Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphine5Inscrit le : |
Bonjour a vous! J'ai eu mon transfert hier, un bel embryon de 12 cellules, et comme j'ai décidé d'etre positive, je vous annonce que je m'en viens!!!
Félicitation a chacune d'entre vous et je trouve ça beau de voir a quel point vous profitez de chaque moment. Le point positif de l'infertilité c'est que quand ça fonctionne c'est le plus grand des bonheurs A bientôt |
molly04Inscrit le : |
Salut les filles,
Mirou:Bienvenue parmis nous Ito: je ne veux pas te décourager mais il m'arrive encore de vomir et j'en suis a 32 semaines. girafe30: Félicitation pour ton garcon Sofyeb:Et oui, je suis arrêté depuis ma 19e sem suite a des contractions intenses et douloureuses. Tu en es a 22 sem super ca. Contemple là ta belle bédaine. Uli:On a vraiment la même grossesse . Moi c'était la semaine passé mon super shower..ca fait chaud au coeur Je me suis justement regardé ce matin et WOW me semble que la bédaine m'a poussée pas à peu près depuis quelques jours mais normal je suis dans le blitz où mes filles grossissent le plus. Jeudi on saura elles pèsent combien...me reste a tenir que 2 semaines pour accoucher chez nous à Trois-Rivières. Je pensais jamais me rendre là avec tout ce qui est arrivé. bonne journée |
UliInscrit le : |
Salut les filles,
Mirou:Bienvenu parmis les future maman Félicitations Girafe: super un beau petit bonhomme en santé J'ai eu toute une surprise de la part de nos familles et amis hier, un méga shower,il m'ont vraiment eu je m'en attendait pas c'est vraiment trippant de voir autant de preuve d'amour en même temps. Fiston à été vraiment gâté, nous avons eu beaucoup de cadeaux dont plusieurs fait main c'est vraiment impressionnant le travail que certain on mis à la fabrication (coffre à jouet en bois, chandail, veste couverture, nid d'ange...)Une chose est sur c'est qu'après huit d'attente notre petit trésor est vraiment attendu et aura beaucoup d'amour. A+ |
itoInscrit le : |
Girafe: Wow félicitation un beau garçon.
sofyeb: Yes montre là fièrement ta bédaine, tu le mérite. xx Bonne journée xx |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles tout d'adord félicitation à notre nouvelle future maman Mirou.
Le verdict est tombé j'ai eu mon écho ce matin, et ça sera un beau petit garçon qui se prénommera Benjamin. Tout est normal la grossesse se déroule très bien nous somme très heureux!!!!! À bientôt! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
ça fait longtemps en titi que j'étais venue vous donner des nouvelles! Premièrement, félicitations à notre "petite" nouvelles! Bienvenue parmis nous mirou Et que dire de tes 16 blasto congelés! My god! Ta famille est assurée! Je te comprends de te retenir de te réjouir, et c'est normal! Mais essaie quand même de profiter de chaque moment (même les nausées! ), car ça passe très vite! ito comme squidly l'a dit, tu es dans le pire bout! Par contre, pas pour te décourager, mais moi j'en ai eu jusqu'à au moins 14-15 semaines avant de ne plus être fatiguée et j'ai eu des nausées (contrôlées pas le Dyclectin) jusqu'à 18 semaines! squidly pour tes douleurs au coccyx...je ne peux pas t'aider...j'ai un peu le même problème, mais seulement que je suis assise longtemps... Peut-être pourrais-tu essayer de marcher un peu? molly04 j'espère que tu arrives à dormir un peu mieux! Pauvre toi! Je ne me souviens plus, es-tu en arrêt de travail? jas_b24, uli, girafe comment allez-vous? moi 22 semaines! J'ai une belle bedaine que je montre fièrement...je l'ai tellement attendue! Et bébé bouge pas mal... Et je trippe comme une "petite folle"! Il m'arrive encore de me regarder dans le miroir et de me dire "Wow! C'est moi qui ai cette bedaine-là!" Bonne journée les filles! Sofyeb |
MirouInscrit le : |
Ito et Squidly: Merci de votre accueil!
Effectivement, j'essaie de savourer le bonheur de l'annonce de cette grossesse mais tout en me gardant un brin de retenue J'ai mon écho de viabilité le 2 février alors j'ai bien hâte de voir ça.. même si on ne voit pas grand chose à cette écho là! Merci encore les filles; j'ai bien hâte de pouvoir discuter avec vous de choses plus concrètes dans quelques semaines! |
SquidlyInscrit le : |
oups
ITO : c'est toi qui disait que c'était ta pire semaine!! Effectivement... à 8 - 9 semaines c'est le cap du cap! Désolé de l'erreur du nom! |
SquidlyInscrit le : |
Félicitations Mirou! C'est une superbe nouvelle pour toi et ton conjoint.
Si je peux me permettre, je comprends que tu sois prudente, j'étais pareille, mais sois contente et profites de la bonne nouvelle! Tu es maintenant comme toutes les autres (celle qui sont enceinte plus facilement) et tu es enceinte!!!! Pourtant les autres n'attendent pas pour le crier haut et fort. C'est tellement agréable et tous les gens qui t'entourent seront tellement heureux pour toi aussi. Tu verras le petit coeur bientôt et c'est d'autant plus magique qu'un test de grossesse positif. Bref, pour moi, c'est le paradis des contractions et du mal de coccyx. Quelqu'un à mal au coccyx???? des trucs svp? Non mais c'est quoi cette merde. On dirait que je suis tombée de 6 pieds de haut sur un bout de glace mais pourtant, j'ai juste cuisiné des buiscuits! Molly09 : Tu dis que c'est ta pire semaine. je suis de tout coeur avec toi, et tente de garder le moral. C'est pas toujours facile! Tu dois pas mal être dans le pire, tu verras, ça ira en s'améliorant!. Courage! A combien de semaines en es-tu déjà? bonne semaine à toutes Audrey |
molly09: Ok alors on se reprend, je crois que c'est ma pire semaine, mais ce n'est pas grave . Je te redonne des nouvelles. xxx
Mirou: Wow félicitation, tu viendras nous jaser.xx |
MirouInscrit le : |
Salut les filles!
Je me permets de venir vous faire un p'tit coucou puisque j'ai eu ma prise de sang hier et c'est ++++! Je vais donc venir vous voir plus souvent mais avant je veux me laisser du temps pour réaliser ce qui arrive et aussi, surtout pour m'assurer que tout va bien avant de m'emballer. Je ne suis qu'à 4 semaines et demie après tout, alors je demeure prudente! Je suis bien contente à l'idée de venir tremper mon orteil dans votre post ... depuis le temps que j'attendais ça! Au plaisir de se parler bientôt les filles |
molly09Inscrit le : |
ito on se reprendras plus tard si ça fait pas repose-toi bien et mange un petit peu souvent ça devrais t'aider et surtout genre biscuits qui absorbe l'eau de ton estomac
bye bye nath xxx |
molly04Inscrit le : |
allo les filles,
Jas : je suis très heureuse pour toi et ton conjoint de votre belle rencontre lors de l'écho. Uli : Tant mieux si ton diabète est ok. Tout semble aller pour le mieux pour toi c'est vraiment super..bienvenue dans le dernier blitz....quand on atteint le 30 semaines, il parrait que ca passe super vite après Girafe30 : as-tu eu ton écho? Moi ca va mais ca irait mieux si je dormais plus d'une heure en ligne, je suis brulé et j'ai mal partout. Je caopte, il me reste max 7 semaines avant de faire la recontre de mes filles et ca c'est si je me rends jusque là. C'est très excitant et un peu stressant à la fois. J'ai tellement hâte... bye bye |
molly09: Je t'en redonne des nouvelles pour vendredi. Parce que toute la fds j'ai eu des nausées et j'ai dormi tout le temps (je réssemble à une marmotte ) bye bye xxx
|
ito je prends ça en note j'ai rien au programme donc on dis vendredi midi le 21 janv donc reste à inscrire le resto bye bye j'attends de tes nouvelles xxx
|
molly09: Ok je t'en redonne des nouvelles. Qu'est-ce que tu pense de vendredi prochain . xxx
|
ito tu n'as qu'à choisir un vendredi midi je fini toujours de travailler à 11h à lors je peux être à trois-rivières pour le diner à date j'ai rien de prévue alors tu as carte blanche ensuite on regarderas pour le resto
prends soins de toi et de ton coco bye nath xxx |
molly09: Mezzan que ça me tente que l'on se voit, c'est sur
Je suis encore désolé pour toi. Je voie que tu as un rv en février, c'est bien. Redonne moi des nouvelles de la date et de l'endroit ou tu veux que l'on se voit, ça va me faire un grand plaisir Val xxx |
un petit saut pour dire à ito félicitation je suis super contente pour toi un peu triste en même temps mais bon je suis quand même bien heureuse pour toi et ton chum je sais c'est quoi vouloir autant un enfant alors bonne chance et je viendrais te lire de temps en tant quand le coeur me le diras je veux suivre ton évolution tu étais ma jumelle de grossesse prends soins de toi
nath xxx et c'est pas parce que nous sommes plus jumelle qu'on devrais plus se voir donc si jamais ça te tente encore un vendredi midi fais moi signe j'emmènerais ma recette |
Allo allo les filles!!
Jas: Wow je suis très contente pour toi, tout va bien Uli: Yes ton test de diabète est beau, génial Molly04: Oui c'est sur que c'est plus rassurant 30 sem C'est super le fun ça bouge plus sur le forum Bonne journée xx |