Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles contente que vous alliez bien. Et oui je me fais demander régulièrement c'est pour quand, on en revient pas la grosseur de la bedaine mais bon en autant qui soit en santé, car le poids je sais que je epux le reperdre vite surtout que je réouvre ma garderie assez vite; au mois de septembre je réouvre si tout va bien car je donne le reste du congé parentale à mon chum. Lui il va être avec le bébé en haut et on va interchangé des dois. Ça l'air qui faut jouer sur les mots, c'était plus avantageux comme ça car moi il ont basé mon salaire sur le salire minimun étant donné mon statut de RSG. J'ai hâte à mon écho de la semaine prochaine pour me rassurer. J'ai pris des antibio correct en grossesse, mais faut me rassurer en plus il bouge pas.
jas_b24: MOi aussi il on veillis mon bébé d'une semaine à écho dating, c'est surement dû à l'embryon Blasto!!!! |
UliInscrit le : |
Ito et Jas24 vraiment contente pour vous l'aventure va bien...
Molly: c'est super que tes cocottes se portent bien Sofyeb: pour répondre à ta question j'en avais une vintaine par jour, maintenant c'est presque fini 6-7 par jours mais c'est normale. Mon doc ma expliquer les contractions qui parte du haut du ventre (bedaine très dur)sont celle à surveiller. celle qui parte du bas et qui surprennent sont pas dangereuses ses des spasmes utérin du au mouvement de bébé. J'ai eu mon suivi aujourd'hui tout est super beau, mon 2ème test de diabet est correct, juste un peu d'anémie, si ça continu de bien aller j'aurai pas besoin de la dernière écho selon mon doc. On a fini la chambre de fiston je suis très contente.J'approche le cap du 30 sem. ça commence à être moins stressant. À+ |
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
Sofyeb,tes contractions font mal ou c'est juste fatiguant? Ça doit être le fun quand il bouge et sentir ses p'tits coups!
Molly04 super contente que tes poupounes aillent bien et soient en santé!! Perso, ma rencontre s'est bien passée. Petit ange était couché sur ses genoux. Nous n'avons pas pu voir son os nasal à cause de sa position. Selon la conception, j'aurais 12s6/7 et selon la grandeur de bébé à l'échographie, j'aurais 13s4/7. Donc je devrais accouché à quelque part entre le 15 juillet et le 21 juillet. De toute façon c'est rare qu'on accouche à la date précise!! Voilà, je vous ai mis une photo de mon écho! Bonne soirée à vous toutes! xxx |
molly04Inscrit le : |
Allo les filles,
squidly : je te souhaite que tout aille bien et je te lève mon chapeau pour ton positivisme, ca ne peut qu'aider. Girafe30 :Tu dois avoir une belle bedaine parce que moi j'en suis à 30s1j, j'ai pris 24livres et j'en ai 2....Tu vas surement avoir un beau bébé en pleine santé Uli et sofyeb :inquiète toi pas pour les contractions. J'en ai eu des très douloureuses et intenses à 19s et ca arrêté. Maintenant j'en ai des non douloureuses et aucun danger car ca n'a pas d'effet sur le col. On-t-il regardé ton col? Mon écho ce matin était la plus belle depuis 1mois. mes inquiétudes sont quelques peu dissipées et j'ai mon 30semaines en plus donc très positive. J'ai une poupoune de 3 livres 1oz et l'autre 2 livres 10oz à + |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Je ne passe pas souvent, mais je pense à vous! ito quel soulagement hein de voir ce petit coeur qui bat? jas_b24 bonne rencontre cet après-midi! molly04 c'est rassurant d'être suivie comme ça...je te souhaite que tout continue de bien aller! girafe 20 livres! Tu dois te faire demander souvent : c'est pour quand? squidly je croise les doigts pour que tout soit OK pour ta poupoune... uli quand tu dis que tu avais beaucoup de contractions...c'était combien??? moi bébé Antoine bouge beaucoup...et moi aussi j'ai des contractions...mais celles qu'ils appellent de Braxton Hicks...ça a l'air qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de ça! Facile à dire, mais difficile à faire quand c'est ta 1re grossesse! Bonne journée les filles! Sofyeb |
Uli as-tu eu ton résultat de diabète? Je souhaite qu'il soit correct!!
Squidly qu'est-ce qu'il pourrait arriver à ta petite? Ça veut dire quoi exactement la calcification du mésentère? Les intestins pourraient rester à l'extérieur? J'espère de tout coeur que ses intestins vont se développer comme il le faut et que ce ne soit qu'une fausse alerte!! Perso je suis rendue à 12 6/7 semaines aujourd'hui et pour mon prénatest, mon médecin m'a ENCORE indut en erreur... ggrrr. Elle m'avait dit que l'hopital appellerait pour me donner un rendez-vous puisqu'elle avait fait la requête, vu que l'hopital n'appellait pas, nous les avons appellés et effectivement, comme je le pensais, il fallait que NOUS appellions pour prendre notre rendez-vous. Donc, essayons d'arranger ça en panique. Ils n'en font pas cette semaine, mais l'infirmière a appellé un médecin pour savoir s'il pouvait me passer aujourd'hui et il a dit oui!! YOUPPPIIII!!! Je vais donc faire la rencontre avec mon petit ange aujourd'hui à 13h40!!! Je vous en redonnerai des nouvelles cet après-midi!! |
Salut les filles!!
Girafe30 20 livres... ça fait une belle bedaine ça!! Tu mettras une photo quand ça te dira Je me suis fait dire que les hormones pouvaient nous faire grossir plus vite, mais qu'à la longue ça allait se régulariser.... je sais pas si c'est vrai, mais bon, ça se peut quand même!! Pour répondre à ta question, aujourd'hui, j'en suis à 12 6/7 semaines. Ito si tu savais comme je suis contente pour toi!!! Te voilà enfin rassurée et sur un gros nuage en plus!! Sur toute la gang qui était en même temps, il en faut au moins une qui se rend jusqu'à la fin et c'est toi ma chère!! Molly04 Je suis d'accord avec Squidly, t'es chanceuse de pouvoir voir tes bébés à chaque semaine!! La chambre déjà fini, c'est bien comme ça tu vas pouvoir relaxer un peu pour la fin de ta grossesse!! |
Je suis tellement contente pour toi Ito, et oui c'est magique et plus que les semaines vont avancer plus que ça le sera!!!
|
itoInscrit le : |
Allo les filles!!
J'ai eu l'écho ce matin et tout est numéro 1 , le coeur bat super bien, c'était réellement magique je suis au ange, quel bonheur Bonne journée xxx |
SquidlyInscrit le : |
Salut à toutes!
Molly04 : Chanceuse, un écho par semaine!!! J'avoue que c'est rassurant.... le cap du 30 semaines aussi c'Est rassurant. De plus, j'ai entendu dire que les jumeaux prennent de la maturité plus rapidement que des grossesses simples!!! Ce serait expliqué par les accouchement un peu avant terme. Le corps est habituellement bien fait Uli : moi aussi j'avais coulé mon premier test de diabète, mais le 2ième était ok. Reviens nous avec de bonnes nouvelles. Ito : j'ai un bon feeling pour ton petit coeur. j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. De mon côté, j'attends l'écho de 28 semaines (écho supplémentaire) pour savoir si l'intestin de petite poulette se développe bien. Ils on vu une calcification mésentérique à l'écho de 20 semaines. Bref, j'ai maintenant 4 semaines de passées... il en reste 4. J'ai confiance que ça ira bien et j'en parle pas donc j'y pense pas trop. A suivre.. Bonne journée à toutes! |
molly04Inscrit le : |
Salut les filles,
Ito : je pense à toi ce matin. Je suis certaine que tout est ok et que tu as bien entendue le tit coeur. Uli : haaa la chambre de bébé . La mienne est finie et j'en suis très fière. Mais quand j'ai vue les 2 bassinettes côte à côte, je dit que ca m'a donné un petit choc. J'espère pour toi que ton 2e test diabète sera ok. Pour ma part, 30 semaines aujord'hui, encore une de gagnée et j'en suis très heureuse. J'ai mon écho demain j'espère que tout sera encore ok. En tout cas, je pensais jamais avoir une grossesse aussi stressante. Mais avec une écho chaque semaine c'est rassurant en même temps. bonne journée à toutes. |
Oui je vais bien Jas, je suis très impatiente à demain
Je vous redonne des nouvelles xxx |
jas_b24 Peu importe le sexe je vais être contente, mais j'ai le présentiment que c'est un petit garçon tandis que d'autres c'est une fille, alors ça sera une belle surprise. J'ai pris presque 20 livres toute dans la la bedaine et la poitrine quand je regarde d'autres on dirait que je vais accoucher bientôt mais il reste un gros 4 mois. Je voulais être enceinte et bien y a aucun doute lolll. Toi tu es à conbien de semaine??????
|
Girafe30, oh ça s'En vient le 20 janvier, mais c'est vrai que nous sommes toujours impatiente de le voir, l'entendre, de le sentir bouger etc. Tu as une préférence pour le sexe? Je sais un bébé en santé, mais à part ça, tu as une préférence? Tu dis que tu penses que tu vas être énorme à l'accouchement, t'as beaucoup pris de poids jusqu'à maintenant?
Uli, si ton deuxième test est trop haut aussi, tu vas devoir te piquer? Ito, comment tu vas ma cocotte? |
Salut Jas_b24, non a pas encore eu l'écho c'est le 20 janvier on bien hâte et aussi qu'il bouge. Mais bon j'ai toujours une grosse bedaine si la tendance se maintient je vais être énorme à l'accouchement!!!!
|
UliInscrit le : |
Salut les filles,
désolé ça fait longtemps je pouvais vous lire mais j'étais plus capable de vous écrire... Premièrement Bonne Année 2011, de beau bébé en santé de l'amour et du bonheur le reste c'est de l'extra... Félicitation à petit loup et valishka pour leur beaux trésors Molly09: bon courage, làche pas, prend du temps avec ton amoureux. félicitations au nouvelles. Molly 04 ma partenaire de bedaine j'espère que tout ce passera bien avec tes filles garde les au chaud le reste de l'hiver. pour ma part les contractions on de beaucoup diminué, c'est moins stressant,J'ai échouer avec surprise mon premier test de diabète j'attend les résultats du 2ème, et je fais un peu d'anémie mais rien de grave.Je travaille, la chambre du bébé est presque fini |
ITO, C'est rassurant ça un deuxième avis qui dit la même chose J'ai quand même hâte que tu vois le p'tit coeur de ton p'tit ange ... c'est magique!!! Tu viendras nous en parler hein?!!
Girafe30 as-tu eu ton écho pour savoir le sexe? Si tu ne l'as pas eu, c'est quelle date? |
Alors j'ai eu mon rv hier chez mon doc de famille et ça c'est bien passé, il a dit exactement comme le doc Villeneuve. Les femmes qui ont eu une implantation tardive peuvent avoir de la difficulté à voir à 6 sem le foetus.
Alors je vais patienter jusqu'à lundi au moins il reste moins de dodo et vous pouvez être sur que je vais être là à 8:00 pile Bonne journée xxx |
Et puis Ito ton rendez-vous?
|
girafe30: Merci!! J'ai rv avec mon médecin de famille pour suivi de grossesse demain, je vous en redonne des nouvelles.
|