. Je pouvais bien avoir autant envoe la nuit parfois c'est au 15 minutes que j'y vais, alors le sommeil est très léger.
Et toi comment va ta grossesse??? J,espere que se déroule bien??? À bientôt |
girafe30 a écrit Salut Jas_b24, je vais avoir mon écho à 33 semaines soit mercredi prochain. J'ai bien l'impression qui n'est pas reviré car je sens les coup dans le bas et sur le coté, mais bon on va voir. Je commence à agoissée un peu pour l'accouchement, la peur de ne pas être capable, mais je crois que je ne doit pas être la seul dans cette situation. Je veux que tous soit prêtil me reste encore quelque petite chose à acheter comme des cremes, couche nouveaux nés, bouteille de lait advenant que l'allaitement ne fonctionne pas mias il me reste encore du temps, en tout cas je le souhaite. Et toi aussi ça avance. C'est sûr qu'à un moment donné on trouve le temps long. Moi je travaille pas depuis que je suis à 5 semaines alors les journées sont interminables. On cherche quoi faire amsi le corps ne suit pu comme avant, genre se pencher. Mais la merveille au bout de ce beau voyage va être sublime!!!! Prends soin de toi!!! Et puis, et puis??? Ton écho..!! Non tu n'es pas la seule à avoir peur de l'accouchement et de penser que tu ne seras pas capable, la majorité des femmes se dise la même chose. C'est tout à fait normal. Moi aussi ça me fait peur l'accouchement, j'ai très peur de la douleur Ne pas travailler depuis la 5ième semaine... Je crois que j'aurais aimé ça avoir un plus long congé, mais tout comme toi, j'aurais surement trouvé ça trop long. Déjà que je suis impatiente (trop long 40 semaines hihi). Bon bien, je vais attendre de tes nouvelles!! |
saraby a écrit bonsoir les filles! ça bien été ce matin, le médecin était super content. Il n'arrêtais pas de me félicité! Donc avec 1 semaine de plus, il est rendu à 8,2 mm (au lieu de 2, et on a vu un beau petit coeur. C'était vraiment très clair. Alors je suis rassuré. Prochaine étape 14 mai pour le prénatest. byebye Yeah!!! Tout va bien alors!! Je suis vraiment contente pour toi!! |
merci zazou! Je suis vraiment contente aussi!
|
zazou30Inscrit le : |
Je suis vraiment contente pour toi Saraby!!!
|
bonsoir les filles!
ça bien été ce matin, le médecin était super content. Il n'arrêtais pas de me félicité! Donc avec 1 semaine de plus, il est rendu à 8,2 mm (au lieu de 2, et on a vu un beau petit coeur. C'était vraiment très clair. Alors je suis rassuré. Prochaine étape 14 mai pour le prénatest. byebye |
Saraby : J'ai répondu à ta question sur le post des prochaines FIV mais juste au cas où tu ne l'aurais pas vu, je te réponds ici aussi
Alors voilà, pour Imagix, moi c'est là que je suis allée pour faire mon Prénatest (à Boucherville). Très belle clinique, j'ai bien aimé ... excepté la technologue qui m'a fait mon écho (elle n'avaait pas l'air de feeler cette journée là et je l'ai trouvé un peu bête et brusque parfois....). Bonne chance pour ton écho d'aujourd'hui Reviens nous donner des bonnes nouvelles!! |