Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

zazou30

Posté le: 10 avril 2011 08:43:19 EDT  
Bon matin les filles!
C'est tranquille par ici!
Saraby : Je pense à toi pour ton écho ce matin et je te souhaite de bien voir le coeur et ainsi de pouvoir profiter à 100% de cette grossesse Very Happy
Bon dimanche ensoleillé! 

girafe30

Posté le: 7 avril 2011 19:47:09 EDT  
Salut Jas_b24, je vais avoir mon écho à 33 semaines soit mercredi prochain. J'ai bien l'impression qui n'est pas reviré car je sens les coup dans le bas et sur le coté, mais bon on va voir. Je commence à agoissée un peu pour l'accouchement, la peur de ne pas être capable, mais je crois que je ne doit pas être la seul dans cette situation. Je veux que tous soit prêtil me reste encore quelque petite chose à acheter comme des cremes, couche nouveaux nés, bouteille de lait advenant que l'allaitement ne fonctionne pas mias il me reste encore du temps, en tout cas je le souhaite. Et toi aussi ça avance. C'est sûr qu'à un moment donné on trouve le temps long. Moi je travaille pas depuis que je suis à 5 semaines alors les journées sont interminables. On cherche quoi faire amsi le corps ne suit pu comme avant, genre se pencher. Mais la merveille au bout de ce beau voyage va être sublime!!!!

Prends soin de toi!!! 

saraby

Posté le: 7 avril 2011 13:48:22 EDT  
Allo les filles!

Je suis allé dimanche dernier pour mon écho de viabilité. Je dois y retourner dimanche prochain afin de nous rassurer un peu...

Pas très gros à 6 semaines! J'en reviens pas encore!!! Il mesure 2,8 mm, le médecin a dit que le développement était normal. Je m'attendais à ce qu'il soit un ti peu plus long genre 4 mm j'avais lu dans deux livres que c'était la taille a 6 semaines. Bon je stresse pas avec ça mais disons que ça me chicotte un peu! On verra dimanche... j'me dit que si le médecin a dit que c'était ok, il doit le savoir.

Question: es-ce quelqu'un a entendu parler de imagix pour le prenatest?  

jas_b24

Posté le: 6 avril 2011 16:34:06 EDT  
Girafe30, as-tu eu ta dernière écho? Et puis, il s'est reviré? La rencontre approche à grand pas!!

J'ai hâte de dire ça moi aussi!! Rolling Eyes Laughing  

jas_b24

Posté le: 6 avril 2011 16:29:17 EDT  
Félicitation encore zazou30!! Très heureuse que tu aies vu un p'tit coeur!!
C'est dont l'fun les échos, on a toujours hâte à la prochaine pour voir notre p'tit poupon Very Happy C'est rassurant!! 

girafe30

Posté le: 6 avril 2011 11:00:20 EDT  
Félicitation Zazou, je suis contente pour toi!!!!!Profites de ta grossesse!!! 

Mirou

Posté le: 5 avril 2011 19:02:45 EDT  
Félicitations encore zazou30 , c'est toujours agréable et rassurant lorsqu'on a un écho qui nous montre que tout va bien :D

Je suis bien heureuse qu'une fivette de plus ait gagné la bataille contre l'infertilité!! Wink  

zazou30

Posté le: 5 avril 2011 18:14:50 EDT  
Coucou les filles!

Je me joins à vous (pour la seconde fois, mais celle-ci sera la bonne). J'ai eu mon écho de viabilité ce matin et tout est parfait; un super petit coco confortablement installé dans mon bedon (évidemment avec un joli coeur qui bat)!!Very Happy C'est tellement formidable.

À bientôt! 

girafe30

Posté le: 31 mars 2011 09:01:32 EDT  
Salut les filles, je vois que tous vont bien. Bravo aux nouveaux positifs!!!

Moi ça va, je suis rendue à 31 semaines, alors on s'enligne vers la fin. Je revoie le medecin dans 2 semaines après ma derniere écho. J'ai bien hâte à cette écho voir si mon petit bonhomme s'est reviré. Il bouge bien en masse et donne des coups sur la vessie. MOi tout va bien, la glande thyroide est encore un peu sa limite mais il laisse ma médication commme elle est déjà car je suis en fin de grossesse, va falloir que je le revois 2 mois apres l'accouchement. Je dois prendre aussi des pillules pour le fer car il est un peu bas et étant donné que l'on perd beaucoup de sang à l'accouchement mon médecin ne veut pas de chance.Mes journées se passe toujours bien, c'est seulement la nuit que s'est rochant à cause de mon enflure alors mes articulations de doigt , de genous et coude fonctionne pas tres bien, heureusement qui en reste pu long. Tout est pret on attend juste le petit trésors que j'aimerais qui arrive à 38 semaines. Je me conditionne vraiment, en plus ça tombe à la pleine lune lolll.

Bonne semaine à tous et prenez de vous 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2011 10:21:27 EDT  
Salut les filles!

Mini-message... Je suis dans un jus pas possible! Travaux à la maison (par un contracteur, mais quand même!)... 2 concours au travail (donc études pour l'examen écrit pour chacun!)...plus le train-train quotidien! Ouf! Ça pratique pour quand Antoine sera parmis nous!

jas_b24 Moi je suis à presque 32 semaines...et je n'ai pas les seins qui coulent! Ça a l'air que ça aussi ça dépend d'une femme à l'autre!

saraby je suis en retard, mais mon accupunctrice (qui est celle de Céliiiiiiiiiiiiiiiiiine!) m'avait dit d'attendre d'avoir 12 semaines faites...

Il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles dernièrement... Elles sont où?

moi tout va bien! Bébé fait du trampoline dans mon bedon de temps en temps et je trouve ça bien drôle...sauf quand c'est la nuit et que j'ai de la difficulté à me rendormir! Laughing Il ne me reste que 8 semaines Surprised Surprised C'est fou! J'ai vraiment hâte de lui voir la "bette"...mais il peut rester au chaud encore un bon bout...on n'est vraiment pas prêts à le voir se pointer! La chambre est à peine commencée! Razz

Bonne journée les filles!

Sofyeb  

jas_b24

Posté le: 28 mars 2011 20:56:42 EDT  
Bon mes seins ont commencés à couler à 23 semaines et 4 jours..... j'étais pas pressée d'avoir les seins qui coulent moi là.... Confused Ça vous est arrivé quand vous? 

saraby

Posté le: 27 mars 2011 15:11:42 EDT  
merci les filles pour les info!

On a décidé d'attendre un peu. 

Mirou

Posté le: 22 mars 2011 16:16:08 EDT  
Saraby : Moi les infirmières m'avait dit de ne pas m'empêcher mais d'y aller mollo au début .. Mais moi et mon chum on s'est dit qu'on allait mettre toutes les chances de notre côté pour ne rien gâcher et on avait convenu de ne rien faire avant au moins 8 semaines... On a réussi à tenir le coup mais ce fût difficle Laughing  

jas_b24

Posté le: 22 mars 2011 15:57:15 EDT  
saraby a écrit
Bonjour les filles!

Je me permet de venir vous voir ici parce que j'ai une petite question et peut-être que vous pouvez me répondre.

J'ai eu mon résultat POSITIF ce dimanche. L'infirmière m'a dit que je pouvais reprendre mes activités graduellement mais j'ai oublié de lui demandé ce qui en était des relations sexuelles... ça m'inquiète un peu. Es-ce que c'est mieux d'attendre un peu encore ou si c'est correct???

Merci, je suis certaine que quelqu'un a déjà eu ce questionnement!

Félicitation ma chère!! Very Happy

Perso, pour les relations sexuelles, le médecin m'avait dit rien avant la 12e semaine....

Je crois que c'est à ton choix, mais si tu décides de t'essayer vas-y mollo!! Wink  

Squidly

Posté le: 22 mars 2011 15:12:37 EDT  
Saraby : Félicitations! Tu dois être au paradis. POur ce qui est des relations, j'avais posé la question à l'infirmière qui m'avait remis mon test de sang positif. Elle m'avait répondue : pourquoi ne pas attendre encore 2 petites semaines et voir l'échographie de viabilité (coeur) et mettre toutes les chances de ton côté afin que coco reste accroché? Je l'avais écouté. C,est que les relations peuvent faire contracter ton utérus.

Sofyeb : Tu as bien raison, la peg perego a plus d'avantages que la BOB. Le prix est plus haut. Le gros défaut de ma bob, c,est le dossier qui est souple. J'aurais préféré un dossier rigide. Il y a quelques mois ou j'ai du ajouté un coussin au dos de ma fille pour mieux la soutenir! Elle aimait s'assoir droite mais n'était pas capable d'y arriver seule dans la poussette (entre 8 et 12 mois je crois). Ensuite ca s'est passé. Elle est devenue plus forte.

Bye les filles.

saraby

Posté le: 22 mars 2011 14:12:11 EDT  
Bonjour les filles!

Je me permet de venir vous voir ici parce que j'ai une petite question et peut-être que vous pouvez me répondre.

J'ai eu mon résultat POSITIF ce dimanche. L'infirmière m'a dit que je pouvais reprendre mes activités graduellement mais j'ai oublié de lui demandé ce qui en était des relations sexuelles... ça m'inquiète un peu. Es-ce que c'est mieux d'attendre un peu encore ou si c'est correct???

Merci, je suis certaine que quelqu'un a déjà eu ce questionnement!

Anonyme

Posté le: 21 mars 2011 20:41:42 EDT  
Salut les futures mamans!

Bordel! Ça fait des semaines que je ne suis pas capable de me brancher pour vous donner des nouvelles! Il devait y avoir un bogue avec notre ordi! Mad Mais là, ça fonctionne!

Je ne ferai pas de persos...disons que j'ai perdu le fil un peu..mais je vois que tout va bien pour tout le monde!

poussette nous aussi on a opté pour la GT3 de Peg Perego...elle est tellement belle...et par rapport à la Bob, je voyais plein d'avantages: elle est fabriquée en Italie et non en Chine, donc fabrication de meilleure qualité... Le dossier se remonte presque droit (les bébés deviennent curieux et veulent voir autours d'eux, alors si le dossier reste "quanté" par en arrière, ils aiment moins ça car ils ne voient pas autours d'eux)...même chose pour l'appui-pieds qui se descend à 90 degrés... Rien n'est un extra: tout est inclus: protège-pluie, protège-vent, petit sac pour mettre des trucs et qui s'enlève pour faire un sac-bandoullière, pompe à pneu (dessous), le compartiment en dessous est vraiment immense! Etc...Etc...

On a été chanceux, rabais de 150$ chez Clément juste après Noël, donc 550$ au lieu de 700$ et j'ai trouvé une coquille légèrement usagée pour 200$ au lieu de 300$...la même année de fabrication que ma poussette...et la même couleur! Razz

De mon côté tout va bien... 31 semaines mercredi! Wahou!!!! Il ne me reste que 4 semaines à travailler... La chambre est loin d'être prête...on a des travaux à faire faire...elle ne sera peut-être pas tout à fait prête quand bébé va arriver, mais de toute façon, on va le mettre dans notre chambre au moins pour 1 mois ou 2...

Douleur à l'os pubien ici aussi! Confused Depuis plusieurs semaines/mois! Les ligaments travaillent...alors c'est normal!

Bon...je vous laisse les filles! En espérant pouvoir revenir avant d'accoucher! Laughing

Bonne continuation les filles!

Sofyeb  

Squidly

Posté le: 21 mars 2011 20:39:16 EDT  
Jasb24 : l'os pubien : J'en ai parlé à mon dr aujourd,dHui et elle m'a dit que ma fille est très bien accottée dessus et que ca fait mal sans aucun doute. Smile Elle est descendue vendredi. je pourrais quasimenet te dire l'heure Smile A part de ca, elle dti que je mesure 32 cm pour 34 semaines... J,espère que je prendrai encore 2 cm lorsque j'aurai mon rv de 36 semaines. A suivre.

Poussettes : Je suis allée voir les modèles dont tu m'as parlé mais je n'ai aucun commentaire à te donner. Je peux juste dire que mon choix s'est arrêté sur la BOB Révolution parce que le prix était meilleur que la peg perego et qu'elle ne prenait pas trop d'espace dans un coffre (civic) La roue avatn est grosse et peut se barrer ou non. Ma belle-soeur en avait déja une et elle l'adorait. Finalement, j'en ai vendue une à ma cousine aussi. Elle l'adore également. Voilà.

Eliechat et Jasb : Je vous encourage à aller voir sur www.bbplus.ca. C'est un magasin situé sur la rue st-hubert à Montréal et le choix des poussette est bon (c'est pas trois rivières ou qc, désolée). Ils tiennent des poussettes de qualités à tous les prix et le personnel est TRES bien renseigné. Leur site internet donne beaucoup d'info. En passant la contour 3 ruby y est.

Bon magasinage les filles!!!  

eliechat

Posté le: 21 mars 2011 14:02:35 EDT  
Mirou, je suis contente de voir que tout est ok ! Et pour le sexe, le suspense durera encore un peu ça l'air !!!

Enfin des discussion de poussettes !!! Moi aussi je suis en plein magasinage. Et j'ai craquée pour la Peg Perego GT3... Elle est tellement belle ! Côté espace lorsqu'elle est pliée, c'est pas tellement un critère pour moi, on a de la place en masse dans nos véhicule. Je veux une tout terrain pour pouvoir rouler dans nos "belles" routes de campagnes et quand on va en camping et à la plage. C'est vrai qu'elle revient cher avec la coquille en plus, mais je me suis fait dire que ça vallait la peine d'investir, plusieurs de mes amies on mis leur poussette aux poubelle après 1 an, même si elles avaient payée 300 $. Et ça se revend en claquant des doigts par la suite. Pour l'instant, j'ai rien trouver d'autre vraiment dans le tout terrain 3 roues. Les poussettes de jogging sont vraiment plus longue il me semble, alors ça prends plus de place dans les foules et les magasins. Des suggestions sont les bienvenues aussi ! et je ne sais pas trop où magasiner non plus (à Trois-Rivières ou Québec). 

jas_b24

Posté le: 20 mars 2011 20:51:02 EDT  
Squidly, OUIIIIIIII pour l'os pubien!!! et j'ai aussi TRÈS mal à l'aine, j'en ai de la difficulté à me tourner la nuit et à me lever (d'un divan, de mon auto, du lit, etc) Crying or Very sad

Squidly as-tu déjà entendu parler de la poussette Valco trio-mode ex et de la contours 3 ruby? J'aimerais ça en savoir un peu plus, je crois qu'elles sont nouvelles au Québec, elles ne se trouvent pas partout... Rolling Eyes

Se connecter pour répondre