Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eliechatInscrit le : |
Bonjour les filles ! mon écho de mardi à été remise à vendredi... je devrai attendre encore un peu avant de le voir... même s'il aura l'air d'une petite tache noire ! Mais au moins, mon chum sera revenu de Port-Cartier, alors il sera présent pour cette première étape !
Moi pour les symptômes, ça va et ça vient... les seins plus volumineux et parfois douloureux (j'engoisse quand ils se mettent à ne plus faire mal...). J'ai la digestion difficile aussi. Je rote... désolée !!! et je suis fatiguée plus tôt qu'a l'habitude le soir. À part de ça, rien ! La route pour Port-Cartier à bien été, mais j'ai pas arrêté aussi souvent que j'aurais peut-être dû... mais bon, je me suis dit qu'au stade de grossesse que je suis, plusieurs filles ne savent pas encore qu'elles sont enceinte et font bien pire que faire de l'auto... Bonne grossesse tout le monde ! |
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
Salut!!
Mirou, la vrai confirmation!!! C'est magnifique voir ce petit coeur qui bat!! Je suis vraiment contente pour toi!! Squidly, Tout va bien pour toi, c'est l'fun!! J'aime ça lire des bonnes nouvelles comme ça!! Pour ce qui est du prénom, j'aime les deux que vous avez choisi, alors je ne peux pas t'aider Vous verrez celui qui lui va le mieux quand elle sortira Ito, Yeah plus de nausée!! Oups de l'hypertension, j'espère que tout redeviendra à la normale!! Tu as entendu le coeur, c'est beau hein?! Uli, WOW!! La finale approche a grand pas!! Tout est prêt, alors profites bien fort de tous les petits moments qu'il te reste parce que tu en auras plus beaucopu pour toi, pour un p'tit bout!! Mais bon, on s'en fou hein? On l'a tellement désiré ce petit être!! Bonne journée à toutes xx |
UliInscrit le : |
Salut les filles
eliechat: wow quel belle surprise félicitations! Squidly: Je suis contente tout semble se dérouler normalement pour toi yéééé! Mirou: le coeur qui bat c'est des bonnes nouvelles. Molly04: Est-ce que tes cocottes sont arrivées ou si tu as passé le cap des 35 semaines? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Pour ma part j'ai eu mon suivi tout est beau pour bébé il est déjà tourné, j'ai toujours c'est maux d'estomac mais on fini par vivre avec, plus que 2 semaines à travailler. La chambre est prête, on a tous ce qui faut et le linge est lavé, il reste juste à relaxer. |
itoInscrit le : |
Allo les filles!!
Eliechat: Wow félicitation ma belle, je suis si contente pour toi De mon côté tout va bien , j'ai quelques fois de la fatigue, mais plus de nausée . Je suis suivi en grossesse à risque puisque je fait un peu de l'hypertension artérielle rien de grave, mais j'ai un suivi serré. Ça me rassure beaucoup. À 9 sem nous avons entendu le coeur c'était extraordinaire Bonne fin de semaine xxx |
SquidlyInscrit le : |
!!
Salut Les Filles! Wow, 2 jours sans venir et il y avait plein de discussion. J'aime ça lire votre nouveau! Eliechat : Tu as raison d'avoir hâte d'entendre le coeur, c'est tellement rassurant. Par contre, à 6 semaines, ca arrive qu'il ne l'entendent pas.... je veux juste t'aviser pour pas que tu sois trop décue (expérience personnelle). Mais la majorité l'entendent et c'est encore plus émouvant que le test positif! Pour ce qui est de l'auto, comme Jas B te l'as dit, les pauses aux heures sont recommandées. Pour ma part, je suis représentante et l'arrêt de travail est recommandée par la CSST à partir de 12 semaines à cause de la route. Et quand je pars de Blainville pour aller au Saguenay, on arrête au moins 3 fois en 5 heures. L'auto me donne des contractions! Molly04 : Ou es-tu rendue? Mirou : Oufff 8 semaines... la galère à ce moment. La fatigue, les dégouts et les nausées... ca va passer!!! Et VIVE le Zantac pour les maux d'estomac! haha JasB24 : Tu es chanceuse de bien aller, profites en. Mais à 17 semaines, tu vas sentir bébé bouger très bientôt et là tu n'auras plus jamais aucun doute. D'ici 3 ou 4 semaines Maximum c'est parti pour les coups de pieds et les étirements du bébé à 3 heures du matin. Perso : ca va bien. J'en suis à 28 semaines, 20lbs de pris hauteur utérine ok, test de diabète ok, écho OK Col encore fermé même avec les contractions. Mon écho était belle, on ne voyait plus la tache et le développement de l'estomac et des intestins semblent beau. J'aurai quand même hâte de voir les premières selles de bébé mais c'est très rassurant de voir que tout semble dans l'ordre. Mon mari et moi sourions depuis 48 heures... reste à choisir le nom Justine ou Sofia? xx et bonne journée à toutes. |
MirouInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée si je ne vous jase pas souvent; il me semble que je n'ai pas grand chose à dire ces temps-ci mais je vous lis régulièrement! Soyez en sûres! jas_b24 : En fait, j'en suis à 7 semaines et 2 jours aujourd'hui. J'aurai mon 8 semaines lundi. C'est que mon ticker de grossesse sur ce forum ne calcule pas bien on dirait car sur un autre forum, ça me donne le bon nombre de semaines et de jours vs mes calcul FIV et l'écho.. Ça avance mais on dirait que ça ne va jamais assez vite hein! J'ai une collègue de travail qui elle a 15 semaines et elle commence à avoir une belle petite bédaine... j'ai tellement hâte d'en avoir une aussi! En fait, j'en ai une mais ce n'est pas à cause du bébé Alors, la semaine passée, j'ai eu mon échographie de viabilité à 6 semaines et 3 jours. Nous avons vu notre tout petit coco.. tout petit, tout petit! Il est au bon endroit et on a été capable de voir le coeur battre vite vite à plusieurs reprises; on était aux anges!! Donc, j'ai mon premier RV de suivi de grossesse avec ma gyné le 16 février alors j'ai bien hâte de voir ça. Le 7 mars j'ai RV pour mes prises de sang et mon test pipi! Voilà, c'est le nouveau qu'il y a de mon côté Pour les symptômes, OUI j'en ai héhé J'ai commencé à avoir des nausées et beaucoup de fatigue quelques jours avant ma PDS qui devait me donner mon résultat de FIV alors, ça fait un bon 4 semaines là que je suis toute à l'envers pratiquemment toute la journée. En plus des nausées, je dormirais tout le temps et j'ai d'affreux brûlements d'estomac. J'en faisais déjà avant mais là, c'est pire. Une chance que j'ai un médoc prescrit pour ça que je peux prendre enceinte alors ça m'aide!! eliechat : Très heureuse de te voir parmis nous ma chère! Je suis bien contente pour toi! Les autres, je pense à vous et bonne continuation de grossesse! Je suis brûlée alors je vais me coucher! |
Eliechat, pas de problème, si t'as des questions, il me fera toujours plaisir de te répondre
Je sais que je suis chanceuse de n'avoir aucun symptôme, mais il me semble que ça me parrait plus long puisque j'ai juste le bébé à penser!! hihi Mais j'avoue, je suis chanceuse!! Je suis bien d'accord, il faudrait des rendez-vous de suivi chaque semaine pour être rassurée. |
Jas_b24 : Ok, merci pour les infos pour les échos et la route ! j'en prends note !
Comme ça tu ne sens pas grand chose ? dans le fond, c'est peut-être mieux de même ? avoir mal au coeur tout le temps, c'est pas mieux Mais j'avoue que même si ça fait juste 3 jours que je sais que je suis enceinte, j'ai déjà hâte d'en avoir le coeur net. Il nous faudrait des rendez-vous à toutes les semaines pour nous rassurer !!! |
eliechat a écrit ...9 heures de route aller et 9 heures de route retour, est-ce qu'il y a du danger pour le bébé ? cé juste de la voiture au fond... Qu'en pensez-vous ? Moi, j'avais demandé à l'infirmière parce que ma famille demeure à 1h30 de chez moi et elle m'avait répondu que quand on fait plusieurs heures de route, nous sommes mieux de prendre une pause(environ 10-15 minutes) après chaque heure, heure et demi de route. C'est pour les vibrations et la circulation sanguine. |
Salut les filles!!
Ça fait un méchant bout que je ne suis pas venue ici, je vais essayer de rattrapper le temps perdue Squidly Ton écho aujourd'hui, est-ce que tout est beau? Comment va bébé? Mirou Félicitation!! 8 semaines là, si je ne me trompe pas. Comment vas-tu? Des maux de coeur ou autres symptômes? Sofyeb Continues à la montrer ta bedaine, on a le droit d'être fière du bonheur qui vient tout juste de frapper à notre porte!! Nous avons assez attendue, maintenant crions-le, montrons notre bonheur à tous!!! Pour les vergetures, nous n'y pouvons rien de toute façon, alors qu'elles sortent et on les oubliera avec la venu du petit! Girafe30 Contente que tu es vu le sexe, félicitation pour le petit garçon!! Pour l'insomnie, impression d'étouffer, aucune idée quoi faire. Tu avais cet impression avant d'être enceinte? Pour le temps long, avec la température que nous avons, j'avoue que je te comprends!! Ito comment vas-tu ma belle? As-tu encore des maux de coeur? Fais-tu encore la marmotte? Uli Un méga shower, chanceuse!!! Des cadeaux fait à la main, c'est très personnalisé, c'est les plus beaux cadeaux que nous pouvons recevoir, toujours plein d'amour!! Molly04 T'as défoncée tes deux semaines ou t'as déjà accouchée?? Comment vont les petites et comment vas-tu?? Eliechat Félicitation pour ta grossesse miracle!! Comme te disais Sofyeb, c'est une écho de viabilité que tu vas avoir. Ils vont regarder s'il est à la bonne place, si le coeur bat et ils veulent savoir combien il y en a. Le coeur du bébé se fait souvent entendre vers la 10e semaines. Si tu es toute petite (poids), tu as peut-être des chances de l'entendre avant. Habituellement le premier rendez-vous avec le médecin (vers 8e semaines) c'est pour remplir la paperasse (tes antécédents, drogues, alcool, maladies, etc) et t'envoyer faire une prise de sang. Au deuxième rendez-vous, le médecin te fait entendre le coeur. Entre la 11e et 13e6/7 semaines, tu vas passer ton écho de clarté nucal pour te donner une idée du pourcentage de "chance" (je dirais plutôt malchance) que ton bébé soit attent d'une trisomie. Voilà ce qu'il t'attend dans les prochaines semaines!! Pour ma part, je trouve ça très long 40 semaines. Je suis à 17 semaines, j'ai eu aucun symptôme et je me demane toujours s'il est encore en vie tellement je ne sens rien!! J'ai juste une bedaine qui m'a poussée d'un coup entre la 8e et la 13e à cause des hormones, maintenant je suis stable j'ai pris 1 livres en 3 semaines. Ça m'inquiète toujours. J'ai juste hâte à mon rendez-vous du 21 fév pour entendre le coeur. Voilà, désolée pour le roman, mais je devais rattrapper le temps hihi Bonne soirée!! |
Sofyeb : Tu peux le dire toute une surprise ! J'en ai fait souvent des tests pipi, et chaque fois j'avais tellement mais tellement d'espoire et c'était toujours négatif évidemment. Et cette fois-là, j'en fait un juste pour le fun de le gaspiller et arrêter de penser à le faire, pis c'é positif.
C'est tellement drôle tout ce qui nous arrivent en 2011 ! mon chum qui se trouve un emploi de rêve, un peu loin parce que c'est à Port-Cartier, mais il trippe ben raide. On pense à déménager la-bas éventuellement. Disons que l'annonce du bébé l'énerve pas mal, il y a pas mal d'inconnu en même temps. Je lui ai annoncé mon + la 1ère journée de sa nouvelle job... Grosse journée !!! Bon, mais j'ai hâte d'entendre ce petit coeur-là, qu'on l'annonce enfin à tout le monde ! Mon chum veut attendre avant de l'annoncer... yé plate !!! moi je le crirais sur les toits, même si je sais que c'est peut-être mieux d'entendre le petit coeur avant ? Bref, en fin de semaine je vais peut-être aller voir de quoi ça l'air la Côte-Nord, voir cé quoi mon felling... 9 heures de route aller et 9 heures de route retour, est-ce qu'il y a du danger pour le bébé ? cé juste de la voiture au fond... Qu'en pensez-vous ? |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
eliechat Wow! Toute une surprise! Félicitations! En fait, ton échographie, ce n'est pas la clarté nucale...ça c'est vers 11 ou 12 semaines. Tu vas passer une échographie du genre "viabilité" comme tu aurais eu en FIV 2 semaines après ta PDS. C'est pour s'assurer que le bébé est au bon endroit. Ça se pourrait par contre que le technicien ne voit pas le coeur...c'est tôt pas mal! Moi j'ai eu cet échographie à 6 semaines et 2 jours et on l'a vu! girafe je te comprends de trouver le temps long! Ce n'est pas mon cas, car je travaille (sauf aujourd'hui!), mais je sais que si je restais à la maison...ouf! Je m'ennuierais! je pense à toi! squidly j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! moi je n'en reviens toujours pas! Je serai à 25 semaines demain! Je savoure chaque instant... Depuis samedi, j'ai parfois l'impression que la peau veut me fendre de chaques côtés du ventre...des vergetures en fabrications?? J'espère que non, mais si c'est ça...je vivrai avec! Bonne journée les filles! Sofyeb |
Salut, Girafe ! je fais un écho plus tôt qu'habituellement pour vérifier que c'est pas une grossesse ectopique. Peut-être que ça s'appelle pas la clarté nucale cet écho là ?... disons que je suis plus que débutante. Encore de nouveaux terme à apprendre !!! Bref, j'ai hâte à mardi !
|
girafe30Inscrit le : |
Félicitations Eliechat!!!Wow c'est un beau miracle!!! POur répondre à ta question moi j'ai eu un écho de viabilité à 6 semaines depuis le dernier jours des menstruation lorsque naturel ou la journée du début de la stimulation ovarienne. Et il entend pas le coeur mais le voit battre à l'écho vaginale. Donc si tu dit que ça va faire 3 semaines et 3 jours tu aura environ 5 semaines et 3 jours. Alors y a des chances qui le voit comme ça!!!! MAis je croyais que l'écho de clarté nucale était entre 11 et 14 semaines environs qui est comme écho dating?? Des fois je me mélange tout dans tous ce bazarre!!!!
Pour ma part la grossesse se déroule toujours bien , y a juste moi quitrouve le temps longs et de la difficulté à dormir. J'essaie de m'occuper le plus possible, je cuisine, je vais à la piscine 2 fois par semaines, mais quand le budget est restreint ça restreint les activités. Avoir su que la grossesse se déroule bien j'aurai probablement garder ma garderie ouverte, mais je n'ai pas pris de chance. On va commencer bientôt la chambre du bébé alors ça va m'occuper après à placer tous ses choses!!! Si le beau temps peu arriver que jaille me promener au parc prendre de plus longue marche. À bientôt!!! Et si y a des gens de québec qui s'ennuit faite moi signe!!!! |
Salut Squidly ! c'est assez incroyable effectivement ! pour l'instant, j'arrive pas encore à le croire on dirait, mais je suis très zen ! je me sens bien !
J'ai un écho de clarté nucale mardi le 15 février pour être certain que l'embryon est à la bonne place, et 1er rendez-vous pour entendre le coeur le 8 mars. Ca va rendre les chose plus concrètes j'imagine. Petite question : est-ce que c'est possible d'entendre le coeur mardi prochain ? j'aurais environ seulement 3 semaines et 3 jours depuis mon ovulation... j'imagine que non... Féliciation à toi aussi ! est-ce que ça faisait longtemps que vous étiez en essais ? nous, ça faisait 6 ans. |
Salut Elliechat!!!
Wow, ton histoire ressemble à la mienne!!! C'est la plus belle surprise de ta vie, j'en suis certaine. Reste positive et profites en!!! Je suis heureuse pour toi. POur moi, c'était un TEC négatif en mai et test de grossesse en août positif. Mon ovulation avait finalement fonctionné toute seule en juin et juillet... va donc savoir pourquoi!!! Pas croyable le corps humain. Les autres, comment allez-vous? Donnez nous des nouvelles un peu. Pour moi, RV chez pour écho cet après-midi et docteur demain. A suivre! Bonne journée |
Bonjour ! je me permet de me glisser dans ce post, je vous explique pourquoi : J'ai fait ma première FIV en décembre dernier, pds le 21 décembre : négatif
J'ai ovulé naturellement à mon cycle post FIV, et j'ai tenté la nature... j'ai fait un test pipi hier : positif Pour l'instant, je suis prudente, et j'attends d'avoir envie pour faire un 2e test pour être certaine ! Mais disons que je suis optimiste ! Alors ce ne sera pas un bébé éprouvette, mais un bébé miralce ! ITO : Allo ! on se suivait sur le post des fille en FIV, et me voici ! Mirou : Contente de voir que ça va toujours bien pour toi ! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Je ne passe pas souvent...désolée...mais je manque un peu de temps! girafe est-ce que tu dors sur le côté ou sur le dos? Moi je suis rendue incapable de rester sur le dos, mon ventre est rendu trop lourd! Je dors aussi avec un coussin "en triangle" qui donne du support à ma bedaine et un gros oreiller entre mes genoux. Peut-être que ça t'aiderait? squidly plus que quelques jours avant ton échographie...je croise les doigts pour que tout soit numéro 1! dauphine tu as une très belle attitude et je suis certaine que tu seras récompensée! Au plaisir de te relire! uli moins de 2 mois pour toi! ça va vite! molly04 contente de voir que ça se passe bien de ton côté aussi! ito comment vas-tu? es-tu moins fatiguée? jasb_24 ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de toi! moi j'ai des contractions de temps en temps...en fait, tous les jours, quand je me lève ou que j'ai la vessie trop pleine...ça a l'air que mon utérus est irritable! Ce n'est pas douloureux...juste achalant! Pour le reste, tout va bien! Bébé-Antoine est en feu! Bonne journée! Sofyeb |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles!!!! Mon petit bebe va bien, il est tout en santé mais maman a de la misere à respirer la nuit alors je fais de l'insomnie. Je commence à être ben tanné de cette situation et ça l'empeche mon chum de dormir aussi. Avez-vous des trucs pour une femme enceinte qui a peur de manquer d'air...J'espère vous allez bien!!!
À bientôt |
Salut Dauphine5
Bienvenue parmi nous j'aime ton positivisme.... Ca même pas le choix! Ce sera positif cette fois! Pour ma part, je suis à 26 semaines presque 27 et j'ai mon écho de 28 semaines dans 10 jours. J'ai vraiment hâte qu'on nous dise que tout est ok! Ah ces attentes interminables. xx bon weekend. |