Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RoxanneInscrit le : Localisation : |
Salut , mon message est pour Jacynthe . Je t'ai écris sur l'autre post mais je tenais a le faire ici aussi, alors je vous souhaite toute mes félicitation a ton amoureux et toi , une belle p'tite pitoune en santé !!!
J'veux également dire un beau bonjour a vous toutes les future mamans. Passez une belle journée ! |
girafe30Inscrit le : |
Félicitations Jas_b24. Une fille, tu vas maintenant que tu sais le sexe tout est plus concrets, surtout quand tu lui parle. Squidly, bonne chance pour ton écho de 32 semaines, ça annonce l'accouchement à grand pas. Ito, prends soin de toi et repose toi le plus possible, je pense à toi, mais heureureusement que le bebe est correct. MOi aujourd'hui c'est la rencontre de deuxieme routine avec l'infirmière, test de diabete et fer et encore une fois de plus prise de sang pour la tyroide. C'est difficile la controler heureusement que mon petit garcon s'en ressent pas. Y a juste maman qui devra faire beaucoup d'excercice pour perdre tout ce que j'ai gagné, heureusement que je vais avoir un beau petit garcon en pleine santé pour me combler de bonheur!!! La chambre de bébé est fini ouff que c'est beau, jamais que j'aurais pensais un jour que cette chambre serais décoré. NOus sommes bénis des dieux.
Bonne journée à tous et à bientôt! |
SquidlyInscrit le : |
jas_b :
J,ai entendu ca moi aussi qu'il y avait plus de garcons que de filles en fiv. Je me demande bien comment ca peut s'expliquer et je ne sais pas le % de filles versus les garcons. Bref, si quelqu'un à la réponse, ma curiosité est piquée. Félicitations pour la petite fille. C'est bien d'avoir des bonnes nouvelles aux échos. C'est rassurant et ca donne un peu de concret! Ito : contente de voir que ca s'arrange et que tout va bien. Pas de décollement placentaire ni de col qui a ouvert. c'est les meilleures nouvelles que tu pouvais avoir. Bonne fin de journée à toutes. POur moi c'est mon rv de 32 sem. demian.... A suivre |
itoInscrit le : |
jas_b24 : Félicitation ma belle, une fille wow tu dois être aux anges
Pour ma part et bien les saignements sont arrêté, les médecins disent que ses peut-être des petits vaisseaux qui ont éclatés en-t-k tout est redevenu normale. Bébé se porte bien, pas de décollement placentaire et mon col est ok . Alors je me repose le plus possible. Bye bye xxx |
MirouInscrit le : |
jas_b24 : Wouhou! Une p'tite fille Je suis contente pour toi. Quelle merveilleuse nouvelle en cette journée internantionale de la femme!
Félicitations! Bonne fin de soirée les filles! |
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
je passe, en coup de vent pour vous annoncer que j'attends ....................une belle petite fille et elle grandi super bien, elle est en pleine forme!!!!! Je suis contente, nous allons l'appeler Naïla. Je suis encore plus contente parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en FIV, il y a plus de garçons que de filles, alors voilà, j'ai la chance d'avoir la mienne J'espère qu'ils ne se sont pas trompé parce que ce n'est jamais certain à 100% quand ils nous disent le sexe du bébé Alors voilà, c'était de mes nouvelles. Je vois que tout va bien pour tout le monde ici, c'est bon ça!! J'aime ça des bonnes nouvelles!! Il y a juste la situation d'Ito qui m'inquiète un peu là!! Comment vas-tu ma belle? Est-ce que tu sais pourquoi tu as eu des saignements? Tout est replacé j'espère?!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! Bonne soirée les filles!! |
Eliechat: Merci beaucoup pour l'invitation, mais je ne pourrais pas y aller. J'ai eu des saignements en fds, le bébé se porte super bien, ils ne comprennent pas se qui est arrivé, j'ai rv demain elle va probablement plus répondre à ma question que le doc de l'urgence.
Alors pour les prochaines semaines je suis au repos complet. bye bye xx |
Salut les filles, nos grossesses avance de bon train. Moi le bébé va très bien aucune complication, alors le prochain rendez-vous est dans 3 semaines ensuite à 33 semaines je vais avoir ma dernière écho. J,ai bien hâte de voir comment le bebe va se présenter. La chambre de bébé est presque fini. J'essaie des truc pour dormir mais c'est difficile à trouver le sommeil. Le diclectin n'aide même pas car je le prends encore pour nausées. Si je l'arrête je recommence à être malade le matin. Alors partie comme c'est là je vais le prendre jusqu'à fin.Une chance que j'avais pas grand chose à acheter pour mon bébé, car être travailleur autonome (garderie)n'est pas payant. Disons que le gouvernement est pas là pour nous aider, mais bon heureusement que je n'ai pas eu en plus à payer la fiv.Je vais recommencer à travailler assez tôt, car il faut jouer sur les mots. Le positif c'est que mon bébé va avoir ces 2 paents à la maison pour quelques temps même si je travaille en même temps. J'ai vraiment hâte d'avoir mon bébé comme vous tous dans mes bras ça va réconforter. Quand on travaille pas le temps est long, mais y en reste pas gros et beau temps va arriver en tout cas j'espère!!!
Prenez soin de vos bedaines et de vous!!! |
eliechatInscrit le : |
Bonjour les filles, désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, en fait, c'est que j'en ai pas encore... J'ai eu mon écho jeudi passé, et puisque c'était une requête de mon gynécologue, le médecin ne ma rien dit. Elle m'a dit que c'était la procédure. C'est à mon gynécologue de me donner les résultats quand il les aura... assez ordinaire hein ? Alors j'attends !
À part de ça, les nausées on commencé un peu. Dimanche matin, j'ai carrément vomi, mais depuis 2 jours c'est moins pire. Je réussi à déjeuner et ça passe. Mais je me réveille la nuit et je file mal. Et j'ai des méga crampes dans les cuisses ??? ça me réveille ça aussi. Et je me lève 2x pour aller faire pipi dans la nuit. J'haïe ça me réveiller pour aller aux toilettes ! Je devrai m'y faire J'ai aussi le ventre un peu plus rond et plus dure. Ito : Mélyane, moi, Zénith, on voudrait se refaire un petit lunch ensemble. Avec Molly si elle se manifeste. Est-ce que tu penses que tu pourrais venir cette fois ? Zénith à eu son transfert, 2 blastos !!! Elle est chanceuse hein ? TK, tiens-nous au courant si ça te tente ! |
Bonsoir! Bonsoir!
Et bien pour ma part ça va bien. Je suis à 10 semaines aujourd'hui Je suis contente, j'ai entendu le coeur de mon petit bébé pour la première fois ce soir. Je m'étais commandé sur ebay un doppler feotal il y a 3 semaines et depuis je tentais d'entendre le coeur mais en vain.. Normal, c'est pas évident si tôt dans la grossesse, surtout avec un équipement de moins bonne qualité que celui d'un hôpital Mais ce soir, j'ai cherché longtemps sur mon bedon et finalement je l'ai trouvé le p'tit tanant! Ça faisait boum boum boum! J'ai lâché tout un "wack" à mon chum qui a failli se pèter la gueule en courant pour venir me rejoindre C'était vraiment émouvant d'entendre ça! Je l'avais vu battre à mes 2 échos mais jamais on ne l'avait entendu. À part de ça, les maux de coeur sont moins fréquents mais plus intenses lorsqu'ils sont là. Moins de fatigue aussi, thanks god!!! Voilà, rien de neuf à part de ça.. Prochain RV pour les prises de sang et test d'urine le 7 mars et ensuite RV pour mon Prénatest le 19 mars! J'ai hâte!! Squidly : 31 semaines! WOW !!!! Le grand jour approche à grand pas! J'espère que tout continuera de bien aller pour toi Ito : Très heureuse pour ta tension qui s'améliore, c'est super! Commence tu à avoir la bédaine arondie?? Je suis curieuse car moi, même si je suis juste à 10 semaines, lorsque je touche mon ventre, je sens qu'au fond il est plus dur et arrondi mais ça ne se voit pas à cause de la bédaine que j'avais déjà au départ Je suis curieuse de savoir ce qu'il en était pour vous autres les filles? Tsé, dans les livres, il est écrit qu'à ce stade-ci, l'utérus est encore derrière l'os pubien mais j'en doute vraiment car moi ça semble vraiment être dans le bas ventre, à 2-3 pouces en bas du nombril. À force de lire les livres, je commence à me demander si j'avais pas déjà cette bédaine dure et arrondie là avant d'être enceinte! héhé Bon bien, donnez-nous de vos nouvelles les poulettes! Bonne fin de soirée! |
Salut les filles
J'en suis à 31 semaines!!! c'est un peu plus que 75% donc un peu plus que le trois quart... un jour ca finira mais pas avant encore 5 sem svp. J'ai toujours des contractions mais toujours sans douleur. Je grossis 22 lbs Voilà pour moi. Girafe : Hummm bien dormir. Je ne suis pas certaine que tu vas aimer ma proposition un peu tordue mais.... Diclectin pour les nausées font dormir.... tu peux t'en clencher un ou 2 comprimés vers 5 hres pm et hop à 9 hres tu es au lit et tes réveils seront moins long. J'ose dire que j'en prends à l'occasion sinon... c'est la galère avec les réveils pour les 3 ou 4 ou 5 pipis et les cris de ma plus vieille (presque 2 ans). Quand elle cherche sa suce, elle se fache et hurle pendant 1 à 2 minutes jusqu'à ce qu'elle en trouve une. Bref, ça me donne un coup de main. En plus, je me réveille des fois vers 4 ou 5 hres et j,ai faim ce qui me donne mal au coeur. Diclectin m'aide. Si tu l'essaie, tu m'en donneras des nouvelles. Ito : Félicitations 14 semaines, on aime ça. C'est officiellement le 2ième trimestre dans TOUS les livres et les FC sont TRES clairement écartées. Le ventre gonfle et d'ici 4 à 6 semaines ca bougera!!! Pour ta tention, c'est super que ce soit moins pire et c'est très bien si tu es surveillée de prêt. les autres, comment vous allez!!! Élichat??? ton écho, me semble pas avoir eu de nouvelles?? et les symptomes, comment tu les vis! Raconte nous! Mirou??? comment tu vas???? Je suis certaine que je ne suis pas seule à savoir comment vous allez Bonne semaine |
Allo les filles!!
Je vous donne des nouvelles de moi J'ai eu mon écho datting et tout est beau, ma petite grenouille bouge beaucoup Ma tension a diminuer, je suis vraiment contente et soulager, mais je suis surveillée de prêt Alors voilà redonné des nouvelles les filles. xxx |
Salut les filles contente pour vous que tout ailles pour le mieux!!!! Moi ça va dans la journée, le bébé bouge en masse, mais la nuit je dors pratiquement pas je dors en moyenne entre 4 et 5 heures par jours. Le dos fait tellement mal et je ne respire pas trop bien . Mais étant donné que j'ai une bedaine de quelqu'un qui va accoucher je crois que c'est normal. Je demande juste ce qui va arriver lorsque ça va grossir encore. Je suis même plus capable de couper mes ongle de pied, c'est assez choquant de devoir demander. Moi qui voulait être enceinte, et bien je le suis bien en masse. Je commence déjà à avoir la ligne au milieu du ventre. J,ai un rendez-vous la semaine prechaine j'espère que le médecin va me donner des trucs pour m'aider à dormir car en ce moment rien ne fonctionne.!!!!!
Bonne journée à vous tous!!! |
Hé Mirou : Wow tout qu'un après-midi. Sérieux, j'aurais capoté moi aussi. Une chance que tu as pu avoir accès à l'écho plus poussée immédiatement après. Imagine-toi attendre à aujourd,hui ou pire la semaine prochaine. Sérieux... tout va bien... tu pourras respirer maintenant.
Élichat : Wais, encore ton écho remise à la semaine prochaine. Ca éguise ta patience... Bonne idée pour la PDS en attendant, ca va te rassurer, j'en demanderais une moi aussi. Comme il faut voir le bon côté des choses, dis-toi que la semaine prochaine tu verras encore mieux ce qui existe en toi que cette semaine... Pour ma part, je sais pas trop pourquoi mais mosus, les nausées sont de retour. J'ai pas dutout envie de regazer au Diclectin, je suis dans les nuages pour la journée quand j'en prends. J'me trouve grosse aussi. C'est difficile de mettre des bottes, l'habit de neige ne ferme plus, les manteaux non plus et ma fille de 2 ans semble de plus en plus lourde... toute une histoire pour aller passer 30 min dehors. Je dors mal, je fais pipi 3 à 4 fois par nuit, et le bébé bouge tellement que c'est impossible de me rendormir. QUEL PLAISIR DE CHIALER! Bonne nouvelle : J'aurai un bébé en mai 2011!!!! Faut voir le positif... En plus, on sais qu'il y a beaucoup de filles qui prendraient ma place! Aller, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. xx bonne journée |
Salut Mirou, mon dieu, pauvre toi, j'ose même pas m'imaginer comment tu devais angoisser... Heureusement l'histoire fini bien, mais ils devraient peut-être jeter l'appareil au poubelle pour que ça n'arrive plus jamais à personne !
Tu dois quand même être rassurée en bout de ligne ! Félicitations, tout va bien ! Moi et bien j'attends patiemment jusqu'au 24 février, c'est juste une petite semaine au fond Question : à 5 semaines de grossesse, ça se peut-tu que je me sente serrée dans mes pantalons ? C'est dû à la grossesse ou bien si j'ai malheureusement simplement engraissé... ??? |
Rebonjour ou plutôt Bonsoir!
Alors j'ai passé un après-midi éprouvant à l'hôpital. Mon RV qui devait, au départ, ne durer que 30 minutes m'a pris au total 2 hres et demie...... Il est arrivé toute sorte de chose dont un accouchement imprévu et comme mon médecin était celle de garde elle a quitté pendant le RV pour aller faire l'accouchement. Heureusement, ça n'a pris que 30 minutes. Ensuite, après plusieurs papiers remplis, ma gynéco décide de me faire une écho dans son bureau avec un appareil "archaïque" qui, disons-le, fait sûrement l'affaire pour une grossesse de 10-12 semaines mais pour une grossesse de 8 semaines.. Oufff! Après avoir tout tenté, elle n'arrivait pas à voir le coeur Elle m'a donc envoyé d'urgence à l'étage plus bas en radiologie pour me faire passer une écho plus poussée avec des appareils de pointe... J'ai quand même dû attendre au moins 45 minutes avant qu'on me passe alors pas besoin de vous dire que ça été les 45 minutes les plus longues de toute ma vie. Je voyais déjà tout mon "monde" s'écrouler... Finalement, j'ai passé l'écho et tout est OK. On voit très bien le coeur et le bébé mesure maintennant 2 cm. Les mesures du sac gestationnel sont bonnes. OUFFF! J'ai eu vraiment très peur Alors finalement, tout va bien. Prochain RV dans 4-5 semaines et d'ici là, j'irai faire le prénatest. C'est pas des jokes.. j'en ai eu pour un boon 2 hres après pour m'en remettre; j'ai vraiment subi un choc! Maintenant, je vais me reposer car je n'ai plus d'énergie; je l'ai toute utilisée pour réussir à me tenir debout cet apres-midi J'espère que tout va bien pour vous les filles. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Désolée pour le roman |
eliechat : Lâche-pas! Je te comprends.. on a tellement hâte à l'écho pour respirer un peu; l'attente est interminable et c'est sûr que dans ton cas, quand elle est repoussée c'est encore pire!!!
Pour ma part, j'ai RV tantôt avec ma gynéco pour mon premier suivi de grossesse. Je suis stressée ça pas de bon sens!! Et y'a pas de raison d'être stressée! Bon, y'a un peu du fait que j'espère énormément qu'elle me fasse une écho (même si j'en ai eu une de viabilité il y a 2 semaines) car on m'a dit qu'habituellement, à la première rencontre elle en fait une (en tout cas à mon centre de grossesse). J'espère qu'elle ne me dira pas que non... Je stresse depuis ce matin parce que j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Maudite paranoïaque va!! Je me sens bien, pas de douleurs, pas de perte de sang et je sens que ça travaille pas mal dans mon utérus et j'ai commencé à gonfler un peu mais juste le fait de penser à l'écho qui pourrait venir crever a bulle, ça me fou la trouille!! Bon désolée de vous avoir inonder avec ça; j'avais besoin d'écrire pour évacuer mon stress un p'tit peu. Là je pars pour mon RV et j'espère vous revenir avec de bonnes nouvelles plus tard Bonne journée les filles! |
Bonjour les filles ! hé bien je devrai prendre mon mal en patience parce que mon écho de vendredi à ENCORE été remis, à jeudi le 24 février... j'ai tu hâtes de savoir si tout est beau moi-là ? Je vais essayer d'avoir une prescription pour passer une prise de sang d'ici là je pense. J'ai assez hâte de l'annoncer à mes proches !!! ya juste ma mère qui le sait, la mère de mon chum est même pas au courant encore.
Cé long ! |
Eliechat... tu m'as fait rire! tant qu'à faire pourquoi pas un coup double!!! Je te le souhaite si c'est ce que vous voulez. D'après moi, ils pourraient voir combien de sacs embryonaires il y a lors de ton écho !!! J'atteds des nouvelles de toi vendredi.
Ito : Fini les nausées... tu dios être heureuse... mais hypertension...zut. Fini le sel. Uli : les maux d'estomac, trop désagréable n'est-ce pas... tk, zantac fait bien si tu ne manges plus rien! En vente libre ou bien sous prescription. Tk, pour moi, ca fait des miracles! Bonne soirée les filles. |
J'ai vraiment hâte à mon écho vendredi. J'ai lu quelque part qu'une ovulation tardive augmentait les risques d'avoir des jumeaux... et mon ovulation était très très tardive !!! ça serait la cerise sur le gâteau surprise !!! qui sait ! Je vous tiendrai au courant s'ils voient quelque chose vendredi. Je sais que c'est tôt, mais j'espère voir le coeur, ça serait tellement rassurant !
Bonne bedaine à toutes ! |